AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

/Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: /Annistion - Im. Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Sam 2 Fév - 23:42

Elle avait quitté son appartement la veille, après son altercation plus ou moins banale avec les vampires de Rem et sa rencontre avec celle qui aurait pu devenir une cible, Izumi Reinaga. C'était assez drôle dans un sens. Enfin, si on oubliait le fait que, du coup, elle ne savait toujours rien de sa cible et qu'elle s'était rendue dans le secteur Austraméricain à l'aveuglette. Et pour ne rien arranger, elle ignorait tout de l'arrangement des immeubles dans ce secteur. Elle devait trouver l'immeuble B... L'immeuble B ! Il en avait de bonnes le commanditaire ! Il était conscient ou pas de la taille d'un secteur ? Elle avait autre chose à foutre que de fouiller les 5 foutues villes d'un foutu secteur inconnu à la recherche d'un foutu immeuble B ! Et qu'importe si ça faisait beaucoup de "foutu" dans une seule phrase.

Bref, tout ça pour dire qu'elle avait galéré un bon moment avant de trouver ce qui s'apparentait à un plan et d'atteindre ledit immeuble B. Heureusement pour elle, ses nerfs et la santé de celui qui l'avait envoyée ici, il se trouvait dans le secteur Anniston, c'est à dire celui où elle avait atterri en quittant l'Asie via Shen-Kyun.

Du coup, elle était entrée dans l'immeuble B avant de se rendre compte... qu'elle n'avait tout simplement pas le numéro de l'appartement. Elle serra les dents. Non mais franchement, ce commanditaire, c'était un pauvre con ! Pas d'autre mot pour désigner un décérébré pareil ! Comme si elle n'avait que ça à faire, chercher sur tous les interphones d'un immeuble de 20 étages quel appartement appartenait à sa chère et tendre cible ! Au moins, il y avait un avantage : elle était tellement sur les nerfs que sa cible ne ferait pas long feu. Puis elle se souvint que ce crétin lui avait demandé de tuer discrètement et en silence. Elle détestait tuer discrètement. Il fallait cacher le corps, effacer le sang et c'était souvent long et fastidieux, quand personne ne venait sonner à la porte pendant qu'elle faisait le ménage. Et elle n'en pouvait plus de déployer des trésors d'inventivité pour tromper la vigilance toujours accrue de la police humaine. Vraiment, quand elle reverrait ce débile, elle lui demanderait le double de la somme de base. Et elle l'obtiendrait.

Sauf que pour obtenir son salaire, il fallait qu'elle tue. Et pour tuer, il fallait qu'elle trouve. Coup de bol, sa cible n'habitait pas très loin dans les numéros d'appartement. Appartement 3. Elle sonna à l'appartement d'à côté, le n°4, histoire que sa cible ne s'enfuie pas en se sentant menacée, pria pour que ladite cible soit chez elle, inventa une histoire tordue et parvint finalement à se faire ouvrir la porte.

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Sam 2 Fév - 23:49

Mattew avait bossé toute la journée. Bosser, bosser, bosser. Ils n'avaient que ce mot là à la bouche, ces chers et tendres clients. Il en aurait bien étranglé un au passage, d'ailleurs. Enfin, s'il avait eu le courage de sortir de chez lui. Inquiet, il tourna la tête pour vérifier... oui, il lui restait encore des médicaments. Il n'aurait pas besoin de sortir aujourd'hui. Tant mieux.

Du coup, il se replongea dans son travail, perdant son regard dans l'association improbable de tous les circuits imprimés d'un ordinateur qu'il avait démonté au préalable. Ah ces clients, très doués pour mettre un magnifique bordel dans leurs ordi sans même y toucher. Il ne comprendrait jamais.

En bon réparateur, cependant, il localisa et éradiqua le problème, remonta l'ordinateur puis s'attaqua à un autre. Pas de manipulation manuelle cette fois, mais juste du bidouillage. Contrôle à distance et hop ! Il sut tout de celui dont il réparait la machine. Prudent et discret, il ne fouilla pas dans les fichiers personnels (il avait renoncé le jour où il avait trouvé des trucs bien glauques).

Alors qu'il fouillait tranquillement au coeur du système pour réparer un bug général et traquer un virus déguisé en fichiers système, son interphone sonna. Il délaissa à regrets sa traque informatique et répondit. C'était une femme. Aussitôt, son poing se crispa sur le combiné. D'autant plus lorsqu'elle lui raconta un truc que même un gamin de 4 ans n'aurait pas cru.

Alors il lui ouvrit. Cependant, comme il ne voulait pas être le complice involontaire d'un quelconque coup tordu, il sortit de son appartement et intercepta l'étrangère. Jolie blondinette. S'il n'avait pas eu autant de doutes sur son identité et ses buts, il aurait peut-être pu prendre un moment pour l'étudier ou s'amuser un peu.

- Qui t'es toi ? Tu crois pouvoir m'utiliser gratos ?

_________________
Mattew Steewart
avatar
H. Tech

Messages : 23
Age : 24
Rang : Conscient
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Etats-Unis
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Mer 6 Fév - 21:48

Problèmes en perspective. Bordel, mais il pouvait pas faire comme tout le monde et l'ignorer en espérant qu'elle ne venait pas pour s'en prendre à eux ? Non, il fallait qu'il joue les justiciers, moralisateur ou n'importe quelle autre connerie qui lui mettait des bâtons dans les roues. le problèmes c'est qu'elle n'était pas spécialement de bonne humeur. Elle avait envie de le mordre. Suffisamment fort pour lui arracher la gorge. Puis elle se reprit. Elle n'était pas ce genre d'animal.

- Je n'ai rien à te dire ni rien à te demander. Par contre si tu pouvais me lâcher, ça éviterait que tu perdes bêtement ce bras.

Elle ne savait même pas ce qu'il était. Pas un vampire, il y avait de la lumière solaire dans le couloir et de toute façon elle savait les reconnaître (et elle n'aurait eu aucune pitié pour un vampire). Pas un lycan parce qu'il n'en avait pas l'odeur. Restait humain, mage ou pire : démon. Si c'était un démon, elle fuirait. Vite. Il n'avait pas l'air d'avoir d'amélioration visible. Était-il humain ? Si oui, était-il conscient ? Tant de choses qui lui trituraient la cervelle. Elle détestait ne pas savoir.

Peu importe. Elle était pressée, et il était lourd, chiant... bref, désagréable. Il fallait qu'elle s'en débarrasse. Elle dégagea son bras et serra les doigts sur le manche de son arme. Lentement, elle se déplaça vers l'appartement 3, celui de sa cible, en priant pour qu'elle soit chez elle.

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Jeu 7 Fév - 18:24

Mattew n'avait aucune intention de la laisser partir avant d'avoir une explication. Elle commençait à devenir agaçante. Il réagit au quart de tour. Dès qu'elle dégagea son bras, il la saisit par la gorge et la plaqua contre le mur, tout en lui jetant un regard glacial qui avait fait frémir plus d'une de ses... victimes, disons.

- Je n'avais pas fini.

Sa poigne se resserra. Peu importe s'il l'étouffait, ça pourrait même faire une expérience intéressante. Il afficha un sourire carnassier, dangereux. Il n'aimait pas qu'on le contrarie. Il n'aimait pas qu'on le contredise. Il n'aimait pas qu'on l'utilise. Et surtout, il n'aimait pas qu'on pense pouvoir lui échapper.

- Qu'est-ce que tu croyais faire ? Tu es qui ? Un assassin ou un voleur ? Ou juste.. une intruse ?

En fait, quoiqu'elle réponde, le résultat serait le même. Il voulait l'étudier. Et si le terme n'était pas très rassurant, c'était exactement ce qu'il avait en tête. De quelle espèce était-elle ? Il ne connaissait pas encore tous sur les non-humains. Ca pouvait être intéressant de faire quelques expériences supplémentaires.

- Et puisqu'on est dans les questions, tu es quoi ? Tu es humaine ?

_________________
Mattew Steewart
avatar
H. Tech

Messages : 23
Age : 24
Rang : Conscient
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Etats-Unis
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Sam 9 Fév - 11:39

Megumi tenta de se défaire de la main qui enserrait sa gorge. Puis une lueur de panique brilla dans son regard. Si elle n'y parvenait pas, il risquait de la tuer. Elle serait peut-être obligée de se transformer pour lui échapper... Elle n'avait pas envie de se transformer, elle n'était pas sûre de pouvoir s'empêcher de le mordre et de le blesser. Elle n'arrivait pas à respirer. C'était une sensation affreuse. Combien de temps tiendrait-elle avant de sombrer dans l'inconscience ? Et surtout, comment espérait-il qu'elle réponde à ses questions alors qu'il l'empêchait tout simplement de parler ? Mais... Voulait-il vraiment qu'elle réponde ?

Elle détestait ça. Elle détestait se sentir impuissante. C'était elle le chasseur, merde ! Elle n'était pas une vulgaire proie à qui l'on arrache les vers du nez et dont on se débarrasse après ! Il fallait qu'elle réussisse à parler. A mentir...

-Je... Je ne vois... pas de quoi... tu parles.. réussit-elle à articuler.

Faire semblant d'être une humaine Inconsciente lui semblait une bonne idée. Bordel, pourquoi fallait-il toujours que des ennuis lui tombent dessus ? Un humain Conscient, génial ! Et il semblait bien décidé à lui faire du mal. Elle aurait peut-être dû sonner directement à l'appartement 3, finalement. Ca lui aurait évité ce genre de problème. En tout cas, elle retiendrait pour la prochaine fois. Les gens de Mixégion étaient cinglés.


_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Sam 9 Fév - 12:05

Elle se foutait de lui en plus. Bon, certes, il l'étouffait peut-être un peu et elle avait sûrement d'autre explications plus crédibles à lui fournir. Il ne voulait pas la laisser partir sans avoir de réponses. Ou plutôt, il ne voulait pas la laisser partir tout court. Il voulait l'étudier. Et il ne la croyait pas une seule seconde.

Quel humain normalement constitué essaierait de s'introduire dans un immeuble de cette façon ridicule ? Non, seul un être convaincu de sa supériorité pouvait faire une chose pareille. Or, aucune femme humaine à sa connaissance, et sûrement pas une japonaise comme elle, n'était à ce point convaincu de sa supériorité. Un humain normal aurait attendu.

Attendu que quelqu'un sorte ou que quelqu'un entre, qu'importe. Mais il n'aurait pas sonné à un appartement au hasard pour raconter une histoire invraisemblable et espérer se faire ouvrir la porte. Ça, c'était un comportement digne d'une des bestioles qui se prétendaient supérieures aux humains. Tous les mêmes.

Du coup, il choisit de trouver un endroit plus calme et la traîna derrière lui, s'assurant qu'elle ne pouvait pas se débattre. Puis il entra dans son appartement et la jeta sur son lit, se plaçant au-dessus d'elle et saisissant ses mains pour l'empêcher de s'enfuir. Il n'en avait pas fini avec elle. Elle était sa proie, pour l'instant.

- Tu crois que je vais avaler ça ? D'abord, explique-moi ce qu'une humaine Inconsciente ferait avec un arme pareille. Ensuite, je verrais quoi faire de toi.

Il ne savait même pas de quelle arme il parlait mais il savait que les surnaturels se baladaient souvent avec des armes sur eux. Il espérait juste que celle-ci ferait partie du lot. Si c'était le cas, il le verrait simplement dans son regard. Il n'aimait pas qu'on l'utilise. Vraiment pas. Elle allait le regretter.

_________________
Mattew Steewart
avatar
H. Tech

Messages : 23
Age : 24
Rang : Conscient
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Etats-Unis
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Dim 10 Fév - 17:23

Bordel, pourquoi à chaque fois qu'une journée commençait mal il fallait que tout s'accorde pour qu'elle continue ? Et puis merde, où est-ce qu'il puisait autant de force ? Elle n'arrivait plus à respirer !
Heureusement pour el... non juste pour ses poumons, il lui lâcha la gorge. Mais comme il ne la lâcha pas pour autant, ça ne l'arrangeait pas tant que ça. Elle fut presque tenté de lui cracher à la figure... Mais n'aggravons pas le problème. Elle était vraiment mal barrée..

Il avait vu sa faux ? Ou c'était un coup de bluff, peut-être ? En tout cas, il ne la croyait pas. Et pourquoi aurait-il inventé une histoire d'arme s'il n'avait pas vu qu'elle en avait une sur elle ? Elle serra les dents. Merde, si même une faux rétractable ne lui permettait pas de passer inaperçu, elle n'allait pas s'en sortir. Il fallait qu'elle se dégage. Sans utiliser sa forme hybride. Et sans utiliser ses pouvoirs, au vu de la lune. Franchement, est-ce que c'était seulement envisageable ?
Du calme... D'abord, répondre.

- Je t'ai déjà dit que je...

Puis elle capta son regard et se dit que persister à mentir serait une mauvaise idée. ou du moins, persister à prétendre être une Inconsciente était une mauvaise idée. Mais elle pouvait prétendre être comme lui, consciente.

- Je suis humaine. pas Inconsciente, oui, mais humaine quand même. Et j'aimerais que tu me lâches.

D'un certain point de vue, ce n'était pas faux. Elle avait renoncé à sa nature bestiale, donc elle était théoriquement humaine. Une humaine avec un pouvoir lycanthrope. Heureusement qu'elle craignait beaucoup moins le froid qu'un lycan normal, d'ailleurs. Ça lui permettrait d'éviter de sa trahir s'il essayait d'utiliser cette méthode..

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Mer 20 Fév - 23:26

Quand même. Il allait peut-être réussir à en tirer quelque chose, finalement. Pas Inconsciente, hein ? C'était déjà un début. Mais était-elle vraiment humaine ? Et si oui, était-elle normale ou tech ? Oh, ça faisait trop de question. Ça allait devenir intéressant. Y répondrait-elle ? Il avait toujours un moyen de la faire parler, cela dit.

- Humaine ? Oh, tu ne peux pas faire plus précis ? Et tu n'as pas répondu à mon autre question ma jolie.

Il avait un scalpel dans sa poche. Si elle avait une arme, pouvait-elle s'en servir dans sa position actuelle ? Pouvait-il courir le risque de la lâcher le temps de sortir un de ses jouets ? Hm... Dangereux. Non, mieux valait attendre d'en savoir plus avant. Ensuite il pourrait l'étudier et s'amuser un peu.

D'abord, il voulait toujours savoir pourquoi elle avait cherché à entrer dans l'immeuble. Ensuite, il voulait savoir quel genre de créature elle était. Enfin, il voulait voir si la créature qu'elle était avait des spécificités biologiques. Peut-être pourrait-il l'enfermer pendant quelques jours, le temps d'en apprendre plus ?

_________________
Mattew Steewart
avatar
H. Tech

Messages : 23
Age : 24
Rang : Conscient
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Etats-Unis
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Sam 16 Mar - 15:15

Non mais sérieusement, c'était qui ce type ? Il ne pouvait pas lui foutre la paix ? C'était presque lassant d'être agressée quotidiennement par les hommes de Rem, sans qu'un imbécile d'humain vienne y ajouter son grain de sel. Merde à la fin ! Trop c'était trop !

- Ca suffit. Tu m'agaces et je n'ai rien à te dire. Alors fous-moi la paix.

Elle ne pouvait pas se transformer. Elle avait rejeté ça depuis longtemps. Mais il lui restait un atout lycanthrope dont elle avait bien l'intention de profiter.
La force.

De toute la force que son corps était capable de déployer sous forme lycanne, elle le repoussa de façon à le faire tomber au sol. Puis elle tira sa faux et la déplia en pressant un bouton. La lame claqua dans dans l'air et se posa contre la gorge de l'homme. De là où il était, avec la robe courte et moulante qu'elle portait, il pouvait sans doute tout voir. Bah, peu importe.

- Maintenant je vais t'expliquer ça en mot clairs et simples : ne me cherche pas. Conscient ou pas, tu n'es qu'un humain faible et sans pouvoir et je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Pendant un instant, elle se demanda pourquoi elle n'avait pas agi comme ça plus tôt. Il lui tapait sur les nerfs, et elle avait cette force en permanence, après tout. Puis elle se dit que ça n'avait pas d'importance. Elle voulait juste partir et, s'il insistait, lui donner une bonne leçon. Claire et définitive.

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Dim 17 Mar - 11:28

Oh, elle se rebellait ? Un instant, ça faillait le faire rire... jusqu'à ce qu'il se retrouve à terre. Non mais d'où elle tirait une force pareille, au juste ? C'était quoi, cette nana ? Puis il se dit qu'au vu du nombre d'espèces et de pouvoir divers et variés qui se bousculaient dans ce monde, il aurait mieux fait de ne pas présumer de sa propre force.

La lame qui se plaqua sur sa gorge le conforta dans ce point de vue. Bon, il l'avait énervée. Sauf qu'elle ne lui avait toujours pas répondu. Prendrait-il le risque ? Bien sûr ! Sa sauvegarde le rendait immortel, après tout ! Prudent, il tapota deux trois boutons à l'intérieur de son poignet pour mettre ladite sauvegarde à jour. Puis il se releva.

- Que tu aies le temps ou pas, je m'en fous. Je n'aimes pas qu'on m'utilise. Alors, faux ou pas faux, j'aimerais une réponse, ma jolie.

Après tout, quelle importance si elle le tuait ? Si son coeur s'arrêtait de battre, la société serait automatiquement prévenue et injecterait sa sauvegarde dans un nouveau corps. il n'avait jamais aimé ce système, mais pour un fois il allait lui être utile. Il sortit quelques scalpels de sa poche et les glissa entre ses doigts.

- Allez, tout ce que je veux, c'est une simple réponse à une simple question. C'est vraiment trop demander ?

Bon, en fait non. A la base, il voulait quand même l'étudier d'un peu plus près. Mais là, vu la situation délicate, il renonça à ce projet. Mais tout de même, il avait le droit de savoir pourquoi elle tenait tant que ça à rentrer dans cet immeuble, non ? Après tout il lui avait ouvert la porte... C'était la moindre des choses.

_________________
Mattew Steewart
avatar
H. Tech

Messages : 23
Age : 24
Rang : Conscient
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Etats-Unis
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Sam 23 Mar - 11:39

Il avait fait quelque chose. Dans son bras. Avait-il un système de défense spécial ? Megumi jeta un regard anxieux autour d'elle, mais rien ne vint la frapper, la découper en tranches ou l'immobiliser. Bon. Et ce bouffon insistait toujours pour qu'elle lui réponde. Franchement chiant. Elle faillit lui trancher la gorge mais hésita. Et si le système qu'il avait tapoté dans son bras l'en empêchait ? Ce serait problématique... Mais elle n'avait vraiment pas de temps à perdre, d'un autre côté.

Scalpels. Il avait des scalpels. Sérieusement, il lui aurait fait quoi si elle ne s'était pas dégagée ? Il l'aurait découpé en rondelles pour observer son anatomie dans le détail ? Elle frémit. Ok, pas d'états d'âme. Ce mec était un psychopathe fini. Il n'y a qu'une façon de fuir un psychopathe fini.

- J'ai quelque chose de très important à faire dans l'appartement d'à côté, vois-tu ? ais ne t'inquiète pas, tu aura ta réponse dans peu de temps..

Ouais, quand son voisin serait mort, quoi. Le problème, c'est que si la police venait l'interroger lui, elle aurait des flics humains sur le dos....Ouais non, dingue comme il était, pas sûr qu'il ne tuerait pas ceux qui viendraient lui poser des questions.

- Bon, repartons du début. J'ai un marché à te proposer.

Elle lui balança une copie du contrat.

- Je suis là pour ça. Ça te va ?

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Jeu 28 Mar - 11:13

Elle avait changé d'attitude en quelques secondes. D'abord elle lui disait qu'elle n'avait pas de temps à perdre, puis elle restait là pour discuter et lui proposer un marché. Cette fille était bizarre. Mais pas plus bizarre que le papier qu'elle venait de lui balancer à la figure. il rangea ses scalpels et jeta un coup d'oeil.

Un contrat. Un contrat d'assassinat même. Mais qui était cette fille ? Une tueuse à gages ? Ca n'allait tellement pas avec son physique... Remarque c'était peut-être pour ça qu'elle avait été engagée. Qui pourrait imaginer que la petite blondinette aux longues couettes était un assassin sans état d'âme. Même pas lui. Comme quoi.

Par contre, il ne voyait pas quel genre de marcher elle voulait. La laisser partir pour qu'elle tue sa cible ? Il s'en foutait, il ne connaissait même pas le locataire de l'appartement 3 et ça ne l'intéressait pas. La couvrir ? Il n'avait jamais eu l'intention d'ouvrir à qui que ce soit, fut-ce pour une enquête sur le voisinage.

- Et tu veux quoi, au juste ? Que je t'aide ?

Qu'il l'aide... D'une quelconque façon. Ou juste qu'il lui foute la paix, d'ailleurs. Il joua avec les coins de la feuille. Cette femme était de plus en plus intéressante. Il voulait l'étudier, mais il n'aurait pas besoin de scalpels pour ça. Il y a plus amusant que l'anatomie. L'étude psychologique.

