AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kaelia Denn Yviku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kaelia Denn Yviku Dim 17 Fév - 22:32



Prénom : Kaelia
Nom : Denn Yviku
Né(e) le : 5 Septembre 2012
Sexe : Féminin



Secteur : Eurafrique
Origine : Allemagne
Taille : 1m74
Age : 20 ans
Adresse : ICX, A1



Mage : Kaelia Denn Yviku
Age Véritable : 20 ans
Date de naissance : 5 Septembre 2012
Rang : Mage noir

Opinion : Mage libre

[Ecole]
Feu

[Sorts Maîtrisés]
Widerstand : Permet d'être moins sensible aux brûlures. Durée : 10 minutes

Inferno : Permet de contrôler le mouvement des flammes et de les déplacer n'importe où.


[Arme de base]
Masse
Nelphus (Démon)


Apparence : Nelphus est un démon qui n'a d'humanoïde que la composition du corps : deux bras, deux jambes, un tronc, une tête. En dehors de ça, c'est une espèce de monstre aux dents longues, entièrement de feu et dont les yeux brillent d'une lueur malsaine. Son apparence est celle d'un homme décharné, rouge, entouré d'une aura de flammes. Il la suit à la trace en restant le plus invisible possible.

Mentalité : Nelphus est un être malsain. Il adore la douleur des autres, et en cela s'est intéressé de très près à Kaelia, et ce bien avant qu'elle n'invoque son esprit protecteur. Il est manipulateur, dangereux et morbide.

Description physique :

« Kaelia est une jeune fille grande et mince, enfin disons que sa taille est très légèrement au-dessus de la moyenne, 1m73.8 pour 55kilos. Assez grande donc mais sans avoir de très grandes jambes. En fait, son bassin est situé à l'exact milieu de son corps... comment ça on s'en fiche ?

Le visage de Kaelia change d'âge en fonction de son expression. Si ses joues sont ne serait-ce qu'un petit peu rouge, elle régresse direct de 8ans alors que quand elle s'énerve, elle peut en prendre facilement 3 ou 4. Le reste de ses émotions n'étant jamais très caractérisés, c'est une neutralité permanente qui s'affiche sur son visage et lui donne à peu près l'air de son âge. Quoique, un peu moins quand même. C'est un visage parfaitement lisse à en être irréel et à la peau uniformément blanche, rompus par les deux grandes sphères ambrés qui font office d'yeux et par les fines marques rosées qui lui servent de lèvres.

Niveau vestimentaire, elle porte toujours des jupes courtes avec des collants et une ceinture absolument inutile vu qu'elle n'est accrochée que dans un seul passant de la jupe et même pas serrée... Ses chaussures ont toujours des crampons ou un talon pointu histoire de pouvoir labourer les pieds de quelqu'un quand elle est en colère Sinon, elle a toujours sur elle une sorte de bâton de métal. Qui, quand elle presse un bouton, se transforme en masse lourde quasiment plus grande qu'elle. C'est d'ailleurs elle qui a fabriqué tout le mécanisme pour qu'elle se replie. Elle se balade toujours avec une sacoche contenant des tas de morceaux de métal, outils, et autres trucs pas très utiles. »


Description mentale :

« Kaelia est une bidouilleuse née. Toujours avec des trucs à assembler, démonter, réparer... En fait il lui faut juste un moyen d'occuper ses mains quand elle s'ennuie, sinon elle devient folle. Littéralement. Mais on verra ça plus tard. Elle a fabriqué tout un tas de trucs inutiles et compliqués, et à peine un ou deux trucs pouvant lui servir, comme le mécanisme de sa masse pour ne citer que celui-là.

De manière générale, c'est un personne introvertie. Enfin, à la limite du possible. Elle n'aime pas vraiment se mêler aux autres, mais si on s'y prend bien elle peut devenir totalement extravagante et extravertie, une fois qu'elle s'est débarrassée de sa gêne. Finalement, elle parle plus facilement avec les hommes que les femmes. Quand elle ne fait que leur parler, bien sûr... M'enfin ce côté-là de sa personnalité, on n'est pas forcément obligé de le connaître... Disons que c'est une autre manière pour elle de s'occuper les mains. Pour cacher sa timidité, elle a trois tics distincts : se mordre dans le doigt, tripoter ses cheveux ou passer régulièrement sa langue sur ses lèvres. Ça lui permet de s'empêcher de rougir et de bafouiller en permanence.

La jeune femme éprouve une passion un peu effrayante pour le feu. Toujours avec un briquet à la main et une boîte d'allumette dans la poche, elle passe son temps à allumer et éteindre la flamme de son briquet. En fait, elle est juste totalement pyromane. Elle est capable de faire cramer un bâtiment où sont réunies un certains nombre de personnes. Le plus possible de préférence.

Comme préciser, quand elle s'ennuie, elle devient folle. En clair, son ennui est dangereux pour les autres. Elle change totalement d'attitude. Elle est capable de sortir sa masse et de transformer toutes les personnes qui oseront lui parler en tranches de viande. En fait, c'est un peu une forme de schizophrénie étant donné qu'elle change totalement de mentalité. Elle perd sa timidité, ce qui fait qu'elle est capable de se jeter sur le premier homme venu pour l'embrasser et plus si affinité où même de monter sur une scène devant un groupe de personne et faire des choses complètement stupides. Le seul moyen de l'arrêter c'est.... on ne peut pas l'arrêter, donc mieux vaut qu'elle ne s'ennuie jamais. Ça finit par passer, si elle obtient ce qu'elle "voulait", si on peut dire ça comme ça. C'est à dire qu'une fois en "crise d'ennui", elle se fixe un objectif qui, si elle ne l'atteint pas, ne lui permettra pas de redevenir normale. Le problème, c'est qu'elle peut détruire toute personne qui se dresse en dehors de sa route. Il ne faut donc jamais lui laisser les mains vides si on ne veut pas la voir dans cet état. On notera que la peur angoissante l'empêche de faire ses crises... Donc que si on arrive à lui faire suffisamment peur pour que son coeur ralentisse, elle se calme. Ou elle n'en fait pas du tout. »


Background :

« Kaelia est née en Allemagne, à Hambourg, fille unique d'une famille descendante d'anciens nobles. Ses parents, désirant un fils à l'origine, furent extrêmement déçus de sa naissance, même s'ils ne lui dirent jamais, tout en essayant désespérément d'avoir un autre enfant, sans grand succès. Alors ils se sont rendus à l'évidence et ont élevé leur fille dans leur valeurs. Encore plus désespérés de la voir toujours en train de bidouiller des morceaux de métal pour fabriquer des choses sans queue ni tête ou démonter les objets électriques de la maison pour les modifier, les améliorer ou juste en prendre certaines pièces... Mais quand, pour la première fois à ses huit ans, elle a transformé son cousin de douze ans en lambeaux de chair avec un couteau parce qu'ils lui avaient retiré ses objets, ils ont renoncé à l'en empêcher. Trop peur...

Kaelia n'a pas été possédée par Nelphus, et c'est sans doute pourquoi elle n'utilise pas de magie noir. Sa cérémonie d'invocation s'est parfaitement bien passée, et elle se lia à un esprit protecteur passif du nom de Glaellia. De toute façon, elle n'utilisait jamais sa magie et ne connaissait pas le moindre sort. Sa naissance en tant que mage était à ses yeux une simple erreur, et son esprit ne prêtait pas vraiment attention à elle. Elle était comme une simple humaine.

Elle a fait sa première "rencontre" avec un briquet à onze ans, et a manqué de faire brûler les cheveux de sa mère en essayant de comprendre comment ça marchait. Après ça, elle casse un peu ses bidouillages, pouvant passer près de deux heures à admirer la flamme constamment allumée de son briquet. Et très vite on vit apparaître des marques de frottement sur son doigts, à force de tourner la molette de son briquet. Elle aurait pu en prendre un avec simple pression, certes, mais elle aimait bien le système de base. Ensuite, elle s'amusa à passer ses doigts dans le feu, trouvant extrêmement amusante la sensation de brûlure qui ne lui faisait pas grandement mal en fait... Elle se demandait comment réagiraient les autres à cette sensation... Ses doigts devinrent rapidement noir de suie, mais elle continua quand même a les passer sur la flamme. Ensuite, elle a découvert les allumettes, et l'avantage certains qu'elles représentaient à pouvoir rester longtemps allumées sans maintenir la pression. Sauf que comme elles restaient allumées plus longtemps et qu'elle ne faisait pas attention, elle en lâcha une dans sa chambre quand sa mère surgit brusquement sans frapper. Il en résultat un incendie qui manqua de les faire tuer toutes les deux. Kaelia en apprécia énormément la beauté et la chaleur, tellement mieux qu'une minuscule flamme. Depuis ce jour où sa maison faillit brûler, Kaelia sortit de plus en plus souvent de chez elle pour admirer des incendies. Et parfois elle s'amusait, au milieu d'un magasin ou quelconque autre bâtiment, à craquer une allumette pour la lâcher sur les sol, histoire de voir si ça prenait feu. C'est arrivé trois ou quatre fois, et il y eut pas mal de morts. Elle aimait d'ailleurs beaucoup la vision des chairs calcinés... Question de goûts.

C'est à peu près là que Nelphus a fait son apparition. S'il l'avait suivie tout au long de sa vie, sa nature pyromane l'a motivé à l'approcher. Alors il a purement et simplement éliminé son esprit protecteur et s'est présenté à elle. Le fait qu'il soit composé de feu a grandement aidé, et il n'a pas eu à la posséder pour la convaincre. Elle a lié un nouveau pacte avec lui sans poser de question. Et les autres mages n'ont appris l'existence de Nelphus que bien plus tard.

Arrivée vers ses seize ans, et après une altercation plutôt violente avec deux camarades de classe et le professeur, ne sachant rien de l'histoire, qui était venu se ramener sans raison, elle fit quelque chose de totalement insensé et extrêmement dangereux. Arrivant le plus naturellement à l'école, une bouteille d'eau remplie d'essence à la main et plusieurs autres dans son sac, elle vida toutes les bouteilles dans le bâtiment scolaire, s'assurant de ne laisser aucune zone vide. Puis, marchant simplement dans les couloirs, elle jeta allumette sur allumette derrière elle, incendiant le bâtiment. Elle s'éloigna suffisamment pour admirer le plus grand et le plus magnifique incendie qu'elle ait jamais créé, un bûcher géant pour les trois personnes qui l'avaient agacée et toutes les autres qui avaient eu la malchance de se trouver en cours à ce moment-là. Un splendide feu de joie qui la fit applaudir. Et qui, au vu de la puissance surnaturelle du feu, lui colla les Templiers sur le dos.

En dehors de cet évènement témoignant d'une sérieuse psychose pyromane, Kaelia témoigna le (presque) parfait comportement d'une allumeuse. Excepté le fait qu'elle avait énormément de mal à aborder quelqu'un, et qu'elle était obligée de développer des tic compulsif pour masquer sa gêne. On ne comptera plus le nombre de ses conquêtes dans ses écoles, célibataires ou non, ce qui lui valut un certain nombre de problèmes quand la ou le petit(e) ami(e) de la personne s'en rendait compte. Problème qu'elle résolvait le plus souvent en sortant également avec. On s'arrange comme on peut. Au fil du temps, le contact des femmes l'a lassé, donc elle a renoncé à sortir avec la petite amie des hommes pris qu'elle séduisait. C'est d'ailleurs ça qui causa l'incendie de son école : des filles jalouses qu'elle ait fait l'amour avec leur copain. Vraiment dommage, ils ont brûlé aussi, du coup... »


Joueur et informations diverses :

Joueur : Karin

Avatar : Inconnu

Avatar vidéo : Natalya Rudakova
Kaelia Denn Yviku
avatar
Mage Noir

Messages : 28
Rang : Mage Noir
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 17/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Allemagne
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaelia Denn Yviku Mer 20 Fév - 20:04

Validée ! Bienvenue parmi nous =)

Tu seras dans l'immeuble CX appartement 1. Amuse-toi bien ^^

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Kaelia Denn Yviku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Mages-