AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mio Swell Lÿnda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mio Swell Lÿnda Dim 17 Mar - 13:00



Prénom : Mio
Nom : Swell Lÿnda
Né(e) le : 12/03/2015
Sexe : Féminin



Secteur : Eurafrique
Origine : Franco-anglaise
Taille : 1m63
Age : 17 ans
Adresse : IAZ, A8



Mage : Mio Swell Lÿnda
Age Véritable : 17 ans
Date de naissance : 12/03/2015
Rang : Apprenti

Opinion : Mage libre

[Ecole]
Eau
[Sorts Maîtrisés]
Amphibia : Permet de respirer sous l'eau

Lyvii


Apparence : Lyvii n'est qu'une sphère lumineuse, blanche, dotée d'yeux d'un bleu profond. Elle n'a pas de contours définis.

Mentalité : Lyvii est douce, la plupart du temps. Lunatique, comme Mio, elle peut soudainement s'énerver si elle sent que la personne d'en face est agressive. Comme l'eau, elle peut passer d'un calme olympien à une tempête émotionnelle.

Description physique :

« Mio n'est pas à proprement parler une fille magnifique. Mignonne, certes, comme on le dirait d'une enfant, mais pas belle comme on dirait d'une femme sur laquelle les hommes se retournent. Pourtant beaucoup se retournent sur son passage. Dix-sept ans ? Personne ne l'a jamais crue quand elle l'a dit. Comment une fille de dix-sept ans pourrait avoir à ce point l'air mignon et attachant qu'a cette jeune fille ? Et pourtant...
Son visage aux courbes douces n'a pas perdu les traits de l'enfance. Nez fin, lèvres à peine visibles, grands yeux toujours détournés de ceux qui lui parlent... Mio est une petite blondinette aux joues presque toujours empourprées. L'air gêné quasi-constant de son visage rajoute à son air de petite fille. Ses cheveux blonds bien coiffés, en frange régulière et parfois ornés d'un petit bandeau, tombent doucement sur le devant de ses épaules fines. Son corps mince possède des formes légères sans appui particulier. Si elle peut mettre en valeur des atouts de séduction particuliers, elle ne le fait jamais et parait donc pratiquement plate sous ses vêtement amples. Pourtant, de la poitrine ce n'est pas ce qui lui manque. D'ailleurs, étant donné qu'elle ne porte que des vêtements laissant ses épaules parfaitement dénudés, il lui faut bien un minimum de poitrine pour les tenir. bah oui, parce que généralement sinon un bustier, ça tombe.
En guise de tenue générale, elle porte plus souvent des jupes ou de robes que des pantalons, bien qu'elle ne possède un certain nombre dans sa garde robe. Seule chose qu'elle déteste, porter un haut qui couvre ses épaules, que ce soit des bretelles ou des manches. Alors soit et découpe et elle recoud, soit elle achète directement des bustiers. Sans bijou particulier, on ne peut noter que la chaîne dorée qu'elle porte parfois à la cheville. »


Description mentale :

« «Mio a tout de l'adolescente perturbée » d'après les multiples psychologues qui ont essayé de la déterminer. Certes, mais ça ne veut pas dire grand chose, cette phrase, pas vrai ? Qu'est-ce que c'est au juste une adolescente perturbée ? Alors reprenons au début.
Chose que peu de personne peuvent se vanter de n'avoir pas remarquée, Mio est presque la timidité incarnée. Beaucoup de choses l'intimident, et elle n'est pas vraiment à l'aise avec les gens, que ce soit en public ou en privé. Beaucoup ont tenté de la faire sortir de sa coquille, aucun n'a vraiment réussi. Sur les questions un peu personnelles, elle se referme. Elle a une certaine vulnérabilité vis-à-vis de la gente masculine. En d'autres terme, c'est une fille très fleur bleue aux allures de coeur d'artichaut.
Si on oublie cette timidité plus que maladives, c'est vrai qu'elle peut sembler parfaitement stable et tranquille. Alors pourquoi perturbée ? Parce qu'il lui arrive d'interpréter n'importe quoi comme une agression. Et qu'elle sait plutôt bien se défendre, généralement de manière dangereuse. Les gestes brusques d'allure agressive dans sa direction peuvent soit l'effrayer et la faire se rouler en boule dans un coin, soit la faire réagir au quart de tour et envoyer la personne au tapis. Et si elle lui casse quelque chose au passage, elle considérera cela comme de la légitime défense. Cela dit, elle ne tuera certainement jamais personne, à moins qu'on la menace ouvertement d'une arme mortelle. A noter quand même qu'elle a plus tendance à avoir des réactions violente envers les femmes qu'envers les hommes. En même temps, vu qu'il lui font peur...
C'est approximativement ce trait de caractère qui lui a valu la qualification d'adolescente perturbée. Mais en dehors de ça, elle a plutôt tout de l'élève modèle aux manières irréprochable que de la fille mentalement perturbée. D'origine anglaise par son père, et bien qu'elle ait plus vécu en France qu'en Angleterre, Mio parle les deux langues couramment et prend par habitude le thé à heures régulières. Qu'elle soit en cours, en sport ou quoi que ce soit d'autre, prendre le thé est quelque chose d'obligatoire pour elle. Elle a des manières très nobles et distinguées, elle étudie avec un sérieux presque exemplaire...
Mio aime les langues étrangères, elle essaye d'en apprendre le plus possible. Pour l'instant, elle est centrée sur l'italien. L'utilité ? Ici, franchement aucune. De manière générale, elle préfère étudier seule dans son coin que dan une salle de cours, tout d'abord parce que ce que l'on apprend à l'école ne l'intéresse pas vraiment, mais surtout parce qu'elle se trouve des choses «merveilleuses» à étudier en dehors de son cursus d'études. Elle aime le thé, forcément, les bonbons, d'ailleurs pendant une longue période on ne la voyait jamais sans une sucette ou une canne à sucre dans la bouche, les fruits et les bougies parfumées. D'ailleurs, elle a une collection de bougies parfumées de diverses formes et couleurs.»


