Aller à la page : 1, 2 |
|
Reinaga K. Izumi Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année Date d'inscription : 16/08/2012
| Mer 26 Mar - 8:13 Hello ! Normalement vous avez reçu la newsletter par mail, mais dans le doute : le forum va rouvrir prochainement, avec le lot de changements qui va avec. Du coup, je lance un recensement histoire de faire le tri et de ne relancer le forum qu'avec les membres actifs.
Le thème va changer, et l'intrigue va sûrement être modifiée un peu, mais je vous tiendrai au courant.
Restent : Izumi R. Keyuko Samaël Vaexmai Lilly Valena Shizuo Shimizu Alendia Jansen Mazel Torin Kazuo Shimizu Ezechiele Livacci Kaelia Denn Yviku Valerian Desian Satzuki Shagicell Chris Verkel Lyli Milinim Lully Milinim Biao Cao Megumi Sakamoto Maaku Kanzaki Mattew Steewart Mio S. Lÿnda Amentiae Mens
Partent : Lyndsey Kleydrow Drake Anson Tyler Lawnsown Mihenseun Eunicien
En attente : Cressel Custer Valoya Tenzon Sacristy Kheels Nao Akimaru
|
|
|
Shimizu Kazuo Shimizu Kazuo H. Tech Date d'inscription : 08/05/2013
| Mer 26 Mar - 9:49 Le forum rouvre ? Cool x) Ca fait longtemps que j'ai pas rp. Alors tant qu'à faire, je reviens ici et j'y reste |
|
|
Alendia Jansen Alendia Jansen H. Magique Date d'inscription : 26/01/2013
| Mer 26 Mar - 12:40 Je vais peut-être changer de personnage, à voir, mais je reste. |
|
|
Shimizu Shizuo Shimizu Shizuo V. Supérioriste Date d'inscription : 08/02/2013
| Mer 26 Mar - 12:41 Tu peux toujours compter sur moi ^^ |
|
|
Simadémon Date d'inscription : 06/01/2013
| Mer 26 Mar - 12:45 Je suis là avec Lilly et Mazel ! x) |
|
|
Reinaga K. Izumi Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année Date d'inscription : 16/08/2012
| Mer 26 Mar - 12:46 Mis à jour. Merci =3 |
|
|
Kaelia Denn Yviku Kaelia Denn Yviku Mage Noir Date d'inscription : 17/02/2013
| Mer 26 Mar - 13:04 Si Shizuo reste, je reste aussi. Je tiens à la pseudo-histoire d'amour de Kaelia (désolée d'avoir déserté, d'ailleurs x_x) |
|
|
Valerian Desian Valerian Desian H. Magique Rang : Traqueur d'Abomination
| Mer 26 Mar - 13:09 Du coup le forum a décliné sans que j'ai fini de m'inscrire donc j'ai pas trop pu rp. S'il rouvre, j'en fait partie. Et je finirais ma présa u_u |
|
|
Ezechiele Livacci Ezechiele Livacci Archadémon Date d'inscription : 29/01/2013
| Mer 26 Mar - 13:19 Tu aurais quand même pu me mettre dans ceux qui restent, vu que c'est moi qui t'ai conseillé de rouvrir le forum x) |
|
|
| Mer 26 Mar - 13:24 J'ai pas du tout le temps de rp en ce moment et Lyn ne m'inspire plus du tout depuis le temps, donc ce sera sans moi. Je reviendrais peut-être, plus tard, avec un autre perso
|
|
|
| Mer 26 Mar - 13:37 C'est sympa d'être passée prévenir quand même, le recensement durera moins longtemps si tout le monde vient dire qu'ils restent ou pas (de toute façon ça sera pas plus d'une semaine, on n'est pas super nombreux non plus).
Et oui Eze, j'aurais pu, mais j'ai préféré attendre que tu répondes toi-même. |
|
|
| Mer 26 Mar - 14:19 Pareil pour moi, je ne reste pas. J'ai abandonné le rp il y a pas mal de temps déjà. |
|
|
Satzuki Shagicell Satzuki Shagicell H. Magique Date d'inscription : 05/02/2013
| Mer 26 Mar - 14:22 Je vais rester. Peut-être transformer un peu ma petit tueuse à gages, mais rester quand même. |
|
|
H. Naturel Date d'inscription : 28/04/2013
| Sam 29 Mar - 23:52 C'est bizarre, j'avais pas reçu de mail (merci Shizuo ._.) Enfin en tout cas je reste. |
|
|
V. Esclavagiste Date d'inscription : 08/04/2013
| Lun 31 Mar - 10:02 Je reste, et Lully reste aussi ^^ |
|
|
| Lun 31 Mar - 10:04 Je vais changer de personnage. Donc sans moi pour Tyler, mais je reste quand même. Je vais travailler sur mon nouveau perso et je te dirais ça ^^ |
|
|
| Lun 31 Mar - 10:05 Mis à jour
Edit : Ok Tyler, je te mets dans ceux qui partent ._. |
|
|
| Lun 31 Mar - 15:36 Désolé, mais le rp, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que je pense pas reprendre. |
|
|
sL. Indépendant Date d'inscription : 09/02/2013
| Lun 31 Mar - 15:39 Je reste. Et je vais trouver quelqu'un pour jouer ma chère Li Min. |
|
|
Sakamoto Megumi Sakamoto Megumi sL. Humaniste Date d'inscription : 15/12/2012
| Mar 1 Avr - 10:15 Je reste ^^ |
|
|
Kanzaki Maaku Kanzaki Maaku H. Naturel Rang : Traqueuse d'Abomination
| Mar 1 Avr - 10:34 Si Eze et Lilly restent, je reste aussi ^^ |
|
|
| Mer 16 Avr - 19:21 Le recensement se termine dans deux jours. |
|
|
Mattew Steewart Mattew Steewart H. Tech Date d'inscription : 05/01/2013
| Mer 16 Avr - 19:23 Je reste ! *failli louper le recensement* (je hais ce mot)
Shizu-chan s'ennuierait sans moi x)
Edit : ma sign a trop la classe en vrai |
|
|
Mage d'eau Date d'inscription : 17/03/2013
| Jeu 17 Avr - 19:26 Je reste aussi =) (Le design est fini là ? parce que c'est cool, mais les catégories en onglets me manquent déjà ^^') |
|
|
| Jeu 17 Avr - 19:28 Moi aussi je tiens aux catégories en onglets, alors je fais de mon mieux pour les remettre. Mais c'est pas gagné pour l'instant. |
|
|
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé
| |