Description physique : « Je n'ai pas l'apparence la plus banale du monde. En fait, je suis unique (comme tous les démons, me direz-vous). C'est vrai, même s'il paraît que je ne le suis plus, maintenant. Pour les humains, je suis une banale fille aux cheveux noirs et au style vestimentaire douteux. J'ai volé ce grand manteau noir sur le cadavre d'un démon de luxure, et je l'ai pour ainsi dire adopté. De toute façon, je n'ai jamais eu beaucoup de possibilité de tenues vestimentaires. Le short, je l'ai récupéré de l'humain qui a eu la mauvaise idée de passer un pacte avec moi. Disons un mot d'adieu. J'aurais aussi pu dévaliser son armoire, mais il était en vacances, alors je me suis retrouvée avec seulement ce short et quelques vêtements assez moches dans une valise. J'ai gardé ce short et quelques jupes rouges, courtes, mais j'ai balancé le reste au milieu du monde démoniaque. Qui sait, ça pourrait servir à quelqu'un un jour. Je n'aime pas vraiment les chaussures, mais j'ai mal aux pieds facilement sur le sol inconfortable du monde des humains. Alors je porte des petites sandales plates, histoire d'avoir quelque chose aux pieds.
Mais je ne suis pas qu'une banale fille aux cheveux noirs au style vestimentaire douteaux, bien sûr. Ce que les humains ne voient pas, ce sont les deux cornes grises qui percent ma longue chevelure de jais. Elles sont d'un gris assez clair, parcourues de fissures qui, jusque là, m'ont paru simplement décoratives. Je ne me souviens pas de les avoir cassées moi-même, en tout cas. Ils ne voient pas non plus ce qu'ils prennent pour un simple collier mais qui est en fait un prolongement de ma colonne vertébrale, ni les soi-disant bracelet qui prolongent mes os autour de mes poignets. Quand aux côtes qui transpercent mes hanches et m'entourent, ils voient ça comme une simple décoration de mon manteau. Je ne me suis jamais vraiment demandée comment ils les verraient si je l'enlevais. Ils regarderaient sûrement autre chose. J'ai aussi cette longue queue noir qui est quand même fichtrement pratique pour étrangler ceux qui me dérangent. Et qui est simplement invisible aux yeux des humains. Curieuse magie.»
Description mentale : « ... »
Background : « ... »
Relationnel : ... (parents, amis, ...)
|