AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shimizu Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Shimizu Kazuo Mer 8 Mai - 22:11



Nom : Shimizu
Prénom : Kazuo
Né(e) le : 03/01/2004
Sexe : Masculin



Secteur : Asie
Origine : Japon
Taille : 1m83
Age : 28 ans
Adresse : I10, A7


Résident : Shimizu Kazuo

Père : Rikyu Shimizu, naturel
Mère : Harumi Shimizu, naturelle

Rang : Conscient
Classe : Tech

Pouvoir ou amélioration : Vision virtuelle
Niveau actuel :
Spoiler:
 

[Arme de base]
Couteau de jet
(Si démoniaque, détaillez ici le pacte)


Description physique :

« Kazuo est un jeune homme svelte et à peu près grand, du haut de son mètre 83. Bien que svelte, cette apparente faiblesse physique ne l'empêche pas d'avoir une certaine force et une force de poigne capable de briser les os de quelqu'un en serrant sa main un peu trop fort… Son ventre, assez creux, laisse deviner le volume de ses côtes, c'est dire s'il est mince. Ses clavicules sont aussi plus qu'apparentes. Il a la peau très pâle et les yeux d'un gris extrêmement clair, qui ont un peu perdu de l'air innocent qu'ils avaient avant pour un air un peu plus... provocateur avec une teinte de folie. L'expression globale de son visage est une sorte de mélange Shizuio-Yasuo, qui lui donne un air à la fois antipathique et séducteur ce qui, on en conviendra, est absolument contradictoire. Mais pour faire simple, son visage est empreint d'une provocation permanente alors qu'il n'est en lui-même pas vraiment provocateur.
Il a des cheveux blonds à mi-chemin entre mi-longs et courts, qui descendent jusqu'un peu au-dessus de ses épaules, à la base de sa nuque et survolent ses yeux sans les cacher la plupart du temps. En fait, c'est simplement quand il se sent vraiment mal niveau agressivité, donc colère ou jalousie extrêmement forte, qu'il cache ses yeux. Histoire que personne ne voit réellement à quel point l'éclat de folie dans son regard a pris de l'ampleur. Il porte les vêtements typiques d'un homme de son rang, enfin à condition qu'il se sente à l'aise. Donc pas de vêtements superflus, mais toujours élégants. Quand on est riche, on se respecte.»


Description mentale :

« Kazuo est honnête. Pas toujours franc, car il y a une différence, même minime : il n'ira pas mentir à quelqu'un, mais il ne se sentira pas obligé de dire tout ce qu'il pense. En fait il aurait surtout tendance à ne pas dire grand chose. Il est généreux, aussi, et ouvert d'esprit. En fait, c'est quelqu'un de plutôt drôle et sympathique, quand on sait comment s'y prendre avec lui. On pourrait presque le qualifier de sensible. Presque. Il réfléchit beaucoup (trop) avant d'agir, et même s'il réfléchit vite, ça peut lui faire manquer quelques occasions. Dans la même idée, il est extrêmement logique et méthodique, ce qui amène son défaut le plus persistant : le perfectionnisme.
Aucune erreur, aucun défaut, aucun échec n'est permis. Sa vie, ses résultats, ses idées, ses relations, tout doit être parfait, même si c'est rarement le cas. En dehors de ça, il a la très mauvaise manie de prendre beaucoup de choses mal. Du coup, il est ultra susceptible. Et comme il connaît beaucoup de choses, ses vengeances peuvent faire peur. Autre chose ? Il est très rancunier. En dehors de ça, il est souvent distrait, parce qu'il passe plus de temps dans ses rêves et ses plans que dans le monde réel. Il est aussi extrêmement jaloux, mais encore faut-il réussir à le faire tomber amoureux.
De manière générale, il ne parle pas beaucoup, mais il observe. il a une capacité de mémorisation exceptionnelle, presque anormale, et beaucoup de talent pour la diplomatie, raison pour laquelle son père l'envoie négocier des contrats pour lui. Il déteste les personnes trop libertines, en dehors de Leiko (et de Shizuo, mais moins) qui lui tapent profondément sur les nerfs. Il déteste qu'on le provoque ou qu'on le critique, et il déteste par-dessus tout perdre à cause de l'erreur de quelqu'un d'autre ou à cause du hasard. Il n'est pas spécialement imbu de lui-même, mais il a confiance en lui et en son intelligence. Et, quand on regarde de plus près, on voit que c'est un éternel rêveur.»


