Ven 30 Mai - 13:52
C'est libre, je squatte. x)
Le monde des humains. C'était un monde à part, vraiment. Surtout ce mois-ce, le plus dangereux pour lui, car son père se promenait sans vergogne à la frontière des mondes. Après tout, il pouvait recruter tout un tas de démons éternels, ces petits démons nouveaux-nés qui n'appréhendaient pas la longueur insupportable de l'immortalité et qui regrettaient bien vite leur choix. Samaël ricana. Lui qui n'attendait que l'humanité, pour ne plus avoir à se cacher de son père, et eux s'amusaient à faire l'inverse.
Quels idiots.
Du coup, il décida d'aller quelque part où son père ne pourrait pas le trouver, ou en tout cas là où il ne s'attendrait pas à ce qu'il y aille. Il était encore tellement cliché, persuadé que ses démons se cachaient dans des recoins sombres ou dans des lieux anciens. Difficile de trouver de l'ancien sur cette île, il y avait bien les temples mais ça ne le tentait pas trop. L'endroit où il aurait eu le moins de chance de croiser son paternel aurait été la piscine, mais il n'avait pas du tout en vie d'être à proximité d'eau. Alors il se dirigea vers le cyber café de la ville. On ne le chercherait pas ici. Surtout que son père était encore le seul à vouloir sa mort (avec ses petits toutous qu'étaient ses frères et soeurs, bien entendu).
C'est alors qu'il était assis dans ce café qu'il perçut la présence d'un démon. Il se redressa vivement du canapé sur lequel il était avachi et plissa les yeux. Il le repéra sans problème et fronça les sourcils. Il avait déjà vu un démon comme celui-là... Une femme, plus particulièrement. S'il se souvenait bien, à l'époque, elle était liée par un pacte. Mais celui-là n'avait pas l'air d'avoir été victime d'un pacte injuste. Non, c'était...
Samaël dut se retenir de rire. Un nouveau-né, bien sûr ! Pauvre petit. Il ne savait pas ce qui l'attendait. L'empereur démoniaque était si mauvais que la plupart des démons cherchaient à fuir leur monde natal. Deux cents ans ce n'était rien pour eux. Mais lui n'avait aucune chance, strictement aucune, de redevenir mortel. Il trouvait ça à la fois drôle et triste.
Il voulut s'asseoir à une table, mais vu le regard paniqué de l'homme à qui il demanda, ce devait être un humain conscient qui avait vu tous les jolis os qui sortaient de son corps et étaient tout sauf humains. D'un signe, Samaël lui fit signe de venir de son côté. Après tout, en tant que prince, il pouvait bien venir un peu en aide aux sujets de son père. Et les retourner contre lui, tant qu'à faire.