AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tyler Lawnsown - Toujours Cap'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tyler Lawnsown - Toujours Cap' Jeu 14 Mar - 14:09



Prénom : Tyler
Nom : Lawnsown
Né(e) le : 6/06/2014
Sexe : Masculin



Secteur : Austramériques
Origine : Los Angeles
Taille : 1m95
Age : 18 ans
Adresse : I., A.

Résident : Tyler Lawnsown

Père : Alvin Lawnsown, 37 ans, Naturel
Mère : Amanda Berthnew Lawnsown, 38 ans, Naturelle

Si ancien démon :
Date de naissance :

Age :
Rang : Inconscient
Classe : Naturel

Pouvoir ou amélioration :
Niveau actuel :
[Arme de base]
(Votre arme. Si vous possédez un pouvoir créant une arme, elle fera office d'arme de base).
(Si démoniaque, détaillez ici le pacte)

Description physique :

« Que dire de Tyler si ce n'est qu'il est aux yeux de beaucoup de femmes et de filles l'une des incarnations de la perfection ? Certes, il s'agit là d'un point de vue bien plus que subjectif, d'autant que narcissique à souhait il ne se prive pas de le rappeler. Les moins qu'on puisse dire en restant le plus objectif possible, c'est qu'il n'est effectivement pas désagréable à regarder. Grand, mince et élancé, la finesse de son corps empêche ses muscles de réellement se dessiner, bien qu'il soit assez difficile de ne pas remarquer leur présence vu comme il s'amuse à les mettre en valeur. Entretenus en permanence par ses paris avec Lyndsey, ils lui permettent notamment d'escalader une façade sans difficulté, d'envoyer quelqu'un à terre d'un coup de poing ou de se maintenir dans le vide d'un seule main sans véritable effort. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, il se sent obligé de porter en plus des semelles d'approximativement sept centimètres simplement pour le style…
Ce qui le caractérise le plus, ce sont les magnifiques cheveux dorés à mèches noisettes qui surplombe son crâne, légèrement désordonnés tout en donnant l'impression d'être parfaitement coiffés. D'une couleur semble-t-il si belle que même Lyndsey n'a jamais pu se résoudre à lui demander d'en changer, ne serait-ce que pour un pari. Plus clairs au niveau des pointes, ils se mêlent avec la fausse fourrure de son manteau si bien qu'on ne fait plus vraiment la différence. Sa chevelure tombe jusqu'à ses épaules, masquant ses yeux dissemblables et plus précisément son œil marron et une longe mèche qu'il n'a jamais coupée descend en une tresse défaite jusqu'au haut de son ventre, nouée d'un petit cordon noir, sa couleur se fondant dans le tatouage de serpent qui orne son torse.
Comme dit précédemment, ses yeux ont la particularité d'être différent l'un de l'autre. L'œil gauche, envoûtant et effrayant à la fois, semble constamment inexpressif peu importe le visage qu'il affiche. D'une couleur gris clair, il semble sonder l'esprit des gens qu'il regarde, et beaucoup trouvent ce regard dérangeant, même s'il n'est pas volontaire. L'œil droit est d'un vert très clair et contrairement à l'autre, il a tout d'un œil totalement normal. En dehors du fait qu'il est absolument magnifique et plait à pas mal de monde. Mais ses cheveux son placés de telle manière qu'il n'est pas souvent visible. Son visage mélange finesse et virilité, la forme semi-courbée de ses lèvres renforçant l'impression dérangeante dégagée par son œil gris. C'est l'expression étrange qu'il dégage qui fait, apparemment, une grande partie de son charme.
Autour de son cou, il porte une chaîne d'argent large ornée d'une bague à laquelle est accroché 'un ancien piercing, qu'il portait à l'oreille gauche et qu'il n'a jamais pu se résoudre à jeter. Autour de son bras droit, deux ceintures de cuir enserrent ses muscles peu marqués. Sur toute la longueur de son torse et sur une petite partie du bas de son dos, un long serpent doré déploie ses écailles dans plusieurs courbes dont la queue se termine par quelques motifs ambrés. On notera aussi un piercing à l'arcade gauche. Généralement torse nu, il n'enfile une chemise de lin blanc que lorsqu'il se fait réprimander. Sinon généralement il ne porte qu'un simple pantalon de cuir noir avec une veste assortie ornée d'une fourrure d'une couleur à peine plus pâle que ses cheveux. Et en guise de chaussures, comme s'il n'était pas assez grand comme ça, il porte des New Rock avec une semelle de sept centimètres de haut. Il mesure donc dans les environs de deux mètres deux. »


Description mentale :

« Tyler est l'équivalent de Lyndsey… en deux fois pire. Il est capable du meilleur comme du pire, et comme il voit grand, le pire peut être démesuré.
Sa défaillance psychologique est apparue après son déménagement en Australie. La rupture de sa vie de jeux et de paris a provoqué un choc quelque part dans sa tête et, si son père pouvait approximativement supporter ses mauvaises blagues, il eut beaucoup de mal. Car Tyler, en plus d'être fascinés par la contradiction des règles humains et morales les plus élémentaires, développe et entretient un talent incroyable pour s'attirer des ennuis. Il peut être violent, puis calme, piquer une colère alors que rien n'a de raison de l'entraîner, mettre le feu par simple rébellion, inonder une pièce si on lui tape sur les nerfs, détruire des murs à coups de poings, lacérer une maison à coup de couteaux, envoyer quelqu'un dans le coma… Lunatique, bipolaire, schizophrène… Les médecins et psychologues ont essayé tous les mots de leur vocabulaire pour définir ses changements soudains d'attitude. Mais il suffit de se rendre à l'évidence : Tyler n'es pas fou et ne l'a jamais été, il n'est pas plus lunatique qu'un autre. Extrasensible, peut-être, la moindre contrariété poussant sa rancœur au maximum et l'entraînant aux pires forfaits. Mais s'il fallait tout simplement le définir, il n'existerai qu'un seul néologisme qui en soit capable : il est Tylerique, tout simplement.
Certes, mais ça ne veut rien dire dans le langage banal des gens ordinaires. Il leur faut des qualifications, de barrières, des mots précis et concrets qui peuvent leur donner une idée précise et concrète de la personne qu'ils côtoient. Alors ils se sont fait leur opinion. Négative au possible. Si vous leur demandez qui est Tyler Lawnsown, ils détourneront les yeux, vous regarderont avec insistance, détourneront à nouveau les yeux avant de soupirer et de vous répondre : « C'est un foutu sociopathe. ». C'est ce qu'on leur a dit, c'est ce qu'ils ont retenu. N'essayez donc pas de leur faire dire autre chose. Ils ne savent rien, ils ne connaissent sûrement même pas ce jeune homme américain qui a débarqué sur leur île. On leur a dit quelque chose, ils l'ont retenu. Point final. La plupart ne connait sûrement même pas la signification du mot sociopathe. Mais ils se contentent de faire le rapprochement avec "psychopathe", qui leur semble tellement proche, et ça leur suffit.
En vérité, même s'il est impulsif, Tyler est encore loin d'être un sociopathe. L'empathie, le remord, la culpabilité.. Tous ses sentiments, il les intériorise et il passe assez facilement pour quelqu'un d'insensible aux yeux du monde. Seule Lyndsey est capable de lui arracher un sentiment expressif et visible, son père ayant lui-même perdu cette possibilité. On le dit sociopathe parce qu'il ne respecte ni les règles, ni les normes en vigueur, parce qu'il semble insensible, violent, impulsif, incapable de reconnaître ses torts. La majorité des traits de caractères qu'on lui attribue sont détournés ou faux. Il peut se sentir coupable mais ne le dira jamais, il peut réfléchir très longuement à un plan de vengeance plutôt que d'envoyer directement son ennemi au tapis à coups de poings. Mais les gens préfèrent cette version. La manipulation des autres, les jeux immoraux, le contournement de la décence et des lois morales les plus primitives… Ils refusent de le voir. Il est plus facile de se dire que quelqu'un est fou plutôt que d'essayer de comprendre sa façon de réfléchir et d'agir.
Tyler aime tout ce que quelqu'un qui n'a plus rien peut aimer. Il aime Lyndsey, sa seule attache, sa petite marionnette aux fils d'or. Il s'aime lui-même, aussi. Le reste du monde, il le hait. Il le hait autant que l'on peut haïr ce qui nous fait souffrir. Il aime la folie, la décadence, l'indécence, il déteste ces règles qui lui forment une camisole… Les choses matérielles ne sont que secondaires. La drogue, l'alcool… ce qu'il partage avec Lyndsey, il ne l'aime que quand elle est avec lui. Il aime leur jeu, il aime leur chanson, il aime leur lien indestructible qui rend l'un pantin de l'autre. Il aime la normalité spirituelle qu'il ne ressent que lorsqu'il est avec elle.»


Background :

« Tyler est né en Californie, à Los Angeles. Même jour, même heure, même hôpital que Lyndsey. Coïncidence qui, si on compte le fait qu'ils vivaient dans le même quartier, les rendit assez rapidement inséparables. Beaucoup se demandent d'où vient le lien qui les unit tant. En réalité, et bien que la réelle première fois où ils se sont rencontrés était à l'âge de six ans, leurs parents se connaissaient. Amusés de la coïncidence, ils inscrivirent leurs enfants dans la même école. Et c'est là que tout commença.
Le père de Tyler était un joueur. Le genre d'hommes que l'on imaginerait plutôt gros dans un costume délavé avec des cheveux plaqués sur le crâne et un gros cigare entre les doigts. Autant dire que, physiquement, il est loin de l'image que l'on peut se faire de ce genre d'homme. Cependant, en bon joueur de poker et suiveur des courses, il lui arrivait de gagner beaucoup d'argent ou de ne plus rien avoir en poche. C'est en prenant exemple sur lui que, des son plus jeune âge, Tyler apprit à son amie à jouer au poker. Contraint d'apprendre le violon, instrument qu'il n'aimait pas, ce qui lui laissait moins de temps pour être avec ses amis, Tyler passait un certain nombre d'heures à bouder et, de conséquence, commença à se disputer avec ses parents aux tous débuts de sa primaire. Lors des parties de poker qui opposaient les parents Lawnsown aux Kleydrow, les deux enfants entraînèrent leur goût des paris et des jeux. Et ils jouèrent. Grandeur nature. Deux fois plus étrange, deux fois plus anormal que les jeux de leurs parents…
La naissance de sa petite sœur n'apparut à Tyler ni comme quelque chose de positif, ni comme quelque chose de particulièrement néfaste. Il s'en fichait totalement. A vrai dire, à ses sept ans, il s'était trouvé des activités beaucoup plus passionnantes. Saler le gâteau du goûter d'une camarade, gribouiller sur les murs au marqueur, étaler de la peinture sur les fenêtres et le tableau, marcher en équilibre sur le rebord du toit… Dangereux, mal vu mais amusant. Plus leur âge avançait, plus leurs paris gagnaient en intensité. L'un des évènements les plus marquants restera le jour où il a explosé la guitare du plus dangereux des élèves de son collège. Cela dit, on ne peut pas dire qu'il ait eu conscience que ses trois jours à l'hôpital étaient censés être quelque chose de mal. Il les passa à rire avec Lyndsey, comme à son habitude.
Il comprit qu'il avait dépassé les bornes quand son père les raina, lui, sa sœur et sa mère, jusqu'en Australie. Loin de le calmer, cela lui fit tout bonnement péter un câble. Ses réserves de drogues et d'alcool lui semblèrent bien fades et ne l'aidèrent pas à tenir le coup. Et il fut sérieusement en manque. En manque de Lyndsey. Et ses conversations téléphoniques ne lui suffirent plus. Il devint celui que l'on dit aujourd'hui sociopathe. Lors d'une crise de colère parce que sa mère avait découvert le vingtaines de bouteilles d'alcool fort qu'il cachait sous les lattes de son parquet, il l'enferma dans la salle de bain dont il boucha toutes les interstices, laissant l'eau couler sans permettre à sa mère d'y accéder. Cette inondation volontaire faillit la tuer, si sa sœur n'avait pas au dernier moment ouvert la porte, la sauvant de la noyade. En guise de représailles, Tyler mit le feu à sa chambre. Loin d'être ses seuls méfaits une fois à Sydney, ce furent cependant ceux que l'on remarqua le plus. Ses parents le firent suivre par un psychiatre mais, à force de temps et de harcèlement, il finit par pousser sa mère à bout, et le psychiatre s'intéressa alors plus à elle. Dès qu'il apprit que Lyndsey était à Mixégion, le père de Tyler s'empressa d'y envoyer son fils pour calmer la folie qui s'emparait de sa maison. »


Relationnel :

Alvin Lawnsown, 37 ans
Père de Tyler, Alvin est un violoniste professionnel amateurs des courses, des jeux et divers autres choses pouvant lui faire plus souvent perdre que gagner de l'argent. Il s'est réveillé plus d'une fois avec des tatouages faits au marqueur indélébile sur la peau ou avec les cheveux soudainement teints en fluo… C'est lui qui a pris la décision de déménager en Australie, sous les conseils d'Andrew Kleydrow.

Amanda Berthnew Lawnsown, 38 ans
Mère de Tyler, Amanda était une grande joueuse de poker à l'égal de son mari, mais aussi une psychologue très réputée. Devant son impuissance à soigner son fils, elle a fait appel à un psychiatre pour analyser et guérir la maladie mentale de son fils. Seulement, à force de mauvaises blagues et de coups en traître, c'est son cerveau à elle qui a flanché et elle se trouve désormais en hôpital psychiatrique. Tyler ne semble pas regretter le moins du monde tout ce qu'il a pu lui faire subir.

Avery Lawnsown, 11ans
Soeur de Tyler, Avery a plusieurs fois sauvé sa mère, que ce soit de noyades, d'incendies, de séquestrations prolongés ou d'autre sales coups dangereux qu'a pu faire son frère. Elle-même victime des nombreuses représailles dues à ses actes de secours, elle a vu son frère partir avec une satisfaction non dissimulée.


Joueur et informations diverses :

Joueur : Andréa

Avatar : Dessin de Heise Jinyao
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyler Lawnsown - Toujours Cap' Jeu 14 Mar - 21:30

Validé ! =)

Bienvenue aprmi nous ^^

Tu seras dans l'immeuble B, appartement 2. A Anniston, près de Lyndsey justement ^^

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lawnsown - Toujours Cap'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Archives :: Anciens personnages-