Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -



Satzuki Shagicell

Satzuki Shagicell
Satzuki Shagicell
Satzuki Shagicell
Satzuki Shagicell
H. Magique
Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013

Mar 5 Fév - 21:57 Satzuki Shagicell  Empty


Prénom : Satzuki
Nom : Shagicell
Né(e) le : 5 Février 2012
Sexe : Féminin



Secteur : Austramériques
Origine : Canada
Taille : 1m67
Age : 20 ans
Adresse : IC, A3

Résident : Satzuki Shagicell

Père : Adam Shagicell, Naturel
Mère : Yumi Shagicell, Naturelle (c'est possible ?)

Rang : Consciente
Classe : Magique

Pouvoir ou amélioration : Mental d'acier
Niveau actuel : Télékinésie
Spoiler:
[Arme de base]
Un revolver noir qu'elle porte toujours sur elle, au cas ou.

Description physique :


« Satzuki est une jolie fille, la plupart du temps. C'est à dire quand elle ne vous pointe pas un revolver entre les deux yeux.
Fine de silhouette, elle a une démarche chaloupée et furtive qui la fait parfois ressembler un vampire. Elle a une visage plutôt enfantin la plupart du temps, mais qui peut devenir vaguement effrayant si elle s'énerve... ce qui arrive tout de même assez souvent. Ses yeux sont d'un bleu azur particulièrement envoûtant. Quant à ses cheveux, leur couleur naturelle était un châtain clair tirant sur le roux. Elle les a parsemés de discrètes mèches roses... et se les tartine carrément de teinture temporaire rose la journée (ou du moins la plupart du temps). Ça lui permet, notamment, d'éviter les liens gênants entre ses deux activités. Son tatouage à l'épaule droite, une croix renversée entourée d'ailes noires, est le symbole de l'organisation de tueurs à gage qui l'emploie.
Satzuki porte généralement des vêtements noirs, quand elle n'est pas en uniforme. Le jour, elle ne porte que des tuniques couvrant ses épaules, ce qui peut paraître étrange en plein été. La nuit, elle enfile une robe de cuir noire, qui laisse voir son dos, le haut de sa poitrine et ses épaules, ainsi que des mitaines semblables. Et si elle porte des couettes le jour, sa coiffure nocturne est nettement plus élaborée. Elle porte également des lentilles rouges, et des cuissardes noires. Tout ça pour dire qu'elle n'a pas du tout le même aspect le jour et la nuit.»



Description mentale :


« En temps normal, Satzuki est plutôt gentille. Douce, timide, sensible, calme et compréhensive, du moins tant qu'on n'essaye pas de la toucher de trop près, elle s'efforce de masquer sa nature de peste insupportable. De ce côté-là, elle s'en sort bien. Tout le monde la voit comme la gentille fille, voire un peu trop gentille... Et ceux qui ne font pas attention se retrouve souvent la tête écrasée sur la table. Et même si la plupart du temps elle évite de sortir son arme, elle perd parfois patience. L'avantage d'habiter dans le secteur Austraméricain étant que ça passe bien plus facilement inaperçu que lorsqu'elle était encore au Canada. Proche de l'hyperactivité, elle est un véritable trésor pour ses employeurs. car oui, de jour, Satzuki travaille comme serveuse.
Par contre, lorsqu'elle quitte la couverture du bar où elle travaille, Satzuki change du tout au tout. Quand elle est en mission, elle perd sa joie et son hyperactivité et devient froide, méthodique, discrète et impassible. Elle ne s'attendrira pas devant une cible potentielle, qu'elle ait ou non l'air innocent. C'est ce qui fait son efficacité. Et le tableau de Satzuki ne serait pas complet sans Kaiko Ancell, son coéquipier et l'homme de sa vie. Ce dernier point est secret, les employeurs ayant strictement interdit les relations entre les agents. Et s'ils n'ont jamais compris pourquoi, ils n'ont cependant pas l'intention d'y obéir. Du coup, ils profitent de la moindre occasion, qui n'arrive pas souvent vu que leurs employeurs persistent à les surveiller, pour passer du temps ensemble. Elle apprécie donc tout particulièrement les missions, qui généralement sont vite terminées... Pour profiter à fond du temps qui leur est accordé.»



Background :


« Satzuki a eu une enfance assez tragique. Fille d'une mère tueuse à gage et d'un père qui n'avait rien à voir avec ça, elle a assisté à l'âge de cinq ans à l'enlèvement et à l'assassinat de ses parents; Terrifiée, elle s'est réfugiée pendant des années dans la cave d'un centre commercial, volant de quoi se vêtir et se nourrir, hantée par les images qui repassaient en boucle devant ses yeux.

C'est à l'âge de quatorze ans qu'elle prit la décision fatidique qui influencerait sa vie : elle décida de rejoindre l'organisation d'assassins de sa mère. Il lui fallait des indices. Il lui fallait des noms. Elle tuerait ceux qui s'en étaient pris à ses parents. Et si possible, elle les ferait souffrir avant.

C'est à son arrivée qu'elle a rencontré Kaiko, son binôme. Profondément jeune et influencée par son habitude de la solitude, elle répugnait l'idée de travailler avec un garçon, fusse-t-il aussi jeune qu'elle, et tout aussi orphelin. Autant dire que leurs premières missions se passèrent dans le silence morne qui accompagne les relations plus ou moins conflictuelles. Puis Kaiko lui avait sauvé la vie. Et tout avait changé.

A l'âge de seize ans, elle apprit que Kaiko était amoureux d'elle. Toute entière au règlement, elle refusa d'y prêter foi ou attention et fit comme si de rien n'était, même si la gentillesse de son binôme commençait à la dérider un peu. Sa véritable personnalité commençait à faire surface derrière le masque glacial de la tueuse. Puis arriva ce moment. Le moment où Kaiko, lassé, décida que le règlement n'avait pas d'importance. Le moment où Satzuki fut prise entre l'attraction évidente qu'elle ressentait pour lui et sa peur de désobéir. L'attirance fut plus forte. Elle céda à ses avances, lentement mais sûrement.

Elle savait que si ça s'apprenait, ils seraient séparés. Qu'ils ne pourraient jamais se revoir. Aussi, quand on lui ordonna d'aller sur Mixégion, elle fut prise d'une crise d'angoisse qui ne se calma que lorsqu'on lui annonça que Kaiko partait avec elle. C'était simplement leur nouveau secteur. Le Canada et sa frontière avec les Etats-Unis n'avaient pas besoin d'autant d'agents, le crime n'était pas courant chez eux et ils n'avaient plus grand monde à tuer. Par contre, Mixégion était un merveilleux monde d'intrigues. Plein de gens à réduire au silence.»



Relationnel :


Juste Kaiko.



Joueur et informations diverses :

Joueur : Alexia, 19 ans

Avatar : Inconnu

Avatar vidéo : Lightning, FFXIII
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Mar 5 Fév - 21:59 Satzuki Shagicell  Empty
Tout d'abord : bienvenue =)

Et je te répond tout de suite : oui, c'est possible qu'un humain magique soit l'enfant de deux humains naturels ^^
N'oublie pas de m'envoyer ton pouvoir complet par MP et bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Satzuki Shagicell
Satzuki Shagicell
Satzuki Shagicell
Satzuki Shagicell
H. Magique
Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013

Mer 6 Fév - 20:30 Satzuki Shagicell  Empty
Fini ! =)

Je t’envoie mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Mer 6 Fév - 20:48 Satzuki Shagicell  Empty
Tu es validée =)

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Satzuki Shagicell  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /Centre-ville\ Mais nous sommes des anges ~♥ [Tyler & Satzuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Humains-
Sauter vers: