AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je m'amuse follement [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je m'amuse follement [Chris] Dim 28 Avr - 21:20

Du sang... Du sang de lycan même. Il se sentait enivré par ce sang, mais il lui restait un goût affreux sur la langue. Pouah ! Il n'avait jamais, jamais !, goûté quelque chose d'aussi infect.

La façon dont avaient tourné les choses était amusante. Rencontrer la chère princesse des Conservateurs était déjà exceptionnel en soi. Réussir à boire son sang et à la mettre hors d'état de nuire était quelque chose qu'on lui envierait. Il adorait être envié. Ça valait bien un sang immonde et un ennemi de plus. Pas comme si cette chère princesse pouvait sortir librement n'importe quand, après tout.

Le ciel commençait à s'éclaircir, ce qui était clairement mauvais pour lui. Il avait toujours eu cette folle habitude de sa balader de jour, mais il n'avait quand même pas trop envie de tester sa résistance au soleil. Le sang de lycan était censé l'en protéger, mais il n'était nulle part mentionné si le sang d'un semi-lycan avait le même effet, ou un effet plus faible. Dans le doute, il choisit de prendre un bus bondé en direction du parc d'attraction, histoire de pouvoir se cacher rapidement du soleil s'il commençait à sentir une odeur de brûlé.

Il était donc ici, dans ce parc d'attraction où une vingtaine de couples, si ce n'était plus, s'était retrouvé pour leur premier rendez-vous. Amusant. Il pensait que ce genre de choses n'arrivait que dans les shojo que lisaient sa soeur et une grande partie de ses conquêtes féminines. A croire que les couples du monde réel s'en inspiraient... ou qu'il n'avait pas mis les pieds dans un parc d'attraction assez souvent pour savoir si ce genre de rencard était populaire. Il penserait à y amener une femme. Ca plaisait peut-être vraiment, qui sait. une chance de plus d'amener une jolie fille dans son lit, en jouant le romantique ? Ca ne lui ressemblait pas, mais pourquoi pas ?

Shizuo secoua la tête et se concentra sur ce qui l'amenait ici. De nouveaux pouvoirs. Illégaux, certes, mais de nouveaux pouvoirs quand même. Il pouvait créer un zombie à ses ordres... Une goule, en clair ? Ca pouvait être amusant. il ignorait combien de temps durerait cette zombification, mais il savait que techniquement, le zombie en question serait un vampire entièrement sous ses ordres. Ca lui plaisait. Beaucoup. Il parcourut donc le parc, d'attraction en attraction, à la recherche d'une mignonne petite victime.
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse follement [Chris] Mar 14 Mai - 12:36

A l'origine, Chris avait un rencard. Sauf que de toute évidence, vu le temps qu'elle avait attendu, on lui avait posé un lapin.
Génial.

Avec un soupir, la jeune femme s'apprêta à partir. Elle était venue ici parce qu'elle avait osé invité un homme qui lui plaisait, mais de toute évidence il n'avait accepté que pour pouvoir l'humilier ensuite. Elle lui ferait passer l'envie de se foutre de sa gueule. Chris serra les poings. Non mais c'est vrai quoi, on ne pose pas un lapin comme ça !
Finalement, elle décida de rester. Pour voir. Et parce que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée dans un parc d'attraction. Et parce qu'elle refusait d'être venue pour rien. Et parce qu'elle n'allait pas se priver pour un abruti. Bref, pour tout un tas de raisons qui firent qu'elle franchit les grilles du parc.

A l'intérieur, le nombre incalculable de couple lui tira un soupir. Oui, bon, elle avait manqué d'originalité, ce qui pour elle était presque une insulte. En fait c'était peut-être pour ça qu'il lui avait posé un lapin. Il s'attendait à quoi ? A ce qu'elle lui propose un hôtel ? Et il avait accepté parce qu'il n'osait pas lui dire non ? Franchement...

Chris était sérieusement sur les nerfs, en fait. Elle n'aimait pas qu'on lui mente. Et elle avait la désagréable impression qu'elle s'était encore fait avoir. Décidément, la socialisation n'était vraiment pas pour elle.
Chris Verkel
avatar
H. Naturel

Messages : 11
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse follement [Chris] Sam 25 Mai - 9:27

Du coin de l'oeil, Shizuo repéra sa mignonne petite victime. Bon, vu la tronche qu'elle tirait, elle avait surtout l'air d'être de très mauvaise humeur. Mais ça n'avait pas d'importance. Il ignorait comment fonctionnait le pouvoir de zombification qu'il avait récupéré, mais il avait bien l'intention de le tester et cette petite était parfaite pour ça. Les gens frustrés sont toujours plus facile à hypnotiser que les autres. Il sourit, et son sourire n'avait absolument rien de charmeur.

A pas lents, il commença à la suivre dans le parc. Elle semblait errer sans but, et c'était tant mieux pour lui. Malheureusement, les lois qu'il avait promis de respecter _ bien contre son gré d'ailleurs _ en devenant vampire, puis Garde du Sang l'empêchaient de la mordre ici et maintenant. Cela dit, ce n'était peut-être pas plus mal. Il ignorait le nombre d'ennemis qui pouvaient se cacher dans cette foule joyeuse et hétéroclite. Alors il la suivit, prenant soin de faire quelques détours pour qu'elle ne s'en rende pas compte et de rester le plus à l'ombre possible, même s'il sentait que la chaleur du soleil lui faisait moins mal. Il passa même s'acheter une boisson, alors qu'elle n'avait aucun goût à ses yeux. Tout était question d'apparence, même si la fille allait sûrement finir par se poser des questions.

Puis, au bout d'un moment, lassé, il tapota l'épaule de la jeune fille.

- Excusez-moi, dit-il en s'efforçant de ne pas paraître trop sûr de lui. V.. Vous êtes seule et, comme on vient de me poser un lapin, je me suis dit qu'on pourrait faire le tour du parc ensemble, non ?

Mouais, il n'était pas forcément bon acteur mais il s'efforça de donner à son visage un air désemparé à la limite du suppliant.
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse follement [Chris] Jeu 18 Juil - 12:42

Chris serra les poings. Elle se sentait observée, et elle détestait cette impression. Profondément. Mais elle eut beau se retourner des centaines de fois, elle ne vit personne. Peut-être que le mec qui lui avait posé un lapin l'avait suivie ? Non, pourquoi faire ? S'il était dangereux, il serait resté auprès d'elle pour pouvoir la piéger en toute innocence. Donc, qui la suivait au juste ? Un dingue ? Un pervers peut-être ? Ou peut-être qu'elle était juste parano.

Elle était là de ses élucubrations paranoïaques quand on lui tapota sur l'épaule. Elle sursauta et se mordit la langue au dernier moment pour ne pas hurler. Il fallait qu'elle se calme, sérieusement. Elle dévisagea l'homme qui lui faisait face. Il n'avait pas la timidité qu'il essayait de faire transparaître dans sa voix. Il dégageait trop d'assurance pour ça. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? C'était lui qui l'avait suivie ?

Chris s'insulta mentalement. Se calmer, elle avait dit. Il fallait qu'elle se calme, et vite. Elle reprit sa respiration et s'efforça de faire disparaître son stress apparent.

-Euh... Oui, pourquoi pas...

Il ne lui inspirait pas confiance. Mais elle n'était pas non plus sans défense.
Chris Verkel
avatar
H. Naturel

Messages : 11
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse follement [Chris] Mar 23 Juil - 11:57

Wow, plutôt nerveuse la gamine. Un peu lus et elle l'aurait fait sursauter aussi. Bon, c'était un vampire donc il ne sursautait pas si facilement mais quand même, c'était une vraie boule de nerf. Il s'efforça d'arborer un air rassurant. L'entraîner dans un endroit moins peuplé n'allait pas être chose facile, mais il trouverait bien un moyen. D'abord, s'attirer sa confiance. Autant se la jouer grand ami et grand amateur de parcs d'attractions. Ca serait long, et il espérait que l'effet du sang de la princesse serait assez long, lui aussi, car il n'avait aucune envie de faire ça pour rien.

Commencer par la rassurer serait un bon début. Il garda ses mains dans ses poches, n'ayant pas la prétention d'essayer de prendre la sienne pour le moment. Il y arriverait peut-être ou peut-être pas plus tard, il s'en fichait un peu. Il était là pour mordre, pas pour séduire. Même si, pour lui, les deux allaient un peu ensembles. D'un signe de tête, il désigna une des attractions du parc.

- Commençons par ça, ok ?

Cette histoire de zombification commençait un peu à ressembler à un rendez-vous amoureux. Bah, pourquoi pas, ça pouvait s'avérer amusant. Il jeta un oeil à la jeune fille pour voir si elle était d'accord puis se mit à marcher.
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse follement [Chris] Ven 2 Mai - 1:11

Calme-toi Chris, calme-toi. A force de se dire en permanence qu'elle était manipulable, elle devenait paranoïaque. Et elle se faisait quand même manipuler au final, donc l'utilité de la chose était encore à prouver.
Qui était ce type, d'abord ? Il lui voulait quoi ?
CALME-TOI !

Elle poussa un long soupir. Allez, elle ne risquait pas grand chose. Elle s'efforça de sourire. Bon, oui, commençons pas ça. Ensuite on verra. Ensuite peut-être qu'il essaiera de me faire du mal et que je serai obligée de lui balancer un gros coup dans la tronche pour lui ouvrir le crâne.
Caaaalme.

Elle le suivit à pas plutôt rapides jusqu'à l'attraction qu'il avait désigné. Quitte à passer du temps avec un inconnu, autant s'efforcer de rendre ça agréable. Jusqu'au moment où il s'en prendrait à elle, mais ça n'avait pas l'air d'être pour tout de suite.
Elle s'installa donc dans l'attraction et usa de son super-pouvoir d'auto-persuasion pour essayer d'oublier l'homme qui se tenait à côté d'elle. Allez, éclate-toi, pour une fois. Qu'est-ce que ça peut faire. Profite à fond.
Elle profita à fond. Et elle décida d'exploiter la prétendue gentillesse de ce bel inconnu.

-Ca te tente de manger un truc ? Genre un truc sucré ? Puisqu'on est dans un lieu rempli de clichés, autant pousser les clichés jusqu'au bout.

Elle dit ça d'un ton désinvolte mais elle guetta la moindre de ses réactions. Il fallait qu'elle détermine un truc TRÈS important avant d'envisager d'aller où que ce soit avec ce type.
Chris Verkel
avatar
H. Naturel

Messages : 11
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse follement [Chris] Sam 3 Mai - 1:35

Elle avait l'air tellement nerveuse que c'en était presque comique. Shizuo ne lâchait pas son sourire serein. Il ne devait pas lui faire peur. Et puis il trouvait ça tellement amusant de se promener au soleil parce qu'il avait réussi à manipuler une princesse lycanne. Enfin, une princesse auto-proclamée, parce que ce n'étaient au fond que des rumeurs. Ou quelque chose du genre. Peu importe.

Au moins, elle se détendit sitôt dans l'attraction. Même s'il eut l'étrange et très désagréable impression d'être invisible. Sûrement une fausse alerte, puisqu'elle lui adressa la parole sitôt sortie du manège. Un truc sucré ? Son regard glissa sur la gorge de la jeune fille. Question sucré, il voyait bien quelque chose mais il doutait que ça lui plaise. Avec les humains, faites comme les gens normaux. Qu'est-ce qui était sucré _ et cliché ?
Les barbes à papa. Et ça lui donnerait l'occasion de se rapprocher un peu d'elle.

