AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drake Anson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Drake Anson Mer 10 Avr - 21:55



Prénom : Drake
Nom : Anson
Né(e) le : 20/02/2017
Sexe : Masculin


Secteur : Austramériques
Origine : New York
Taille : 1m60
Age : 15 ans
Adresse : IG, A4

Résident : Drake Anson

Père : Alex Anson
Mère : Lisa Anson

Si ancien démon :
Date de naissance :
Age :
Rang : Abomination
Classe : Tech

Pouvoir ou amélioration :
Spoiler:
 
[Arme de base]
Un poignard

Description physique :

« Drake est un garçon de treize ans assez banal, quoiqu'un peu grand pour son âge. Son corps est svelte (certaines disent maigrichon) et très légèrement musclé, même si ça ne se voit pas, mais alors pas du tout. Peut-être un peu ses abdos mais globalement, c'est un gamin maigrelet apparemment sans défense. Et pour ne rien arranger, il est aveugle. Il ne sait pas comment il l'est devenu, enfin c'est mentionné dans ses souvenirs mais il ne s'y fie pas, mais alors absolument pas. Mais bon techniquement, d'après la ville, il s'est fait brûler les yeux à la bombe lacrymogène dans un combat de rue. Du coup, ses yeux ont perdu leur belle couleur dorée pour une teinte blafarde qu'ils ont toujours. Ses cheveux sont d'un doré tirant sur le roux, il a gardé l'appellation "blonds" ou "dorés" même s'il ne sait absolument pas à quoi ils ressemblent. Ils descendent jusqu'à ses épaules de manière assez désordonnée, et pas coiffés le moins du monde. Ils sont coupés en ne légère frange en désordre. En dehors de ça, il a la peau un peu halée ce qui contraste encore plus avec la blancheur de ses yeux.
Les traits de son visage sont très peu marqués, même s'ils restent assez anguleux à certaines endroits. On notera une trace à la commissure de ses lèvres, rapport à ses sourires en coin quasi-permanents, tout comme ses sourcils légèrement froncés. Ses lèvres se détachent du reste par leur couleur plus pâle et leur forme plus douce que le reste de son visage. On notera aussi un tatouage "The End of Time" sur son bras gauche.
Niveau vestimentaire, il porte en général la première chose qui lui tombe sous la main. Tant que c'est confortable il se fiche un peu du reste. Surtout que juger son apparence quand on est aveugle... Donc il porte généralement des jeans et parfois des hauts, à manches longues le plus souvent, avec des new rock de dix centimètres. Choses qui ne le quittent jamais : le bonnet noir qu'il porte sur la tête et le collier en argent autour de son cou.
Note : Sa frange n'est pas aussi longue que sur l'avatar et laisse voir ses yeux, soulignés de noir. »


Description mentale :

« C'est à ce niveau-là que finalement, la qualification de "garçon de treize ans assez banal" lui correspond beaucoup moins. Premièrement, alors qu'il a bel et bien une quantité de souvenirs assez grande, il se considère comme amnésique et ne rêve que d'une chose : effacer tout ce dont il se "souvient" avant son éveil. Pourquoi ? Parce qu'il est incapable de supporter le doute, et que la simple idée que le moindre souvenir puisse être faux le fait énormément douter de son identité et le sa réalité.
Drake fait une fixation fétichiste sur les yeux, sûrement parce que les siens ne fonctionnent pas qui sait... En tout cas il les collectionne : yeux de femmes, yeux d'enfants, yeux de chats et autre yeux naturels ou artificiel. il est un peu fou sur les bords non ? Il a aussi tendance à perdre souvent sa collection. Pour l'instant il n'en a que trois paires : une femme, un homme et leu chien. Que dire d'autre ? Il n'est pas très sociable, ou en tout cas n'en a pas l'air. En tout cas, ceux qui le croisent on tout intérêt à protéger leurs yeux. A oui, et il aime beaucoup brûler la peau des gens à l'acide. Question de goûts... »


Background :

« •Harlem, 12 novembre•
Une nuit parmi tant d'autres... Enfin, étant donné q'il fait toujours nuit... C'est le premier "souvenir" qu'a Drake : il se souvient d'une nuit enneigée, froide, dans le coin d'une immeuble délabré. Une bande de gamins, sept exactement, mâchonnent ce qui leur passe sous la main : bâtons, papier, carton, cuir, ongles... Entourés de cadavres... Dans les bras d'Alesko, 16ans, le plus âgé, un petit bébé de deux ans aux yeux dorés se frotte les yeux en buvant une mixture verdâtre. Alesko lui caresse doucement les cheveux en mâchant une boule de carton. A leur droite, une fillette rampe vers eux en gémissant et dépose un baiser sur le front du bébé, une larme au coin des yeux
-Ne m'oublie pas... Drake, mon fils...
Jessica Awnsown, 15ans, s'éteint sur ces dernières paroles et sa mains glisse sur la joue l'enfant, avant de tomber mollement au sol. Une de moins... Ils ne sont désormais que cinq à survivre plus qu'ils ne vivent dans ces ruines d'immeubles. Et les cri du bébé pleurant la mort de sa mère emplissent bruyamment l'espace.

•Harlem, 10 décembre, 6ans plus tard•
La pièce est vide... Seuls restent une quinzaine de cadavres étalés sur le sol, squelettiques. Autour d'eux, des millions de choses diverses mâchouillées au fil des jours. Parmi eux, un gamin de huit ans aux yeux dorés, allongé par terre; se tord de détresse, griffant son corps encore et encore, terrassé par la peur, anéanti par la douleur... La pièce abandonnée résonne de ses cris et de ses leurs... Détruit qu'il est d'avoir perdu ses frères. Il se relève, essuyant ses larmes, et pose une main sur la porte qu'on lui a interdit de franchir. Derrière lui, mêlés aux cadavres de ses anciens amis, et aux restes de leurs existence misérables, de multiples tâches parsèment le sol. Sang, sperme, salive, vomi... Après un dernier regard sur cet état lamentable, l'enfant quitte la pièce pour la première fois de sa vie. Le couloir... Un nouveau monde. Un possibilité d'espoir ? Peu probable, mais ce serait sûrement mieux que de continuer à ramper dans la déchéance du passé. Il baisse les yeux sur son corps nu, sali de produits corporels qui ne lui appartiennent pas tous. Un soupire s'échappe de ses lèvres sanglantes et il quitte le bâtiment abandonné, la respiration haletante. Un pas, deux pas, trois pas dehors... déjà, on l'aborde.
-Hey le mioche. D'où tu sors toi ? D'une orgie sanglante ?
Ils rigolent. L'enfant ne comprend pas. Son univers ce n'est pas ça... Il a déjà mêlé son corps à celui de nombreuses fillettes, déjà mangé la chair de cadavres humains pour subsister, déjà bu du sang pour s'hydrater, déjà lacéré son propre corps à coup d'ongle pour s'occuper ou calmer la douleur... Mais jamais il n'a entendu le son étrange que produisent les inconnus. Le rire lui est étranger... Il part.

•Harlem, 12 décembre•
Une ruelle vide. Un enfant de huit ans aux yeux dorés vêtu d'une simple couverture, tâché de sang, de sperme, de salive et de régurgitations, se terre dans un coin sombre. Il regrette ses choix. Finalement, n'aurait-il pas mieux valu qu'il meure dans cette pièce avec les autres ? Maintenant c'est trop tard... Il passe sa langue sur ses lèvres maculées de sang et se lève, emmitouflé dans sa couverture mitée. Manger... Marchant le long de la ruelle, il traine ses pieds meurtris sur le sol caillouteux et atteint la première habitation occupée. Il vole donc des vêtements et lave son corps des multiples résidus accumulés en huit ans. Puis il sort. Habillé, propre.
-Eh ! Mais t'es le morveux de l'autre jour ! D'où tu sors toi, on t'a jamais vu !
Le gamin tourne la tête et les regarde. Il montre l'immeuble délabré où se terrait sa bande.
-Je viens de là
Ses yeux louchent sur le couteau de l'un d'eux. Il n'a toujours pas mangé... Le propriétaire capte son regard et lui décoche un coup de poing dans la mâchoire. S'en suit un combat que l'enfant aurait préféré éviter. Plaqué au sol, le bras tordu dans son dos, il gémit de douleur.
-Reluque pas mes armes morveux. T'es qui d'abord ? 
-M... Drake Awnsown...répète-t-il du nome donné par sa mère
-Et bien Drake, tu retiendras que regarder les armes des autres de cette manière c'est déconseillé.
Drake voit un gaz s'avancer vers ses yeux. Puis la ville entière semble résonner de ses cris de douleur. Il se tord dans tous les sens, n'osant pas toucher ses yeux, les mains pétrifiées devant. Il hurle tandis que le gaz s'insinue dans ses yeux, la bave au coin des lèvres, détruit par la douleur. Pourquoi...

•Mixegion, 5 mai, 3 ans plus tard•
Un jeune adolescent aux yeux blanchâtres erre dans les rues, tâtant les murs. Droite, gauche, impasse, demi-tour. Il cherche quelqu'un... Sun Allow, celui qui l'a maintenu en vie. Son seul ami...
-Drake... Je suis là...
Deux mois qu'ils se connaissent. Deux mois qu'il n'est plus seul. »


Relationnel :

Sun Allow, un ami.


Joueur et informations diverses :

Joueur : Clément

Avatar : Inconnu

Avatar vidéo : Volgin, MSG 3
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Anson Mer 10 Avr - 22:10

Hello ! \o/

Oh, une deuxième abomination. Ca va en faire du monde à tuer tout ça ! xD
Bon je n'ai rien à redire à ta fiche (qu'Izumi me pende si j'ai fait erreur)
Tu seras dans l'Immeuble G, Appartement 4. Bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien !
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Drake Anson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Archives :: Anciens personnages-