AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shimizu Shizuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Shimizu Shizuo Sam 9 Fév - 0:32



Nom : Shimizu
Prénom : Shizuo
Né(e) le : 22/03/2007
Sexe : Masculin



Secteur : Asie
Origine : Japon
Taille : 1m79
Age : 25 ans
Adresse : I10, A8


Vampire : Shimizu Shizuo

Date de transformation : 3 Janvier 2027
Nom du Créateur : Seiji Atsuko

Age Véritable : 25 ans
Date de naissance Véritable : 22/06/2007
Rang : Garde du sang
Faction : Superioristes

Discipline : Damnation Glaciaire
Pouvoir : Affliction


Description physique :


« Shizuo est mince. pas maigre pour autant mais on ne peut pas vanter sa collection de muscles. Naturellement, ses cheveux sont noirs, mais il les a décolorés depuis et ils sont désormais totalement et radicalement... blonds. Toujours bien coiffés cependant, même au réveil, ce qui paraît assez étrange. Et s'ils sont en bataille parfois, c'est seulement un effet "brise légère". Il a de grands et beaux yeux noirs, bien qu'il y brille parfois une lueur malsaine. Son visage est le plus souvent illuminé d'un beau sourire, un sourire séducteur, quand il n'a pas l'air profondément provocateur à se lécher les lèvres (un tic qui revient très souvent). Il a une expression générale de dragueur, qui lui va plutôt bien vu que c'est son cas. Il s'habille de façon très aléatoires. Du noble d'ancien temps à l’uniforme scolaire. Mais la plupart du temps, il porte des manches trop longues qui cachent une partie de ses mains. Mais il est beau ce Shizuo quand il fait l'effort d'avoir l'air un tant soit peu sincère. Le problème, c'est qu'il ne fait que très rarement cet effort puisqu'il n'est que très rarement sincère. »



Description mentale :


« On connait tous la légende. Les vampires sont vils, manipulateurs, sadiques, psychopathes ou tout ce que vous voulez. Shizuo a eu l'originalité de se séparer de cette légende : il est uniquement manipulateur. C'est un incorrigible dragueur qui passe le plus clair de son temps à mentir sur tous les sujets qui peuvent lui donner des chances avec une femme. Il est d'ailleurs beaucoup plus gentil avec les femmes qu'avec les hommes, sans doute parce qu'il fait preuve de plus de délicatesse avec elles.
Il cache son intelligence et son intérêt presque maladif pour tout ce qui l'entoure (et qui le concerne) derrière un air enfantin et séducteur. C'est un véritable gamin, du moins aux yeux de tout le monde. De l'extérieur, on pourrait croire que rien n'a d'importance pour lui. Rien en dehors de sa famille. Il aime beaucoup son grand frère Kazuo et n'a jamais vraiment compris pourquoi lui ne l'aimait pas tant que ça. En fait, il est totalement égocentrique et préfère ne pas s'embêter à analyser le comportement ou la personnalité des gens, tant qu'on s'intéresse à lui. Par contre, il fait tout un tas d'expérience sur lui-même, surtout depuis qu'il est vampire.
Il est très gentil et très souriant quand on n'essaye pas de l'emmerder, et quand il fait l'effort de s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'à lui-même. Coureur de jupons invétéré, sa condition de vampire l'a quelque peu agacé au début, avant qu'il ne se rende compte que l'impossibilité d'avoir des enfants l'arrangeait pas mal et que ça n'entrait pas en contradiction avec ses anciens désirs d'humains. »



Background :


« Shizuo est le troisième fils d'une fratrie de quatre enfants : Yasuo, Kazuo, Shizuo et Leiko. Respectivement, Yasuo le bagarreur, Kazuo l'intellectuel taciturne, Shizuo le séducteur et Leiko la petite soeur insouciante (et au moins aussi séductrice que son frère). Ses parents, Rikyu et Harumi, se sont rencontrés il y a bien longtemps, lorsque Rikyu sauva la vie de celle qui deviendrait sa femme. Radicalement différents, Rikyu étant riche et Harumi de classe moyenne, ils ont soulevé de nombreuses questions dans leur entourage. Mais, envers et contre tout, ils sont restés ensembles.
Héritier d'une grande entreprise, Rikyu a fini par prendre la place de son père. Harumi, qui s'était un peu habituée à cette vie pour laquelle elle n'avait jamais été éduquée, s'avéra une femme de grande conversation que beaucoup appréciaient.

Shizuo est le troisième né. De trois ans plus jeune que Kazuo et de cinq plus jeune que Yasuo, il n'a jamais été très intéressé par l'idée de reprendre l'entreprise de son père. Il a facilement délégué tout ça à ses frères. Puis est née Leiko, sa petite soeur adorée de deux ans plus jeune, avec qui il s'est très rapidement liée. Ce que Kazuo, profondément attaché à elle, n'appréciait pas vraiment.

Il a grandi dans un luxe qui l'a rapidement conduit à être prétentieux et à se croire supérieur à pas mal de monde. Avec sa petite soeur, ils se plaisaient à interrompre des moments plus ou moins intimes de leur frère aîné. Kazuo devint rapidement l'assistant de leur père et ils n'eurent que peu d'occasion de le voir. Du coup, ils se vengeaient sur Yasuo.

Leurs blagues douteuses ne faisaient rire qu'eux, mais ils avaient la délicatesse de ne pas chercher à interrompre les réunions de leur père. Rapidement, Shizuo a développé une mentalité de séducteur. Dès le collège, il s'amusait à draguer la plupart des filles qui lui passaient sous la main, et qui lui tombaient littéralement dans les bras du fait de sa position. Ce comportement avait tendance à l'éloigner de sa soeur qui, pour ne pas le perdre, se mit à faire comme lui. Mais ça ne changea pas grand chose.

