AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Race : Les Vampires (Contradiction : pays chauds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Race : Les Vampires (Contradiction : pays chauds) Dim 9 Sep - 14:58

« Qu'importe la vie éternelle, sans la conscience à chaque instant de cette durée. »

1. Particularités
  • Albinos : Les vampires ne s'exposent jamais au soleil. Par conséquent, ils ont la peau très pâle et les yeux rouges, et leurs cheveux n'ont plus d'éclat.

  • Canines : La plupart des vampires ont juste les canines supérieures plus longues. Les abominations n'ont plus une seule dent humaine et ont la bouche remplie de crocs. Les dirigeants ont des canines rétractables.


2. Avantages
  • Longévité : Les vampires vivent en moyenne 3000 ans. S'ils ne sont pas vraiment immortels, ils sont tout comme aux yeux des autres espèces.

  • Régénération : Les vampires sont quasiment impossibles à blesser car leur corps se régénère automatiquement. Seul leur coeur ne dispose pas de cette faculté, mais il est protégé par des côtes collées qui le rendent quasiment impossible à atteindre.

  • Froid : Résistance de +50% au froid.

  • Vitesse : Les vampires peuvent se déplacer deux fois plus vite en consommant plus rapidement leurs réserves de sang.


3. Faiblesses
  • Le soleil : Le soleil a un effet radical sur les vampires : il leur faut à peine vingt minutes pour mourir sous ses rayons. De jour, la chaleur dégagée par le soleil peut les blesser légèrement, même s'ils se déplacent à l'ombre, et sa lumière les aveugle totalement.

  • Le feu : Les vampires ont une vulnérabilité de +50% au feu. Ils ne supportent pas la chaleur et n'usent du feu que pour quelques mises en scène sans danger incluant des bougies.

  • Le sang : Les vampires doivent boire au moins deux litres deux sangs par jour pour ne pas tomber malades. En cas de pénurie sanguine, ils deviennent fébriles et perdent leurs capacités de résistance. S'ils manquent de sang trop longtemps, ils tombent en poussière.

  • Reproduction : Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants.


4. Dons naturels
  • Lien du sang : Le sang des vampires contient un poison particulier. En en faisant boire à une créature vivante, ils peuvent la pousser à leur obéir tant que ça ne va pas à l'encontre de ses principes personnels. Cela dit, pour maintenir le lien, la cible doit boire quotidiennement du sang.

  • Charme vampirique : Sans être particulièrement beaux, les vampires peuvent exercer une attirance hypnotique partielle sur la proie de leur choix, ce qui facilite grandement leur alimentation.

  • Recrutement : Les vampires peuvent transformer n'importe quel humain en l'un des leurs en suivant un rituel spécifique.


5. Société
  • Le Roi d'Amsterdam : Dirigeant de tous les vampires, il n'est ni désigné ni héritier. Il est, tout simplement. Rares sont ceux qui connaissent son identité, et personne ne sait comment il est arrivé au pouvoir. Ou plus exactement, ceux qui le savaient ne sont plus là pour le dire.

  • Comptes : Un par Secteur de Mixegion, et un par région dans chaque pays. Ils surveillent l'attitude des habitants de chaque ville sous leur autorité, et sont chargés de reporter les criminels au Seigneur local. Il se réunissent une fois tous les mois.

  • Seigneurs : Un par pays, et un pour Mixegion. Ils siègent généralement dans la capitale, et sont donc localement le Seigneur régional. Celui de Mixegion est responsable du secteur Eurafricain. Ils se réunissent tous les ans pour le compte rendu de la situation du royaume qu'ils doivent faire au Roi.



6. Opinions
  • Supérioristes, « Vampires au pouvoir ! » : Les vampires supérioristes considèrent être la seule espèce au monde digne d'exister ou, au moins, de gouverner tous les autres. Les autres espèces n'ont aucune valeur à leurs yeux, et les humains ne sont que du vulgaire bétail.

  • Esclavagiste, « Tu n'es sur Terre que pour me servir. » : Les vampires esclavagistes se sont inspirés des démons pour se faciliter la vie. Ils nouent des pactes généralement injustes pour s'approprier un ou plusieurs humains qui seront forcés de leur obéir jusqu'à leur mort, ou jusqu'à ce que le pacte prenne fin (ce qui revient généralement au même). Certains utilisent le lien du sang pour ne rien avoir à donner en retour.

  • Pacifistes, « Coopérer est vital. » : Les vampires pacifistes sont pour la coexistence et la coopération des espèces. Ils répugnent la moindre idée de supériorité et ont donc plus de facilité à s'intégrer.


7. Rangs
  • Dirigeants : Les dirigeants sont des vampires qui se prétendent noble, la plupart ayant éliminé ou corrompu tout être capable de prétendre le contraire. Peu de gens savent comment ils sont arrivés au pouvoir, mais ils comptent bien y rester.

  • Roturiers : Les roturiers sont les habitants majoritaires de la société vampirique.

  • Abominations (contradiction : pacifistes) : Les abominations sont des êtres à part. Généralement fous ou sanguinaires, ils n'accordent pas plus d'importance à la vie des autres espèces qu'à celle de leurs semblable. Ce sont des monstres traqués sans relâche par les Gardes du Sang.

  • Sombres Âmes : Les sombres âmes sont des vampires criminels ayant enfreint les lois de la société vampirique. Ils sont chassés par les Gardes du Sang.

  • Gardes du Sang : Les Gardes du Sang constituent la police vampirique. Ils veillent à ce que les lois soient respectées et à ce que ceux qui les enfreignent ne survivent pas assez longtemps pour s'en vanter.

  • Éminences noires (contradiction : esclavagistes) : Les éminences noires sont peu nombreuses. Ce sont des mercenaires, payés au litre de sang pour les assassinats ou les règlements de compte.
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Race : Les Vampires (Contradiction : pays chauds) Lun 10 Sep - 18:32

8. Rituel de transformation
  • Mise en scène : La plupart des vampires sont adeptes des mises en scènes, ne serait-ce que pour conserver le côté de mystique de leur espèce. Autant dire qu'ils ne transforment pas au hasard d'une rue. Bougies, velours ou dague de rituel, chacun y va de son propre spectacle.

  • Résurrection : Pour devenir un vampire, il faut avant tout mourir. N'importe quelle mort fait l'affaire, mais la plupart préfèrent les morts sanglantes. La transformation s'achève lorsque le vampire mêle son sang à celui de l'humain, permettant la résurrection. Il faut ensuite trois jours au nouveau-mort pour obtenir tous ses dons et pouvoirs.


9. Lois Vampiriques « Les dix commandement des Immortels »
    ╔ Il est interdit de dévoiler en public une quelconque nature magique ou inhumaine, ce afin d'éviter d'attirer l'attention de l'humanité sur l'existence des vampires.

    ╔ Il est interdit de boire ouvertement le sang d'une victime sans l'avoir au préalable hypnotisée ou droguée, sauf si elle dispose d'une nature d'esclave ou de pouvoirs magiques.

    ╔ Il est interdit de porter atteinte à l'intégrité d'un Dirigeant ou de gêner un Garde du Sang dans son service.

    ╔ Il est interdit d'engager une Éminence Noire pour éliminer un Garde du Sang ou un Dirigeant.

    ╔ Il est interdit d'écourter de quelque manière que ce soit la vie d'un vampire.

    ╔ Il est interdit de boire le sang d'un vampire ou d'un lycan, conformément à la lois précédente et à l'Accord Lycique.

    ╔ Il est interdit de boire le sang de l'esclave personnel d'un autre vampire sans l'accord du maître.

    ╔ Il est interdit de soumettre un lycan à un lien du sang, conformément à l'Accord Lycique.

    ╔ Il est interdit de laisser en liberté un nouveau-mort sans lui avoir inculqué les règles de vie du monde immortel.

    ╔ Il est interdit de protéger ou de cacher une Sombre Âme ou une Abomination.
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Race : Les Vampires (Contradiction : pays chauds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Comprendre-