AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

/Métro\ Folie substantielle [Ezechiele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: /Métro Folie substantielle [Ezechiele] Dim 10 Fév - 17:32

Amentiae n'était pas bien. Elle tripotait le collier autour de son cou avec angoisse. Pourquoi était-elle venue sur cette île ? Certes, maintenant, elle avait un endroit où vivre plutôt que d'être obligée de s'incruster chez un ami. Mais bon, elle ne pouvait plus partir. Si l'autre reprenait le contrôle, comment s'en irait-elle d'ici ? Que lui arriverait-il si elle restait définitivement coincée sur cette île ? Du coup, elle s'assurait toutes les cinq minutes que son collier était bien en place. Si elle le perdait, tout était fini. Et elle ne voulait pas le perdre.

*Petite soeur ?*

Elle se figea d'un coup, se faisant bousculer par quelques personnes qui lui déversèrent un flot d'insultes qu'elle n'entendit pas. Elle avait peur. Peur de cette voix qui persistait à s'infiltrer dans sa tête, à lui murmurer des phrases sans aucun sens jusqu'à ce que l'autre, la tueuse dangereuse, tente de prendre le contrôle. Elle ne comprenait rien à tout ça. Pourquoi elle ? Et comment parvenaient-ils à la suivre partout ?

*Petite soeur, écoute-moi s'il te plait.*
*Enlève donc ce fichu collier, Ame.*

Amentiae serra les poings. Non, elle ne l'enlèverait pas ! Jamais ! Jamais elle ne reprendrait le contrôle ! Elle voulait être libre, libre de ses choix et de ses mouvements. Tremblante, elle reprit sa marche, s'efforçant de ne bousculer personne. Raté. Dans son brouillard intérieur, elle sentit qu'elle percutait quelqu'un. Et elle sentit que la chaîne autour de son cou se brisait, faisant tomber son pendentif. Aussitôt, paniquée, elle plaqua les mains sur ses yeux. Elle ne devait rien voir. Mais il fallait qu'elle retrouve son collier.

*Ame, je te l'ai déjà dit. Tu ne peux rien contre moi...*
-C.... Ça suffit. Laisse-moi...

Elle avait parlé à voix haute et les gens la dévisageaient. Elle ne les voyait pas. Si elle les voyait, s'ils lui parlaient, l'autre allait reprendre le contrôle. Il ne fallait pas... Non, il ne fallait surtout pas...

_________________
Amentiae Mens
L. Indépendant

Messages : 13
Rang : Membre de la meute
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Alaska (USA)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Dim 10 Fév - 21:27

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas quitté son secteur. La proximité de Lilly lui pesait, mais ils vivaient dans le même immeuble. C'était vraiment désagréable.
Ezechiele secoua la tête. Il était venu ici pour se changer les idées. Enfin, pas au beau milieu du métro mais il pourrait se changer les idées une fois arrivé dans les rues d'Austramériques. Il y avait plein de choses à faire dans ce secteur qui le changeaient agréablement de son pays d'origine. Et surtout, il n'y avait pas encore d'ennemis.

Mais comme ça ne se passe jamais miraculeusement bien dans ce monde de cinglés, quelqu'un le percuta. Il sentit très clairement sa manche se prendre dans la chaîne d'un collier et le décrocher. Puis il se produisit quelque chose d'étrange : la fille se mit à parler toute seule. Les seules personnes qu'il avaient vu faire ça dans sa vie étaient les mages, avec leur esprit protecteur, et les humains liés à un démon par un pacte. Mais il l'aurait senti si elle avait été mage. Alors qu'était-elle ? Ou plutôt, pourquoi parlait-elle toute seule ? Ou bien elle s'adressait à lui. Il regarda autour de lui, cherchant des yeux le collier qu'elle avait fait tomber. Oui, il lui en voulait sûrement pour le collier, elle se l'était peut-être déjà fait voler une fois...

Là ! Dans le doute, Ezechiele préféra ne pas lui adresser la parole tout de suite. Il ramassa le pendentif et la chaîne. Sauf qu'il n'arrivait pas à les recoller. Tant pis. « Ton collier est cassé. » lui dit-il « mais je peux le réparer facilement, si tu veux. »

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Mer 20 Fév - 20:23

"Cassé". Le mot résonna dans sa tête comme un coup de tonnerre. Son collier était cassé. Elle ne serait plus jamais tranquille. Comment allait-elle survivre ? Comment allait-elle réussir à garder le contrôle. Son collier lui venait de son père, elle ne savait pas où en trouver un autre... non, il n'y en avait sûrement même pas d'autre. Il fallait qu'elle les retienne. Il fallait qu'elle LA retienne.

-Ne... Ne vous approchez pas de moi... C'est... dangereux... balbutia-t-elle

La voix ne revenait pas. Mais elle savait qu'ils étaient là. Qu'ils la surveillaient. Ils guettaient la moindre occasion. Il avait parlé de réparer ? Le pendentif était entier ? Vraiment ?

-Vous... vous avez dit... réparer ? Vous pouvez le réparer ?

Sa voix était tellement paniqué qu'il allait sûrement avoir peur... Oui, elle faisait peur aux gens, en général. Après tout, la folie effraie et de l'extérieur, elle était folle. Mais elle savait que ses voix n'étaient pas imaginaires. Ils existaient. Ils étaient dangereux.

*Petite soeur ? Qui est-ce ?*
*Pourquoi.... Pourquoi je ne peux pas le tuer ?*

Ame ouvrit de grands yeux. Elle ne pouvait pas le tuer ? Comment ? Est-ce que le collier avait un effet protecteur sur les autres ? Elle dévisagea l'étranger. Il n'avait pas l'air spécial...

_________________
Amentiae Mens
L. Indépendant

Messages : 13
Rang : Membre de la meute
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Alaska (USA)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Dim 10 Mar - 22:45

« Ne... Ne vous approchez pas de moi... C'est... dangereux... ». Dangereux ? Qu'est-ce qu'elle racontait, celle-là ? C'était quoi au juste, un semi-lycan incapable de contrôler son côté sauvage ? Elle n'était clairement pas nette. S'il n'avait pas pris l'habitude de côtoyer des cinglés comme Lilly, il aurait sûrement eu peur d'elle... Quoique, elle n'avait pas véritablement l'air dangereuse. Cela dit, Lilly n'avait pas l'air dangereuse non plus. Les apparences étaient une mauvaise idée dans ce monde. « Vous... vous avez dit... réparer ? Vous pouvez le réparer ? ». Ezechiele hocha la tête. « Ce n'est pas bien compliqué, il me faut juste une chaîne de remplacement... ».

Il redressa la tête et haussa un sourcil. Elle ne l'écoutait pas. Du tout. En fait, elle avait surtout l'air totalement paumée, comme si elle entendait des choses. Complètement folle... « Hé ho, je te cause. ». Il poussa un soupir. Il avait le don pour tomber sur ce genre de personne. C'était presque une malédiction. Depuis quand un démon pouvait être maudit ? C'était n'importe quoi.

« Il me faudrait une chaîne. Il faut que j'aille en acheter une par contre. Tu me suis ? ». Il n'attendit pas sa réponse. Il saisit sa main et l'entraîna dans le métro pour se rendre au centre commercial. Il ne savait pas où acheter ça, mais un bijoutier en aurait sûrement.

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Jeu 21 Mar - 10:43

Amentiae secoua la tête. Il fallait qu'elle se reprenne. Si elle ne pouvait pas le tuer, c'était tant mieux, inutile de chercher à comprendre pourquoi. Mais elle se sentait quand même un peu mal.
Le suivre ? Non... si elle le suivait et que sa protection disparaissait, Elle risquait de le tuer... M'enfin de toute évidence il n'avait pas spécialement envie de lui laisser le choix, vu qu'il l'entraîna derrière elle. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang.

*Faites que rien de grave n'arrive...* pria-t-elle.
*Ame, ma chérie. Tu sais bien que je trouverais le moyen de le tuer. Ce n'est qu'une question de temps...*
*Et après, elle te tuera toi, tu sais...*

Elle serra les poings. Oui, elle savait. Un jour, Elle trouverait un nouveau jouer pour ses jeux de carnage. Et ce jour-là, elle la tuerait. Mais pour l'instant, elle ne risquait rien. Elle choisit de les ignorer. L'inconnu n'avait pas l'air très fort. Si Elle prenait le contrôle, elle le tuerait à coup sûr. Mais avait-elle vraiment le choix.

Ame restait derrière lui, immobile, comme une âme en peine. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait peut de le tuer, mais elle ne pouvait pas partir sans son pendentif, sinon Elle tuerait tout le monde et elle ne pourrait pas l'en empêcher.

*Petite soeur ?*

La ferme, la ferme ! Elle haïssait ces voix, ces foutues voix qui lui rongeaient le crâne. Pourquoi elle ? N'avaient-elles personne d'autre à persécuter ?

Avant qu'elle ne s'en rende compte, ils étaient arrivés au centre commercial. Comment avaient-ils pu aller aussi vite ? Puis elle s'aperçut qu'ils sortaient d'une station de métro. Le métro ? Elle avait pris le métro et Elle n'avait rien fait ? Impossible... Quel genre de pouvoir avait cet homme, au juste, pour les retenir ?

- Ce... C'est encore loin ? demanda-t-elle d'une voix tremblante.

_________________
Amentiae Mens
L. Indépendant

Messages : 13
Rang : Membre de la meute
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Alaska (USA)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Jeu 21 Mar - 14:56

La fille semblait totalement paumée. Elle regardait dans le vide, le regard vague, et ne réagit même pas quand ils montèrent dans le métro. mais c'était quoi, cette fille ? Comment pouvait-on être aussi bizarre, sincèrement. Dans le doute, il choisit de ne pas la lâcher. Elle aurait été foutue de se perdre. Elle était flippante, en fait. Vraiment. Il observa les gens autour d'eux, perdus dans leurs pensées ou dans leurs conversations, ou les écouteurs vissés sur les oreilles. Franchement, il avait la poisse. Il fallait que, sur les centaines voire milliers de personne de ce métro, ce soit lui qui tombe sur elle.

Il finit par sortir du métro et l'entraîna derrière lui jusqu'au centre commercial. Il trouverait bien quelque chose, une chaîne ou un cordon, peu importe. Il voulait juste se débarrasser de cette fille anormale. Quoique la notion de normalité soit difficile à vérifier dans ce monde.

Du coup, il entre dans le centre commercial et chercha des yeux le premier bijoutier qu'il trouva. Et il grinça des dents quand il vit le prix d'une simple chaîne. C'était vraiment cher ! Il n'avait même pas la moitié de la somme, et il n'osait pas imaginer combien elle coûterait avec un pendentif. Ni quel genre de personnes pouvaient acheter ce genre de choses. Il soupira. Bon, en fait, elle se contenterait d'un cordon. Sauf si elle avait l'argent pour payer le chaîne. Il se tourna vers elle : « Tu as de l'argent ou on va chercher ailleurs ? ». Il espérait qu'elle l'écoutait, ne serait-ce qu'un peu, parce que sa façon d'être distraite lui tapait un peu sur les nerfs.

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Sam 27 Avr - 12:37

Centre commercial... Le simple endroit lui glaçait le sang. un centre commercial. C'était des centaines, si ce n'était plus, de personnes en perspectives. Donc de victimes possibles. Elle n'aimait pas ce genre d'endroits bondés. Pourquoi n'y avait-il pas une petite bijouterie au coin d'une ruelle ? Cette manie qu'avaient les gens de vouloir se regrouper en masse lui tapait sérieusement sur les nerfs. Mais bon, avait-elle le choix ? Si elle ne réparait pas son collier, sa liste de victimes allait sérieusement s'allonger. Ca ne devait pas arriver.

Amentiae suivit sagement l'être qu'Elle ne pouvait pas tuer. Elle ignorait qui il était, mais elle était heureuse qu'il puisse l'aider sans risquer sa vie. Elle n'aurait pas aimer être responsable d'une nouvelle mort. Ca commençait à peser lourd sur sa conscience.. Soudain, elle capta la voix de l'homme. Il lui parlait. De l'argent ? Oui, elle avait de l'argent. C'était bien la seule chose qui lui restait, en fait.

-J'en ai... Oui...

Le prix de la chaîne ne lui fit ni chaud ni froid. Ses parents avaient toujours été riches, elle avait l'habitude de ce genre de dépenses. Pour elle, ce n'était rien. Elle tendit des billets à l'homme comme s'il s'était agi de simples morceaux de papiers.

-Ca devrait suffire.

C'était même beaucoup trop, mais qu'importe. S'il voulait, il pouvait garder le reste. Elle s'en fichait, elle voulait juste réparer son collier pour que les voix dans sa tête se taisent.

_________________
Amentiae Mens
L. Indépendant

Messages : 13
Rang : Membre de la meute
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Alaska (USA)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Lun 6 Mai - 13:58

Cette fille était folle. S'il en était déjà persuadé un peu avant, ce qu'elle venait de faire n'avait fait qu'ajouter à sa conviction. Elle lui avait donné le double du prix de la chaîne, dans la plus parfaite indifférence, puis elle s'était renfermée sur elle-même. Il n'y avait vraiment que lui pour tomber sur des phénomènes pareils. Tant pis, il garderait la monnaie. Il avait besoin d'argent en plus, ça tombait très bien.

Du coup, il s'avança dans la boutique sans lâcher sa main et alla acheter la chaîne, dissimulant le surplus d'argent dans sa poche. Il lui filerait sa chaîne, puis il partirait assez vite avant qu'elle se rende compte qu'il ne lui avait pas rendu son argent. Si elle s'en rendait compte, et rien n'était moins sûr en vérité. Tant mieux pour lui. Dès qu'il eut payé, sous l'oeil soupçonneux du vendeur auquel il retourna son sourire le plus hypocrite, il tendit la chaîne et le pendentif à la jeune femme. « Tiens, ça devrait suffire. ». Maintenant il fallait qu'il s'en aille. Rapidement, il attacha le pendentif à la chaîne, l'accrocha autour du cou de la fille, fit un rapide signe de la main et s'éloigna dans la foule. Au final, il ne savait même plus pourquoi il était sorti de chez lui.

Il poussa un soupir. Le centre commercial était déjà loin derrière lui, ce qui était un bon point. Il était dans le Secteur Austramériques... Sans doute était-il venu ici pour s'éloigner de Lilly. Mais en fait, il ne savait pas laquelle était la pire entre Lilly et cette étrange femme à moitié folle.

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Sam 25 Mai - 9:48

Amentiae prit sa tête entre ses mains. Elle les entendait résonner, de plus en plus fortes, dans sa tête. Il lui fallait son collier. Il lui fallait son collier avant qu'Elle ne reprenne le contrôle. Elle ne supportait plus de vivre ça. Elle ne supportait plus ces voix.

Soudain, elle sentit la chaîne s'accrocher autour de son cou et les voix s'estompèrent. Elles étaient toujours là, elle le savait, mais elles ne pouvaient plus rien contre elle. Elle n'avaient pas le pouvoir de vaincre le pendentif de son père. Amentiae prit un grande inspiration, remarqua du coin de l'oeil que l'homme avait disparu sans vraiment s'en soucier, puis quitta le centre commercial à pas rapide. Il lui fallait de l'air. Sa liberté retrouvait nécessitait de l'air. Même avec son collier, elle ne savait pas jusqu'où allait la perversion de La Fille. Et elle préférait ne pas prendre de risque.

Du coup, la lycanne se glissa dans les rues de la villes et se cantonna aux rues les moins fréquentées qu'elle puisse trouver. Elle soupira. Sa vie se résumait à fuir, et elle n'était plus sûre de vouloir continuer ainsi...

_________________
Amentiae Mens
L. Indépendant

Messages : 13
Rang : Membre de la meute
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Alaska (USA)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Dim 2 Juin - 20:59

Amentiae :
Nombre total de lignes : 92 = 18.4 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 110.4 xp - 111 xp

Ezechiele :
Nombre total de lignes : 63 = 12.6 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 75.6 xp - 76 xp

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Métro\ Folie substantielle [Ezechiele] Aujourd'hui à 9:50

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

/Métro\ Folie substantielle [Ezechiele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Archives :: RPs terminés :: Secteur Austramériques-