Ses parents organisaient des bals et des réceptions, et c'étaient de loin les moments où lui et Leiko passaient le plus de temps ensemble. Interrompre Yasuo en pleine drague était d'ailleurs un de leurs passe-temps favoris.

Puis, à l'âge de 18 ans, alors qu'elle était à l'université, Leiko fut enlevée. La rançon s'élevait à plus d'1 million de yen, que leur parents étaient bien en peine de payer. Incapable de laisser sa soeur en proie à des ravisseurs, Shizuo se lança à sa recherche. Et il la trouva.
Gravement blessée, Leiko étaient retenue dans un sous-sol qui fit grincer les dents de son frère. Comment pouvaient-ils traiter ainsi une si gracieuse et merveilleuse jeune fille. Imprudent, il manqua se faire enlever à son tour. Mais l'avertissement de sa soeur lui permet d'assommer les ravisseurs qui s'en étaient pris à elle et de la libérer, sans rançon. Sauf que ça ne devait pas finir là.

Quelques heures plus tard, Shizuo sentit une pensée parasite s'infiltrer dans sa tête. Il ne connaissait rien du monde surnaturel à cette époque, et ne compris pas. mais, lorsque la voix lui ordonna de sortir, il n'eut d'autre choix que d'obéir. Et il fut enlevé à son tour.
Il se réveilla deux jours plus tard à l'endroit où il avait sauvé sa soeur. Mais il n'était plus le même. Il sentait que quelque chose avait changé en lui, au plus profond de lui-même.

Il ne tarda pas à découvrir que les ravisseurs de sa soeur étaient en fait des vampires, qui avaient pour but de faire de Leiko une esclave et espionne au sein même de sa propre famille. Mais c'était lui qui s'était retrouvé affublé d'un lien du sang lorsqu'en se battant, il avait avalé par mégarde quelque gouttes de sang d'un des vampires. Ceux-ci, plutôt que de le réduire en esclavage, avaient tout bonnement décidé de le transformer. Ils le regrettèrent assez vite.

Dès qu'il eut appris ça, Shizuo se laissa emporter par la colère. Et curieusement, il parvint à les tuer. Mais il était déjà un vampire, et il n'avait aucun moyen d'en guérir. Jurant intérieurement, il se promit de ne jamais en parler à sa famille. Il aurait dû mourir ce jour-là, et seul le sang qu'ils lui avaient fait boire l'avait sauvé. Mais à quel prix ?

Prudent, Shizuo choisit de se renseigner un peu sur la société à laquelle il appartenait. Savoir qu'il pouvait désormais soumettre les humains à sa volonté n'arrangea pas son orgueil, et il se sentit bien vite supérieur. Pour l'instant, il n'était pas trop âgé, donc sa famille ne découvrirait pas sa nature. Mais comment leur expliquerait-il pourquoi il ne vieillissait plus ? Il se refusa catégoriquement à transformer tous les Shimizu en vampires.

Du coup, il vécut deux vies en parallèle et parvint tant bien que mal à cacher sa nature. En cinq ans, il parvint à s'intégrer parfaitement à la société vampirique. Mieux encore, du fait de sa position avantageuse dans la recherche d'informations, il parvint à devenir Garde du Sang. Il déclara officiellement sa famille comme ses esclaves personnels afin que personne ne s'en prenne à eux, et put grâce à son statut éliminer tous ceux qui faisaient mine de s'en prendre à eux. Très pratique.

Il s'est exilé à Mixégion avec la totalité de sa famille pour échapper à des ennemis économiques. Bien que peu enthousiaste, il a quand même fini par accepter de les suivre.»



Relationnel :


Shimizu Yasuo : Frère aîné, Yasuo est un homme assez froid, mais il défendrait sa famille à n'importe quel prix. il n'hésite pas à jouer des muscles pour résoudre les problèmes.

Shimizu Kazuo : Deuxième enfant de la famille, deux ans plus jeune que Yasuo, c'est un homme assez taciturne, toujours plongé dans ses livres. D'extérieur il a l'air de ne s'intéresser à personne, mais il est très attaché à Yasuo. Cependant, il est souvent en déplacement et très difficile à rencontrer.

Shimizu Leiko : Benjamine de la famille, cinq ans plus jeune que Kazuo, elle est extrêmement proche de Shizuo.




Joueur et informations diverses :

Joueur : Héloise

Avatar : Toshi Shimizu (Five)

Avatar vidéo : Kazuya Kamenashi
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shimizu Shizuo Sam 9 Fév - 0:39

C'est vrai que ça manquait un peu de vampires par ici. J'ai hâte de voir ta fiche.

En plus t'as pris le mec de Five *-*
Alendia Jansen
H. Magique

Messages : 13
Age : 23
Rang : Démoniaque
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Allemagne
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shimizu Shizuo Sam 9 Fév - 11:49

Bienvenue parmi nous =)

Tu as réussi à coller le prénom de mon personnage préféré de Durarara avec le nom de mon personnage préféré de Five. Je t'admire xD

Edit : J'oubliais : Immeuble 10, Appartement 8.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shimizu Shizuo Sam 9 Fév - 12:53

Ah mais Toshi a tellement la classe et correspond tellement à mon personnage que je ne pouvais pas passer à côté. Et j'avoue que je n'ai jamais regardé Durarara, c'est juste que j'ai vu le prénom Shizuo sur un autre forum et que je le trouvais sympa ^^
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shimizu Shizuo Dim 10 Fév - 15:15

Tiens, le titre a changé ^^

Tu es validé, bon jeu parmi nous

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shimizu Shizuo Aujourd'hui à 3:35

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Shizuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Vampires-