Background :

« Mio est née en France, d'un père anglais et d'une mère française. Deuxième fille d'une famille des trois enfants, elle a grandit dans une atmosphère luxueuse de jeune fille de bonne famille, sans avoir particulièrement beaucoup d'argent. Bonne manière, grandes écoles, elle avait un avenir radieux prédéterminé. Dès son plus jeune âge, elle a apprit le violoncelle, le piano et le violon au conservatoire, étant l'une des plus brillante musiciennes, et a en parallèle impressionné de nombreuses personnes par sa maîtrise quasi-parfaite de l'anglais. Elle était l'éblouissant fille Swell plus que l'enfant de la famille Lÿnda, famille assez mal vue depuis plusieurs génération. Linda devint son deuxième prénom, les gens refusant d'admettre qu'elle était de cette famille, et elle devint pour tous une simple Swell, brillante et intelligente.
Son frère et sa soeur, bien que brillant eux aussi, vécurent toute leur vie dans son ombre grandissante, et seule la timidité de la jeune fille l'empêchait d'être réellement excellente. Incapable de prendre la parole dans le moindre cours, elle vit sa moyenne chuter à cause des prestations orales qu'on lui réclamait. Elle échoua à la plupart des examens oraux de sa scolarité, malgré ses excellents résultats à l’écrit. Pour comprendre les raisons de cette timidité maladive et surtout pour l'en guérir, ses parents l'envoyèrent chez divers psychologues réputés qui, chaque fois, la définissaient comme une jeune adolescente perturbée qui refusait leur aide. Elle était tout simplement incapable de leur adresser la parole.
Le dernier psychologue qu'elle alla voir, un certain Georges Atwell, fit les frais du véritable aspect dérangeant de sa personnalité. Violemment, alors qu'il s'apprétait à ouvrir une lettre à l'aide d'un coupe-papier particulièrement pointu, la jeune Mio se jeta sur lui pour lui extirper l'arme des mains, manquant de l'étrangler. Réactions de légitime défense, selon ses dires, qui valut à l'homme un procès pour agression sur mineur. Procès dont, cependant, il se sortit sans mal.
Le véritable problème fut une intervention maladroite de sa soeur. Alors qu'elles étudiaient patiemment des cours qu'elles avaient en commun, celle-ci lui saisit le poignet pour lui parler. Le cerveau de Mio ne fit pas la différence, plaquant directement la mention «agression» dans son crâne. Et elle se jeta sur sa soeur. Celle-ci finit à l'hôpital, un bras et le nez cassés, et ses parents refusèrent les excuses que pouvaient leur présenter leur fille. Excuses et explications, ils ne crurent pas un mot de ses histoires d'agression.
Mio a rencontré Lyvii a l'âge de 10 ans. Contrairement à la plupart des mages, elle n'avait pas déclaré l'existence de ses pouvoirs et n'eut donc pas droit à une cérémonie. Heureusement pour elle, donc, que Lyvii ne fut pas un démon.
C'est Lyvii qui lui conseilla d'aller vivre à Mixégion. D'abord parce que ses parents ne la supportaient plus, ensuite parce qu'elle serait loin des agressions (ce qui était faux, d'ailleurs). Du coup, elle fugua de chez elle pour atterrir ici.»


Relationnel :

Mio est la fille d'Acelin Swell et Marion Lÿnda. Son père est un brillant aristocrate anglais à l'éducation parfaite qui a secrètement épousé sa mère avant de fuir son pays. Quand à sa mère, c'est une femme issue d'une famille très mal vue ayant compté nombre de délinquants sommaires. Elle a un frère, de deux ans plus jeune qu'elle, nommé Matt Swell Lÿnda, et une soeur de 10 mois plus âgée qu'elle a dangereusement blessée, Sonia Swell Lÿnda.


Joueur et informations diverses :

Joueur : Kohan

Avatar : Lily, Vocaloid

Avatar vidéo : Urumi Kanzaki, GTO
Mio S. Lÿnda
Mage d'eau

Messages : 43
Rang : Apprentie
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Swell Lÿnda Dim 17 Mar - 13:30

Bienvenue parmi nous jolie mage ! =)

Bon, j'ai eu une promotion donc je peux valider les fiches (yahou !), donc tu seras ma première.

Tu seras dans l'immeuble AZ, Appartement 8 (méfie-toi de l'appart 1 quand même, t'as une voisine spéciale).

Sinon ta fiche me semble ok, donc je te valide. J'ajoute ton sort à la liste des sorts d'eau.

Bienvenue dans notre population psychotique =)
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Swell Lÿnda Dim 17 Mar - 15:26

Deux fois bienvenue ? Quel gentil modo tu fais.

Par contre, tu t'es planté, tu l'as mise en humaine xD Je corrige ça. Et je rajoute le rang.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Swell Lÿnda

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Mio Swell Lÿnda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Mages-