Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -


Le deal à ne pas rater :
(CDAV) 50 à 150€ à cagnotter sur les Aspirateurs laveurs Tineco
Voir le deal

L'angoisse des premiers jours [Libre]

Asken Anémèl
Asken Anémèl
Asken Anémèl
Asken Anémèl
Démon nouveau-né
Messages : 4
Rang : Sin
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 05/05/2014

Mer 28 Mai - 11:12 L'angoisse des premiers jours [Libre] Empty
Asken enroula sa queue autour de sa taille, passant une main sur les côtes qui sortaient de son corps en poussant un soupir. Avait-il eu raison de faire ça ? La transformation était irréversible _ et douloureuse, mais on ne lui avait pas précisé ce petit détail. Donc il était un démon. Pour l'éternité, vu qu'il pouvait se planquer dans le monde démoniaque pour être sûr de ne pas mourir.

Il passa sa langue sur une récente blessure à la lèvre. Elle aussi resterait là pour l'éternité. Etait-ce une bonne chose ? C'était son choix. Un choix qu'il avait fait sans trop réfléchir aux conséquences, mais son choix quand même. Tout comme cette apparence, volée à une démon croisée dans le monde démoniaque. Il se demandait comment ce démon réagirait en croisant quelqu'un avec les mêmes caractéristiques physiques.

Il savait les les humains Inconscients ne voyaient ni ses côtés, ni ses cornes, ni sa queue. Il se demandait du coup ce qui se passerait s'il essayait d'étrangler un humain avec : le sentirait-il ? Ou aurait-ce l'allure d'un coup de vent, ou d'un étouffement inexplicable ? Il avait bien envie de tenter le coup. Mais c'était dangereux. Il ne savait pas combien de personnes au juste, dans ce café, pouvaient le voir tel qu'il était. Il se contenta de commander à boire et de chercher une table où s'installer. Il n'en trouva aucune de vide et, par défaut, demanda au premier qu'il croisa s'il pouvait s'asseoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Vaexmai
Samaël Vaexmai
Samaël Vaexmai
Samaël Vaexmai
Archadémon
Messages : 4
Rang : Invocation
Age du perso : 704 ans
Date d'inscription : 25/07/2013

Ven 30 Mai - 13:52 L'angoisse des premiers jours [Libre] Empty
C'est libre, je squatte. x)

Le monde des humains. C'était un monde à part, vraiment. Surtout ce mois-ce, le plus dangereux pour lui, car son père se promenait sans vergogne à la frontière des mondes. Après tout, il pouvait recruter tout un tas de démons éternels, ces petits démons nouveaux-nés qui n'appréhendaient pas la longueur insupportable de l'immortalité et qui regrettaient bien vite leur choix. Samaël ricana. Lui qui n'attendait que l'humanité, pour ne plus avoir à se cacher de son père, et eux s'amusaient à faire l'inverse.
Quels idiots.

Du coup, il décida d'aller quelque part où son père ne pourrait pas le trouver, ou en tout cas là où il ne s'attendrait pas à ce qu'il y aille. Il était encore tellement cliché, persuadé que ses démons se cachaient dans des recoins sombres ou dans des lieux anciens. Difficile de trouver de l'ancien sur cette île, il y avait bien les temples mais ça ne le tentait pas trop. L'endroit où il aurait eu le moins de chance de croiser son paternel aurait été la piscine, mais il n'avait pas du tout en vie d'être à proximité d'eau. Alors il se dirigea vers le cyber café de la ville. On ne le chercherait pas ici. Surtout que son père était encore le seul à vouloir sa mort (avec ses petits toutous qu'étaient ses frères et soeurs, bien entendu).

C'est alors qu'il était assis dans ce café qu'il perçut la présence d'un démon. Il se redressa vivement du canapé sur lequel il était avachi et plissa les yeux. Il le repéra sans problème et fronça les sourcils. Il avait déjà vu un démon comme celui-là... Une femme, plus particulièrement. S'il se souvenait bien, à l'époque, elle était liée par un pacte. Mais celui-là n'avait pas l'air d'avoir été victime d'un pacte injuste. Non, c'était...

Samaël dut se retenir de rire. Un nouveau-né, bien sûr ! Pauvre petit. Il ne savait pas ce qui l'attendait. L'empereur démoniaque était si mauvais que la plupart des démons cherchaient à fuir leur monde natal. Deux cents ans ce n'était rien pour eux. Mais lui n'avait aucune chance, strictement aucune, de redevenir mortel. Il trouvait ça à la fois drôle et triste.

Il voulut s'asseoir à une table, mais vu le regard paniqué de l'homme à qui il demanda, ce devait être un humain conscient qui avait vu tous les jolis os qui sortaient de son corps et étaient tout sauf humains. D'un signe, Samaël lui fit signe de venir de son côté. Après tout, en tant que prince, il pouvait bien venir un peu en aide aux sujets de son père. Et les retourner contre lui, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly]
» Violence payante [Libre]
» Que quelqu'un m'explique pourquoi.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Secteur Eurafricain :: Camélia :: Cyber C@fé-
Sauter vers: