AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alendia Jansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alendia Jansen Sam 26 Jan - 18:16


  Prénom : Alendia
Nom : Jansen
Né(e) le : 5/01/2013
Sexe : Femme



Secteur : Eurafrique
Origine : Allemagne
Taille : 1m70
Age : 19 ans
Adresse : ICX, A3.


Résident : Alendia Jansen

Père : Egon Jansen, Ancien Démon, Magique
Mère : Maria Jansen, Naturel

Si ancien démon :
Date de naissance :
Age :
Rang : Démoniaque
Classe : Magique

Spoiler:
 
[Arme de base]C'est un couteau à lame d'argent, orné d'inscriptions en allemand, qui sont en vérité les détails de son pacte avec Asoeld. Le manche est d'un rouge assez proche du violet, avec des veinures dorées. Il est gravé d'un J.
Pacte avec Asoeld:
 


Description physique :


« Alendia est une jeune fille aux cheveux noirs coiffés de manière à surplomber ses yeux en laissant apparente la lune tatouée sur son front. Sa peau est légèrement dorée, comme ses yeux clairs, et ornée d'un trait noir sous l'œil droit, le reliant à son menton. Ses lèvres sont décorées d'un léger trait orangé qui accentue la brillance irréelle de sa peau ; le tout donne un visage fin et lumineux, souvent souriant. Elle porte également deux piercings à l'oreille gauche. Ses longs cheveux noir corbeau laissent ces bijoux visibles, bien que discrets. Coiffés en deux grandes tresses noires à l'aide d'ornements métalliques rouge et or. 

Autour de son cou, un médaillon elliptique rouge et or, gravé d'une sorte de neuf doré du côté rouge du pendentif et inversement. Sur ses bras presque entièrement dénudés, elle porte sur chaque bras deux anneaux métalliques verts attachés à un bout de tissu blanc cassé, avec quelques touches de rouge. Elle porte également un large bracelet marron décoré de gravures dorées, à la base de sa main droite. Ses vêtements sont un peu à l'image de ses bras : dénudés. Alendia porte un bustier vert, placé très bas sur sa généreuse poitrine, orné d'un simple ligne rouge, et qui descend jusqu'au-dessus de son nombril. C'est à se demander combien elle en a en réserve, parce qu'elle porte toujours le même haut. En général, pour tout autres vêtements, elle porte un short ou une jupe très courts dont la couleur dépend de son humeur, et des bottes noires qui remontent jusqu'en dessous de ses genoux. Niveau attitude, elle se place toujours dans des poses bizarres, absolument pas naturelles, et a toujours un sourire limite séducteur qui flotte sur ses lèvres. »



Description mentale :


 « Alendia est une jeune fille particulièrement… susceptible. N'entendez pas par là qu'elle se met à pleurer à la moindre insulte ou au moindre coup. Non, en fait c'est plutôt le contraire. Disons qu'en général c'est elle qui fait pleurer les autres, notamment ceux qui ont commis l'erreur de la provoquer. Et quand elle frappe, ça fait mal. Malgré tout, si elle s'énerve facilement, elle ne garde de rancœur contre personne, et si elle ne peut pas faire regretter à la personne tout de suite, elle abandonne, pas la peine de se morfondre longtemps sur ça.

La jeune humaine se considère éternelle. Littéralement. Du coup, elle ne recule devant rien pour mettre sa vie en danger, enchaînant défi stupide sur défi stupide. Elle n'a pas peur de la mort, au contraire, elle la provoque, jouant avec le feu comme d'autre s'amuse sur des jeux vidéos. Elle recherche toutes ses limites pour mieux les contrer, mettre sa vie en danger est une chose qu'elle fait constamment. Quoiqu'elle ne souhaite pas vraiment grand chose d'autre que profiter de la vie, si elle souhaite quelque chose de particulier à un moment donné, elle saura comment l'obtenir.. Déterminée et sûre d'elle, elle fera tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins, même s'il lui faut entrer dans l'illégalité ou risquer la vie de quelqu'un d'autre.

Certains la disent incapable de sentiments, mais même si l'amour et la compassion ne sont pas les traits de caractère les plus développés chez elle, elle n'est pas insensible pour autant. Elle déteste les humains, bien qu'elle en soit une, elle les trouve faibles et vulnérables, pour ne pas dire carrément minables. Les lycans sont pour elle les seuls êtres dignes d'un quelconque intérêt. Quant aux vampires, elle les ignore purement et simplement. Elle n'est pas une grande fan de la sociabilité, et ne s'adresse qu'aux personnes qu'elle trouve intéressantes. »



Background :


« 1°Histoire familiale
Le plus vieil ancêtre d'Alendia était un démon du nom de Jansen. Ami d'Asoeld, il fut trahi par celui-ci qui lui tendit un piège pour le rendre humain, l'empêchant de quitter la Terre. Une fois humain, et possédant toujours ses pouvoirs démoniaque, Jansen enferma Asoeld dans une grande pièce noire, aux murs fissurés. Le démon en colère, étant capable d'attirer les humains dans sa prison, en massacra plus d'un. Jansen, cependant, ne céda pas à Asoeld et finit par mourir, après avoir laissé derrière lui une future lignée qui hérita de ses pouvoirs. Cependant, nombreux furent ses descendant à conclure un pacte avec Asoeld, parfois sous influence, et il suivit la famille comme une malédiction.

2°Geburt & Kindheit 
Alendia est née en Allemagne, dans une grande ville, avec un frère jumeau du nom d'Eritschell. Dès le début de son enfance, elle a démontré son caractère téméraire grâce à sa petite taille et sa minceur, qui lui permettaient de se glisser un peu partout, surtout dans des endroits improbables et souvent dangereux. Elle a souvent fait peur à ses parents, qui la tinrent le plus loin possible des lieux dangereux, l'enfermant à la maison pour qu'elle n'ait pas l'idée ridicule d'aller risquer sa vie. A partir de ses huit ans, cependant, elle commença à s'énerver dès qu'ils lui refusaient quelque chose, et le sentiment d'étouffement qu'elle éprouvait à rester cloîtrée chez elle la rendit insupportable. Rapidement invivable, elle parvint à convaincre ses parents de la laisser quitter la maison, quoiqu'ils lui interdisaient encore de s'éloigner de la ville, et qu'ils la surveillaient discrètement. Quand elle eut neuf ans et demi, elle découvrit qu'elle était suivie, et se mit dans une colère noire, que ses parents ne parvinrent pas à calmer. Elle s'enfuit de la ville.
Après avoir couru longtemps, le plus vite et le plus loin possible, la petite fille se retrouva rapidement perdue loin des lieux familiers, et ne retrouva pas le chemin de sa ville. Seule et effrayée, l'enfant se mit en quête d'un village pour vivre, ne souhaitant pas passer son temps dans les paysages rouges et monotone qui croisaient sa route. Elle s'était sans doute vraiment beaucoup éloignée de chez elle, car elle ne vit aucun chemin y menant durant son voyage en solitaire. Elle ne dut sa survie qu'à un coup de chance. En effet, elle n'avait que très peu de choses à manger, et quand elle se retrouva face à une forêt, dense, elle n'hésita pas un instant et s'y enfonça, essayant de se frayer un passage. Elle ne fit pas un mètre. Une personne passa par là à peu près au moment où elle s'engouffrait dans la forêt. Coup de chance, elle l'aperçut et la rattrapa avant qu'elle ne s'enfonce trop loin. Alendia se jeta à son cou en pleurant et en lui expliquant pourquoi elle y était allée. Compréhensif, l'homme lui indiqua le chemin du village le plus proche et lui donna un peu de nourriture, pas beaucoup mais suffisamment pour qu'elle fasse la route sans mourir de faim. Sauf qu'il l'avait induite en erreur, et qu'elle ne trouva rien qui indique la direction de sa ville. Finalement, en désespoir de cause, elle fit ce que la plupart de ses ancêtres avaient fait avant elle : elle invoqua un démon. Et, fidèle à son poste, Asoeld lui répondit. Ils conclurent un pacte simple. Puis, échangeant son corps avec elle à partir du miroir de poche qu'elle transportait, il la guida jusqu'à un village proche, et disparut dès qu'elle y fut arrivée. C'est donc comme ça qu'elle se retrouva loin de chez elle, dans un village inconnu, avec l'espoir qu'elle réussirait à y vivre jusqu'à être suffisamment grande pour retourner chez elle…

3°Neue Leben in einem anderen Dorf 
Loin de ses parents et loin de son frère, frère qu'elle aimait bien plus que ses parents d'ailleurs, la petite fille perdit le goût de la gentillesse. Elle devint la chef d'une bande de gamins hystériques qui l'appelaient leur souveraine, die Herrscherin dans leur langue. Ces enfants admiraient son pouvoir de corps d'espionne, qui était alors à son plus haut niveau de maîtrise. Ils se réunirent sous ses ordres et devinrent la parfaite bande de petits voleurs, dérobant le plus discrètement possible ce qui leur faisait envie, et ce dont ils avaient besoin pour vivre et maintenir leur petit groupe en harmonie. Quand l'un des gamins se fit prendre, les autres se dispersèrent et s'enfuirent, et Alendia se retrouva de nouveau seule. Elle utilisa ses talents et son pouvoir pour survivre, toujours sur des vols souvent dangereux pour sa vie.
Elle perdit toute maîtrise de son pouvoir quand Asoeld se manifesta pour la première fois dans sa tête, à l'âge de 15ans. Dès lors, elle revint au stade de départ de son pouvoir, et ne vit plus jamais son reflet dans un miroir, remplacé par Asoeld. Qui était tellement critique qu'elle ne laissa plus jamais la moindre erreur dans sa coiffure, ni dans le léger maquillage de ses lèvres et de ses yeux. Etant donné qu'à chaque fois il lui disait : ça dépasse par-ci, t'as un épis par-là, elle a fini par développer une véritable perfection… pour qu'il n'ai plus rien à redire. Même s'il ne cessait pas de lui parler pour autant. Agaçant et orgueilleux, il ne la lâchait pas une seconde. Pas évident pour dormi… Après l'avoir supporté longtemps, elle quitta la ville, croyant qu'il y resterait, et s'installa à Mixegion. Malheureusement pour elle, Asoeld resta, bien décidé à ne pas rompre le pacte qui pouvait le libérer. »



Relationnel :


 Plus personne depuis qu'elle est ici, hormis Asoeld qui n'est pas à proprement parler un ami..



Joueur et informations diverses :

Joueur : Lynda, 19 ans

Avatar : Talim, Soul Calibur

Avatar vidéo : Lenalee Lee, D-Gray Man (Talim n'étant pas franchement facile à trouver en vidéo), et L de Death Note pour Asoeld (jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le réclame - si quelqu'un le réclame).

Theme song : /
Alendia Jansen
H. Magique

Messages : 13
Age : 23
Rang : Démoniaque
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Allemagne
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alendia Jansen Sam 26 Jan - 18:22

Bienvenue ! ^^

Rien à dire, si ce n'est que tu devrais mettre ton pacte en spoiler... et ton pouvoir aussi, si ça marche. Et m'envoyer par MP la totalité de ton pouvoir, que je l'ajoute à la liste ^^

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alendia Jansen Sam 26 Jan - 18:25

Ouais, j'suis plus seule dans mon Secteur ! \o/
Bienvenue parmi nous, chère humaine ^^

PS : Izumi, on sait que t'as pas lu sa présa ! Pas en 5 minutes ! x)

_________________
Lilly Valena
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alendia Jansen Sam 26 Jan - 18:27

Et toi Lilly, tu l'as lue ?

Moi j'ai pas lu mais je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue, camarade humaine.
Mattew Steewart
H. Tech

Messages : 23
Age : 23
Rang : Conscient
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Etats-Unis
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alendia Jansen Sam 26 Jan - 18:28

C'est modifié ^^ Je t'envoie le pouvoir un peu plus tard.

Et sinon, les sourires sur vos deux avatars font peur ! ><

Et je ne saurais pas dire lequel est le pire.
Alendia Jansen
H. Magique

Messages : 13
Age : 23
Rang : Démoniaque
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Allemagne
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alendia Jansen Sam 26 Jan - 19:03

Oui bon, je l'avais pas lue (toi non plus cela dit). Maintenant je l'ai lue, et je valide, et je vais devoir télécharger D-Gray Man.

Et Lilly, ta signa est epic tellement elle représente bien à la fois Lilly ET Yuno.

Immeuble CX, Appartement 3.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alendia Jansen

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Alendia Jansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Humains-