Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

/Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo]

Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Dim 10 Fév - 17:09 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas écouté de musique.

Avant de quitter le Japon, elle se souvenait de tous les concerts auxquels elle avait assistés dans sa vie. Mais ça, c'était avant que son père meure. Avant qu'elle apprenne que c'était son père. Avant qu'elle fuie le Conseil. Oui, tout ça venait d'une autre vie.

Malgré tout, elle avait envie d'acheter des CDs aujourd'hui, peut-être pour se donner l'illusion que rien n'avait changé. C'était ridicule, certes, mais elle se sentait un peu mal en ce moment. Alors elle déambulait dans les rayons, à la recherches de n'importe quelle musique qui pourrait lui changer un peu les idées.

Shen-Kyun était un quartier réputé mal famé. Pourtant, elle avait très clairement vu que les immeubles étaient habités de familles riches. Alors quoi ? C'étaient des familles de vampires, pour que cet endroit ait si mauvaise réputation ? Ou alors ils étaient devenus riches de façon anormale ? Est-ce que ça avait une importance, sur cette île ? Ou est-ce qu'on le prétendait mal famé pour se débarrasser des curieux et des touristes et les balancer en Austramériques ?

Ses doigts glissaient sur les pochettes de disques qui s'entassaient dans les bacs. Il y avait très peu de monde à cette heure-ci, aussi fut-elle très surprise d'apercevoir quelqu'un, non loin d'elle. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Mer 13 Fév - 23:04 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Shizuo commençait à se lasser de sa vie. Non, en fait, il s'était toujours lassé de sa vie quotidienne. En dehors des réceptions, il s'ennuyait. D'autant plus en l'absence de son grand frère et de sa petite-soeur, partis pour il ne savait quelle raison quelques temps plus tôt. Du coup, il ne savait pas trop quoi faire. Et c'est bien connu, quand on s'ennuie, il faut se trouver une activité (sans blague ?). Alors il avait choisi d'écouter de la musique.

Le problème, c'est que son père n'avait pas encore connecté leur réseau et qu'il ne pouvait donc rien télécharger. Il s'était résolu à passer dans un magasin de CD et à laisser un peu son avarice naturel de côté. Dépenser son argent pour avoir de la musique sur support. Quel idée étrange.

Ce qui n'empêchait pas le magasin de ne pas être totalement vide. Mais quand il aperçut la jeune femme, il sentit quelque chose se serrer dans ses veines. Lycanne. Ou quelque chose d'approchant. Il paraît que leur sang était immonde, mais qu'il conférait aussi d'étranges pouvoirs, à savoir ceux, naturels, des lycans. Ça pouvait être intéressant à tester.

Du coup, il s'approcha de la jeune femme de son allure naturellement séductrice.

-Il est très rare de croiser des gens ici, fit-il remarquer. Passionnée de musique, ou de choses anciennes ?

Il s'en fichait un peu mais il voulait jouer de ses talents de séducteur pour goûter à son sang. Illégal ou pas, ça l'intéressait. Et puis il était Garde du Sang, après tout, il se considérait comme au-dessus des lois vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Mer 20 Fév - 20:16 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
L'homme était étrange. Non, pas étrange. Il n'était pas humain. Elle le sentait. Mais le sang lycan n'était pas assez puissant dans ses veines pour qu'elle ressente qu'il était un vampire. Même si son père était un roi. Donc, pour l'instant, elle savait seulement qu'il n'était pas humain.

Elle le dévisagea. C'était assez rare qu'un homme vienne lui adresser la parole, ou même que qui que ce soit vienne lui adresser la parole, d'ailleurs. Généralement les hommes avaient des idées derrière la tête. A voir la tête de celui-là, elle ne devait pas être très loin du compte. S'il était non-humain, il avait dû sentir qu'elle l'était aussi. Ça risquait de lui causer des problèmes... encore.

Et puis il faisait un peu peur, ce mec. Izumi haussa un sourcil. C'était un séducteur, ça se captait à des kilomètres à la ronde dans son attitude et même dans l'intonation mielleuse de sa voix.

- Disons de musique... répondit-elle finalement.

Même en tant que domestique, elle avait grandi dans un palais. Elle en avait gardé un certain nombre de bonne manières dont la première était : répondre aux gens qui nous parlent. Elle ne pouvait pas décemment l'ignorer, même si elle en était assez tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Dim 10 Mar - 23:02 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Elle se méfiait. Ou alors elle était sacrément distraite. Ou alors il ne l'intéressait pas. Puis il loucha sur sa tenue et opta pour la première solution. Elle se méfiait. Et elle avait bien raison. Cela dit, elle ne l'attirait pas spécialement. Peut-être était-ce sa nature, ou parce qu'il ne se concentrait que sur son sang. Bon, il fallait qu'il trouve autre chose. Il haussa les épaules d'un air nonchalant.

- Vous savez, les lycans ne m'attirent pas, alors vous pouvez arrêter avec votre dédain apparent. C'est presque vexant.

C'était faux, encore. Mais il voulait s'attirer sa sympathie, ou au moins qu'elle cesse de le regarder comme s'il était une bête sauvage en quête de chair fraîche. Bon c'était presque le cas, mais quand même. Si elle restait aussi méfiante, il ne pourrait pas voir quel genre de pouvoir son sang lui donnerait. Et il serait frustré. Et il risquait de provoquer un nouveau scandale diplomatique pour qu'elle lui cède.

Foutus lycans. Ils étaient trop méfiants, en dépit des accords. Ça lui tapait sur les nerfs. Quoique, savait-elle seulement qu'il était un vampire ? Ou se méfiait-elle juste parce qu'il était un homme. Il choisit de mentir, de jouer le rôle de son frère.

- Les femmes ne m'intéressent pas non plus, d'ailleurs. J'étais juste un peu lassé de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Mer 13 Mar - 14:27 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Oh, elle l'avait vexé ? Ben voyons. Il essayait de s'attirer sa sympathique, surtout. Non mais c'était quoi ce mec. Elle haussa les épaules.

- Vous aurais-je froissé ? Vous n'avez pas l'air d'être du genre d'homme à se vexer pour si peu, je me trompe ?

Flatter l'égo des hommes pour qu'ils lui fichent la paix, c'était un jeu auquel elle s'améliorait de jour en jour. Avec ça, il ne viendrait pas encore lui dire qu'elle était vexante, ce qu'il ne pensait sûrement pas de toute manière. Cela dit, derrière l'agacement et le regard mielleux, elle captait une curiosité intrigante dans son regard. Quelque chose chez elle suscitait des questions en lui. Quoi donc ? S'interrogeait-il sur sa nature ? Il savait qu'elle était lycanne, même si ça n'était pas tout à fait exact. Ou avait-il l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, allait se souvenir d'elle et la dénoncer au Conseil ? Dangereux. Le Conseil savait-il qu'elle se trouvait à Mixégion, désormais ? Sans doute. Ils avaient un certain nombre d'espions un peu partout, après tout.

Ce qu'il dit ensuite la fit tiquer, sourire... puis elle éclata simplement de rire.

- Ne me prenez pas pour plus bête que je le suis. Tout dans votre attitude dénote votre attrait pour les femmes. Vous pouvez mentir sur beaucoup de choses, mais n'essayez pas de me faire avaler ça, pitié.

Après tout, il n'était peut-être pas si mauvais qu'elle l'avait cru. Aller jusqu'à inventer qu'il était gay, ce n'était pas une très bonne technique de drague _ ça avait même plutôt l'effet inverse. Peut-être cherchait-il vraiment à combler sa solitude, après tout ?

- Avant que je ne décide si je dois vous faire confiance ou non, il y a quelque chose que je dois savoir. Vous êtes quoi ? Vous avez un avantage considérable sur moi vu que vous savez de quelle espèce je suis, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Jeu 14 Mar - 12:31 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Hmpf... Elle avait raison sur ce point, il n'était pas du genre à se vexer pour si peu. Mais à cause de ça, il serait obligé de mettre son orgueil de côté s'il voulait prétendre l'inverse. Et comme elle l'avait deviné, il avait un orgueil suffisamment démesuré pour ne pas le faire. Tant pis, il trouverait autre chose.

Un instant, il songea qu'elle était plutôt pas mal, finalement, cette lycanne. Puis il se reprit. Il n'était pas là pour ça, ce n'était pas le moment de l'oublier. Surtout qu'elle avait éventé son mensonge avec une facilité déconcertante. Qui sait, il pourrait peut-être s'en faire un semblant d'amie ?

La simple idée le fit rire. Des amis, lui. Quelle idée étrange. Surtout une femme, lycanne de surcroît. C'était tellement irréaliste qu'il se demanda même comment une telle pensée avait pu lui traverser l'esprit. Franchement.

- Vous avez raison, je n'ai jamais été très doué pour mentir.

Tu parles, il excellait dans le mensonge la plupart du temps. Sauf qu'elle semblait avoir une faculté d'analyse physique assez déroutant et que, par conséquent, elle éventait ses plus gros stratagèmes. Elle était à la fois exaspérante et amusante, du coup. Il lui offrit un sourire, mi-franc, mi-artificiel.

- Oh, vous avez changé d'avis sur moi ? J'en suis rassuré.

Il hésita à lui répondre. Oui, elle n'avait pas tort, il avait un avantage indéniable sur elle vu qu'il savait qu'elle était lycanne et qu'elle ignorait, d'après ses dires, qu'il était un vampire. Pouvait-il lui mentir ? Ce serait risquer gros si il souriait un peu trop et qu'elle apercevait ses dents. Mais s'il disait la vérité, elle risquait de dissimuler son cou... Ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Quoique vu que son sang était sensé être immonde pour les vampires, peut-être ne se méfierait-elle pas ? Il choisit de jouer la franchise, pour une fois.

- Je suis un vampire. Et je vous prierai d'oublier les querelles entre nos deux espèces pendant quelques instants. N'essayez pas de me tuer et ne vous enfuyez pas en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Dim 17 Mar - 11:20 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Izumi haussa un sourcil. Oh, il admettait qu'il n'était pas doué pour quelque chose ? Amusant, ce n'est pas exactement quelque chose qu'elle aurait associé au caractère qu'elle lui imaginait. Mais bon, en même temps, vu qu'elle éventait un peu ses mensonges, ou au moins un, il ne pouvait pas affirmer être excellent dans ce domaine.

Elle réprima un sourire moqueur. Changé d'avis ? Mouais, fallait pas trop abuser non plus. Disons qu'elle n'avait plus peur qu'il se jette sur elle à la moindre seconde. Non, changé d'avis était un peu trop fort, comme mot. Elle avait surtout décidé de lui laisser une chance... qui disparaîtrait si ce qu'il faisait ne lui plaisait pas.

Puis elle frémit. Un vampire, hein ? Était-ce pour ça qu'il lui avait semblé si antipathique au premier abord ? Elle en doutait. Certes, ça pouvait être ça, tout comme ça pouvait être sa méfiance naturelle envers chaque homme qui la regardait d'un peu trop près. Elle haussa les épaules.

- Un vampire, hm ? Je croyais que vous nous haïssiez au point d'essayez soit de nous fuir, soit de nous tuer, accord ou pas accord. Cela dit, j'ai comme l'impression que c'est la même chose de votre point de vue.

Elle n'avait jamais vraiment pris le temps de discuter avec un vampire. Alors pourquoi pas, après tout. C'était une occasion comme une autre de mieux connaître le camp adverse, même si le Conseil voulait leur faire croire qu'ils n'étaient plus ennemis. Alors, elle lui tendit sa main.

- Je m'appelle Izumi. Reinaga Izumi (pas folle, elle n'allait pas mentionner le nom de Keyuko, trop connu, trop dangereux). Disons que pour l'instant vous êtes en phase d'essai, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Jeu 21 Mar - 10:32 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Non, vraiment, plus ça allait, plus il la trouvait mignonne. Glaciale, certes, mais mignonne. Et puis il était un vampire, le côté glacial l'attirait pas mal, justement. Il se mordit la lèvre. Il n'était pas là pour ça, il fallait vraiment qu'il se le rentre dans le crâne. Et puis il lui avait dit qu'elle ne l'intéressait pas. Autant jouer la carte de l'honnêteté jusqu'au bout. Enfin, de la fausse honnêteté.

Les haïr au point de les fuir ou de les tuer ? Mais d'où sortait-elle une idée pareille ? Il n'avait jamais essayé de tuer un lycan de sa v.... oui bon d'un autre côté il n'était vampire que depuis très peu de temps. Et les deux races se détestaient sans doute, au vue de la sensation assez désagréable que lui provoquait l'approche d'un être de feu. Il passa une main dans ses cheveux, achevant de les désordonner, puis la dévisagea encore un peu. Longs cheveux noirs, yeux bleus brillant d'un éclat irréel.... il avait l'étrange impression qu'elle lui était familière. Il se refusa à baisser les yeux, de peur qu'elle ne joue encore "l’effarouchée-face-au-pervers". Mais, par réflexe, il saisit une de ses longues _ elle ne se coupait jamais les cheveux ou quoi ? _ mèches noires. Elle allait sûrement détester ça. Mais c'était presque un tic, chez lui, de jouer avec les cheveux des femmes. Inconsciemment. D'ailleurs il ne s'en rendait pas spécialement compte. Il essayait juste de savoir ou est-ce qu'il avait bien pu voir ce visage.

Puis elle lui donna son nom et il eut un déclic. Sans blague ? La princesse des Conservateurs en personne ? L'alliance avec les lycans lui permettaient d'avoir le nom de tous ceux qu'ils recherchaient... et cette fille était l'ennemie numéro 1 !

Heureusement pour elle, il n'était pas spécialement loyal _ son statut de Garde du Sang lui servait surtout à pouvoir être libre et tranquille de son côté. Cependant, il ne put s'empêcher d'avoir un léger mouvement de recul et sa main se détacha de ses cheveux. Elle état dangereuse, non ? Puis il relativisa. Non, pas dangereuse, gênante. Comme lui, d'ailleurs. Ce n'était pas le moment de flipper pour rien, surtout qu'elle commençait à lui faire.... disons confiance, même si le mot était un peu fort. Il mit ses mains dans les poches de son jean et reporta son regard sur elle, après s'être assuré que personne ne les écoutait.

- Je sais qui vous êtes, murmura-t-il.

D'accord, ce n'était peut-être pas une bonne technique de le lui dire, mais il préférait. Ça pourrait lui permettre de s'attirer un peu plus sa confiance. Il posa une main sur son épaule, serrant imperceptiblement pour la retenir si elle faisait mine de partir.

- Ne fuyez pas, je ne vous dénoncerai pas. Pour ma part je m'appelle Shimizu Shizuo. Enchanté de faire votre connaissance, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Sam 23 Mar - 10:23 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Izumi eut un instant d'incompréhension. Il lui touchait les cheveux. Pourquoi ? Il n'avait pas spécialement l'air de s'en rendre compte, en plus. Non mais franchement, on ne joue pas INCONSCIEMMENT avec les cheveux de quelqu'un, quand même !
Bon cela dit le fait qu'il touche ses cheveux ne la dérangeait pas tant que le regard qu'il portait sur elle. Ce n'était plus de la curiosité minime, c'était de l'interrogation pure et simple. Il ne détaillait que son visage _ avait-il vraiment dit la vérité en disant qu'elle ne l'intéressait pas ? _ mais il semblait tellement concentré, tellement perturbé, que cela la troubla elle aussi. Ce mec était bizarre. Au-delà de son statut proclamé de séducteur, il avait quelque chose de perturbant, une aura de puissance qu'elle n'avait ressenti que chez très peu de personnes. Elle n'aimait pas ça. Du tout. Et puis son visage lui était assez familier...

Il avait reculé. Elle l'avait vu ! Elle lui faisait peur ? A un mec comme ça ? Nerveuse, Izumi baissa sa main. De toute évidence, il n'avait pas l'air très décidé à la lui serrer, de toute façon. Elle s'apprêtait à faire volte-face mais ce qu'il dit la glaça sur place. Il la connaissait. Donnait une partie tronquée de son nom n'avait pas suffit. Elle aurait dû mentir ! Le Conseil n'allait pas tarder à la retrouver, et tout recommencerait. Elle en avait assez d'être condamnée à mort et de ne s'en sortir que d'extrême justesse.

Elle recula. Distinctement. Trois pas en arrière, puis se retourner, puis s'enfuir. La main qui attrapa son épaule l'en empêcha. Ça y est. C'était foutu. C'était un vampire, après tout. Ils étaient alliés au Conseil, non ? Elle serra les poings. Elle ne se laisserait pas faire, elle ne le laisserait pas l'emme....

