Sam 31 Mai - 19:35
Corinne balança un coup de pied dans un motte de terre. Elle avait failli se faire tuer par un vampire quelques minutes plus tôt et ça lui tapait sur les nerfs. Il lui avait échappé. Elle ne comprenait pas cette obsession des mages sur les démons. Les vampires étaient tellement plus mesquins et plus dangereux, c'était impensables qu'elle soit la seule à les haïr. A vouloir débarrasser le monde de leur corruption.
Elle errait sur les chemins du parc lorsque ses cheveux se mirent à grésiller. Il fallait qu'elle se calme. Généralement, seule sa colère provoquait ça. Alors elle s'arrêta et pris une grande inspiration. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle respire et qu'elle oublie sa haine et sa colère. Ca ne fonctionna pas. Intriguée, Corinne fronça les sourcils et regarda autour d'elle. Ses cheveux semblaient attirés, comme de l'électricité statique, par une jeune femme en fauteuil roulant non loin de là. C'était... étrange. D'habitude, ses cheveux ne réagissaient comme ça qu'à côté d'un circuit électrique puissant.
Corinne s'approcha à pas lents en essayant de garder ses cheveux derrière sa tête. En désespoir de cause, elle sortit un ruban et les noua en queue de cheval. Un peu agitée, mais elle ne pouvait pas faire mieux. Elle s'assit sur le banc à côté de la fille qui attirait ses cheveux et jeta un regard dans sa direction. Elle repéra l'ordinateur dans son bras, mais il ne lui semblait pas assez puissant pour faire réagir son sort ainsi. Elle fronça les sourcils.
"Euh... Excusez-moi... Vous avez un objet électrique puissant sur vous ?"
Quelle question bizarre, franchement. Elle espérait juste que l'autre n'était pas une Inconsciente.