Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Réouverture du forum

Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Ven 18 Avr - 23:04 Réouverture du forum Empty
Voilà mes amis, le recensement est terminé et c'est l'heure pour nous d'un nouveau départ. En espérant que tous ceux qui ont répondu présent sauront remettre un peu de vie dans tout ça, et que des nouveaux nous rejoindront.

Mythical Catastrophe rouvre ses portes avec un nouveau design. Les catégories restent en onglets parce que c'est quand même fichtrement plus pratique, et le menu de navigation est passé à droite (c'est pas joli comme ça ?) avec une jolie page d'accueil en onglets aussi parce que ça prend moins de place.

Bref. A ceux qui n'ont pas répondu au recensement : le compte a été désactivé, il est récupérable pour les 6 mois à venir via un petit message dans "écrire à l'administration". A ceux qui ont dit vouloir supprimer leur compte, ils sont disponibles dans les deux prochains mois au cas où vous changeriez d'avis. Même principe.

En dehors du nouveau thème, qu'est-ce qui change ? L'histoire et le contexte restent les mêmes, mais en moins figés. L'intrigue va évoluer au fur et à mesure. Notons qu'il y a trois types d'évents : les events secondaires, type Bal Shimizu, qui n'influencent pas l'intrigue mais sont une occasion de rp à beaucoup ; les events par espèces, qui influenceront le système politique ou mettront en péril le fonctionnement d'une espèce (nécessite un certain nombre de joueurs dans cette race, bien sûr) ; et les events forums, qui influenceront la totalité de la vie sur l'île.

Vous pouvez reprendre vos rps là où vous les avez laissé ou bien demander la suppression. Pour l'instant ils restent où ils sont mais ceux qui n'auront pas de réponse d'ici deux semaines se retrouveront dans les archives.

La section Hentai a été supprimée est remplacée par le système classique de prévention dans le titre, sauf dans les archives où elle reste séparée du reste (mais sans limite d'accès). Parce que j'estime que le NC-16 et la précision du règlement sont suffisants pour que ceux qui pensent être choqués ne viennent pas faire un tour sur vos hentai.

Je vais inscrire le forum sur des top-sites, alors je compte sur vous pour voter. Sinon on est bon pour recouler et cette fois on risque d'être plus durs à repêcher.
La prochaine édition du Direct de Mixégion sortira ce mois-ci (contents ? =P)

N'hésitez pas à donner votre avis. Sur le thème, sur l'insupportable caractère de Shizuo, sur la folie de vos voisins dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Ven 2 Mai - 23:41 Réouverture du forum Empty
Mon insupportable caractère ? Tu peux parler x)
Préviens-moi si tu as besoin d'aide pour le numéro du Direct M, parce que ça a pas l'air d'avancer, là, patronne.
Le thème est joli. Juste, les membres inactif, ça me perturbe. J'ai l'impression qu'ils sont toujours inscrits. Six mois ça me semble long, non ? Six semaines ça suffit amplement, s'ils changent d'avis.

hâte de voir la tête des events espèce et des events forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Verkel
Chris Verkel
Chris Verkel
Chris Verkel
H. Naturel
Messages : 11
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Sam 3 Mai - 0:59 Réouverture du forum Empty
C'est vrai que pour quelqu'un qui joue deux personnages princiers, parler du caractère des autres n'est pas forcément une bonne idée x)
Ca va les chevilles, sinon, Izu ?

Enfin en tout le thème est super classe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Archadémon
Messages : 66
Age : 29
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013

Sam 3 Mai - 1:12 Réouverture du forum Empty
J'avais pas vu qu'on pouvait commenter.

Dites, ya un démon de la colère qu'habite en face de chez moi, ya moyen d'arranger ça ? x)
Enfin en tout cas, j'aime beaucoup le thème. Ca change un peu du rouge, ça fait plus joyeux en fait. Sans faire HS.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Sam 3 Mai - 1:15 Réouverture du forum Empty
Forum d'insomniaques u_u
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Dim 4 Mai - 13:23 Réouverture du forum Empty
Va pour six semaines alors.

Dernier délai de présence pour les membres ayant déclaré vouloir partir : 11/05/2014
Dernier délai de présence pour les membres n'ayant pas répondu : 18/05/2014

J'ai pas assez d'éléments pour un Direct M, j'attends les nouveaux rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Réouverture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News / Réouverture du forum
» Annexe II : Vidéos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Première Partie :: Enregister-
Sauter vers: