AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Akimaru Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Akimaru Nao Sam 23 Mar - 12:40



Nom : Akimaru
Prénom : Nao
Né(e) le : 12/02/2012
Sexe : Masculin



Secteur : Asie
Origine : Japon
Taille : 1m78
Age : 20 ans
Adresse : I., A.



Mage : Akimaru Nao
Age Véritable : 20 ans
Date de naissance : 12/02/2012
Rang : Mage noir

Opinion : Mage évolutiste

[Ecole]
Noire
[Sorts Maîtrisés]
[Passif] Mechanik : Permet à l'utilisateur soit de créer des éclairs, soit d'exercer une pression ou de déplacer quelque chose à distance, soit de lancer une boule de feu lorsqu'il ne maîtrise plus sa colère.

Apparence : Nao peut modifier l’apparence de son visage pendant une durée approximativement limitée.
Naho


Apparence : Naho a la forme et l'apparence d'un dragon de glace de plus de quatre mètres, aux grandes ailes au bout recourbé couvert de griffes. Sa tête, crénelée de longs pics, a l'apparence retroussée de la rage. Ses pattes et sa queue hérissées de pics sifflent dans l'air à chacun de ses mouvements. Ses écailles brillent de mille feux. De manière générale il a très facilement une tête d'assassin psychopathe. Il est à noter qu'il a une forme humaine dont les cheveux ont la couleur naturelle de ceux de Nao, à savoir blonds. Et ses yeux sont bleu nuit.

Mentalité : Naho est l'exact copie de ce que les gens s'imagine de son Mmage Il a l'esprit totalement malade et voue un véritable culte au sang. Sa plus grande passion est de regarder Nao souffrir. Il s'est efforcé de tenir ses parents à l'écart de l'actualité et file donc la vie parfaite avec eux, à la place de son maître supposé. Il passe son temps à changer de coiffure, de vêtements, d'apparence quand il sort de chez lui afin qu'on ne l'arrête jamais pour les crimes qu'il a mis sur le dos de Nao. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a fait le rapprochement entre lui et le "tueur jumeau" dont parle Nao.

Description physique :

« De forme presque fermés, les yeux de Nao sont d'un magnifique marron clair. Quand à ses cheveux, d'un châtain tournant vers le roux et strié de mèches blondes, ils sont à peu près ordonnés bien qu'ils soient souvent décoiffés par toutes ses fuites. On le voit parfois avec une allure faiblarde et soumise, parfois avec une sorte de rage à l'intérieur du regard. De manière générale, quand il ne se cache pas, il a une allure fière et déterminée, comme si le reste du monde n'était rien qu'une collection d'esclaves. Des vêtements ? Quelquefois, il en porte. Constamment torse nu, on peu considérer son collier-ceinture en cuir comme le seul vêtement constant. En ville, il s'efforce de porter en jean. Sinon, il ne porte tout simplement rien. Il possède un certain nombre de piercing : deux boules en haut de l'oreille gauche, deux anneaux en dessous et une épingle à nourrice dans le lobe. De l'autre côté, trois anneaux ornent le haut de son oreille. Il en a aussi un au téton gauche. Il a un serpent rouge rosé tatoué autour du bras gauche. Nao a l'apparence générale de quelqu'un de frêle. Bien qu'il ait toujours l'air de se cacher, on le remarque assez facilement, sa prestance faisant se tourner plusieurs personnes sur son passage. Ou alors c'est simplement le fait qu'il se promène partout torse nu… Mais les apparences sont trompeuses : De maniere générale, et malgré sa prestance ecrasante, Nao est quelqu'un de frêle a l'apparence fragile. Ses magnifiques yeux ambrés se sont ternis jusqu'à devenir d'un marron clair proche du gris. Ils ne retrouvent leur éclat que lorsqu'il ressent une certaine émotion forte La couleur blonde originelle de ses cheveux n'est plus visible que par les rares meches blondes qui strient sa chevelure caramel. Ses levres rougies par le sang qui a longtemps coulé sur son visage sont tourné d'un air triste qui contraste avec le défi permanent de son regard. Le nombre de cicatrices qui s'accumulent sur sa peau n'a d'égale que la collection de piercings qu'il porte. Le serpent entourant son bras gauche a perdu sa couleur rouge avec le temps, seul l'œil semble l'avoir gardée. »


Description mentale :

« Nao... Qui est-il ? Beaucoup vous diraient qu'il est un criminel, un impur violent, sadique, agressif. Du point de vue des autres. De manière général, on ne connait de lui que ce qu'en disent les médias : un assassin vengeur à l'esprit malade. Amoral, sociopathe, psychopathe, incontrôlé, incontrôlable, immature, insensible, irrespectueux, illogique, bipolaire, lunatique, névrosé... On lui attribue tous les maux du monde et il est fondé sur une fausse réputation que son démon a en grande partie contribué à construire. mais qu'en est-il réellement de la mentalité de celui que l'on a d'ors et déjà fiché comme un assassin ?
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est nettement moins fou et agressif qu'on peut le prétendre. Si il souffre d'un syndrome de schizophrénie chronique aux yeux des autres, lui sait très bien qu'il ne l'est pas. Tout simplement car ce qui apparaît comme une perception déformée de la réalité et un dédoublement de personnalité n'est tout simplement que l'action de son démon. Nao est globalement quelqu'un de calme, même si la rage est parfaitement intégrée à sa mentalité. Le problème, c'est que même la plus petite colère peut être extrêmement dangereuse s'il la transmet à son démon.
Nao est un sentimental, quelque soit le point de vue duquel on le regarde, et même si il a toujours beaucoup souffert de ses relations amoureuses, comme tout le monde ne cesse de le répéter, c'est l'une des seules choses auxquelles il croit encore. Il affiche une allure fière pour mieux dissimuler qu'il a depuis longtemps renoncer à lutter. Il laisse les pleins pouvoirs à Naho sur sa vie. Détruit par toutes ses fuites et tous ses prétendus crimes, il erre comme une âme en peine à travers le monde, chassé dès que son démon est tenté de s'amuser un peu ou dès qu'on lui brise le coeur... »


Background :

« Nao est né au Japon. Sa mère, mariée à un humain, a cru qu'il n'était lui aussi qu'un banal humain. Bien que ses yeux aient la couleur vive et ambrée des mages, elle ne le considéra jamais comme tel et ne remarqua jamais que, quoi qu'il fasse, rien ne pouvait le brûler. Nao avait à peine deux ans quand le démon apparut. Et il se lia à lui de force, devenant un esprit protecteur.
Il faut dire que Naho, du nom qu'il s'est donné, tenait à rester anonyme. En conséquence, seul Nao était au courant de son existence. Et son démon eut tôt fait de le garder silencieux en tuant sa meilleure amie lorsqu'ils étaient jeunes. Personne ne soupçonna Naho mais, le point positif, personne ne soupçonna non plus Nao. On ne fit le lien avec lui que beaucoup plus tard. Pour prendre la place de son maître, Naho le poussa à bout. Et, désespéré, Nao s'enfuit à l'opposé, en Allemagne...
Dès lors, sa vie difficile tourna véritablement an calvaire. Devenu le nouveau fils officiel de la famille Akimaru, Naho poursuivait son mage sans relâche. Dès qu'il tombait amoureux d'une fille ou qu'il se mettait en colère, son démon tuait ou le forçait à tuer. Et très vite, Nao fut contraint de fuir à nouveau, se réfugiant en Italie. Pendant deux ans, il y fila la vie parfaite... Jusqu'à ce qu'il ne découvre que son actuelle petite amie, Eliza, était fiancée. Et la rage froide qu'il ressentit alors, et qu'il s'efforça de contrôler pour ne pas lui faire de mal, attira l'attention de Naho. Qui revint à la charge. Après avoir encaissé un coup de couteau dans le ventre qui faillit arrêter le cœur de son mâitre, il l'immobilisa dans un coin de l'immeuble, Puis, dans un déchaînement de violence sans nom, il se débarrassa d'Eliza, de son mari et de ses trois filles, savourant avec un délice non dissimulé la souffrance de Nao.
Il le suivit jusqu'en France, où il le nargua tant et si bien que, voulant s'en débarrasser d'une boule de feu, Nao tua sa fiancé, passant juste derrière, au moment où Naho disparaissait. Cette image le hante depuis ce jour. Recherché en Italie, en France et au Japon, il est en plus chassé des siens. Sans que, bien sûr, personne ne connaisse son vrai nom. En vérité, étant donné que Naho fut le premier des deux à se faire attraper, il donna le faux nom que Nao avait utilisé lors de sa première fuite : Shin Kononeo. Ainsi, ses parents ne firent jamais le rapprochement entre les deux, et personne ne vint s'en prendre à Naho qui, tranquillement, prenait peu à peu la place de Nao. »


Relationnel :



Joueur et informations diverses :

Joueur : Han, 18 ans

Avatar : Inconnu
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akimaru Nao Sam 23 Mar - 13:25

Un mage harcelé par son esprit protecteur démoniaque ? Carrément ?

Bienvenue dans notre bande de psychopathes déglingués ^^ Tu seras dans l'immeuble 10, Appartement 2.

Comme je ne vois rien à redire sur ta fiche, tu es validé ! =)
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Akimaru Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Archives :: Anciens personnages-