AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Que quelqu'un m'explique pourquoi.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Que quelqu'un m'explique pourquoi.... [Libre] Dim 28 Avr - 21:11

Pourquoi était-elle ici ? C'était la question qu'elle se posait depuis l'instant exact où elle avait franchi les portes de cette piscine. Elle n'aimait pas l'eau, c'était dans sa nature. Alors pourquoi, pourquoi s'était-elle retrouvée dans un endroit pareil.

Les évènements de la journée lui revinrent en mémoire. Oui, elle s'était battu contre des vampires en compagnie d'une semi-lycane humaniste qui lui ressemblait énormément. la même en blonde, en fait. Puis elle était tombée dans les pommes, la nuit s'était écoulée, elle avait ouvert les yeux aux premières lueurs de l'aube et s'était éclipsée de l'appartement de la fille en question, une certaine Megumi, qui l'avait hébergée chez elle le temps qu'elle se réveille. Ensuite...

Ensuite elle avait déambulé quelques temps dans les rues, puis avait décidé de passer faire un tour au magasin de disques pour se protéger d'une pluie qu'elle sentait proche de tomber et qui n'était jamais venue. Le ciel était sombre... C'était sans doute pour cette raison qu'elle avait croisé un vampire dans ledit magasin de disques, ce sale abruti de Shizuo Shimizu. Elle avait fait l'erreur idiote de faire confiance, ne serait-ce qu'un peu, à un vampire. Vampire qui au final l'avait à moitié congelée pour goûter à son sang. Sale bête.

C'était le froid qui l'avait entraînée ici. Elle avait froid. Si froid qu'à choisir entre la douleur de cette sensation et l'eau qu'elle détestait, elle avait choisi l'eau. Et que pour l'instant, elle était en maillot de bain au bord d'un bassin pour se réchauffer grâce aux vapeur de l'eau. Elle ne voulait pas se baigner. La chaleur humaine était suffisante, et elle n'était pas sûre que l'eau soit si chaude que ça.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que quelqu'un m'explique pourquoi.... [Libre] Mer 29 Mai - 10:10

Mio était plantée devant le panneau "Piscine" qu'elle n'arrivait pas à lire en se demandant pour qu'elle raison elle n'était pas allée directement à celle d'Acegli, plus proche de chez elle. Puis elle se souvint que la piscine impliquait de se mettre en maillot de bain et qu'elle avait choisi de s'épargner le regard de personnes qu'elle risquait de connaître. Donc, elle vérifia qu'elle avait bien son maillot _ sans bretelles, bien sûr _ dans son sac et se dirigea vers le guichet.

» Bonjour, une entrée s'il vous plait, demanda-t-elle dans son anglais parfait que la femme semblait parfaitement comprendre.

Elle paya, récupéra la carte et alla rapidement se changer dans les vestiaires, où elle se perdit dans ses pensées. Elle aimait nager, mais elle n'aimait pas se montrer. Elle savait aussi qu'avec le maillot qu'elle portait, plonger n'était pas permis. Parfois, elle maudissait sa timidité maladive qui l'avait poussée à faire des kilomètres juste pour aller à une piscine loin de chez elle. Ridicule, vraiment. Elle poussa un soupir, mit son maillot et alla ranger ses affaires dans un casier. Puis elle se dirigea vers les bassins, et tout se compliqua.

Elle sentit plus qu'elle ne vit une main défaire l'accroche arrière de son maillot de bain. Sauf que, comme elle avait coupé les bretelles, il ne tenait plus à rien et elle plaqua vivement ses mains sur cette poitrine qu'elle détestait laisser entrevoir. Puis elle vit un enfant ramasser le haut de son maillot et s'enfuir en courant, et elle sentit quelque chose claquer dans son cerveau. Elle s'élança à sa poursuite. Mais, alors qu'elle réussissait à attraper le tissu d'une main, le gamin le lâcha, la coupant dans son élan, et elle se sentit basculer en arrière, cognant une femme qui, elle, bascula carrément dans l'eau. Elle s'empressa de remettre son maillot et se pencha sur le bord.

