AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mihènseun Eunicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mihènseun Eunicien Sam 13 Avr - 13:47



Prénom : Mihènseun
Nom : Eunicien
Né(e) le : 3 Janvier 2012
Sexe : Masculin



Secteur : Eurafrique
Origine : Suède
Taille : .m..
Age : 20ans
Adresse : ICX, A5



Mage : Mihènseun Eunicien
Age Véritable : 20 ans
Date de naissance : 3 janvier 2012
Rang : Mage

Opinion : Mage évolutiste

[Ecole]
Feu
[Sorts Maîtrisés]
Réchauffement, permet de faire monter la température ambiante jusqu'à une chaleur suffocante. Etant donné que Mih est légèrement névrosé sur les bords, il augmente très, très souvent la température jusqu'à l'extrême. Il fait ça pour calmer ses nerfs finalement.
[Arme de base]
(Votre arme. Si vous possédez un sort créant une arme, elle fera office d'arme de base).
Levlal


Apparence : Levlal est un pégase d'une blancheur immaculée. Comme tout bon pégase, c'est un magnifique étalon blanc ailé. De plus de deux mètres au garrot et sans compter ses volumineuses ailes, il possède un pelage d'une douceur surnaturelle, et d'une brillance irréelle, quasiment plus blanc que la neige. Ses ailes sont immenses, quasiment 150% de sa propre taille, et les serres qui complètent ses pattes, car tout bon mortel sait que les pégases n'ont pas de sabots mais bel et bien des griffes, ont beau être raides et acérées, elle n'en restent pas moins magnifiques surplombées de crins plus longs qui frottent aux branches des arbres quand il s'y accroche. Sa queue est composée de crins fins et doux, et tombent jusqu'à la base de ses pattes, se mêlant aux crins qui descendent le long de ses serres.

Mentalité : Disons que son caractère est assez proche de celui de Mih' : Serein, calme, mais surtout très optimiste. Généreux de nature..

Description physique :

« Mihènseun est un jeune homme au visage fin et majoritairement lisse, bien que sa chevelure argenté cache quelques rides verticales sur son front. Des cernes légèrement ombrées de rouge soutiennent son regard magenta, emplies d'un passé compliqué et marquant qu'il n'exprime que très peu. Sa chevelure, mi-longue, survole ses épaules en des éclats argentés, douce et désordonnée malgré toutes ses tentatives pour les coiffer, bien qu'ils restent étonnamment raides et symétriques.
Sur son visage a la peau imparfaitement uniforme, et plus précisément en dessous de son oeil droit, une marque noire ressemblant un peu à un cinq allongé aux lignes droites prolongées lui rappelle des souvenirs qu'il ne veut qu'oublier. L'inclinaison très intérieure de ses sourcils témoigne d'une sévérité qu'il n'a pas particulièrement... Ou du moins pas en permanence. Ses lèvres assez charnues sont entrouvertes la plupart du temps, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée et un sourire à faire défaillir même la plus difficile des demoiselles. Légèrement rosées avec quelques teintes violettes, ses lèvres semblent appeler toute personne à les embrasser, simplement pour savoir si elles sont réellement aussi douces qu'elles en ont l'air. La blancheur de son cou constamment dissimulés sous des grands cols est tranchée par des marques rouges caractéristique d'une tentative de strangulation avec une corde, qui ne sont jamais parties... Son corps, mince est musclé, garde en son intérieur la marque de coups de poings violents reçus à l'estomac. Son pied gauche, le faisant constamment boitiller, transpercé d'une lame par le passé, gardera longuement le souvenir de cette cicatrice... Certes... Il n'empêche que Mih est tant à l'exact milieu entre la finesse trop fine et les muscles trop développés. Un équilibre parfait entre muscles et silhouette. Alors ce ne sont pas quelques marques qui y changeront grand chose, n'est-ce pas ?
Il porte en guise de tenue divers pantalon noirs ou blancs, d'une manière fine, douce et souple proche du satin, et des chemises elles aussi blanches ou noires. Dans tous les cas, de toute manière, il les dissimule sous un grand manteau blanc rayé de quatre bandes blanches verticales, et surmonté d'un col noir remontant jusqu'à son menton et ne dévoilant que très peu son cou. Il porte également et en permanence des gants de cuir blancs et une sorte de croix en argent qu'il a trouvé dans des ruines et dont il ignore jusqu'à l'utilité. Disons que c'est juste un gri-gri... et un truc à revendre cher s'il manque d'argent. Mais peut-on réellement manquer d'argent quand cheveux et bijoux sont de cette couleur ? »


Description mentale :

