AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Première impression.... [Mio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Première impression.... [Mio] Sam 23 Mar - 17:49

Satzuki était en classe. Une classe d'art ou tous les élèves avaient pour mission de dessiner les sources chaudes. Des sources chaudes qui n'avaient rien d'extraordinaire comparées aux beautés des montagnes ou des grottes de la foret. Mais Satzuki ne trouvait pas cela bizarre. Tout comme se retrouver dans une classe de dessin alors qu'elle n'étaient plus inscrite dans une école depuis longtemps ne la surprenait pas.

"Bzzz"

Les vêtements qu'elle et ses camarades portaient lui paraissait totalement approprié à un cours de dessins. Les garçons portaient des costards et les filles de robes de soirée. Très habituel pour des élèves.

"Bzzz"

Et le bruit qu'elle entendait était sans doute le bruit de l'eau qui coule... Satzuki se leva pour écouter l'eau de plus près quand elle sentit quelque chose sur son nez. Elle donna un coup dessus pour le chasser quand elle sentit une douleur au niveau de son visage.

Elle ouvrit les yeux et regarda sa main. Elle venait d'écraser une mouche sur son nez et avait tapé un peu trop fort car celui-ci lui faisait mal. Elle se redressa en se massant le cou. En effet, elle s'était endormie sur une pierre des sources chaudes la tète en arrière, très mal positionné. Et maintenant, elle avait comme un début de torticolis. En plus elle avait fait un rêve stupide sans aucune importance, ni utilité. Elle essaya de tourner la tête dans tous les sens quand elle aperçu une demoiselle qui la regardait fixement.
Quand elle pensa à l'expression qui dit que "la première impression est toujours la bonne", elle espéra que cette jeune fille n'y croyait pas et qu'elle attendrait avant de se faire un avis. Sinon, elle allait voir Zuki comme la fille qui dors, la tête en arrière, la bouche ouverte, les bras et les jambes écartés contre le rocher, et avec une mouche écrasée au bout du nez. Super comme première impression. Avec le peu de dignité qu'il lui restait, elle se redressa complètement et dit en souriant :

-La méditation... Je faisais de la méditation.

En tout cas, elle esperait ne pas avoir parlé, ronfflé ou bavé pendant que la jeune fille la regardait, sinon elle n'oserait plus jamais se rendormir de toute sa vie.
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première impression.... [Mio] Sam 23 Mar - 18:36

Mio respira. Mio ferma les yeux. Inspiration. Expiration. Elle posa ses mains sur l'arbre. Est-ce qu'un arbre possédait un coeur ? Elle n'en savait rien du tout. En fait, elle tenait surtout à vérifier. Le coeur de l'arbre... pouvait-on entendre le coeur d'un arbre ? Elle sourit. C'était une question dont la répons était scientifiquement évidente. Mais elle aimait les expériences, même les plus étranges et les plus saugrenues. Alors elle attendit.
Longtemps.
Puis elle conclut que l'arbre ne possédait pas de coeur ou que l'écorce et l'épaisseur de l'arbre l'empêchait de sentir ce coeur. Tant pis, ça aurait occupé quelques minutes de son existence. Elle haussa les épaules et se détourna du végétal. Le monde était plein d'expériences nouvelles et amusantes. Et si elle n'aimait pas franchement les gens qui le peuplaient, le monde lui, elle l'aimait bien. Quelque chose fit tilt dans sa tête. Elle regarda sa montre et eut un sourire. Elle s'étonnerait toujours de la formidable capacité de son cerveau à deviner précisément l'heure du thé. Mais elle n'avait pas d'eau sur elle pour le moment.

C'est la recherche d'une eau chaude pour faire son thé qui la conduisit jusqu'au source chaudes. L'intérêt même des sources chaudes n'était pas vraiment ça mais elle s'en fichait un peu. Elle voulait son thé. De préférence, vite. Elle hésita quand même. Source chaude mixtes. Devait-elle vraiment côtoyer des garçons ? Elle grimaça. Ferma les yeux. inspiration. Expiration. Courage Mio, courage.
Elle avança et s'efforça de ne voir personne quand elle tendit le bras pour puiser de l'eau. De l'eau chaude. Pas vraiment bouillante mais chaude. Sa tasse, sortie d'on ne sait où, remplie du liquide qu'elle espérait plus ou moins propre, elle y trempa le sachet de thé extrait de sa poche et posa le récipient sur une pierre plate proche. Bon, maintenant qu'elle avait un peu de temps et qu'elle avait déjà vérifié si les arbres avaient un coeur, que pouvait-elle bien f...
Claquement sec.
Mio tourna la tête, observa la fille qui venait de s'éclater une mouche sur le nez en dormant. Rigola discrètement. Non.. Ce n'était pas drôle, la pauvre... Elle la regarda fixement jusqu'à ce que la fille s'aperçoive de sa présence. Mio ne pouvait pas s'approcher, elle devait surveiller son thé. Alors elle s'assit, à distance, sourit.

» De la méditation... répéta-t-elle tout en sachant que c'était faux. Je vois, ça explique tout alors !

Elle sourit. Sourire qui voulait dire : Non je ne te trouve pas ridicule et je ne me moquerais pas de toi jusqu'à la fin de tes jours.
Et en même temps, d'une main distraite, elle attrapa l'anse de sa tasse, renifla l'eau quelque instants et entreprit de commencer à boire son thé. Chaud. Pratique finalement. En plus, l'eau devait être propre car son thé n'avait absolument aucun arrière-goût.

_________________
Sweets, tea and candles
Mio S. Lÿnda
avatar
Mage d'eau

Messages : 43
Rang : Apprentie
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première impression.... [Mio] Sam 23 Mar - 23:42

Satzuki s'était bien ridiculisée mais la jeune fille en face d'elle n'avait pas l'aire de trouver cela très drôle. Ouf! Si Zuki avait assisté a une scène du genre, elle n'aurait pas pu s'empêcher de se moquer ouvertement de la victime. Mais non, cette jeune fille lui sourit et fit comme si rien ne s'était passé. Satzuki n'arrivait pas a donner d'âge a cette jeune fille. Elle était sans doute plus jeune qu'elle... quoiqu'avec toutes les créatures surnaturelles...

Une chose est sûre, c'est qu'elle avait l'air ailleurs. Premièrement, elle était venu dans une source chaude, habillée, pour se préparer un thé ! Quand elle raconterai ça, on la prendrait pour une folle. Satzuki, elle était vêtu d'un maillot de bain 2 pièces pourpre. Ensuite, quand Satzuki avait dit sa phrase débile, l'autre jeune fille n'avait pas répondu et s'était contentée de s'asseoir pour boire son thé. Mais était-ce bien du thé? N'avait-elle pas réussi a se procurer de la drogue ? Et qui pourrait accuser une demoiselle comme celle-ci de se droguer? Elle avait l'aire si innocente. Une couverture parfaite.

La jeune fille avait l'air d'être tout l'inverse de Satzuki. Alors qu'elle avait une attitude provocante, avec des forme généreuse qu'elle mettait en valeur, l'autre jeune fille avait l'air pure et innocente, et essayait de cacher toutes ses formes de féminité. On aurait dit une enfant. Une personne que l'on a envie de protéger.
Pendant que Satzuki se levait et observait la jeune fille en face d'elle, cette dernière avait, semble-t-il complètement oublié sa présence. Assise, elle commençait a sentir son thé puis elle le but comme si tout était normal. Elle avait un sourire aux lèvre mais ne regardait plus Satzuki.
Les deux jeune filles étaient a une quinzaine de mètre l'une de l'autre, et elle décida de rétrécir cette distance. Elle s'approcha d'elle en commençant a parler :

- Salut, moi c'est Satzuki. D'habitude les sources chaudes sont vides a cette heure de la journée. J'en profite donc pour me ressourcer... et m'endormir aussi parfois. Désolé pour la petite scène que tu viens de voir. On va dire que j'ai eut un réveil un peu brutal. Puis-je te demander qu'est-ce que tu bois ? Serais-ce un thééééé

Et oui ses malheurs n'étaient pas terminés. De toute façon quand il lui arrivait un truc de mauvais dans la journée, elle avait toujours la poisse tout le reste de la journée. En s'approchant de la jeune fille sans regarder où elle marchait, elle avait glissé sur une pierre avec un peu de mousse. Elle s'était étalée dans l'eau la tête la première. Mais ce n'était pas le pire. Oh non, le pire c'est qu'elle était tombé sur la douce jeune fille. Elle l'avait entraînée avec elle dans l'eau et le choc avait brisé la tasse qu'elle tenait a la main.

- Oh non, je suis désolée. Je t'en repaierai une autre. Je suis vraiment désolée...
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première impression.... [Mio] Dim 24 Mar - 13:24

Mio ferma les yeux. Se figea quelques secondes. Rouvrit les yeux pour fixer l'inconnue d'un air à la fois vide et désintéressé. Dans la situation actuelle, elle faisait un peu office d'éponge, elle absorbait, enregistrait, mais pour l'instant elle était trop concentrée sur son thé pour avoir ne serait-ce qu'un millième de timidité ou même pour ouvrir la bouche dans un autre but que boire. Mais elle écoutait, elle aimait beaucoup écouter. Un petit sourire vint flotter sur les lèvres de Mio.

» Faudrait savoir, tu dormais ou tu méditais ?

La phrase était sortie toute seule, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Du ton placide et inexpressif qu'elle employait habituellement pour répondre aux questions. Qu'elle soit directe ? Mio l'avait à peine remarquée. Lentement, elle rebut une autre gorgée sans plus se préoccuper de la jeune fille.
Choc.
Mio cligna des yeux avant de s'apercevoir qu'elle était dans l'eau. Qu'est-ce qu'elle faisait dans l'eau, d'ailleurs ? Surprise, elle regarda autour d'elle, referma sa main sur le vide. Serra les poings.
Calme-toi Mio, calme-toi.
Elle prit une grande inspiration et plante presque ses ongles dans sa peau pour se retenir de hurler. Il fallait qu'elle se calme, du genre vite. Déjà parce que l'autre avait de toute façon déjà le visage écrasé dans la flotte, ensuite parce que si elle voulait pouvoir retourner chez elle il fallait qu'elle arrête de se défendre dès que quelque chose ne lui plaisait pas. Elle plissa les yeux, essaya d'analyser la situation pour ne pas s'emporter. Une pierre, glissante. Oui elle avait glissé, elle avait glissé. Mio serra les dents en crispant les paupières. Calme-toi Mio, calme-toi. Ce n'est pas une agression.
Elle parvint finalement à relâcher l'air qui commençait sérieusement à s'impatienter dans ses poumons et entreprit de faire le vide. Analyser avant d'agir, c'est ce qui lui manquait dans ce genre de situation. Elle venait tout au plus d'éviter une catastrophe... Mais ce n'était pas son analyse qui l'avait calmée, c'était surtout les excuses.
Elle lui faisait des excuses, ce n'était donc pas volontaire. Elle était approximativement calme, malgré une légère crispation compulsive des doigts due à l'espèce de stress intense qu'elle venait de ressentir, puis elle finit par se redresser, regardant autour d'elle. Personne, personne à part cette fille légèrement maladroite et les filles maladroites n'étaient globalement pas dangereuses. Mio soupira, se redressa et entreprit d'enlever ses vêtements pour ne garder que le maillot de bain qu'elle avait, par précaution, enfilé avant de venir ici. Dévoilant un corps qui n'avait finalement pas grand chose à envier à celle qui se trouvait près d'elle.
Tendant sa main vers la jeune fille, elle l'aida à se relever. Puis elle se rassit sur sa pierre et fouilla dans les poches, à la recherche de quelque chose qui n'aurait pas été totalement imbibé d'eau. Une sorte de sourire bizarre se dessina sur son visage et elle sortit deux tasses très petites des poches de son jean trempé. Miraculeusement intactes. Tendit qu'elle ressortait un sachet elle se tourna vers celle dont elle ne se rappelait plus vraiment le nom.

» C'était à ma soeur, donc ce n'est pas vraiment grave. Au fait, je m'appelle Mio. Tu veux du thé ?

Elle avait enchaîné les phrases de manière si naturelle que ça faisait totalement anormal dans une situation pareille. De toute façon, rien que le fait d'avoir des sachets de thé dans ses poches était déjà anormal, et on ne parle même pas des tasses.

_________________
Sweets, tea and candles
Mio S. Lÿnda
avatar
Mage d'eau

Messages : 43
Rang : Apprentie
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première impression.... [Mio] Jeu 11 Avr - 9:50

Bien évidement, la toute mignonne jeune fille avait remarqué les incohérences entre ce qu'elle avait dit a son réveil et la vérité. Satzuki pouvait être tellement bête parfois ! Mais qu'est ce qui lui avait pris de dire qu'elle faisait de la méditation. De un, on ne fais pas de la méditation dans une posture aussi inconfortable et deuxièmement, Zuki était trop nerveuse pour pratiquer ce genre d'activité. Il lui fallait du mouvement. Le sport était donc plus adapter à elle que le Yoga ou n'importe quelles autres activités de relaxation. Mais bon, ce qui est dit est dit.

La preuve est qu'elle soit tombé en entrainant la fille avec elle. C'est adorable petite fille... enfin presque. Entre le moment ou Satzuki commença a tombé et le moment où son nez s'aplatit dans l'eau, elle crut déceler chez la jeune fille une lueur méchante dans son regard, presque démoniaque. Mais au même moment, elle oublia tout car son nez s'écrasa violemment contre le sol des sources chaudes. Décidément, ce n'était pas son jour. On pourrait presque croire que son nez ne lui plaisait pas et qu'elle voulait s'acharner dessus. Elle réussit à sortir la tête de l'eau et s'assit. Mais en même temps, l'autre jeune fille eut un comportement très bizarre. Elle s'était arrêtée de respirer.

Satzuki commença a s'inquiéter. Comment expliquer qu'elle est tombé sur une fille en train de boire du thé et que celle-ci, par contrariété, avait arrêter de respirer ? C'était louche et on l'accuserait de l'avoir étouffer. C'est sur ces "douces" pensées que la fille fit entré une bouffé d'air dans ses poumons. Et son visage se retransforma en l'adorable gentil visage du début. Elle l'aida même a se relever. Trop Mignonne. Satzuki avait envie de la serrer dans ses bras, mais elle s'abstient de peur de revoir LA lueur dans son regard.

Elle s'appelait Mio. Et quand elle se mis en maillot, Zuki se demanda pourquoi elle camouflait un si beau corps. Elle regardait la blonde sortir deux tasses de ses vêtements...peu commun comme objets que l'on transporte partout mais bon...Et puis Satzuki eut un éclair de génie. Si elle portait des vêtements aussi large c'est pour pouvoir caché d'autres objets. Peut-être que des objets dangereux comme des couteaux étaient mélangé a ses ustensiles pour le thé.
Quand Mio lui proposa une tasse de thé, elle hésita (empoisonnée ou pas?) mais fini par se demander comment une si mignonne enfant pourrait vouloir la tuée. Il fallait qu'elle apprenne a faire confiance aux gens. Au moment où elle essaya de répondre par l'affirmatif, un gout de rouille envahi sa bouche.

-Beurk, je saigne du nez! C'est vraiment pas mon jour! Et en plus, j'en ai foutu partout. Et en plus ça fait MAL.

Elle avait tellement été obnubilée par Mio qu'elle ne s'était pas aperçue de la douleur qui avait peu a peu envahi son nez. Dépitée, elle s'assit sur une pierre, la tête dans les mains. Franchement, elle n'en loupait pas une.
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première impression.... [Mio] Lun 15 Avr - 23:36

Mio observa celle qui lui faisait face avec un air extrêmement surpris. Elle la fixa pendant un bon moment, regardant le sang de son nez qui semblait vouloir remplacer toute l'eau des sources chaudes. Un petit sourire vint flotter sur ses lèvres, elle resta figée une infime seconde puis elle plaça le dos de sa main contre sa bouche et émit une sorte d'éclat de rire discret. De son rire habituel, léger t cristallin. S'approchant de la jeune fille, elle sortit un mouchoir et une petite serviette-éponge d'une de ses innombrables poches et les lui tendit.

