AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

/Universités\ Retrouvailles [Maaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: /Universités Retrouvailles [Maaku] Sam 23 Mar - 10:57

Lilly venait, comme c'est un peu trop habituel chez elle, de passer une journée particulièrement désagréable. Elle s'était battue avec un gamin de première année qui avait cru bon de l'insulter ouvertement, ce qui ne lui avait que moyennement plu. Résultat des courses, il se retrouverait avec un oeil au beurre noir le lendemain, et elle avec un conseil disciplinaire débile. Elle se jura de faire comprendre clairement à ce gosse ce qu'il en coûtait de lui attirer des ennuis s'il commettait l'erreur de se retrouver à nouveau sur son chemin.

C'est donc en grommelant des insultes anglaises qu'elle arpentait le hall en long, en large et en travers, se retenant très fort pour ne pas assommer le premier qui lui passerait son la main. Finalement, elle finit par s'asseoir au sol, contre un mur, et dévisagea les gens qui entraient, et ceux qui allaient et venaient entre les pièces, ou sortaient avec leurs amis en riant et en racontant des blagues idiotes. Elle était d'une humeur exécrable aujourd'hui et, dans un sens, elle plaignait déjà celui qui devrait "l'interroger".

Puis, tout à coup, elle remarqua un visage curieusement familier dans la foule de nouveaux arrivants. Une jeune fille, aux cheveux d'un rose presque griset aux yeux bleus, suffisamment différente pour qu'on la remarque de loin. Pourquoi, si elle avait quelque chose de familier, Lilly était incapable de mettre un nom sur son visage ? Puis il y eut un déclic, et elle se leva rapidement, s'approchant de la jeune fille. La dernière fois qu'elle l'avait vue, elle avait les cheveux noirs et les yeux de même couleurs, et c'était sur une photo, mais elle se souvenait très bien d'elle. Une amie très précieuse, une amie très ancienne aussi.

-Kanzaki ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Un instant, elle se surprit à craindre un faux espoir. Après tout, si Maaku avait toujours habité au Japon, pourquoi serait-elle dans son secteur ?

_________________
Lilly Valena
avatar
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Universités\ Retrouvailles [Maaku] Sam 23 Mar - 11:18

Maaku s'était époumonnée toute la journée. Mais elle avait eu beau hurler, se plaindre, même jouer des poings malgré sa promesse à Kazune, rien à faire. Ses parents refusèrent catégoriquement de revoir leur décision. Et elle dut donc faire sa valise et partir pour Mixégion. A l'autre bout du monde.
Ce qui signifiait littéralement : ne t'approche plus de ce mec, c'est à cause de lui que tu as envoyé des gens à l'hôpital, et rien qu'à le voir c'est une lavette tu n'as rien à gagner avec lui. Ok, messages reçu. Ses parents n'aimaient pas son petit ami actuel, c'était encore plus clair que des mots. Génial.
Ils n'avaient même pas fait l'effort de l'accompagner. Parfait. Elle retrouva Kazune au portail, lui assurant qu'elle trouverait toujours un moyen de le voir, mais elle savait déjà que c'était faux. Et que le jeune homme, si adepte de la proximité physique, ne tarderait pas à en avoir marre. C'est donc le coeur lourd qu'elle monta les escaliers qui la conduisaient au portail.

Désespérée, Maaku arriva devant l'université, traînant sa valise. Le hall était immense, empli des allers-retours d'élèves et d'adultes. Avec un petit pincement au coeur, elle vit des parents accompagner leur enfant jusqu'à la porte _ bon, ok, il avait deux ans de moins qu'elle, mais quand même !_ et, plus loin, un couple qui marchait main dans la main. Ses parents à elle n'avaient même pas fait l'effort de la conduire au portail, c'était risible. Risible et pitoyable.

Elle lâcha sa valise et réajusta sa jupe. Tout le monde était agité. Mais à travers cette agitation, elle aperçut sans mal la silhouette qui s'avançait vers elle et sourit. Bien que sa joie soit salie par la peine de perdre son amour, elle était très contente de voir Lilly. En chair et en os, pour une fois. Oubliant les normes japonaises, de toute façon Lilly ne l'était pas, elle se jeta dans les bras de son amie et la serra contre elle.

-Lilly ! Ca me fait plaisir de te voir !

Et hop, elle l'avait appelée par son prénom. Chose que, remarqua-t-elle plus tard, Lilly n'avait pas faite. Etait-ce une erreur ? D'un autre côté, c'était un peu trop tard pour réfléchir aux conséquences de sa soudaine démonstration d'affection.

_________________
«La colère est un sentiment pur, la provoquer un comportement dangereux.»
Kanzaki Maaku
avatar
H. Naturel

Messages : 20
Rang : Traqueuse d'Abomination
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Universités\ Retrouvailles [Maaku] Mar 26 Mar - 18:08

Elle avait sa réponse : c'était bien Maaku Kanzaki, la seule, l'unique, avec une nouvelle couleur de cheveux, et d'yeux, qui se tenait devant elle. Maaku qui, contrairement à elle, était une japonaise pure souche. Aussi Lilly ne cacha-t-elle pas sa surprise, d'abord qu'elle la serre dans ses bras, et ensuite qu'elle l'appelle par son prénom. Cela dit, prudente, elle s'abstint de commentaires.

Du coup, elle observa attentivement son amie et constata qu'elle traînait une valise qui devait faire au moins deux fois son poids, donc qu'il y avait de grandes chances qu'elle ne soit pas juste ici pour lui faire un petit coucou. De toute façon, vu qu'elle ne l'avait jamais fait en deux ans, elle n'allait donc pas commencer maintenant. Malgré elle, parce qu'elle avait remarquer la tristesse sur le visage de son ami, Lilly esquissa un sourire. Maaku était à Mixégion, pour de bon, par conséquent ça lui faisait une amie dans cet endroit où peu de gens l'appréciaient et, surtout, elle ne serait plus la seule excentrique à s'énerver pour un oui, pour un non. Bien que de ce qu'elle savait, Maa était moins susceptible qu'elle.

Du coup, elle réitéra sa question, vu qu'elle ne lui avait pas répondu. Que faisait-elle ici ? Elle retint ses questions à propos de la tristesse très marquée qui brillait dans ses yeux. Si elle voulait lui en parler, elle le ferait. Sinon, elle n'avait pas à s'en mêler, bien que sa curiosité naturelle soit d'un avis totalement opposé. D'un geste, elle invita son amie à la suivre dans le hall, jusqu'à trouver un endroit où s'asseoir.

_________________
Lilly Valena
avatar
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Universités\ Retrouvailles [Maaku] Mar 26 Mar - 21:27

Maaku ne fut pas dupe, elle avait très bien perçu la joie de son amie. Bon, au moins, elle était contente de la voir, c'était un point positif. Sauf qu'elle avait aussi senti que Lilly avait remarqué sa tristesse. Maaku étouffa un soupir et choisit de répondre à sa question :

-Mes parents n'appréciaient pas mon copain, donc il m'ont envoyée ici pour m'éloigner.

Elle ne comprendrait pas, c'est vrai, mais au moins elle aurait une explication plus ou moins claire sur la raison de se tristesse. Lentement, elle suivit la jeune fille en traînant sa valise. Qu'est-ce que Lilly penserait de tout ça ? Sûrement la même chose que d'habitude.. Elle dirait que les parents n'aiment pas leurs enfants et s'inspirerait de son propre exemple. Dans un sens, entendre Lilly se plaindre de famille lui avait toujours fait du bien. Elle e ressemblaient tellement...

Maaku finit par trouver une sorte de canapé noir à l'autre bout du hall dans lequel elle s'assit avec un soupir. Tout ceci était si compliqué... puis elle tourna la tête vers son amie et relativisa. Ca aurait pu être pire, après tout. Si elle était arrivée ici sans connaître personne, combien de temps aurait-elle tenu ? Une semaine ? Deux ? Elle finit par se décider : Lilly était sa meilleure amie, une de celle qui l'avait soutenue à la mort de Tetsuya. Elle pouvait bien tout lui raconter, après tout...

-Je t'ai déjà parlé de Kazune, non ? Mes parents le détestent, parce que j'ai dû envoyer deux ou trois personnes à l'hôpital pour le défendre... Et si je suis là, c'est parce que je leur ai demandé plusieurs fois, avant de le rencontrer. Mais ils estiment qu'il a une "mauvaise influence"

Sa voix se teinta de moquerie sur les derniers mots. Ses parents étaient ridicules, au fond.

_________________
«La colère est un sentiment pur, la provoquer un comportement dangereux.»
Kanzaki Maaku
avatar
H. Naturel

Messages : 20
Rang : Traqueuse d'Abomination
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Universités\ Retrouvailles [Maaku] Sam 30 Mar - 10:56

Lilly grinça des dents. Depuis le sale coup que ses parents lui avaient _soi-disant_ fait en la remplaçant par son petit frère Andrew, elle n'avait qu'une confiance moyenne pour tout ce qui concernait "l'amour parental" et autre "attachement des parents pour leur enfant", pour ne pas dire qu'elle n'y croyait pas du tout. Aussi l'histoire de Maaku ne la surprit que peu. Ses parents voulaient un enfant respectable, qui fasse briller leur image aux yeux de la société. une gamine qui envoie des gens l'hôpital pour défendre un garçon (alors que selon le principe c'est l'inverse), garçon qui selon eux est donc un genre de faible inutile, personne n'en voudrait. Pas surprenant, donc, qu'ils l'aient envoyée ici. C'était le meilleur moyen de se débarrasser d'un enfant encombrant. C'était aussi, d'ailleurs, un très bon moyen de se débarrasser de ses parents. Même si depuis le temps qu'elle avait fui le monde démoniaque, ses parents n'avaient plus vraiment de rôle. Elle conservait cette rancoeur et en jouait pour créer la Lilly parfaitement humaine qu'elle était sensée être.

Elle tenta de se souvenir. Kazune... Elle se souvenait vaguement de son prénom, impossible de mettre en forme un nom de famille. Oui, elle avait dû lui parler de lui, très rapidement. Juste histoire de lui dire "je sors avec un garçon génial, il s'appelle Kazune et il n'a pas peur de moi même si j'ai assommé des gens à coup de barre en métal pour ne pas qu'il se fasse martyriser". Ou quelque chose dans le genre.

Percevant très bien la détresse de son amie, Lilly fit quelque chose qui surprit beaucoup de monde dans le hall : elle serra Maa contre elle, caressant ses cheveux. Elle connaissait la jeune fille, même si elle ne l'avait jamais vu en chair et en os, et savait qu'Hanseru, son frère, lui faisait souvent ça pour calmer ses peines.

-Je suis là, Kanzaki. Tes parents n'ont pas réussi à t'isoler..

_________________
Lilly Valena
avatar
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Universités\ Retrouvailles [Maaku] Dim 31 Mar - 9:39

Dans les bras de son amie, Maaku songea qu'elle avait raconté plus de choses à Lilly que ce qu'elle avait en mémoire... Mais même si ce n'était pas son grand frère qui la serrait contre lui, cela eut l'effet escompté. La peine de Maa recula, remplacée par une interrogation persistante. Depuis quand se sentait-elle aussi bien dans les bras d'une amie ? Elle entendit les murmures surpris des gens autour d'elle et sourit. Lilly devait vraiment avoir une très mauvaise réputation pour que le simple fait qu'elle serre quelqu'un dans ses bras passe pour un miracle inimaginable. Puis la question revint, perfide, refusant de lâcher prise. L'odeur de Lilly, sa voix, tout la calmait de manière beaucoup trop efficace pour une simple amie, fusse-t-elle très proche.

Maaku grimaça. Elle connaissait cette sensation. Elle la connaissait trop bien. C'était inconcevable pour elle de la ressentir à ce moment précis, là, dans les bras de sa meilleure amie, mais elle du se rendre à l'évidence : elle était beaucoup plus proche de Lilly qu'elle ne l'avait cru jusqu'alors. Elle ne se rendit compte qu'à la dernière seconde que plus elle cogitait, plus son visage se relevait. L'embrasser ? Mais où son corps avait-il détecté un ordre aussi abruti ?!

Elle se dégagea des bras de Lilly en s'efforçant de ne pas montrer sa précipitation. Malgré sa gêne, elle afficha un sourire de façade et se redressa :

-Je dois aller à l'administration. On se revoit en cours ?

Tout plutôt que de passer une seconde de plus si proche d'elle. Elle était encore trop perturbée, son corps avait tendance à échapper à son contrôle dans les situation perturbantes. Sans attendre que Lilly n'ait l'idée de lui proposer de l'accompagner, Maaku s'enfuit avec sa valise, luttant pour garder un rythme de marche calme alors qu'elle mourrait d'envie de s'enfuir en courant.

_________________
«La colère est un sentiment pur, la provoquer un comportement dangereux.»
Kanzaki Maaku
avatar
H. Naturel

Messages : 20
Rang : Traqueuse d'Abomination
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Universités\ Retrouvailles [Maaku] Ven 5 Avr - 19:53

Avait-elle rêvé ? Assise sur le canapé, Lilly regarda Maaku s'éloigner. Pourquoi est-ce qu'elle s'enfuyait ? Elle avait rêvé ou leurs lèvres s'étaient rapprochées un peu trop à son goût ? Lilly secoua la tête et passa une main dans ses cheveux. Non, Maa n'avait pas pu essayer de l'embrasser, elle avait dû rêver. Ou alors son amie faisait juste autre chose qui lui avait échappé. Oui, elle se redressait, voilà. Ce qui n'expliquait pas pourquoi elle s'était enfui en s'efforçant de son mieux de ne pas courir.

Toujours est-il que, le temps de réfléchir et de remettre ses pensées en ordre, elle avait perdu la jeune fille de vue. A l'administration ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien aller faire là-bas ? Récupérer son numéro de chambre ? Peut-être, de toute façon elle n'avait pas l'air d'avoir très envie de la voir pour l'instant. Sans doute était-elle encore trop perdue dans son chagrin pour être heureuse de voir une amie.

Lilly haussa les épaules et se leva, jeta un regard sanglant à quelqu'un qui s’apprêtait à faire un commentaire. Pourvu que personne n'ait vu ce qu'elle-même avait cru voir. Elle avait déjà bien assez d'ennemis sans qu'on lui colle en plus une rumeur sur le dos. Rumeur fausse, qui plus est. Les mains dans les poches, elle retourna dans sa chambre...

_________________
Lilly Valena
avatar
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Universités\ Retrouvailles [Maaku] Sam 6 Avr - 11:03

Lilly:
Nombre total de lignes : 68 = 13.6 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 81.6 xp - 82 xp

Maaku :
Nombre total de lignes : 62 = 12.4 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 74.4 xp - 75 xp

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Universités\ Retrouvailles [Maaku]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

/Universités\ Retrouvailles [Maaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Archives :: RPs terminés :: Secteur Eurafrique-