Comment ça il n'allait pas la dénoncer ? Puis elle tiqua. Shizuo... Shimizu ? Elle avait déjà entendu ce nom de famille quelque part, quand elle était encore au Japon... Ce... ce mec était vraiment l'héritier de l'entreprise Shimizu ?!

- Ça tombe bien, je sais aussi qui vous êtes.

Elle ne réagit même pas au fait qu'il l'avait appelée "princesse". Elle se sentait mieux de ne pas être la seule des deux à avoir sa petite notoriété. Même si celle de Shizuo ne risquait pas de le faire condamner à mort par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Sam 23 Mar - 13:23 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Il s'en doutait. Elle allait fuir. Mais il la retint fermement avant qu'elle écoute la fin de sa phrase avant. Quand même. Il ne voulait pas qu'elle parte maintenant, pas après avoir mis tout ce temps à l'amener à lui faire un peu confiance. Pas après tout le chemin qu'il avait fait. il lui offrit son plus radieux sourire, lâchant son épaule pour repasser sa main dans ses cheveux en bataille.

- Navré de vous avoir fait peur. Mais bon, si vous me connaissez, on peut dire que nous sommes à égalité.

Un instant, il songea à ce qui l'attendait si on apprenait qu'il l'avait rencontrée et qu'il l'avait laissée filer. Le Conseil des lycans était réputé pour sa cruauté, mais son statut de Garde du Sang le protégeait des ranges supérieurs la plupart du temps... La plupart du temps seulement. Les nobles vampiriques étaient très clairement alliés au Conseil. Sa position ne le protégerait pas longtemps. Mais il n'avait pas envie de la dénoncer. Il n'aimait pas le Conseil.

- Par contre, je ne sais pas si cet endroit est sûr. Nous ferions mieux d'aller ailleurs.

Il s'abstint de lui tendre la main pour qu'elle le suive. Non seulement elle ne la prendrait sûrement pas, mais en plus il n'était pas là pour ça et elle risquait encore de le prendre mal. Il se contenta de mettre ses mains dans ses poches et l'invita à le suivre d'un signe de tête. Il ne savait pas vraiment où aller. Pas chez lui, elle allait s'énerver, sans doute. Pas chez elle non plus parce qu'il ne se voyait pas entrer dans l'appartement d'une parfaite inconnue dans avoir d'idée derrière la tête, et parce qu'il ne savait pas où elle habitait. Non, il fallait un endroit où il soit sûr que personne ne pourrait les écouter, et où personne ne pourrait les voir... comme les bureaux de son père !

Bon, ça impliquait de marcher jusqu'à Anwar, même si ça n'était pas si loin. Il se mettait en danger à marcher si près d'une personne recherchée. Il savait qu'il risquait sa position, voire sa vie, voire celle de sa famille. S'il n'était plus Garde du Sang, il n'aurait plus aucun moyen de les protéger de la population vampirique. Rien à faire, il voulait en savoir plus sur cette femme.

Il finit par atteindre les bureaux et l'invita à le suivre dans l’ascenseur. Une fois que les portes se furent fermées, il s'appuya sur le mur du fond.

- Je me mets en danger rien qu'en vous adressant le parole, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Mer 27 Mar - 21:20 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Il n'avait pas tort. L'endroit était peut-être désert en apparence, mais elle ne connaissait que trop bien les capacités d'espionnages du Conseil. Elle en avait souvent fait les frais. Et elle s'en passerait pour cette fois. Dans le doute, elle choisit de le suivre. Elle avait donné son nom, ici. Si espion du Conseil il y avait, elle préférait mettre de la distance entre elle et lui. En priant pour que l'espion en question n'était pas ce cher Shizuo. Mais elle en doutait. Seuls les plus nobles vampires faisaient confiance au Conseil et, s'il était riche, il n'était sûrement pas noble, vu son âge. Elle avait très peu de risques de ce côté-là.