» Je suis désolée. Vraiment, vraiment, vraiment désolée ! Vous allez bien ?

_________________
Sweets, tea and candles
Mio S. Lÿnda
avatar
Mage d'eau

Messages : 43
Rang : Apprentie
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que quelqu'un m'explique pourquoi.... [Libre] Sam 3 Mai - 1:06

Tout se passa très vite. Trop vite pour qu'Izumi ait le temps de réagir. Elle vit un gamin passer en courant, poursuivi par une fille qui gardait le bras serré sur sa poitrine. Et puis elle sentit une sensation extrêmement désagréable sur sa peau. De l'eau. Elle n'eut même pas le temps de paniquer. Une voix étouffée lui parvint de la surface. Il fallait qu'elle sorte de là. A tout prix. Vraiment à tout prix.

Elle détestait l'eau. Et, du coup, elle n'avait jamais appris à nager. Sans compter que contrairement à la plupart des lycans, elle avait un nombre incroyable de presque noyades à son actif. Merci au Conseil. Et, surtout, que sa transformation était souvent déclenchée par la colère. Et qu'elle sentait déjà qu'elle s'énervait. Il fallait qu'elle se calme et qu'elle remonte à la surface. Vite,  de préférence.

Finalement, et émergea et s'accrocha au bord de toutes ses forces. Elle sentait son coeur battre à une vitesse folle et pouvait presque voir ses veines pulser sous sa peau. Elle n'était pas passée loin d'une transformation. Pas qu'elle ait le moindre respect pour les règles, mais il y avait beaucoup de monde. Combien de membres du Conseil, combien de vampires. Elle préféra éviter de penser à ce à quoi elle venait d'échapper.

Elle se hissa sur le bord et lança un regard furieux à la fille qui l'avait fait tomber. Déjà qu'elle n'était pas aimable de base, elle l'était encore moins quand elle était en colère.

-Ca va pas, non ? Tu pouvais pas faire gaffe ?

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que quelqu'un m'explique pourquoi.... [Libre] Ven 30 Mai - 11:56

Elle avait échappé à sa propre catastrophe. Maintenant, il fallait échapper à l'autre. Pendant qu'elle s'excusait, elle tendit la main pour essayer de sortir la jeune femme de l'eau. Mais au moment où celle-ci allait remonter, Mio croisa son regard. Un regard tellement empli de colère, une rage presque animale, qu'elle retira sa main à toute vitesse, par réflexe, comme si on l'avait brûlée. C'était qui, cette fille ? Ou quoi, plutôt.

Merde, il avait fallu qu'elle heurte une bestiole. Enfin une créature qui n'était pas une mage _ ou alors une mage noire, ce qui n'était pas mieux Par réflexe, Mio recula quand la jeune femme posa ses mains sur le bord. Mais, de toute évidence, elle n'avait pas l'intention de la tuer, du moins pas tout de suite ou pas ici Mais elle était quand même furieuse et Lyvii tournait autour de Mio d'un air paniqué. Elle chassa la boule lumineuse d'un geste de la main, qui paraissait sûrement étrange pour ceux qui ne la voyaient pas. Tant pis.

» J'ai dit que j'étais désolée...

Tu parles, comme si ça avait la moindre importance. C'est là qu'elle regrettait de ne pas avoir passé plus de temps à perfectionner ses défenses. Pas d'armes, pas de sorts. Comment se battait-on contre une créature non-déterminée furieuse sans arme ni sans sort ? Arg...

_________________
Sweets, tea and candles
Mio S. Lÿnda
avatar
Mage d'eau

Messages : 43
Rang : Apprentie
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que quelqu'un m'explique pourquoi.... [Libre]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Que quelqu'un m'explique pourquoi.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Secteur Asiatique :: Shen-Kyun :: Piscine muniscipale-