AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte Dim 9 Sep - 14:31

I. Le monde
L'histoire se déroule en 2032. Le monde est à la pointe de la technologie, mais une bonne partie d'entre elle ne sont accessible qu'à des personnes à l'ADN spécifique, compatibles avec les greffes et les techniques modernes sur lesquelles la Biotic & Technics Industry a le monopole. Les pays sont en totale collaboration, sauf certain qui s'isolent des autres. Cela dit, les humains sont toujours persuadés qu'ils sont seuls au monde, et ce n'est pas un problème.

Dans l'ombre, le Royaume des Vampires, dirigé par le roi d'Amsterdam, infiltre les villes, se mêle aux humains sans que personne ne remarque leur existence. Les Lycans du Conseil de Tokyo et leurs opposants se livrent une guerre d'idées silencieuse et invisible dans les rues du monde entier. Les Mages de l'Alliance recrutent humains, lycans et vampires dans leur cercle privé et très fermé, sans que personne ne les interroge. Certains humains, nés avec d'étranges pouvoirs, se cachent au monde, d'autres concluent des pactes avec des représentant de l'Empire Démoniaque. Et pendant ce temps, les humains Inconscients s'imaginent maîtres du mondes.


II. L'île
Le forum se concentre sur une île, crée artificiellement par la technologie nouvelle : Mixegion. Il s'agit d'une grande île dans le pacifique, divisée en trois secteurs en fonction du pays d'origine des habitants : l'Asie, L'Eurafrique et les Austramériques. La Russie, par défi envers les occidentaux, s'est classée d'elle-même dans le secteur Asie. On n'accède pas à cette île par bateau, par avion ou par un pont. Non, cette île est fermée par des portails de transport, contrôlés jour et nuit. Et si l'on peut entrer sans problème, sortir est autrement plus compliqué. Il n'est pas difficile de changer de secteur, l'île en elle-même est un endroit libre. Mais sitôt qu'on y est installé, il faut des milliers de papiers pour en sortir. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont déserté leur pays d'origine pour vivre à Mixegion. Vous êtes de ceux-là.


III. Les espèces
A Mixegion comme dans le reste du monde, les espèces se côtoient et se mélangent. Vampires, Lycans, Démons libres ou liés par un pacte, Humains, la plupart connaissent l'existence des autres. Pourtant, ce ne sont pas les guerres interespèces qui posent problème.

Créatures criminelles, généralement dangereuses, les Abominations peuvent être issues de n'importe quelle espèce. Elles sont notamment à la source de la coopération forcée entre espèces ennemies, lycans et vampires, mages et démons. Ce sont des monstres, plus démoniaques que les démons eux-mêmes, et la population terrienne toute entière s'est mise d'accord pour les exterminer. Et bien que les rivaux éternels ne soient absolument pas réconciliés, la Guerre Purificatrice passe avant tout. L'objectif du monde est celui-ci : détruire les Abominations avant qu'elles ne les détruisent.
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte Ven 14 Déc - 22:26

Les antithèses
Les espèces ont par définition été créées de manière à s'opposer. Ainsi, les lycans amateurs de chaleur s'opposent aux glaciales créatures que sont les vampires. Quant aux mages, si à l'origine ils sont plus opposés aux humains, la présence de leur esprit protecteur les oppose de façon radicale aux démons.

Chaque race en complète une autre. Mais, en plus de s'opposer, elles ont un lien privilégié.

Le sang des lycans a un goût très particulier. S'il n'est pas spécialement meilleur, il a même tendance à être infect, il accorde de légers pouvoir supplémentaires à un vampire, dont une résistance à la chaleur et la possibilité de zombification qui est propre à leur antithèse.
Quant aux vampires, leur sang apporte également des pouvoirs spécifiques à leur espèce, à savoir la résistance au froid et une meilleure longévité. Tout ceci explique majoritairement pourquoi les deux races se font constamment la guerre, souvent malgré les accords qu'elles ont signés.
Cela dit, les guerres internes sont aussi présentes. Un vampire buvant le sang de l'un des siens aspirera sa vie et prolongera la sienne par la même occasion. Un loup-garou qui tuerait l'un des siens via morsure récupérera tous ses loups esclaves et prolongera sa vie de quelques décennies.

Le lien entre les mages et les démons est tout autre. C'est en vérité bien plus un lien entre les esprits protecteurs et les démons.
Car les mages sont sensibles à l'influence des démons tant qu'ils n'ont pas un esprit protecteur stable. Adorateurs de la destruction, la plupart des démons cherchent à se libérer de leurs chaînes en passant un pacte avec un mage. Il leur suffit la plupart du temps de se faire passer pour des esprits protecteurs ou de leur enseigner la magie noire. Cela leur permet d'arpenter tranquillement le monde réel.
Quant aux mages, ils souhaitent l'éradication pure et simple de la race démoniaque, ne serait-ce que parce que la magie noire est interdite. Les démons sont leur tentation de tous les instants car ils les opposent à leur plus profonde cupidité. Et nombreux sont ceux qui y ont cédé.

Les humains, eux, n'ont simplement pas conscience que leur équilibre dépend du surnaturel. Leur antithèse est la communauté surnaturelle dans son ensemble, qu'elle fasse partie de sa propre espèce ou d'autres.

Les races sont indissociables, la disparition de l'une entraînerait irrémédiablement la disparition de l'autre, ce qui ne les a jamais empêché de se haïr. L'arrivée des Abominations a signé la première union inter-espèce de l'histoire.
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte Jeu 18 Juil - 15:20

Les Abominations
Les Abominations, la source des problèmes actuels de Mixégion et même du monde, l'origine des collaborations contre-nature entre les antithèses.

Que sont-elles ? Des monstres dont l'origine est encore inconnue, des créatures pouvant être de n'importe quelle espèce, de n'importe quelle origine. Elles sont différentes, mortelles, souvent folles et prétendument immortelles.

Personne ne sait comment naît une abomination. On sait seulement qu'elles possèdent des pouvoirs clairement différents de ceux de leur espèce 'origine. Leurs capacités sont accrues selon la démesure de leur folie, leur apparence est modifiée, de nouveaux pouvoirs s'ajoutent à leurs capacités naturelles. Même les démons craignent les abominations parmi les leurs, car elles sont bien plus monstrueuses que le plus dangereux d'entre eux. D'aucun soupçonnent même l'Empereur des démons d'en être une, sans preuve quelconque.

Elles sont difficiles à définir clairement mais ceux qui en voient une s'en souviennent longtemps. S'ils vivent assez longtemps pour ça.

Abominations parmi les joueurs:
 

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte Aujourd'hui à 3:34

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Comprendre-