Background :

« Kazuo est le deuxième fils de Rikyu Shimizu,  Même si peu auraient pu l'affirmer haut et fort, il est extrêmement proche de son grand frère. En fait, même s'ils parlent très peu vu que ce n'est le genre ni de l'un ni de l'autre, ils s'entendent vraiment bien.
Ensuite, il y eut Shizuo. Même s'il en était forcément moins proche que de Yasuo, Kazuo aimait beaucoup son petit frère. En fait, il s'inquiétait en permanence pour lui, au point de confier à quelqu'un la mission de veiller sur lui chaque fois qu'il devait s'absenter. Car c'est quand Shizuo eut à peu près dix ans que le père confia à Kzuo la mission de régler les divers problèmes diplomatiques avec les autres entreprises, car contrairement à Yasuo, il était capable de discuter avec quelqu'un sans lui casser le nez quand ils n'étaient pas d'accord. Et encore, le nez c'est gentil...
Et après Shizuo, il y eut Leiko. Pour qui Kazuo craqua complètement dès le début, tellement cette petite teigne en était adorable d'être agaçante. Il s'occupait presque exclusivement d'elle les rares fois où il n'était pas absent, mais il n'avait que rarement l'occasion de la voir. Et pourtant, contrairement à Shizuo qui la voyait tous les jours, il se rendit très rapidement compte de son amour pour Shizuo. S'il trouva ça étrange, voire dérangeant au début, il décida qu'il préférait de loin voir sa soeur heureuse que de la juger. Même s'il était un peu jaloux de cette affection démesurée. Autant dire que le comportement de Shizuo envers ladite soeur ne lui plait que moyennement. Et que c'est en grande partie pour ça qu'il lui fait très souvent la morale.

Au fil des années, Kazuo se perdit de plus en plus dans ses livres. Totalement plongé dans ses bouquins, il devint encore plus taciturne qu'avant. Toujours capable de garder sa contenance, on ne le vit réellement jamais se mettre en colère, juste parler d'une manière un peu plus autoritaire à Leiko et Shizuo quand ils faisaient n'importe quoi. Ils continuaient les allers-retours entre les bureaux. Puis ils déménagèrent à Mixégion, où Kazuo se fit greffer son étrange amélioration des yeux, et où Shizuo devint encore plus dévergondé qu'avant. Mais surtout, sa soeur se fit enlever, ce qui le mit dans une colère noire, et il apprit l'existence des vampires bien avant son frère... et bien avant qu'il apprenne que ledit frère en était un.»  


Relationnel :

Yasuo Shimizu, Shizuo Shimizu et Leiko Shimizu : frères et soeurs, il les adore tous malgré une grande préférence pour Yasuo et un peu de jalousie envers Shizuo... et de colère, aussi.



Joueur et informations diverses :

Joueur : Adam, 18 ans

Avatar : Inconnu

Avatar vidéo : Akanishi Jin

Souhaitez-vous avoir accès à la section Hentai/Yuri/Yaoi ? Oui
Shimizu Kazuo
H. Tech

Messages : 8
Rang : Conscient
Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 08/05/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shimizu Kazuo Mer 8 Mai - 23:20

Ah, quelqu'un a pris mon frère ! =o

Eh bien, bienvenue parmi nous =) J'aime beaucoup la façon dont tu as adapté Kazuo histoire d'en faire un mec... un peu moins innocent que ce qu'il avait l'air d'être. Et l'amélioration que tu lui as trouvée est tellement représentative du personnage... j'adore ! Hâte de voir ce que ça donnera en rp ! =) Et n'oublie pas de passer au bal Shimizu, tu es de la famille, quand même

Tu seras dans l'immeuble 10, Appartement 7 (à côté du mien quoi).

Tu es validé \o/
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Humains-