Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mélancolie meurtrière [Cahel]

Amentiae Mens
Amentiae Mens
Amentiae Mens
Amentiae Mens
L. Indépendant
Messages : 13
Rang : Membre de la meute
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2013

Sam 31 Mai - 19:10 Mélancolie meurtrière [Cahel] Empty
Elle ne pourrait jamais redevenir humaine. Amentiae soupira. Elle était assise dans la poussière, et l'odeur lui irritait les narines. Mais elle ne voulait pas sortir. Tout était si compliqué dehors. Elle se transformait en monstre et on lui avait annoncé qu'elle faisait partie des deux races dont la transformation était irréversible. Et encore : avec un peu de patience, les démons pouvaient devenir humains, eux. Alors qu'elle était condamnée à vivre dans ce corps, bien plus dangereuse que lorsqu'elle était humaine, avec ces foutues voix dans sa tête qui lui répétaient qu'elle était mauvaise. Dans un mouvement de rage, Ame arracha son collier et l'envoya voler à l'autre bout de l'entrepôt. Puis elle serra sa tête entre ses mains et se recroquevilla sur elle-même. Elle ne serait jamais libre, jamais tranquille. Non, ils serraient toujours là.

*Petite soeur...*
-La ferme.

Elle ne voulait pas l'entendre. Elle n'en pouvait plus de cette voix inquisitrice. Mais si seulement il n'y avait qu'elle. Elle aurait sûrement pu s'habituer aux suppliques de cette grande soeur invisible. S'il n'y avait eu qu'elle. Mais il y avait aussi ce foutu corbeau qui cherchait à la mener à la tombe et surtout... Surtout...

*Ame, ma chérie. Ne lève pas la tête, surtout.*

Elle la connaissait. Elle la connaissait trop bien. Elle savait que si Elle lui disait ça, Ame ne pourrait pas s'empêcher de regarder. Alors elle regarda.
Ils étaient deux. Deux hommes. Ame porta la main à son cou. Son collier. Elle avait jeté son collier. Pourquoi avait-elle fait ça ?

*Oh, j'ai bien envie de m'amuser*

Non... Non, pas ça. Ame se replia encore plus sur elle-même. Elle voulait qu'Elle sorte de sa tête. Qu'elle arrête de ronger sa conscience.

-Tout va bien ?

Ame releva brusquement la tête. Il était là, près d'elle. Elle poussa un cri et s'écarta vivement, s'éloignant le plus possible en essayant d'ignorer le murmure dans sa tête. Elle vit les traits de l'homme se brouiller, sa couleur changer, et elle se prit la tête dans les mains en fermant les yeux. Ca ne s'arrêterait jamais. Jamais.

-Vous... vous n'avez pas à avoir peur.
-Allez-vous en ! cria-t-elle. Allez-vous en ! Ne la laissez pas...
*Trop tard, Ame, trop tard. Ils ont déjà compris. Tu n'as qu'à ouvrir les yeux.*

Elle n'ouvrirait pas les yeux. Elle savait qu'ils avaient changé, qu'ils étaient devenu des monstres au service de La Fille. Mais si elle leur faisait du mal, Elle les rendrait humains et tout le monde serait encore contre elle. Elle ne se laisserait plus faire. Sauf qu'elle n'avait pas son collier. Elle entendait La Fille murmurer dans sa tête et, n'y tenant plus, elle ouvrit les yeux. Pour voir deux monstres verts, semblables à celui du miroir de son enfance, qui la regardait et s'approchaient d'elle. Elle se cacha le visage dans les mains.

-Non... Non, ne m'approchez pas...

Ame avait une épée à la taille. Elle savait que cette épée n'apparaissait que quand Elle prenait le contrôle. Trop tard. C'était trop tard. Elle n'aurait jamais dû se débarrasser du pendentif. Sa main glissa à sa taille. Si elle ne faisait rien, les monstres de La Fille allaient la tuer. Elle devait frapper avant. Elle saisit son épée et les monstres reculèrent.

-Elle ne m'aura pas. Jamais.

Quand les voix s'estompèrent, deux cadavres gisaient à ses pieds. Humains. Et elle serrait son poignard, à s'en blanchir les phalanges. Elle s'écroula à genoux, en larmes.

*Qu'est-ce que tu as encore fait ?*
-La ferme, LA FERME ! Sors de ma tête, laisse-moi tranquille !

Sa voix résonna dans le silence de l'entrepôt et elle éclata en sanglots. Elle ne s'en sortirait jamais. Jamais. Sa vie se résumerait toujours à fuir, encore et encore, jusqu'à ce que les voix dans sa tête se taise. Elle entendit la porte s'ouvrir et se figea. Ses doigts se crispèrent sur le manche de son poignard.

-Ce n'est pas moi. Ce n'est pas ma faute... sanglota-t-elle

Qui la croirait, de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cahel McKelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Secteur Austraméricain :: Anniston :: Entrepôts désafectés-
Sauter vers: