News / Réouverture du forum
Sujet: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 8:13 Hello ! Normalement vous avez reçu la newsletter par mail, mais dans le doute : le forum va rouvrir prochainement, avec le lot de changements qui va avec. Du coup, je lance un recensement histoire de faire le tri et de ne relancer le forum qu'avec les membres actifs. Le thème va changer, et l'intrigue va sûrement être modifiée un peu, mais je vous tiendrai au courant. Restent : Izumi R. Keyuko Samaël Vaexmai Lilly Valena Shizuo Shimizu Alendia Jansen Mazel Torin Kazuo Shimizu Ezechiele Livacci Kaelia Denn Yviku Valerian Desian Satzuki Shagicell Chris Verkel Lyli Milinim Lully Milinim Biao Cao Megumi Sakamoto Maaku Kanzaki Mattew Steewart Mio S. Lÿnda Amentiae Mens Partent : Lyndsey Kleydrow Drake Anson Tyler Lawnsown Mihenseun Eunicien En attente : Cressel Custer Valoya Tenzon Sacristy Kheels Nao Akimaru
Reinaga K. Izumi sL. Conservateur Messages : 166Age : 26Rang : PrincesseAge du perso : 30 ansDate d'inscription : 16/08/2012 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 9:49 Le forum rouvre ? Cool x) Ca fait longtemps que j'ai pas rp. Alors tant qu'à faire, je reviens ici et j'y reste
Shimizu Kazuo H. Tech Messages : 8Rang : ConscientAge du perso : 28 ansDate d'inscription : 08/05/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 12:40 Je vais peut-être changer de personnage, à voir, mais je reste.
Alendia Jansen H. Magique Messages : 13Age : 27Rang : DémoniaqueAge du perso : 19 ansDate d'inscription : 26/01/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 12:41 Tu peux toujours compter sur moi ^^
Shimizu Shizuo V. Supérioriste Messages : 66Rang : Garde du SangAge du perso : 25 ansDate d'inscription : 08/02/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 12:45 Je suis là avec Lilly et Mazel ! x)
Lilly Valena Simadémon Messages : 54Age : 29Rang : PestiféréeAge du perso : 78 ansDate d'inscription : 06/01/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 12:46
Reinaga K. Izumi sL. Conservateur Messages : 166Age : 26Rang : PrincesseAge du perso : 30 ansDate d'inscription : 16/08/2012 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 13:04 Si Shizuo reste, je reste aussi. Je tiens à la pseudo-histoire d'amour de Kaelia (désolée d'avoir déserté, d'ailleurs x_x)
Kaelia Denn Yviku Mage Noir Messages : 28Rang : Mage NoirAge du perso : 20 ansDate d'inscription : 17/02/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 13:09 Du coup le forum a décliné sans que j'ai fini de m'inscrire donc j'ai pas trop pu rp. S'il rouvre, j'en fait partie. Et je finirais ma présa u_u
Valerian Desian H. Magique Messages : 7Rang : Traqueur d'AbominationAge du perso : 26 ansDate d'inscription : 16/05/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 13:19 Tu aurais quand même pu me mettre dans ceux qui restent, vu que c'est moi qui t'ai conseillé de rouvrir le forum x)
Ezechiele Livacci Archadémon Messages : 66Age : 26Rang : SinAge du perso : 118 ansDate d'inscription : 29/01/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 13:24 J'ai pas du tout le temps de rp en ce moment et Lyn ne m'inspire plus du tout depuis le temps, donc ce sera sans moi. Je reviendrais peut-être, plus tard, avec un autre perso
Invité
Invité Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 13:37 C'est sympa d'être passée prévenir quand même, le recensement durera moins longtemps si tout le monde vient dire qu'ils restent ou pas (de toute façon ça sera pas plus d'une semaine, on n'est pas super nombreux non plus). Et oui Eze, j'aurais pu, mais j'ai préféré attendre que tu répondes toi-même.