« La première chose à savoir, c'est que Mihènseun n’est pas du tout le jeune adulte traumatisé que son passé pourrait laisser croire. Au contraire même. C'est une personne sereine, calme, mais surtout très optimiste. Généreux de nature, il n'a pas changé même si sa vie a été dure. Il garde un certain respect pour toute les vies qui l'entourent... Enfin, surtout pour les siens en fait. Optimiste certes, généreux certes, mais comme toute créature pensante et consciente, il est quand même suffisamment égoïste et égocentrique pour ne pas faire confiance à tout le monde et n'importe qui. Disons qu'il peut aider quelqu'un en étant totalement désintéressé, mais il gardera suffisamment de méfiance pour ne pas se faire tuer par surprise au coin d'une rue. Il n'est pas suffisamment optimiste pour prétendre que tout est rose alors que le monde est en guerre interne particulièrement violente. Ce serait même plus que de l'optimisme de prétendre ça, ce serait de la stupidité pure et dure ou un aveuglement total... 
Mih porte une véritable haine à la douleur physique d'autrui. Il n'a rien contre la violence, ce qui peut sembler absolument et radicalement contradictoire... En fait, la violence ne le choque pas tant que ça, il y est habitué, alors que la douleur manifeste, il est toujours incapable de la supporter. Et comme il reporte sa situation mentale sur tout le monde, il refuse que quiconque ressente de la douleur. Après, il n'est pas dit qu'il réagisse en voyant quelqu'un se faire frapper tant qu'il ne sera pas sûre que la personne ne souffre pas. Et là est la subtile limite entre violence et douleur.
Comme semblent le crier les courbes de son corps et de son visage, il est un séducteur. Adepte des relations de proximité, il aime faire chavirer le coeur des femmes car il trouve magnifique l'éclat des yeux d'une femme amoureuse et heureuse dans les bras de son amant. Mais il aime encore plus quand cet éclat lui est destiné, à lui. Cela lui a valu pas mal de problème d’ailleurs. La jalousie, ce genre de choses... Mais pourquoi se contenter d'une seule quand on peut les avoir toutes ? »


Background :

« Mihènseun n'a jamais vécu à la capitale. C'est l'une des choses principales à savoir en premièrement. Né dans une ville de la périphérie assez bien vu par la population générale du pays, il a assisté à la destruction totale de sa ville et à l'anéantissement de ses habitants. Comment, pourquoi ? Nous y reviendrons plus tard. Commençons par le commencement. 
Mih est donc né dans la banlieue de Stockholm. Une ville riche et en excellent développement nommée Marieberg fut le berceau de son développement. De leur développement en fait, car il est née avec un frère jumeau : Séeunim, alias Sé. Enfants d'une Mage et d'un Humain qui mourut peu après leur naissance, il n'ont pas grand nombre de souvenirs de leur père,.
Les jumeaux, si semblables et si proches, grandirent en osmose. Quand l'un était triste l'autre l'était aussi. Quand l'un était amoureux, l'autre l'était également. D'une personne différente, certes, mais amoureux tout de même... Ils étaient liés, et c'est pourquoi la majorité de cette histoire sera racontée à la troisième personne du pluriel. Pendant leur adolescence, ils se démarquèrent l'un de l'autre par leur apparence. Tout d'abord par la couleur de leurs cheveux, argentés pour l'un rouges pour l'autre, mais surtout par leurs esprits protecteurs, tous des des pégases. Car, curieusement, si celui de Mihènseun avait de grandes ailes blanches faites de plumes immaculées, douces et duveteuses, il n'en était pas de même pour celui Séeunim. Son pelage tout d'abord, au lieu d'être d'un blanc pur, était plus proche du gris, voir du noir par endroit, et ses ailes, sa queue, sa crinière avaient une apparence caractéristique réellement étrange. Sa queue en elle même, crins fourchus est désordonnés sur la fin comme une vraie queue de cheval, mais bel est bien composée de chair recouverte de son mince pelage. Sa crinière ressemblant à de la peau tendue au niveau de son crâne et se transformant peu à peu en crins, ses yeux qui au lieu d'être noire brillaient d'une lumière blanche éblouissante. Mais, surtout, ses ailes. Des ailes de corbeau ni plus ni moins. Des ailes de mort... Aucun doute, son frère était différent des autres. Il ne comprit jamais pourquoi.
Leur mère leur avait toujours caché, mais elle était atteinte de naissance d'une maladie mortelle qui ne se manifesta que pendant leur adolescence. Quand ils eurent dix-sept ans, les deux garçons veillèrent leur mère malade pendant près d'un an, se relayant en permanence, ne la laissant jamais seule l'espace d'une seconde, ne dormant que lorsque leur frère surveillait à leur place l'état de santé de la Mage. En vain. Leur mère mourut l'année suivante, et la déchirure entre les jumeaux fut brutale. Sé s'allia aux démons, tuant même des membres de sa propre espèce pour le règne de l'enfer. Mih s'opposa à son frère, dans divers combats brutaux qui leur valurent, à l'un comme à l'autre, de nombreux problèmes par la suite. Séeunim eut des problèmes cardiaques à cause d'un pic de métal qui lui avait transpercé une artère. Sauvé de justesse, il a désormais le coeur extrêmement sensible. Mihènseun, en contrepartie, roué de coups par son frère, eut de graves problèmes internes, notamment car il avait touché des organes vitaux qui se trouvaient abîmés ou affaiblis. Il lui arrive souvent de s'évanouir de douleur au milieu d'une rue. mais imaginez que l'on vous frappe le ventre à coups de poing de l'intérieur et vous aurez un quart de ce qu'il ressent. Mais leur dernier combat fut le plus violent. L'attaque nocturne de Sé, le réveil brutal de Mih et les blessures très marquées et visibles, au front pour Sé, sur la joue gauche pour Mih. Et puis chacun réussit à désarmer l'autre de son couteau, le visage recouvert du sang qui coulait de leur blessure. C'est le Mage noir qui a lancé la deuxième attaque. En saisissant son frère pour l'immobiliser, en le plaquant face contre terre, un corde autour de son cou, et en serrant, de plus en plus fort, jusqu'à l'entendre étouffer. Et ledit frère ne dut son salut qu'à une intervention brève de son esprit protecteu, envoyant un coup de serre au visage de son frère, et rendant encore plus large et profonde la cicatrice qui s'y trouvait. Après un combat empli de violence ou chacun usa des points faibles de l'autre, coeur et ventre, pour prendre l'avantage, ils finirent par s'écrouler tous les deux, aveuglés par le sang qui recouvrait entièrement leur visage, les mains plaquées sur leurs organes affaiblis. Que devint Séeunim ? Personne ne le sait vraiment. Pas plus qu'on ne sait comment, à son réveil, Mihènseun s'est retrouvé à Mixégion, loin de son frère, une partie de la peau éraflée d'avoir été traîné lourdement sur tout le chemin... D'ailleurs il a bien l'intention de savoir qui l'a amené là. »


Relationnel :

Ennemi juré, son frère, Séeunim Eunicien


Joueur et informations diverses :

Joueur : Edward, 22 ans

Avatar : Allen, D-Gray Man

Avatar vidéo : Allen, D-Gray Man

Souhaitez-vous avoir accès à la section Hentai/Yuri/Yaoi ? Yep
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien Sam 13 Avr - 14:02

Bienvenue dans notre monde de psychotiques ! J'espère que t'as l'habitude ^^

_________________
[Couleur : DarkSlateGray]
Cao Biao
avatar
sL. Indépendant

Messages : 8
Rang : Sauvage
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 09/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Chine
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien Sam 13 Avr - 14:04

J'ai l'habitude ^^

J'étais sur un forum où le nom des membres dans le QEEL était "fascinés psychotiques", donc bon.
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien Lun 15 Avr - 9:37

Hybiku Fascination ? ^^

Bienvenue sur MC, Mih'
Tu n'as qu'un sort, ça te convient ? Pour un mage de ton niveau, ce seraient plutôt deux voire trois. Mais c'est toi qui voit.

Sinon tu seras dans l'immeuble CX, appartement 5.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien Lun 15 Avr - 9:49

Tiens, quelqu'un qui s'entendra bien (ou pas d'ailleurs) avec Shizuo.
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien Lun 15 Avr - 9:52

Je ne pense pas que deux séducteurs s'entendent très bien en général.
J'imagine le truc "Voleur de proies !" xD

Bienvenue, quand même =P
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien Lun 15 Avr - 10:14

Mais moi je suis fragile, ça fait craquer les femmes, Shizuo x)

Izumi : Oui c'était sur Hybiku Fascination v2, en effet. Tu étais dessus aussi ?
Sinon pour les sorts, en fait c'est surtout que Mihènseun ne s'y intéresse pas du tout. Il a le niveau pour en apprendre d'autres, mais ça ne l'intéresse pas. Donc un seul sort, oui ^^
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien Lun 15 Avr - 10:15

Ne vous battez pas, tous les deux x)

_________________
«La colère est un sentiment pur, la provoquer un comportement dangereux.»
Kanzaki Maaku
avatar
H. Naturel

Messages : 20
Rang : Traqueuse d'Abomination
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien Lun 15 Avr - 10:25

Ah mais les mecs mignon et un peu provocateurs attirent tout autant, mon cher ami. Le syndrome du beau ténébreux, tu vois ? x)

Bref, HS mis à part, vu qu'Izumi n'avait qu'une question sur les sorts et que tu y as répondu, je pense que je peux te valider. Bienvenue parmi les mages !
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Mihènseun Eunicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Archives :: Anciens personnages-