» Tiens, essuie au moins ton visage parce que là....

Son rire aurait pu être moqueur mais c'était simplement pour elle un moyen de totalement décompresser après l'étrange stress de tout à l'heure. Les tremblements de ses mains se calmèrent. Après avoir préparé sa tasse, elle attendit un instant avant de se tourner à nouveau vers elle.
Mio s'approcha lentement, posant un doigt fin sur le nez de l'autre fille en fermant les yeux, essayant de sentir chaque détail de l'os qu'elle puisse percevoir à travers la peau. Avec un petit sourire, elle se rassit normalement et croisa les jambes.

» Ça va, le choc a été violent mais tu n'a rien de cassé... Enfin je pense. Au fait, du coup tu ne m'as pas répondu... Tu veux un thé ? Quoiqu'avec le goût du sang dans la bouche, je ne sais pas si c'est une si bonne idée...

Encore un brusque changement de sujet absolument pas approprié. Tandis qu'elle parlait, elle essayait de se rappeler du nom qu'elle lui avait donné un peu plus tôt. Quelque chose avec un S... Satzuki ou quelque chose comme ça. Elle secoua discrètement la tête. Oui, elle s'appelait Satzuki. Il faudrait qu'elle apprenne à retenir les noms des gens du premier coup, quand même. Il y en a que l'oubli de leur nom peut vexer.

_________________
Sweets, tea and candles
Mio S. Lÿnda
avatar
Mage d'eau

Messages : 43
Rang : Apprentie
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première impression.... [Mio] Sam 27 Avr - 12:07

Pendant que Zuki s'apitoyait sur son pauvre sort, elle entendis un doux son cristallin. Elle releva la tête pour s'apercevoir que Mio rigolait. C'est évident qu'elle se moquait d'elle. Comment pourrait-il en être autrement quand on se retrouve devant une calamité tel qu'elle l'était aujourd'hui. Mio eut tellement pitié qu'elle lui tendit une serviette et un mouchoir. Elle les pris et fit un truc pas sexy du tout, elle s'enfonça le mouchoir dans le nez afin qu'il tienne tout seul. Maintenant que la jeune fille avait vu a quelle point elle pouvait être ridicule, celle-ci n'en avait plus rien a faire. Elle s'essuya le visage avec la serviette et fit la grimace quand Mio lui massa le nez pour voir si celui-ci était casser. D'après elle non, mais qu'est ce qui lui faisait mal !

-Si, je veux bien un peu de thé. Ça enlèverait le sale gout que j'ai dans la bouche. Par compte, je suis vraiment désolée pour la serviette qui est toute taché maintenant. Tu as été vraiment gentille et patiente. Merci !


Elle sourit à Mio pendant que celle-ci lui servait une tasse de sa boisson chaude. Quand elle prit la tasse, elle fit attention à ne pas la casser ni a en renverser. L'autre fille finirait par croire qu'elle en faisait exprès. Et pour éviter tout risque, elle but la tasse d'une traite, très vite, et reposa la tasse auprès de sa sauveuse.

-Et sinon, qu'est ce qui t'amène dans les environs ? Et, si ce n'est pas indiscret, je peux te demander depuis combien de temps tu es à Mixégion ?

En elle, un désir grandissant se matérialisait dans son esprit, un désir qui titillait sa curiosité. Pourquoi cette charmante jeune fille se retrouvait sur cette île de dingues ? Qu'avait-elle fait ? Quel était son passé ? Pour cerner la jeune Mio il fallait qu'elle la questionen sur elle et ainsi, elle pourra peut-être avoir quelques réponses.
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première impression.... [Mio] Dim 28 Avr - 21:43

Mio prépara une tasse de thé pour Satzuki puis continua de boire la sienne en pensant à autre chose, ce qui se traduisait par un ralentissement considérable de chaque geste. Elle était un peu (beaucoup ?) dans la lune mais remarqua quand même la vitesse à laquelle elle avait descendu son thé. Mio grimaça pour elle. Ça devait pas être très agréable, de boire ça aussi vite... Enfin... Si elle se brûlait la gorge, c'était plus son problème.

Ce qui l'amenait ici. Une erreur policière. Une injustice familiale. Une agression par sa propre soeur. Une mauvaise analyse psychologique. Un plantage système dans son cerveau. Une crise de panique spontanée. Une faille médicale. Elle pouvait trouver tellement de termes qu'elle ne savait même pas quoi dire. Un plantage système dans son crâne par crise de panique spontanée suite à une agression par sa propre soeur qui a entraîné une erreur policière et une injustice familiale à cause d'une faille médicale due à une mauvaise analyse psychologique ? Il n'y avait pas grand chose à comprendre dans tout ce charabia. Cela dit, l'explication simple "ils m'ont qualifiée d'ado violente parce que j'ai blessé ma soeur au visage" ferait flipper n'importe qui. Alors autant la garder pour elle. Elle choisit finalement de faire semblant d'avoir mal compris la question. Cela dit, elle avait peut-être effectivement mal compris la question. "Qu'est-ce qui t'amènes dans les environs", c'était peut-être "qu'est-ce qui t'as conduite à te traîne dans un coin paumé près de sources chaudes au point que tu sois obligée de t'y arrêter pour ton thé ?". Mouais, qui sait.

Pourquoi ne pas simplement s'abstenir de répondre à la première question ?

» Trois semaines... Je suis dans cet espèce d'asile depuis approximativement trois semaines...

Un asile. Ça y ressemblait, après tout. Pourvu qu'elle ne se vexe pas du mot. Après tout, admettre que l'on a été envoyé à l'asile c'est admettre être fou. Venait-elle indirectement de la traiter de folle ? Elle se demandait ce que Satzuki faisait là.

» Dis-moi... Tu as une raison particulière d'être ici ? Enfin...

Quelle question à la noix ! On pouvait pas faire plus indiscret. Eh Mio, mademoiselle timidité, t'as oublié le sens du mot discrétion ma vieille ?

» Désolée... C'était indiscret comme question...

Mouais... Rattrapage inutile.

_________________
Sweets, tea and candles
Mio S. Lÿnda
avatar
Mage d'eau

Messages : 43
Rang : Apprentie
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première impression.... [Mio] Sam 25 Mai - 9:33

Satzuki haussa un sourcil. Asile ? Oh, elle était un peu dure, quand même. Quoiqu'elle n'avait pas forcément tort. Elle avait croisé pas mal de gens plutôt dingues ici. Et les abominations étaient l'essence même de la folie.
Pourquoi elle était là ? Elle ne pouvait pas lui dire. Enfin, elle pouvait faire comme elle, s'abstenir de répondre, parce qu'elle l'avait remarqué. Sauf que Mio ne lui avait posé qu'une seule question, alors détourner son attention risquait d'être un peu difficile... Et si elle voulait en savoir plus sur elle, il fallait qu'elle en dise un peu, elle aussi.

-Disons que je suis là pour le travail.

Avec un demi-sourire, elle ajouta sur le ton de la confession :

-Et parce que mon copain vit ici et que j'ai bien l'intention de le demander en mariage.

Cette pensée la fit rire. Demander Kaiko en mariage. C'était tellement impossible, à cause de cette étrange interdiction de son organisation, qu'elle avait l'impression d'être encore en train de rêver. Bah, peu importe, Mio ne pouvait pas savoir et elle aimait bien enjoliver un peu sa vie. Parce que, soyons honnête, tuer des gens n'est pas vraiment un travail digne de ce nom.
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première impression.... [Mio]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Première impression.... [Mio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Secteur Eurafricain :: Camélia :: Parc-