Elle choisit de le suivre et marcha dans la rue à côté de lui, sans paraître se soucier de la cinquantaine de regards envieux qui se pointèrent dans leur direction. De qui étaient-ils jaloux ? D'elle ou de lui ? Sûrement un peu des deux. Imitant sa nonchalance, mais ne disposant pas de poches, elle rentra légèrement ses mains dans ses manches. Tout allait bien. Pour l'instant, elle n'était pas en danger. Elle ne savait pas où il l'emmenait mais elle était sûre que le QG du Conseil n'était pas dans cette direction.

Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'angoisser un peu. Où allaient-ils ? Ils venait d'entrer à Anwar. Il n'allait quand même pas avoir l'audace de la conduire chez lui ? Bon, certes, c'était un endroit sûr comme un autre mais vu l'homme, elle n'osait imaginer à quoi pouvait ressembler son appartement. Puis elle vit les premières tours de bureaux se profiler à l'horizon. Bien sûr, il était l'héritier de la compagnie, il devait bien connaître des endroits isolés dans son immeuble. Mais pourquoi voulait-elle un endroit isolé au juste ? Pour discuter en paix ou pour se cacher un peu, pour une fois ?

Quand les portes de l'ascenseur se refermèrent derrière elle, elle frémit légèrement. Sa méfiance naturelle revenait. Était-elle vraiment en sécurité. D'ici, elle ne pourrait pas s'enfuir si....

Il se mettait en danger ? Elle changea aussitôt d'avis sur lui. D'accord, jeune, mais important. Sûrement du fait de son statut dans la société humaine. Les vampires aiment l'or, après tout, alors un héritier aussi puissant que lui devait avoir un certain pouvoir.
Et visiblement ne pas aimer le Conseil. La mention "Allié potentiel" se grava dans son crâne.

- Je me mets en danger dès que je fais un pas en dehors de mon appartement alors vous savez, votre danger n'est rien à côté de ça.

Les porte s'ouvrirent derrière elle et elle s'engagea dans le couloir.

- Ce sont les bureaux de votre père, non ? C'est un lieu de travail assez occupé, ce n'est pas franchement ce que j'appellerais un endroit sûr.

Etait-elle en train de tomber dans un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Jeu 28 Mar - 11:05 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Elle était méfiante. Encore. Décidément, les femmes étaient vraiment paranoïaques, même s'il pouvait le comprendre du fait de sa tenue. Mais si elle ne voulait pas attirer les regards, elle n'avait qu'à s'habiller autrement. Quelle idée de porter des tenues si courtes et affriolantes si c'est pour avoir peur du moindre regard de la part d'un homme, qu'il soit lubrique ou amical. Shizuo passa à nouveau sa main dans ses cheveux, un tic qu'il avait gardé de sa vie humaine. Il ne devait surtout pas baisser les yeux. S'il la regardait d'un peu trop près, elle risquait de s'enfuir. Elle ne devait surtout pas s'enfuir.

Sa première remarque lui soutira un rire franc. Oui, elle n'avait pas tort, elle était bien plus en danger que lui dans cette histoire. Être célèbre auprès d'un groupe ennemi et armé n'est jamais une bonne idée, et elle l'était indéniablement. Puis les portes s'ouvrirent et il s'engagea derrière elle. Sa réplique lui tira une grimace, mais il reprit bien vite son visage naturel.

- Ne vous en faites pas. Je connais cet endroit et un certains nombre de pièces sont constamment vides.

Inutile de lui expliquer que c'étaient dans ses pièces qu'il amenait ses conquêtes lorsque son frère Kazuo, si moralisateur, était à la maison. Il n'aimait pas les regards de son grand frère sur lui, alors il préférait l'éviter quand il rentrait. Du moins il préférait éviter qu'il ne voit le nombre de femmes qui pouvaient passer dans son lit en si peu de temps.

- Personne ne vous trouvera ici.

Et surtout, aucun humain de la compagnie ne risquait de le voir boire le sang de quelqu'un. Sa nature de vampire était restée cachée, même aux humains Conscients qu'il évitait comme la peste. il ne voulait pas risquer de la dévoiler pour une stupide histoire de curiosité. Toujours les mains dans les poches, il invita Izumi à le suivre à travers les couloirs et l'amena finalement vers un bureau isolé, vide, sans aucun lien vitré vers l'extérieur. A l'exception de la baie vitrée qui, de toute façon, possédait des stores et se trouvait suffisamment haut pour que personne ne puisse ne serait-ce que la voir. Restait à trouver un moyen de boire son sang, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Sam 6 Avr - 10:59 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Vides, hum ? Et d'où il savait ça, ce cher vampire ? Certes, c'était l'entreprise de son père. Mais c'était justement son père qui était censé tout savoir là-dessus. Qu'avait-il fait au juste pour savoir que certaines pièces étaient vides ? La réponse s'imposa d'elle-même. Oui, ne pas oublier que c'était un séducteur et que de nombreuse femmes avaient dû lui tomber dans les bras. Pas elle, cela dit. Ce n'était pas son but. Et elle continua d'espérer que ce n'était pas le but de Shizuo non plus. Cela dit, pour quelle autre raison tiendrait-il autant à être seul avec elle ? Elle frémit. Vraiment, elle avait le don de s'attirer des ennuis.

Personne ne la trouverait, hein ? Et personne ne le verrait, lui non plus, s'il tentait quelque chose. Malgré tout, elle le suivit. Il était trop tard pour s'enfuir, elle voulait surtout ne pas être ridicule, et elle était curieuse de savoir ce qu'il lui voulait. De toute façon, elle savait se défendre. S'il tentait quelque chose, elle le tuerait. Comme elle en avait déjà tué d'autre. Sauf qu'il ne faisait pas nuit et qu'elle n'avait pas son canon à disposition.

Le bureau dans lequel il l'emmena lui tira une moue dubitative. Suspect. Bon, il prétendait qu'il n'aimait pas le Conseil, pour ça elle voulait bien le croire. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il tenait tant que ça à discuter avec elle, au point de la traîner ailleurs. Non, vraiment, elle aurait dû refuser, rester au magasin de disque et oublier que le Conseil pouvait la retrouver. Mais il restait une question qu'elle se posait. Pourquoi était-il en danger ? Et d'où la connaissait-il ? Déjà que la plupart des lycans n'arrivaient pas à deviner son identité, alors un vampire ? Serait-ce un noble ? Non... Improbable vu son âge.

- J'ai une question. Vous êtes quoi, au juste, chez les vampires ? Après tout vous savez déjà ce que je suis, moi.

Ouais, l'idée de réciprocité, tout ça. En fait, elle voulait juste assouvir sa curiosité pour pouvoir s'enfuir ensuite. Elle n'aimait pas rester seule avec un homme, et surtout pas un homme comme celui-là. Surtout si personne ne pouvait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Mer 10 Avr - 22:23 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Bon. Il allait finir par perdre patience. En fait, il ne savait pas trop comment s'y prendre pour manipuler une femme aussi dangereuse juste pour goûter à son sang, il ne savait même pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée de l'emmener ici. il l'avait juste fait pour ne pas s'attirer d'ennuis et éviter que ses supérieurs s'aperçoivent qu'il avait trouvé la personne la plus recherchée par leurs alliés et qu'il s'était contenté d'enfreindre une ou deux petites lois pour sa satisfaction personnelle. Non, vraiment une mauvaise idée.

- Ce que je suis, hm ? Je suis Garde du sang.

Tant pis. C'était bien gentil de jouer les gentils sauveurs héroïques, tout ça, mais elle ne lui ferait jamais assez confiance pour qu'il s'approche suffisamment près de son cou. Et il n'avait pas toute la jour... nuit. Toute la nuit. Enfin si mais s'il voulait tester ses nouveaux pouvoirs, il lui faudrait le reste de la nuit, sans doute. Tant qu'il ne développait pas une dépendance à ce sang, de toute façon s'il était si immonde que ça, il ne risquait rien, tout irait bien. Alors il activa son pouvoir. Ses pouvoirs en fait.

D'abord son pouvoir d'attirance, bien qu'il ne soit pas du tout sûr que cela soit utile sur elle. peu importe. C'était un don qu'il avait acquis par sa transformation et il aimait beaucoup s'en servir. Si cela empêchait sa cible de réagir pendant quelques secondes, tant mieux. Et son deuxième pouvoir. Affliction. L'air devint soudainement glacial, tandis qu'il plongeait son regard gris dans les étranges yeux violets d'Izumi. Il voyait le gel s'accrocher un peu à ses pieds. C'était une lycanne. Lycan = feu = n'aiment pas le froid. A moitié seulement, vu qu'elle n'était pas totalement lycanne. Son pouvoir était censé geler les cibles dans un rayon de dix mètres. les lycans étaient censés souffrir au contact du gel. Son attraction naturel était censée être une proie facile.

Ca faisait beaucoup de censé. beaucoup de choses qui servaient ses intérêts. Il s'approcha d'elle et prit son visage dans sa main.

- Vraiment navré, je ne voulais pas rajouter à vos problèmes et je suis désolé que ça tombe sur vous. Vous m'avez l'air plutôt sympathique, quoiqu'un peu paranoïaque. Je doute vraiment de pouvoir arranger ça. mais voyez-vous, la curiosité a toujours été un de mes défauts.

Il sourit de toute ses dents et glissa sa tête dans son cou après avoir soulevé ses cheveux. Le goût de l'intéressait pas. le pouvoir, beaucoup plus. Il enfonça ses crocs dans sa chair sans autre forme de procès, avalant le sang algré le goût véritablement infect. Ca lui brûlait presque la gorge tant c'était immonde. Mais il avait de nouveaux pouvoirs. Ces pouvoirs que l'alliance vampire-lycans cherchaient à détruire. Des pouvoirs très intéressants. Il avait bien envie de se créer un petit réseau de goules asservies tant qu'il le pouvait. Il s'inclina avec ironie.

- Merci encore.

Puis il choisit de sauter par la fenêtre. Pas discret, mais qu'importe. Il pouvait résister à la chaleur, il voulait voir jusqu'à quel point. Et aussi savoir comment fonctionnait ce petit système de zombification.
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Jeu 11 Avr - 10:05 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Garde du Sang ? Izumi serra les poings. Merde. Là, il fallait vraiment qu'elle se barre. Elle n'en eut pas le temps. Son regard se posa sur Shizuo et elle oublia tout pendant quelques secondes. Pourquoi fuir ? Elle se reprit rapidement, mais trop tard cependant. Et quand elle sentit la morsure du froid sur ses jambes, elle poussa un cri de douleur. Bordel, elle s'était fait avoir. Mais quel connard !

Elle serra les dents pour ne pas hurler. Ça faisait mal. C'était absolument atroce. Elle lui jeta un regard assassin. Paranoïaque ? ben voyons ! Comme si c'était à lui de lui faire ce genre de morale ! Quand elle sentit ses crocs s'enfoncer dans sa chair, elle prit une grande inspiration sous le coup de la surprise, puis crispa les dents et les paupières. Ça ne faisait pas aussi mal que la glace, mais ça faisait mal quand même. Et la blessure cicatriserait vite. Ce vampire... Elle le retrouverait. Ça ne serait pas très difficile, d'ailleurs. Et elle lui ferait regretter ça. Un crime de plus ou de moins à la liste, ça ne changerait pas sa vie.

Quand il retira _ enfin ! _ ses crocs, elle se remit à respirer normalement. La glace retenait toujours ses jambes et lui brûlait toujours la peau, mais sa colère suffisait à lui permettre de l'ignorer. Elle détestait ces foutues nuits sans lune qui l'empêchaient de lui tirer dessus ! Un bon tir dans le dos au moment où il sautait et on n'en parlait plus ! Et il était déjà trop loin pour qu'elle le poursuive après transformation. Elle serra les poings. Peu importe, elle le trouverait. Et elle lui ferait regretter cent fois.

Izumi prit sa forme lycanne pour craqueler la glaces qui enserrait ses jambes. L'air était glacial, et elle frissonna. Saloperie de vampire... Elle avait oublié cet espèce d'hypnose naturel, et aussi que certains avaient un pouvoir utilisant la glace. Et elle l'avait encore payé cher. Foutu monde...
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Jeu 11 Avr - 10:13 /Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Izumi :
Nombre total de lignes : 165 = 33 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 198 xp

Shizuo :
Nombre total de lignes : 168 = 33.6 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 201.6 xp - 202 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

/Magasin de disques\ Antithèses [Shizuo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shimizu Shizuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Archives :: RPs terminés :: Secteur Asie-
Sauter vers: