AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Criminalité notoire [Biao & Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Lun 11 Mar - 23:32

Il faisait beau... Pas trop chaud.. Pas un nuage dans le ciel.. Un temps parfait. Pas comme l'humeur de Satzuki. Sa soirée de la veille avait plutôt mal finie. Pas de mission, donc pas de possibilité de voir Kaiko. Donc elle n'était pas spécialement de bonne humeur. Et un inconnu l'avait un petit peu trop titillée au comptoir... Son après-midi à côtoyer des personnes de ce genre ne l'avait pas mise dans une grande disposition à ce genre de conneries. Elle lui avait bien gentiment demander d'aller se faire foutre, tentant de lui faire comprendre qu'elle avait d'autre chats à fouetter que de s'occuper d'un alcoolique. Mais le gaillard n'avait pas vraiment été très coopératif. Et ce beau petit jeu avait bien sûr finit en bagarre. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas battue. Plus jamais elle ne remettrait les pieds dans ce bar.

Elle lâcha un soupir. Son service était terminé. Elle ne verrait pas Kaiko non plus ce soir. Il fallait qu'elle décompresse.. Et une petite balade sur la plage s'imposait.
Tout en marchant, elle songea au pourquoi de sa crise de nerfs de la veille. Elle n'avait pas vu Kaiko depuis plusieurs jours. Sa prochaine mission aurait lieu, sinon dans plusieurs semaines, au moins dans une. Il lui manquait. Et elle ne pouvait pas le voir dans la journée pour préserver l'anonymat de leur relation.

Tout ça était décidément trop compliqué pour elle. Elle soupira. Elle n'avait rien pour décompresser actuellement, et le soleil, le vent marin et le bruit de l'eau n'y suffisaient pas. Lassée, elle se laissa tomber dans le sable. Quelle vie ennuyeuse, de se cacher ainsi. Elle avait hâte d'éliminer l'assassin de ses parents et de reprendre une vie normale.
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Sam 16 Mar - 14:56

Biao réprima un frisson. Il ne faisait pas assez chaud. Le vent marin avait un effet désastreux sur son état d'esprit, il l'avait déjà constaté au Japon et s'était réfugié le plus loin possible de la mer. Et là, il s'était enfui sur une île. Quelle idée merveilleuse !

D'ailleurs, il se demandait toujours ce qu'il était venu faire à Jeck'Seth. Certes, la fille très séduisante qui s'accrochait à son bras avec amour était une raison en soit. Elle était riche. Elle était amoureuse de lui, aussi surprenant que cela puisse paraître. Et elle aimait la plage. malheureusement.

Il se retint cependant de faire le moindre commentaire. Oui, il était frileux, et même le ciel sans nuage ne parvenait pas à le réconforter. Oui, il était en couple avec cette américaine depuis un certain temps bien qu'il lui ait donné un faux nom et qu'il ne parvienne pas à retenir le sien. Oui, il songeait qu'il était amoureux d'elle mais il préférait de loin l'option affirmant qu'il était attiré par son argent. Mais ça, c'était sans compter le fait que la plage n'était pas vide. Il y avait une fille. Saule, d'apparence commune, si on oubliait sa couleur de cheveux. Et la demoiselle qui l'accompagnait suivit son regard, et aperçut à son tour la jeune fille.

- Qu'est-ce que tu regardes, Jake ?

Jake... C'était le nom qu'il lui avait donné, mais il ne parvenait pas à s'y habituer. Ça sonnait trop américain, et ses origines le poussaient à ne considérer les américains que comme des géniales sources d'argent. Le plus étonnant dans tout ça était qu'elle l'ait cru alors que ça ne s'associait pas du tout à son visage. Peu importe. Il n'avait pas envie de lui répondre.

La jeune fille se laissa soudain tomber dans le sable et il reporta son attention sur elle. Etait-elle mal en point ? Son caractère naturel avait toujours eu tendance à le pousser à sauver n'importe qui de n'importe quoi. Finalement, il choisit de répondre à sa compagne.

- Elle n'a pas l'air bien, cette fille, tu ne trouves pas ?
- Mouais, je n'ai pas l'impression que c'est ce qui t'a sauté aux yeux en premier.
- La jalousie est un vilain défaut, princesse.

Oui, à défaut de se souvenir de son nom, il l'avait affublée d'un surnom qui flattait un peu son égo. Sans plus se préoccuper de ses inquiétudes, il s'approcha de la jeune fille aux cheveux roses sans lâcher la main de sa compagne.

- Tout va bien, mademoiselle ?

_________________
[Couleur : DarkSlateGray]
Cao Biao
avatar
sL. Indépendant

Messages : 8
Rang : Sauvage
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 09/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Chine
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Sam 23 Mar - 11:46

Elle avait enfin réussi à éliminer sa cible à Anniston. Ça n'avait pas été une mince affaire, avec ce mec complètement dingue qui s'était senti obligé de lui poser un nombre incalculable de questions. Qu'importe. Elle avait décidé de ne pas rentrer tout de suite dans son Secteur et s'était accordée un petite pause dans le sud de l'île. La mer lui manquait. Elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de la voir depuis qu'elle était là. Et pour quelqu'un qui avait toujours vécu au bord de la mer, c'était presque un supplice.

En s'approchant des plages, elle aperçut des silhouettes, de loin. En dehors du fait que l'une d'elles avaient les cheveux roses, de là où elle était elle ne pouvait pas voir grand chose d'autre. Alors elle décida de s'approcher. Elle ne pouvait pas faire pire aujourd'hui, entre sa rencontre avec Izumi qui s'était soldée par un combat contre des vampires et l'autre cinglé à Anniston. Elle acheta un cocktail au bar le plus proche et s'avança vers la plage.

De plus près, il s'avéra que les silhouettes étaient celles d'un homme et de deux femmes. L'homme tenait la main de l'une d'elles et marchait en direction de l'autre. Megumi décida de les suivre. Quand elle vit qu'il était la jeune femme aux cheveux roses à se relever, elle se dit qu'elle était tombée, pour une fois, sur des personnes à peu près normales. Et s'approcha.

Quelque chose lui sauta tout de suite aux yeux... enfin non pas aux yeux vu qu'il s'agissait d'une sensation. L'homme était un semi-lycan, comme elle. Et les filles étaient humaines. Deux occidentales. Et lui était asiatique. Ça leur faisait déjà deux points communs.

- Besoin d'aide ?

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Sam 23 Mar - 17:56

Satzuki releva la tête, un peu distraite. Qui était cet homme ? Et surtout, d'où sortait-il ?

Il devait avoir mal interprété sa chute dans le sable parce qu'il lui tendait la main pour l'aider à se relever. Bah, tant pis, elle ne pouvait pas décemment rester assise dans le sable toute la journée. Elle accepta la main qu'il lui tendait sous le regard noir de la fille qui l'accompagnait, sa copine, sans doute. Puis une autre fille arriva. Et elle se dit que la plage solitaire qu'elle avait trouvée était décidément de plus en plus peuplée.

La fille, la copine de l'autre, avait l'air franchement de mauvaise humeur. Jalouse ? Mouais, stupide donc. Satzuki n'avait jamais vraiment aimé ce genre de fille. Celles qui piquent une crise de nerfs si le parfum de leur copain a une odeur un peu différente, si elles trouvent le numéro de téléphone d'une fille dans son répertoire ou si elle ne le voit pas pendent quelques heures et qu'elles se font des films. Ridicule.

Quand à lui, il semblait nettement moins ridicule. Droit, l'air sûr de lui, il semblait réellement s'inquiéter de sa santé. Et l'autre fille avait l'air à la fois mignonne et perdue, mais pas stupide. Elle se demanda un instant ce qu'ils pensaient d'elle, avec ses longs cheveux roses, son short en jean couvert de sable et son débardeur noir. Elle commença par épousseter son short.

- Oui, tout va bien. J'étais un peu... fatiguée.

Déprimée, surtout. Qu'importe, elle n'avait aucune raison d'étaler sa vie privée ici.
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Jeu 4 Avr - 17:14

Une autre fille arriva quelques secondes plus tard. Il avait une sensation étrange... Elle n'était pas... pas vraiment humaine, mais il n'arrivait pas à déterminer ce qu'elle pouvait être d'autre. C'était perturbant. Peut-être un ancien démon redevenu humain ? Hm... au pire, ça n'avait pas vraiment d'importance. Il adressa à la demoiselle aux cheveux roses un sourire radieux qui lui valut un regard noir de sa petite amie. Elle commençait à l'agacer celle-là.

- C'est mauvais de se surmener, répondit-il.

Puis il tourna la tête vers la blondinette d'espèce indéterminée. Elle était mignonne. Et intrigante. Il haussa un sourcil. Elle dégageait une sauvagerie qu'il n'avait perçue que chez certains de ses semblables. Serait-il possible qu'elle soit... comme lui ? Pourquoi il ne percevait pas de nature lupine en elle. Vraiment étrange...

- C'est gentil de vous en inquiéter mais la situation m'a l'air normale.

Biao regretta ces mots lorsqu'il sentit un regard lourd d'accusation fixé sur sa nuque. Ce n'était pas sa copine, elle était à sa droite et semblait bouder. Quelqu'un l'observait. Quelqu'un de dangereux. Il eut juste le temps de percevoir un point rouge sur le front de la blonde avant de se jeter sur elle pour la plaquer à terre.

- Attention !

La balle effleura son oreille au moment où ils basculaient. Il se redressa vivement et se tourna dans la direction d'où elle venait.

- Qui êtes-vous ?! cracha-t-il entre ses dents serrées.

Deux silhouettes s'extirpèrent des buissons. Ils étaient repérés, de toute façon. Et le tremblement du bras de Biao, qui semblait légèrement secoué de spasmes, n'était pas des plus rassurants. Pourtant, ils firent comme s'il n'existait pas. Agaçant.

- Dis-moi, est-ce que je rêve ? On a pêché le gros lot là.
- Megumi Sakamoto, Biao Cao et Satzuki Shagicell. Parfait, vraiment parfait.

Biao sentit son sang se glacer dans ses veines. Ils connaissaient son vrai nom. Ces mecs n'étaient pas normaux. Et sa copine le fixaient avec des yeux écarquillés.

- Tu... Tu ne t'appelles pas...
- Non. Maintenant Casse-toi, soit gentille.

S'il la vexait ? Peu importe. Mieux valait une femme vexée que morte.

_________________
[Couleur : DarkSlateGray]
Cao Biao
avatar
sL. Indépendant

Messages : 8
Rang : Sauvage
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 09/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Chine
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Sam 6 Avr - 11:15

Normale... Mouais, une femme qui s'écroulait soudainement dans le sable et était aidée par un inconnu, ça ne lui semblait pas si normal que ça. M'enfin, elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir parce qu'elle se retrouva tout à coup par terre, elle aussi. Sauf que vu la balle qui passa au-dessus de sa tête, c'était une bonne chose, dans son cas. Elle resta à terre quelques instants, le temps de se remettre du choc. On avait essayé de lui tirer dessus. Ça, c'était une première. D'habitude, c'étaient plutôt des vampires qui essayaient de lui faire la peau avec des épées. Elle ne pouvait pas grand chose contre des armes à feu. Elle finit par se redresser, serrant les doigts sur le manche de sa faux.

De toute évidence, les deux autres était dans le même bordel qu'elle. C'étaient qui, ces mecs. Et qui étaient ce lycan et cette humaine, au juste ? Megumi regarda l'autre s'enfuir avec une moue désabusée. Bah, peu importe, un boulet de moins sur les bras, ça n'était pas de refus. Quant à l'autre semi-lycan, il semblait crispé. Qui était-il au juste ? Elle secoua la tête. Ca n'avait pas d'importance. Ils avaient essayé de la tuer, ils le paieraient. Elle déplia sa faux d'un simple geste et se plaça au côté de Biao, les mains serrées sur le manche de son arme.

- Vous n'avez pas répondu à la question : qui êtes-vous ?

Des tueurs à gages, comme elle ? Avec trois cibles en même temps ? Non, peu probable. Aucun tueur à gage un tant soit peu intelligent n'acceptait plusieurs missions en même temps. Et puis la plupart travaillaient seuls, bien qu'elle en ait déjà vu travailler à deux. Elle loucha sur leurs armes. Ils en avaient beaucoup, ça risquait d'être assez compliqué de les éliminer. Elle serra les poings à s'en blanchir les phalanges. Décidément, cette journée lui tapait profondément sur les nerfs.

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Jeu 11 Avr - 10:37

Bon. Les choses se compliquaient un peu. Sa journée avait déjà mal commencé, mais là c'était carrément en train de tourner au vinaigre. Dès qu'elle avait vu la balle frôler son visage, elle s'était redressée d'un bon, et avait fait glisser sa veste au sol. Réflexe. Elle sentait le canon de son arme sur sa cuisse, sous sa robe, attaché à son jean. L'inconnu qui avait cru bon de s'enquérir de sa santé s'adressait déjà aux mystérieux tireurs. Qui sortirent de leur cachette. Pff... Amateurs.

Elle capta très vite un changement d'atmosphère. L'homme serrait les poings, après avoir fait fuir sa copine d'une réplique assez agressive qui avait tiré un sourire amusé à Satzuki. Sauf qu'il serrait les poings d'une façon assez bizarre. Des spasmes... Etait-il seulement humain ? Quant à la fille, elle avait carrément sorti une faux. Plus radical, déjà. Satzuki décida de se joindre à eux. Elle n'aimait pas spécialement qu'on prononce son nom comme si elle était une proie. Elle n'était pas une proie, elle était une tueuse.

Les hommes jetèrent un regard totalement sans émotion à la blondinette, mais ne répondirent pas à sa question. Bon, amateurs, mais pas stupides non plus. Satzuki sortit son flingue et le pointa dans leur direction. Ils formaient un étrange trio.

- Qui ils sont n'a pas d'importance. Il parleront mieux s'ils sont blessés, non ?

Et elle tira, simplement, sans attendre de réponse, dans la bras non armé d'un des deux hommes.

- Bien, vous avez cinq minutes. Qui êtes-vous ? Si vous répondez j'épargne votre entrejambe. C'est à prendre où à laisser.

Les deux hommes échangèrent un regard angoissé _ enfin, angoissé pour l'un et douloureux pour l'autre. Satzuki tourna un instant la tête vers ceux qui l'accompagnaient. Megumi Sakamoto et Biao Cao, il avait dit ? Que venaient faire deux Asiatiques dans le secteur Austraméricain ?
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Lun 15 Avr - 12:18

La situation devenait intéressante. Très intéressante même.

D'abord, les deux filles n'étaient pas aussi inoffensives qu'elles en avaient l'air. Surtout celle aux cheveux roses, qui semblait peu encline à disposer d'états d'âmes. Quant à la petite blonde, en dehors du fait qu'elle se trimbalait avec une faux qui devait aire le double de sa taille, elle avait autre chose de dangereux qui coulait des ses veines. Comme lui.

Au final, il était le seul à ne pas être armé. Mais ça n'allait sûrement pas tarder. A un moment ou un autre, il serait blessé, il aurait mal et son métabolisme ferait le reste. D'où l'utilité d'avoir une bête sauvage tapie dans sa tête et dans son corps. Pour l'instant il fixait les hommes d'un regard froid mais placide. Ils parleraient. A un moment ou un autre. Et ensuite ils mourraient, que ce soit de sa main ou de celle d'une des deux filles. Il ne pouvait décemment pas laisser quelqu'un connaissant son identité en vie.

- Nous sommes des agents spéciaux. Vous êtes en état d'arrestation !

Biao dut se retenir très fort pour ne pas éclater de rire. Il se contenta d'un gloussement amusé. Ils tremblaient comme des feuilles, enfin surtout celui qui n'était pas blessé parce que l'autre se contentait de gémir, et ils prétendaient pouvoir les arrêter. Et s'il ne savait pas ce qu'avaient fait les deux filles, il savait que personne ne pouvait l'arrêter, lui. Il se tourna vers la blonde.

- Blesse-moi. J'ai besoin d'un stimulus.

Juste une blessure, pour que son corps réagisse à la douleur. En espérant que cela suffirait. Il tendit son bras.

_________________
[Couleur : DarkSlateGray]
Cao Biao
avatar
sL. Indépendant

Messages : 8
Rang : Sauvage
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 09/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Chine
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Jeu 9 Mai - 0:53

Elle ne comprenait plus grand chose. Enfin si, elle avait compris deux choses en fait : d'abord que les gens qui les avaient agressés recherchaient le joli trio de criminels qu'ils formaient de toute évidence, et ensuite que l'autre voulait qu'elle lui fasse mal. Ok. Elle s'était encore fourrée dans une galère pas possible.

Megumi poussa un soupir. Entre la fille aux cheveux roses qui, si elle paraissait gentille, avait tout l'air d'une demi-psychopathe doublée d'une brute, et le mec aux cheveux violets qui se la jouait masochiste du dimanche, elle commençait presque à regretter son armée de vampires et cet espèce d'humain cinglé qui avait voulu l'étudier... Quoique non, pas lui en fait. Malgré tout, elle traça d'un coup sec une longue estafilade sanglante, et pas mal profonde, dans le bras de l'homme. Si ça pouvait lui faire plaisir... Puis elle reporta son attention sur ceux qui leur faisaient face.

Faibles. C'était le premier adjectif qui lui venait à l'esprit pour les qualifier. Elle avait affronté tellement plus fort dans sa vie que ça lui donnait bien envie d'éclater de rire. Ridicule. Du coup, elle n'attendit pas que l'un ou l'autre réagisse, elle ne regarda même pas. Sa lame fouetta l'air pour s'immobiliser à quelques millimètres de la gorge de celui qui n'avait pas pris de balle.

- Et qui êtes-vous, franchement, pour croire que vous pouvez m'arrêter ?

Si son sourire fit frémir l'homme, son camarade, qui voulait l'aider, n'eut au final droit qu'à se faire trancher son bras intact. Elle poussa un soupir. Ca finissait toujours comme ça, de toute manière. Elle allait encore devoir se laver les cheveux.

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Sam 25 Mai - 9:40

Satzuki fut la première à le sentir. Les deux hommes n'étaient pas seuls. En fait, elle entendit, surtout, le claquement derrière elle d'une arme qu'on charge. Elle serra les poings, pivota aussi vite qu'elle en était capable et tira dans la direction de la balle, l'empêchant ainsi d'atteindre l'homme aux cheveux violets. Puis elle scruta les buissons. Six. Il y avait au moins six personnes là-dedans. Rien qu'elle ne puisse vaincre, mais elle n'était pas seule. Et elle n'était pas avec Kaiko non plus, ça risquait de compliquer un peu le choses.

Le plus discrètement possible, Satzuki s'éloigna du petit groupe. Puis elle s'élança en courant et pointa son arme vers la gorge d'un homme qui se figea aussitôt.

-Bien, tu as au moins l'intelligence de ne pas bouger. Ca ne te sauvera pas.

Et elle tira, décapitant l'homme dans un gerbe de sang. Un mouvement à sa droite la fit réagir, et elle ne dut qu'à ses prodigieux réflexe de ne pas finir avec une balle dans le crâne. Elle se pencha en arrière pour éviter la balle, se glissa dans les buissons en rangeant son arme et passa derrière celui qui avait tiré. Un coup de pied en bas de la colonne vertébrale, et elle passa son bras autour de sa gorge pour l'étouffer. Il mourut en silence au milieu des arbres. Elle jeta un dernier regard circulaire autour d'elle avant de retourner vers la plage. De là où elle était, elle ne pouvait pas localiser les autres.
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Mar 4 Juin - 23:26

Lorsque la lame mordit sa chair, Biao serra les dents. Oui, il avait souvent souffert mais il ne s'y habituait pas, ce qui n'était pas plus mal si on considérait que c'était le moteur principal de sa transformation. Dès que le picotement désagréable se mua en une espèce de brûlure, il sentit que son corps pulsait sous la puissance de celui qui essayait de le remplacer. pas trop tôt. Du coup, il n'était pas concentré sur son environnement et il ne dut la vie sauve qu'à l'aide apporté par la fille aux cheveux roses. Qu'il remercia d'un signe de tête sans savoir si elle le voyait ou non.

Quelques secondes plus tard, il se jetait dans la mêlée.

Si la blonde était une lycanne, elle ne le montrait pas, ce qui vu le tranchant de sa lame n'était sûrement pas un problème pour elle. Par contre, l'un des deux hommes eut soudain très froid au niveau du ventre, tranché de part en part par un coup de griffe extrêmement violent. Les Gardes Noirs n'arrivaient pas à le capturer, ces petits humains faibles et sans défense n'y arriveraient pas plus.

Il renifla l'air et sentit rapidement que l'autre fille s'était éloignée pour tuer d'autre personnes, principalement parce qu'une odeur de sang embaumait son air. Il repéra un homme droit devant lui, dans les buissons opposés, et se précipita dans sa direction. L'homme avait un sabre, fait rare à cette époque, et le combat ne fut pas aussi facile que le précédent. Lame contre griffes, les estafilades se multipliaient sur l'un comme sur l'autre, sans que l'un ou l'autre ne prenne l'avantage.

_________________
[Couleur : DarkSlateGray]
Cao Biao
avatar
sL. Indépendant

Messages : 8
Rang : Sauvage
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 09/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Chine
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Dim 4 Mai - 12:56

Tout ça devenait un peu perturbant pour elle. Ok, l'autre était un semi-lycan, comme elle l'avait deviné, et elle frémit en le voyant se transformer. Pour elle, qui rejetait sa nature avec une volonté de faire, c'était assez perturbant de voir quelqu'un se transformer, là, juste à côté d'elle. Elle resta immobile quelques secondes, le temps que son coeur reprenne un rythme normale, et elle trancha d'un grand geste circulaire la jambe de celui qui tentait de s'enfuir.

-Je ne t'ai pas dit de partir.

Elle tuait trop de gens aujourd'hui. C'était presque énervant, à force. Est-ce qu'elle pouvait passer ne serait-ce qu'une journée comme une humaine normale ?

La fille aux cheveux roses s'était éloignée et Megumi entendit des coups de feu. Bon, elle se débrouillait sûrement toute seule. Elle avait l'air au moins aussi dangereuse qu'elle et que l'homme, dont la copine avait disparu elle ne savait trop où.
Megumi se précipita dans sa direction pour l'aider et désarma l'agent avec le manche de son arme, puis elle laissa l'autre se débrouiller tout seul. Maintenant que le sabre était parti se perdre dans le sable, il n'aurait pas besoin d'elle. Et elle n'avait pas besoin de voir le déchaînement de violence sauvage d'un lycan en plein combat.

-Arrêtez de bouger, ou je la bute !

Ah, tiens, quand on parle de la copine... Un des hommes tenait la pauvre fille et tenait un couteau sous sa gorge. Megumi serra les dents. Elle se foutait totalement de la vie d'une pauvre petite humaine et, vu la façon dont il lui avait parlé, elle supposait que lui aussi. Non, là, elle s'efforçait juste de jauger la menace. Oserait-il ? Et, surtout, est-ce que son cher compagnon transformé n'allait pas simplement tuer l'un et l'autre ?

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi] Ven 30 Mai - 12:02

Bon, ils étaient plus nombreux qu'elle ne l'aurait cru. Elle serra les dents. Si les gens savaient déjà qui elle était, alors qu'elle n'était pas là depuis si longtemps que ça, ça commençait très mal. Elle allait peut-être devoir envisager une reconversion professionnelle, à force, vu qu'elle ne pouvait pas partir. Elle ricana intérieurement. Une reconversion professionnelle, tu parles. Elle s'était lancé là-dedans pour retrouver les assassins de ses parents, et il y avait peu de chances qu'elle y arrive maintenant qu'elle était coincée ici.
Enfin ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.

Pivotant à peine, elle tira une balle dans la poitrine d'un des hommes qui la visait. Puis elle se précipita vers la plage.

-Arrêtez de bouger, ou je la bute !

Aussitôt, Satzuki se figea dans son mouvement. Elle était encore à l'abri derrière les arbres, il y avait peu de chances qu'ils l'aient vu. Par contre, ils avaient sûrement entendu le coup de feu. Elle jeta un regard circulaire sur la plage et recula instinctivement en apercevant le lycan transformé. Merde, est-ce qu'il se contrôlait, au moins ?
Le bruit qu'elle fit en bougeant attira l'attention d'un des hommes, qui s'avança dans sa direction. Merde... Elle faisait quoi, maintenant ?

Elle sortit un deuxième pistolet et visa les deux hommes en même temps. Quelques battements de coeur, et ils se prenaient tous les deux une balle en pleine tête. La fille poussa un hurlement de terreur lorsque l'homme qui la retenait s'écroula et qu'elle fut éclaboussée de sang. Satzuki sortit des arbres.

-C'est bon, on a fait le tour où il y a encore des volontaires ?

Du coin de l'oeil, elle en vit un qui tentait de s'enfuir. Elle se concentra sur son pouvoir et l'immobilisa en mouvement.

-Il en reste un. Si vous voulez, je vous le laisse.

De toute façon, il ne pouvait aller nulle part.
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Criminalité notoire [Biao & Megumi]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Criminalité notoire [Biao & Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Secteur Austraméricain :: Jeck'Seth :: Plages de sable blanc-