Il faillit la prendre par la main, par réflexe _ ça y est, il commençait à s'imprégner de l'ambiance du truc_ mais il se retint au dernier moment. L'avait-il effleurée ? Il n'en était pas sûr. Au pire, elle prendrait sûrement ça pour un comportement de gêne humain. Qui pouvait soupçonner qu'un vampire se promène au soleil ?

Du coup, il lui paya une barbe à papa. Et il lui en piqua un peu, histoire de renforcer l'effet et de passer pour un humain lambda. Il avait de plus en plus l'impression d'être dans un manga. Même s'il n'oubliait pas son objectif principal.

-Bon, qu'est-ce qui te tente, à part du sucre ? Tu voulais faire du cliché ? Il y a une piscine et une maison hantée.

'Choisis la maison hantée, c'est suffisamment isolée pour que je tente le coup.'
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse follement [Chris] Mer 28 Mai - 10:40

Le soleil tapait fort et elle commençait à avoir chaud. Elle aurait peut-être dû demander une glace ou un soda, plutôt que vaguement "un truc sucré". Mais elle se contenta de la barbe à papa. Plus ça allait, plus elle avait l'impression que c'était avec ce type qu'elle avait rendez-vous à la base. Comme quoi, parfois, se faire poser un lapin n'est pas forcément négatif.

Quand il lui piqua de sa barbe à papa, elle attira brusquement la montagne de sucre à elle et fit mine de lui mordre les doigts.

-C'est à moi, gronda-t-elle avec un sourire.

Entre le soleil et le sucre, elle décida que ce n'était pas un vampire. Pas un lycan, non plus, elle n'en avait pas vu beaucoup mais elle savait qu'ils n'aimaient pas l'eau, donc il ne lui aurait pas proposé la piscine. Même chose pour les démons. Donc au pire, il était mage ou humain. Elle ne risquait pas grand chose. Autant s'amuser.

Maison hantée ou piscine ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle n'aimait pas spécialement les maillots de bain à louer sur place et, même si elle n'avait pas trop envie de se retrouver seule dans le noir avec ce gars-là (quoique..), elle choisit la maison hantée. Parce qu'elle ne serait pas obligée de se débarrasser de son collier.

-Va pour la maison hantée...

N'était-elle pas en train de faire une immense erreur ? Elle haussa les épaules et prit un peu de sucre. Après tout, elle savait se défendre.
Chris Verkel
avatar
H. Naturel

Messages : 11
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse follement [Chris] Mar 10 Juin - 9:58

Il commençait presque à apprécier cette fille. Peut-être qu'il la garderait après son expérience. Il suffisait de lui faire boire un peu de sang pour qu'elle lui obéisse, après tout. Et puis elle était amusante. Elle avait dû décider de jouer le jeu, elle aussi, car elle se comportait comme s'ils étaient vraiment en plein rendez-vous.

La maison hantée. Tant mieux. Il ne savait pas combien de temps durerait l'effet du sang d'Izumi et il n'avait pas envie de le reboire. C'était vraiment trop mauvais, même pour quelques pouvoirs supplémentaires. Au pire, si ça ne marchait pas, il lui ferait boire un peu de son sang histoire d'en faire une esclave, même si ce n'était pas vraiment son genre. Ou alors il essaierait de l'amadouer pour qu'elle le suive de son plein gré. Mieux.

Ils se dirigèrent donc vers la maison hantée et Shizuo se rapprocha un peu d'elle dès qu'ils furent dans le noir. Il n'y avait pas grand monde, ou alors il ne les voyait pas. Il se demanda un instant si les goules résistaient à la lumière du soleil. Peut-être qu'il ne pourrait pas la faire sortir d'ici après ? Ce serait dommage que sa petite expérience s'arrête là. Il attendit qu'elle se rapproche un peu, consciemment ou non, et planta ses crocs dans son poignet, comme ça, l'air de rien. Normalement elle ne protesterait pas. Sauf si la transformation était longue.
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse follement [Chris]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Je m'amuse follement [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Secteur Asiatique :: Nguyễn :: Parc d'attraction-