Reinaga K. Izumi sL. Conservateur Messages : 166Age : 26Rang : PrincesseAge du perso : 30 ansDate d'inscription : 16/08/2012 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 14:19 Pareil pour moi, je ne reste pas. J'ai abandonné le rp il y a pas mal de temps déjà.
Invité
Invité Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 26 Mar - 14:22 Je vais rester. Peut-être transformer un peu ma petit tueuse à gages, mais rester quand même.
Satzuki Shagicell H. Magique Messages : 43Rang : ConscienteAge du perso : 20 ansDate d'inscription : 05/02/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Sam 29 Mar - 23:52 C'est bizarre, j'avais pas reçu de mail (merci Shizuo ._.) Enfin en tout cas je reste.
Chris Verkel H. Naturel Messages : 11Rang : ConscienteAge du perso : 20 ansDate d'inscription : 28/04/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Lun 31 Mar - 10:02 Je reste, et Lully reste aussi ^^
Lyli Milinim V. Esclavagiste Messages : 4Rang : Eminence NoireAge du perso : 19 ansDate d'inscription : 08/04/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Lun 31 Mar - 10:04 Je vais changer de personnage. Donc sans moi pour Tyler, mais je reste quand même. Je vais travailler sur mon nouveau perso et je te dirais ça ^^
Invité
Invité Sujet: Re: News / Réouverture du forum Lun 31 Mar - 10:05 Mis à jour Edit : Ok Tyler, je te mets dans ceux qui partent ._.
Reinaga K. Izumi sL. Conservateur Messages : 166Age : 26Rang : PrincesseAge du perso : 30 ansDate d'inscription : 16/08/2012 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Lun 31 Mar - 15:36 Désolé, mais le rp, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que je pense pas reprendre.
Invité
Invité Sujet: Re: News / Réouverture du forum Lun 31 Mar - 15:39 Je reste. Et je vais trouver quelqu'un pour jouer ma chère Li Min.
Cao Biao sL. Indépendant Messages : 8Rang : SauvageAge du perso : 20 ansDate d'inscription : 09/02/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mar 1 Avr - 10:15 Je reste ^^
Sakamoto Megumi sL. Humaniste Messages : 27Age : 26Rang : AvilisAge du perso : 27 ansDate d'inscription : 15/12/2012 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mar 1 Avr - 10:34 Si Eze et Lilly restent, je reste aussi ^^
Kanzaki Maaku H. Naturel Messages : 20Rang : Traqueuse d'AbominationAge du perso : 17 ansDate d'inscription : 21/03/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 16 Avr - 19:21 Le recensement se termine dans deux jours.
Reinaga K. Izumi sL. Conservateur Messages : 166Age : 26Rang : PrincesseAge du perso : 30 ansDate d'inscription : 16/08/2012 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Mer 16 Avr - 19:23 Je reste ! *failli louper le recensement* (je hais ce mot) Shizu-chan s'ennuierait sans moi x) Edit : ma sign a trop la classe en vrai
Mattew Steewart H. Tech Messages : 23Age : 27Rang : ConscientAge du perso : 20 ansDate d'inscription : 05/01/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Jeu 17 Avr - 19:26 Je reste aussi =) (Le design est fini là ? parce que c'est cool, mais les catégories en onglets me manquent déjà ^^')
Mio S. Lÿnda Mage d'eau Messages : 43Rang : ApprentieAge du perso : 17 ansDate d'inscription : 17/03/2013 Sujet: Re: News / Réouverture du forum Jeu 17 Avr - 19:28 Moi aussi je tiens aux catégories en onglets, alors je fais de mon mieux pour les remettre. Mais c'est pas gagné pour l'instant.
Reinaga K. Izumi sL. Conservateur Messages : 166Age : 26Rang : PrincesseAge du perso : 30 ansDate d'inscription : 16/08/2012 Sujet: Re: News / Réouverture du forum
Contenu sponsorisé
News / Réouverture du forum