AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Race : Les Lycans (Contradiction : Pays Froids)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Race : Les Lycans (Contradiction : Pays Froids) Lun 10 Sep - 19:12

« Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. »

1. Particularités
  • Pilosité : S'ils ne sont pas couverts de poils, les lycans ont tendance à avoir la barbe et les cheveux qui poussent à une vitesse totalement anormale. Ils ont donc souvent les cheveux très longs, et sont accrochés à leur rasoir.

  • Crocs : Les lycans ont une dentition plus développée et une mâchoire plus puissante que les humains. La pression d'une morsure sous forme humain est la même que celle d'un loup. Les abominations ont parfois le visage déformé par des crocs démesurés.


2. Avantages
  • Longévité : Les lycans peuvent vivre approximativement 300 ans, bien qu'ils se soient souvent entretués avant d'atteindre cet âge dans la situation actuelle.

  • Régénération : Les lycans ont une capacité de régénération très développée. Ils peuvent faire repousser un membre perdu ou cicatriser une blessure en très peu de temps. Le seul moyen de les blesser mortellement est d'atteindre le cerveau, ou le coeur. Bonne chance.

  • Chaleur : Résistance de +50% à la chaleur.

  • Reproduction : Les lycans peuvent se reproduire entre eux ou avec les humains.


3. Faiblesses
  • Le froid : Les lycans détestent le froid, et ont une vulnérabilité de +50% à la glace. Le froid les prive de leurs forces et peut les tuer en trop grande intensité.

  • La lune : Les lycans sont soumis à la pleine lune. S'ils contrôlent leurs transformation les autres nuits, ils n'ont pas le choix lors des nuits de pleine lune et deviennent plus sauvages qu'humains.

  • L'énergie : Les lycans s'épuisent vite, surtout sous forme lycanne. Ils ont besoin de beaucoup d'énergie, que ce soit de la nourriture ou du sommeil.

  • L'eau : Les lycans n'aiment pas nager, pour la plupart. Ça n'a pas d'effet physique sur eux, mais ça les met de très mauvaise humeur.


4. Dons naturels
  • Lycanthropie : Les lycans de sang pur peuvent se transformer à la nuit tombée mais n'ont pas le choix lors des pleines lunes.

  • Zombification : Les lycans peuvent transformer un humain en une sorte d'esclave loup-garou, grâce à un poison qu'ils peuvent extraire de leurs griffes ou de leurs crocs.

  • Recrutement : La transformation d'un humain en lycan est possible mais difficile, étant donné que c'est une restructuration totale de l'ADN. Il suffit de mêler le sang d'un lycan à celui d'un loup-garou esclave compatible. La transformation, douloureuse, dure trois jours, et le résultat est plus proche du semi-lycan que du lycan de sang pur (sauf pour les transformations).


5. Société
  • Conseil de Tokyo : Constitué de lycans assez vieux, le Conseil a pris le pouvoir il y a quelques années, à la mort du Roi Keor Keyuko (2025, 7 ans plus tôt). Ils ont un certain nombres d'opposants qui sont à l'origine à la guerre interne des lycans. Il y a un représentant par continent et par Secteur. Celui du continent asiatique est appelé "Roi de Tokyo", ce qui agace d'autant plus les Conservateurs.

  • Gardes : Le régime du Conseil est un régime policier, traquant les opposants au pouvoirs et s'assurant du respect des lois des lycans. Par conséquent, il y a de cinq à dix gardes par ville, selon la taille de la ville. Certains, cependant, sont des Conservateurs infiltrés.


6. Opinions
  • Conservateurs « Longue vie au roi. » : Les Conservateurs sont attachés aux valeurs traditionnelles lycanthropes et prônent le retour au pouvoir de la famille royale Keyuko. ils regrettent leur "liberté perdue" et n'ont aucune considération pour le pouvoir en place. Quand aux autres espèces, ce n'est pas leur problème pour l'instant, ils se font leur opinion personnelle.

  • Humanistes : voir semi-lycans.

  • Partisans « L'anarchie est une solution d'imbéciles » : Les Partisans soutiennent le Conseil. Ils apprécient le modèle fermé de la société, estimant qu'il empêche l'apparition d'Abominations supplémentaires. La plupart méprisent les autres espèces à cause de leur "régime anarchique", mais ce n'est pas le cas de tous.

  • Indépendants « Tant que je suis libre... » : Les Indépendants n'ont pas d'opinion fixée sur le pouvoir en place : ils se fichent de qui dirige tant qu'ils ne risquent ni leur vie, ni leur liberté. La plupart sont pour la coexistence des espèces, mais là encore ce n'est pas le cas de tous.


7. Rangs
  • Conseillers : Les Conseillers sont les lycans actuellement au pouvoir. A la mort du roi Keyuko, ils l'ont remplacé par un discret coup de force. Nombreux sont ceux qui les soupçonnent d'avoir assassiné le roi par leurs propres moyens.

  • Princes et Princesses : Spécifique Conservateurs A l'origine descendants de la famille Keyuko luttant contre le Conseil, le terme s'est étendu à tous les chefs de groupes conservateurs. Bien entendu, de manière officielle, ce sont des membres de la meute comme les autres. Ce sont parfois des infiltrés parmi les gardes des cités.

  • Membres de la meute : Les membres de la meute sont les habitants majoritaires de la société lycanne.

  • Abominations : Les abominations sont des êtres à part. Généralement fous ou sanguinaires, ils n'accordent pas plus d'importance à la vie des autres espèces qu'à celle de leurs semblable. Ce sont des monstres traqués sans relâche par les Gardes Noirs.

  • Loups Sauvages, ou Sauvages : Les loups sauvages ont trahi les lois lycanthropes. la condamnation diffère en fonction du crime mais est très souvent mortelle. Ils sont chassés par les Gardes Noirs.

  • Gardes Noirs : Sans pitié, les Gardes Noirs traquent abominations et loups sauvages. Ils ont ordre de capturer les sauvages vivants, mais ont autorisation de les tuer en cas de résistance. Ce dont ils profitent le plus souvent.

  • Avilis : Les Avilis sont prêts à tout pour l'argent. Meurtres, cambriolages, tout est bon tant qu'on les paye suffisamment pour le faire.
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Race : Les Lycans (Contradiction : Pays Froids) Lun 10 Sep - 19:58

8. Lois Lycannes « Les douze Impératifs de la Liberté »
    ╦ Il est interdit de dénigrer le Conseil. Peine de cage, trois semaines.

    ╦ Il est interdit de porter atteinte à la vie d'un Conseiller. Peine de noyade.

    ╦ Il est interdit de gêner un Garde Noir dans son service. Peine de cage, un mois.

    ╦ Il est interdit de dévoiler en public une quelconque nature magique ou inhumaine, ce afin d'éviter d'attirer l'attention de l'humanité sur l'existence des lycan. Peine de pendaison.

    ╦ Il est interdit de porter atteinte à la vie d'un autre lycan ou à celle d'un vampire, conformément à l'Accord Lycique. Peine d'affamé.

    ╦ Il est interdit de faire la propagande publique de l'ancien régime et de se réunir entre Conservateurs pour comploter contre le Conseil. Peine de noyade.

    ╦ Il est interdit d'inciter un tiers au crime. Peine de cage, trois semaines.

    ╦ Il est interdit de laisser en liberté un loup-garou esclave. Peine de pendaison pour le maître et le loup-garou.

    ╦ Il est interdit de créer un loup-garou esclave dans le but de porter atteinte à la vie d'un autre lycan ou d'un vampire. Peine de noyade pour le maître.

    ╦ Il est interdit de transformer un humain en lycan sans l'accord du conseiller du pays. Peine de pendaison.

    ╦ Il est interdit de cacher ou de protéger un Loup Sauvage ou une Abomination. Peine de noyade.

    ╦ Il est interdit de se diriger vers la ville lors des nuits de pleine lune. Peine non définie.

Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Race : Les Lycans (Contradiction : Pays Froids)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Comprendre-