- Je t'aiderait à une condition. Que je puisse t'étudier. Et non, je ne te découperai pas en morceau.

Pour prouver sa bonne foi, il rangea ses armes. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, plutôt dangereux fasse à une tueuse professionnelle en fait, mais il voulait tellement étudier son mode de fonctionnement mental qu'il était prêt à faire un petit sacrifice. Juste un petit. Il mit sa sauvegarde à jour, au cas où.

_________________
Mattew Steewart
avatar
H. Tech

Messages : 23
Age : 24
Rang : Conscient
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Etats-Unis
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Sam 6 Avr - 11:21

- De l'aide, oui, disons ça comme ça.

Elle avait l'étrange impression de se jeter dans la gueule d'un loup affamé. Elle louchait toujours sur ses scalpels en se demandant si elle était assez rapide pour les éviter s'il cherchait à les lancer sur elle. Sûrement pas, en fait. Il y en avait trop pour qu'elle les repousse tous en même temps avec son arme. Pourvu qu'il accepte... Par contre, sa phrase suivante glaça son sang dans ses veines. L'étudier ? Ce mec était vraiment totalement dingue, c'était pas possible autrement. Cela dit, il rangea ses scalpels. Bon point. Elle pouvait tenter la fuite, qui lui semblait une option très agréable pour le coup.

- Je n'ai pas spécialement envie qu'on m'étudie. grinça-t-elle

Franchement, qui dirait oui à ce genre de proposition ? Il était totalement dingue, ou totalement abruti. En tout cas, il était exaspérant. Il bidouilla encore un truc dans son bras. Elle détestait vraiment les Techs... Elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec eux. C'était... frustrant.

- Laisse tomber, je me débrouillerai seule. Pas comme si j'avais peur des flics, après tout. Et puis je peux toujours te tuer si tu fais mine de leur en parler.

Bon, en fait si, elle avait peur de se retrouver avec encore des problèmes sur le dos. Certes, de nombreux Avilis, et de nombreux lycans en général, avait infiltré la police, mais ça ne suffirait pas. Aucun d'entre eux n'accepterait de mettre son espèce en danger parce qu'une idiote n'était pas capable de correctement masquer ses traces et avait laissé un témoin...

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Jeu 11 Avr - 10:26

Bon... Elle était totalement instable, d'accord. Elle changeait d'avis une fois toutes les secondes. C'était presque agaçant. Bon, cela dit, le mot étudier faisait peut-être peur. Il ne voyait pas pourquoi, vu qu'il trouvait ça amusant, mais il n'avait été à la place de la victime non plus. peut-être que c'était désagréable ?

Mais bon, il ne voyait pas en quoi une simple étude psychologique pouvait être désagréable. Bah, tant pis. Il avait eu sa réponse. Et puis il n'avait pas besoin de son accord pour l'espionner après tout. Oh, oui, ça pourrait être drôle de la suivre en douce et de l'étudier sans qu'elle le sache. Bonne idée !

- Tant pis alors. J'ai ma réponse, tu peux partir.

Il haussa les épaules. oui, c'était si simple que ça après tout. Il voulait juste savoir pourquoi elle s'était servie de lui. L'idée d'être complice d'un meurtre ne lui venait même pas à l'esprit. Il s'en fichait. il avait déjà un certains nombre de crimes à son actif et celui-ci était sûrement l'un des moins graves.

Il se leva et dégagea la voix jusqu'à la porte. Elle avait intérêt à sortir vite avant qu'il ne change d'avis. Et il changeait rapidement d'avis avec les jolies femmes. D'un geste de la main, il lui indiqua de sortir. Il la suivrait une fois dehors. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas accepté qu'il devait considéré ça comme impossible.

_________________
Mattew Steewart
avatar
H. Tech

Messages : 23
Age : 24
Rang : Conscient
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Etats-Unis
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew] Ven 26 Avr - 13:52

Megumi :
Nombre total de lignes : 127 = 25.4 points
* 1.1 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 139.7 xp - 140 xp

Mattew :
Nombre total de lignes : 122 = 24.4 points
* 1.1 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 134.2 xp - 135 xp

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

/Annistion - Im.\ Un contrat qui n'attend pas [Mattew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Archives :: RPs terminés :: Secteur Austramériques-