Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

/Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly]

Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Archadémon
Messages : 66
Age : 29
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013

Mar 29 Jan - 18:38 /Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly] Empty
Bienvenue à l'université !
Tu parles, le message d'accueil lui avait fait grincer des dents. D'abord, pourquoi était-il venu s'inscrire dans une université à la con ? Ensuite, pourquoi avait-il cette impression absolument désagréable et insupportable d'être observé, de ce regard lourd et froid si spécifique de ses amis vampires et démons ? Il soupira. Oui, l'université lui permettait d'échapper à ses nombreux ennemis extérieurs. Le problème, c'est qu'elle lui permettait aussi de s'en faire de nouveaux. Dans l'université. Et ça n'était pas spécialement une idée merveilleuse.
M'enfin. Il s'efforça d'écouter le discours passablement agaçant du directeur (était-il humain, d'ailleurs ?), mais renonça. Ouais bon, ils étaient nouveaux, tout ça, patati patata. Ils allaient expliquer le programme, le système et des tas d'autres choses dont il n'avait rien à faire.

Il n'aimais pas trop les concentrations de gens et du coup il serrait son poignard avec un grimace significative. Et en clair, elle signifiait "m'approchez pas".
Finalement, il de dit qu'il aurait peut-être mieux fait de venir en spectateur. Ca lui aurait évité un certain nombre de choses, comme de réussir à expliquer pourquoi il voulait s'inscrire à l'université à 22 ans. Après tout, les universités ne surveillaient pas les allées et venues. Du moins la plupart du temps. Oui, c'était une meilleure idée en fait.
Discrètement, il s’éclipsa. Il n'aimait pas les discours.

Marchant dans les couloirs d'un campus où il n'irait probablement jamais, il entendit du grabuge venant d'une des salles. Sa curiosité naturelle et son incommensurable tendance à s'attirer des ennuis firent le reste, et il ouvrit la porte. On lui retourna un regard glacial. Rose. Et il manqua se prendre une table dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Valena
Lilly Valena
Lilly Valena
Lilly Valena
Simadémon
Messages : 54
Age : 32
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013

Dim 3 Fév - 0:18 /Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly] Empty
C'était vraiment agaçant de se faire passer pour une humaine. Mais ça devenait carrément exaspérant, mortellement exaspérant, quand les petits humains jouaient au plus fort avec elle. La plupart du temps, ils perdaient. Et ils avaient mal. Mais de toute évidence, ce cher Alex Melston n'avait pas l'air décidé à le comprendre, et elle avait dû employer les grands moyens pour lui expliquer que : A) On ne parlait pas de sa famille, B) On ne lui demandait pas pourquoi elle n'aimait pas sa famille, C) On ne lui posait AUCUNE question personnelle. Elle avait été gentille : elle lui avait laissé dix secondes pour blêmir, regretter, s'excuser puis s'enfuir. Les dix secondes étaient passées.

Au début, elle s'était contentée d'un simple coup de poing. Un gentil, un sympathique petit coup de poing. Mais il avait persisté dans sa bêtisa. Alors du coup, elle avait dû passer au niveau supérieur. Elle avait montré les dents. Puis elle avait balancé une table. Du coin de l'oeil, elle avait vu la porte de la salle s'ouvrir. Mais elle n'y avait pas prêté attention et s'était ensuite saisie de la chaise. Sa cible eu juste le temps de se baisser avant de voir ladite chaise lui passer au-dessus de la tête. Et ne le manquer que d'un cheveu. Un cheveu très très fin.

- LILLY ! Ça suffit, arrête ça ! Tout de suite !

Elle se crispa. Elle détestait les ordres. Pire encore, elle détestait les ordres pressants. Et elle était en colère. Qui croyait-il être, pour espérer faire taire un Simadémon de la colère qui déployait à pleine puissance le plus exacerbé de ses traits de caractère ? Abruti d'humain. Elle lui jeta un regard glacial. Heureusement pour elle, quoique vu son statut elle ne risquait pas de tomber plus bas dans le monde démoniaque, le Voile empêcha le professeur de voir la magnifique couleur rouge et luisante de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Archadémon
Messages : 66
Age : 29
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013

Dim 3 Fév - 13:50 /Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly] Empty
Ok... Sa journée commençait bien. En quelques heures, il s'était ennuyé, avait rêvé de trancher la gorge de plusieurs personnes et il se retrouvait maintenant face à un démon de toute évidence bien décidé à semer la pagaille. Youpi !
Bon, puisqu'il en était là, autant jouer à fond la carte du : coucou je suis celui qui s'attire des ennuis comme d'autres attirent les filles. Bon, sauf qu'il attirait aussi les filles. Un peu. Avec quelques phrases bien placée du moins.

Il regarda la chaise passer en volant en haussant un sourcil. Allons bon, elle était complètement folle cette fille. Puis il réfléchit. C'était un démon. Les démons avaient au moins un défaut exacerbé. Celui de cette fille devait être la colère. Vu les yeux rouges, brillants et menaçants qu'elle fixa sur l'homme, oui, effectivement, ça devait être la colère. Elle s'appelait vraiment Lilly ? C'était tellement... mignon comme nom. Absolument pas démoniaque, et absolument pas adapté à ce qu'il voyait. Comme le professeur s'égosillait et ne recevait aucune réaction positive, il décida d'agir. Il se glissa entre les tables et les élèves paniqués qui s'étaient recroquevillés au sol et plaça son couteau sous la gorge de la jeune (?) femme. « On t'a dit d'arrêter, ma jolie. ».

C'était tout sauf discret, tout sauf intelligent. Un ennemi de plus à rajouter à la liste. Heureusement, il n'en avait pas encore beaucoup à Mixégion. Et les autres avaient trop peur de rester coincés ici pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Valena
Lilly Valena
Lilly Valena
Lilly Valena
Simadémon
Messages : 54
Age : 32
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013

Mer 6 Fév - 21:08 /Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly] Empty
Un frisson de surprise et de frayeur courut parmi les élèves. Tenir tête à Lilly de façon si directe sans être impliqué dans le conflit équivalait pour beaucoup à être suicidaire. Elle était tentée de le frapper, elle l'aurait d'ailleurs fait en temps normal mais la lame plaquée sur sa gorge la paralysait. Elle ne pouvait pas mourir dans son monde d'origine mais ici, si, et elle n'avait pas très envie de tenter l'expérience. Elle n'aimait pas les armes. Elle préférait la douce assurance de la force de ses poings. Ce qui ne l'empêchait en rien de transporter une hachette dans son sac de cours.

Sauf qu'elle ne savait pas où était le sac en question et qu'il avait l'air aussi démoniaque qu'elle. Qui était ce mec ? un nouveau ou juste un squatteur ? Pourquoi le destin s'obstinait à lui coller des gens désagréables sur le dos ?

- T'es qui toi, le parasite ? cracha-t-elle en lui jetant un regard noir.

Elle mourrait d'envie de le frapper pour s'être immiscé ainsi dans ses affaires. Elle avait même plutôt envie de le balancer contre un mur, voire par la fenêtre. Sauf que si elle s'y risquait, elle risquait de mourir tout court. Et elle tenait à la vie, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Archadémon
Messages : 66
Age : 29
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013

Sam 9 Fév - 11:31 /Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly] Empty
Et méprisante avec ça. En tout cas, vu le regard qu'elle lui portait, le couteau semblait la tenir enchaînée. Pourquoi ? Avait-elle peur des armes ou simplement peur de la mort ? C'était étrange pour un démon... Bon, il ne connaissait pas très bien le monde démoniaque, mais les démons ne pouvaient pas mourir dans leur monde non ? La peur de la mort devrait leur être inconnue... Sauf si elle était sur terre depuis longtemps. « Le parasite ? Il faut que je te coupe un doigts pour que tu sois plus gentille ? ». Il ricana. Après tout, elle l'avait sûrement déjà fiché dans la catégorie "ennemis à abattre". Alors aggraver son cas ne pourrait pas lui faire beaucoup de mal, maintenant.

Elle était intéressante, cette fille au cheveux roses. Ça lui donnait une véritable raison de rester dans cette université. La taquiner un peu. Les blessures inguérissable qu'il avait depuis longtemps ne l'empêchaient pas de vouloir s'amuser. « Je m'appelle Ezechiele. Ezechiele Livacci. Ravi de rencontrer une personne aussi.... charmante ? ». Ironie, douce ironie. Elle allait lui en vouloir. Sûrement le frapper aussi. M'enfin.

Il écarta sa lame de son cou, prêt à riposter aussitôt si elle faisait le moindre geste pour le frapper. Mais essaierait-elle vraiment ? Le couteau était toujours à portée, il pouvait toujours la tuer, après tout. Quoique tout dépendait de la rapidité de ses réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Valena
Lilly Valena
Lilly Valena
Lilly Valena
Simadémon
Messages : 54
Age : 32
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013

Sam 9 Fév - 12:23 /Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly] Empty
Il se moquait d'elle en plus. Non mais franchement, il se prenait pour qui, ce petit démon de pacotille ? Le fait d'être insupportable était un péché ? Ou bien c'était un Archadémon, ce qui expliquait certaines choses. Dans tous les cas, il lui tapait profondément sur les nerfs. Définitivement insupportable. Elle serra les poings. Puis, quand il écarta sa lame, elle saisit l'occasion et lui balança directement son poing en plein visage.

-Je vais pas te laisser te foutre de moi en toute liberté !

Le réduire en miettes, lui éclater le crâne contre un mur, lui arracher un oeil... Peu importe, tant qu'elle pouvait le faire taire, le descendre, l'exterminer. Son existence l'exaspérait au plus haut point. Elle n'aimait pas les prétentieux qui n'étaient plus rien si on leur enlevait leur arme des mains. Bande d'incapables... Il faisait honte aux démons, ce petit parasite. Et même si le monde démoniaque n'avait pas grande valeur à ses yeux, elle le détestait déjà. Se mettre en travers de son chemin... Certains étaient morts pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Ezechiele Livacci
Archadémon
Messages : 66
Age : 29
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013

Dim 10 Fév - 16:54 /Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly] Empty
Elle l'avait frappé. Et fort, en plus. Enfin, il avait très clairement entendu son nez craquer. Et il saignait, aussi. Génial... « C'est pas drôle, j'aurais espéré plus de cynisme... ». Comme indifférent au sang qui s'échappait de son nez blessé _ elle avait vraiment de la force, cette garce ! _ il recula d'un bond souple en arrière. Bon, il allait pouvoir entraîner ses réflexes. Il répliqua presque aussitôt d'un coup de couteau qui toucha Lilly au poignet, d'une courte estafilade sanglante.

Puis il s'inclina avec un sourire mesquin. « A la prochaine, Lilly » dit-il en insistant volontairement sur son nom. Il sortit de la salle sur une petite révérence. Non, il n'en resterait pas là avec elle. Il voulait s'amuser un peu. Et puis, provoquer les gens était toujours drôle, non ? Non, sûrement pas pour les gens en question. Mais bon...

Il courut dans les couloirs pour mettre le plus de distance possible entre lui et elle, puis quitta simplement l'université. Il viendrait sûrement s'incruster de temps en temps. Mais pour le moment, il n'avait pas très envie de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi
Reinaga K. Izumi Forge (IRS) - Première année
Forge (IRS) - Première année
Messages : 166
Age : 29
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012
http://kanokyon7.azurforum.com/

Dim 10 Fév - 17:33 /Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly] Empty
Ezechiele :
Nombre total de lignes : 65 = 13 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 78 xp

Lilly :
Nombre total de lignes : 45 = 27 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 54 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

/Universités\ Première ennemie, premiers problèmes [Lilly] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /Universités\ Expliquons-nous en douceur ? [Lilly et Mio]
» /Universités\ Les temps ont changé... [Lilly/Maaku]
» L'angoisse des premiers jours [Libre]
» /Universités\ Retrouvailles [Maaku]
» /Centre-ville.Routes\ Un conseil : cours [Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Archives :: RPs terminés :: Secteur Eurafrique-
Sauter vers: