Dim 4 Mai - 12:45
Dirigeante d'une entreprise. Ben voyons. Sa couverture commençait à la lasser. Elle en avait plus qu'assez de faire semblant d'être une chef d'entreprise fortunée et généreuse, vivant avec un colocataire un peu étrange et qui était parfois aussi intransigeante que corrompue. Alors elle avait décidé de changer ça. Elle s'était renseignée sur toutes les familles de ses riches vampires, à la recherche de quelqu'un qui pouvait assumer sa couverture à sa place. Le nom de Shizuo Shimizu avait attiré son attention, mais elle avait changé d'avis après une brève lecture de son profil. Comment un homme pareil avait-il pu obtenir un grade aussi élevé que Garde du Sang ?
Elle avait regardé un tas d'autres vampires qui pouvaient avoir besoin de cacher leur pouvoir, des Dirigeants ou des Gardes du Sang, voire juste des vampires un peu trop riches, mais aucun n'avait le profil pour prendre sa place à la tête de son entreprise. Elle soupira. Elle en avait assez de ce job, elle en avait assez de cette île, même. Mais même elle ne pouvait pas la quitter, ce qu'elle trouvait extrêmement frustrant.
Et puis, il y a quelques jours, elle avait reçu un appel de Rikyu Shimizu _décidément, cette famille avait de l'importance_ qui lui proposait de lui racheter une part de son entreprise. Bon, ça ne la tentait pas vraiment, vu que c'était principalement une couverture pour les vampires, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Même une partie, c'était une façon comme une autre de passer pour une humaine lambda.
A part qu'une humaine lambda ne s'habillait pas vraiment comme elle.
Du coup, elle en était là, à attendre que l'employé de Rikyu arrive. Et elle fut presque surprise de reconnaître le frère de Shizuo, dont elle ne se souvenait plus du nom. Allons bon, il lui envoyait carrément son fils ? il devait avoir sacrément confiance en sa famille. Savait-il que son autre fils était un vampire ?
-Je sais. L'entreprise Shimizu. Je suis Mazel Torin, dirigeante de cette entreprise. Si on revoyait les termes de ce contrat ? J'ai pas mal de choses à faire, aujourd'hui.
C'était assez loin de la vérité. A part tuer quelques vampires renégats et gérer les sautes d'humeur de Valerian, elle n'avait pas beaucoup d'occupations.