Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Let me introduce myself.. ♪

Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Archadémon
Messages : 66
Age : 29
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013

Dim 10 Fév - 17:38 Let me introduce myself.. ♪ Empty

Ezechiele Livacci, Archadémon
118ans
Italien

Rp's


Lilly Valena
Première ennemie, premiers problèmes
Problème de communication
Expliquons-nous en douceur ?
Les temps ont changé
Un conseil : cours
Est-ce que tu ressens ça aussi ?
Mio Swell Lÿnda
Expliquons-nous en douceur ?

Maaku Kanzaki
/!Hot!\ Comme une envie d'être incorrect
Les temps ont changé

Relationships

Lilly Valena
Attirance magnétique -- Opposition conflictuelle
Comment dire... oui, c'est vrai qu'elle est belle, mais qu'est-ce qu'elle est folle... Tant qu'à faire, je préfère éviter de me retrouver dans la même pièce qu'elle... Bon, sauf qu'elle m'a laissé l'embrasser _ pour une fois_ donc je ne sais plus trop ce que ça veut dire.
Maaku Kanzaki
La jolie fille du secteur voisin
Pas de doute : Maaku est sexy. Et elle me déteste ce qui, étant donné les regards plein d'envie qu'elle me lance, doit profondément lui taper sur les nerfs. Pauvre petite. Comme si être amoureuse de Lilly ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Archadémon
Messages : 66
Age : 29
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013

Dim 10 Fév - 17:44 Let me introduce myself.. ♪ Empty
Searching for


Confident(e) :

En somme, quelqu'un qui essaye de le forcer à raconter sa vie, vu qu'il n'est pas vraiment du genre à s'épancher sur son quotidien.
Vieil(le) ami(e):

C'est fou le nombre de vieux amis que l'on peut retrouver dans un endroti pareil...
Other :

Comme j'ai l'imagination d'un poisson rouge pour ce genre de fiche (un poisson rouge a-t-il de l'imagination ?), si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Première Partie :: Enregister :: Récapitulatifs personnels-
Sauter vers: