Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

/Entrepôts désaffectés\ Reine et journaliste [Cressel]

Mazel Torin
Mazel Torin
Mazel Torin
Mazel Torin
V. Esclavagiste - Seigneur de Mixégion
Messages : 10
Rang : Dirigeante
Age du perso : 132 ans
Date d'inscription : 16/05/2013

Jeu 23 Mai - 10:53 /Entrepôts désaffectés\ Reine et journaliste [Cressel] Empty
Mazel était fatiguée ce soir. C'était suffisamment rare pour qu'elle s'en inquiète. Elle avait pourtant dormi toute la journée sans problèmes, en dehors du fait que Valerian avait un peu fait la tronche pour elle ne savait plus trop quelle raison, mais elle était fatiguée. Elle soupira.

De toute manière, fatiguée ou pas, c'était l'heure du petit-déjeuner et elle quitta son appartement, bénissant l'ascenseur qui lui épargnait les 25 étages à pieds chaque nuit et qui semblait décidé à ne jamais tomber en panne. L'évolution de la technologie entre sa naissance et maintenant était fabuleuse. Elle descendit donc et, inquiète, décida d'abord d'aller faire un tour dans le Secteur Austraméricain, où Valerian vivait avant leur rencontre. Il n'était pas là quand elle s'était réveillée, et elle n'aimait pas le savoir absent. Elle espérait seulement qu'il avait le mal du pays, parce qu'elle se voyait mal le réconforter pour quoi que ce soit d'autre.

Sauf que son objectif changea assez rapidement. Du coin de l'oeil, alors qu'elle marchait, elle aperçut un vampire en train de boire le sang d'un autre vampire, et elle frémit. Elle ne tolérait pas qu'on enfreigne ses lois, même si elles avaient été écrites longtemps avant sa naissance. D'autant que l'autre vampire en question avait tout l'air d'être en train de mourir. Mazel oublia Valerian et se lança à la poursuite de l'assassin.

Elle finit pas le coincer dans un entrepôt désaffecté d'Anniston, et il sembla encore plus tétanisé lorsqu'il la reconnut.

- Alors, tu te permets d'enfreindre les lois sous les yeux de ta Reine ? Tu vas amèrement le regretter.

Elle lui jeta un regard glacial et il sut aussitôt qu'il n'avait aucun chance de survie. Mazel sortit son épée et, dans la semi-rage meurtrière qui s'emparait d'elle dans ce genre de situation, elle le tua, ni proprement ni rapidement. C'est couverte de sang, son épée encore en main et le cadavre encore à ses pieds qu'elle entendit les portes s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité

Mer 29 Mai - 10:00 /Entrepôts désaffectés\ Reine et journaliste [Cressel] Empty
Cressel soupira et balança son carnet de note sur le mur. Elle n'arrivait plus à écrire, ni aujourd'hui ni depuis au moins une semaine. C'était frustrant, agaçant et désespérant. La plupart du temps, son patron lui donnait des sujets inintéressants, et ça commençait à se sentir dans son écriture. Elle jeta un oeil à sa montre, entrouvrit les volets pour voir que le soleil était déjà couché, et décida de faire un petit tour à l'air libre. Son appartement commençait à sentir sérieusement le renfermé, mais elle était au premier étage et ne voulait pas risquer d'ouvrir les fenêtre en étant absente. Et comme elle n'aimait pas les ouvrir en étant présente, autant dire qu'elle ne les ouvrait que rarement, voire jamais pour celle de sa chambre où elle passait le plus clair de son temps.

Elle attrapa un sac et un chapeau dans le tas de vêtements posés en vrac sur son lit et sortit de chez elle, vérifiant trois ou quatre fois que la porte était bien verrouillée. Elle commençait à devenir légèrement paranoïaque à force de couvrir les faits divers de cette île. Dès qu'elle franchit les portes, elle comprit que le soleil était encore présent et sentit très vite que ses yeux n'appréciaient pas le spectacle. Alors, elle courut se réfugier dans les couloirs du métro. Génial, profiter de l'air frais du métro, c'était absolument ce dont elle avait besoin. Elle soupira encore. "La prochaine rame de métro est à destination d'Anniston". Anniston ? Pourquoi pas, après tout ? Il se passait toujours des choses à Anniston, et si certains évitaient le quartier comme la peste, elle l'aimait beaucoup. Elle monta dans le métro.

En arrivant en ville, la première chose qu'elle remarqua fut la porte d'un entrepôt qui se refermait sur une personne, visiblement poursuivie par une autre qui arriva en courant dans sa direction. Son instinct de reporter lui souffla qu'elle ne devait absolument pas manquer ça. D'un pas tranquille, histoire de ne pas attirer l'attention des rares passants sur elle, elle avança jusqu'au bâtiment et ouvrit la porte.

Les yeux écarquillés, Cressel contempla le carnage qui se tenait sous ses yeux. Puis elle reconnut la femme couverte de sang au milieu de la pièce et, plus par réflexe de survie qu'autre chose, mit un genou à terre. Ce qui ne la fit pas ravaler son ironie.

- Est-ce que ce vampire vous avait contrarié, ou vous aviez besoin d'un défouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazel Torin
Mazel Torin
Mazel Torin
Mazel Torin
V. Esclavagiste - Seigneur de Mixégion
Messages : 10
Rang : Dirigeante
Age du perso : 132 ans
Date d'inscription : 16/05/2013

Jeu 18 Juil - 12:29 /Entrepôts désaffectés\ Reine et journaliste [Cressel] Empty
Mazel dévisagea un instant la femme qui venait d'entrée. Vampire. Ça lui facilitait au moins les choses sur un point. Vampire bien informée, de toute évidence, puisqu'elle s'inclina devant elle. Mazel sourit. Ravie de constater que sa réputation la précédait. Ça lui fit suffisamment plaisir pour qu'elle ne relève pas l'insulte sous-jacente dans son ironie.

- Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à cette question ? De toute évidence, tu sais qui je suis. Donc tu sais aussi ce qu'il en coûte d'enfreindre la loi vampirique sous mes yeux.

D'un main, elle désigna le massacre qui l'entourait. Bon, elle s'était un peu énervée. La femme devant elle lui semblait familière, étrangement. Sans doute une des multiples personnes qu'elle avait rencontrées dans sa vie et auxquelles elle avait accordé un semblant d'importance.

- J'ai l'étrange impression de vous connaître. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Jeu 1 Mai - 14:31 /Entrepôts désaffectés\ Reine et journaliste [Cressel] Empty
Mazel :
Nombre total de lignes : 32 = 6.4 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 38.4 xp = 39xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

/Entrepôts désaffectés\ Reine et journaliste [Cressel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cressel Custer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Archives :: RPs terminés :: Secteur Austramériques-
Sauter vers: