AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lilly Valena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lilly Valena Dim 6 Jan - 15:21


 Prénom : Lilly
Nom : Valena
Né(e) le : 6 Janvier 2012
Sexe : Féminin



Secteur : Eurafrique
Origine : France
Taille : 1m66
Age : 20 ans
Adresse : IBY, A2


Démon : Lilly Valena

Age Véritable : 78 ans
Date de naissance : 8 Août 1954

Années sur Terre : 50
Rang : Pestiférée
Nature : Simadémon
Péché : Colère

[Discipline]
Manipulation Morbide
[Pouvoir]
Péché

[Arme de base]
Une hachette




Description physique :


«Elle est belle hein ? Ah, on m'indique qu'il faut d'abord que je la décrive avant de poser cette question. Bon, bon... Lilly vient par ici, on va essayer de faire une description fidèle et pas trop linéaire...
Que dire pour commencer ? Très rare chez son espèce, Lilly a une apparence presque humaine. Pas de cornes, de queue ou quoique ce soit d'autre. Juste la lueur brillante de folie et le sang qui a un peu trop tendance à tâcher ses vêtements.
Si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir une longue chevelure rose au détour d'une rue. Couleur naturelle ? Beaucoup en doutent. En fait, personne ne la croit. Et pourtant. Ses sourcils sont trop fins pour en déterminer la couleur, mais en regardant de près on voit qu'il ont plus des allures rosées que le noir qu'on aperçoit au premier abord. Bien entendu, ses origines tout sauf humaines éclaircissent assez rapidement le mystère. Pour les humains, elle a fini par "admettre" que c'était une teinture, pour ne pas trop attirer l'attention.
Ses yeux sont roses également, ce qui n'arrange pas franchement son intégration humaine. Loin d'opter pour les lentilles, vu qu'elle ne supporte pas le moindre contact avec ses yeux, elle a fini par expliquer qu'ils étaient en fait d'un bleu tirant sur le violet, auquel le soleil donnait cette teinte rose. Tiré par les cheveux, mais la plupart y croient. Ceux qui n'y croient pas pensent qu'elle porte des lentilles roses.
Si on voulait détailler un peu plus son visage, on noterait le mélange d'enfantin et d'adulte. Un petit nez arrondi lui donnant des allures d'enfant tandis que son allure générale la vieillit, des yeux dont l'allure affinée et allongée le disputent à l'ouverture plus enfantine. Pas évident de lui déterminer un âge, en définitive. Son visage est dérangé par quelques mèches folles et désordonnées qui jouent généralement du côté de ses oreilles, mais deux petites toujours parfaitement ajustées au niveau de son front.
Pour ce qui est de son allure générale, on la jurerait presque normale. Presque, mais nous verrons ce point plus tard. Elle se déplace avec nonchalance, généralement détendue et souriante. Hanches fines, ventre plat avec des abdos expressément dessinés par le entraînements de sport réguliers qu'elle s'impose, jambes et bras musclés mais pas trop, histoire de ne pas avoir l'air d'un gros tas de muscle sans cervelle, et une poitrine à peine affirmée, disons suffisante. Bah oui forcément, quand on est mince c'est pas toujours évident d'avoir une grosse poitrine. On vous épargnera les mensurations. Et si vous les voulez, vous n'avez qu'à les demander à Lilly en personne...
N'oublions pas ce qui caractérise la plupart des jeunes filles de nos jours : maquillage, bijoux, style vestimentaire. Habituée à la chaleur, elle ne possède que très peu de hauts couvrant les épaules. Débardeur, bustiers principalement. Moulants en général, ils laissent souvent entrevoir le bas de son ventre. Elle porte généralement des jupes courtes pour compléter, ou un short à la rigueur. Lui faire une remarque est cependant déconseillé... Niveau chaussures, par contre, elle semble haïr tout ce qui est techniquement fait pour les filles. Alors même si ça jure avec le reste, c'est baskets et rien d'autre. Enfin, c'est plutôt des chaussures de skate qu'elle porte. Mais comme son aspect change à chaque fois, impossible de plus le décrire. Il lui arrive de mettre du vernis à ongles dans certaines occasions mais ça reste rare, autant que les boucles d'oreilles. Disons que si elle les enlève, elle oubliera de les remettre. Elle porte aussi un bracelet simple et deux ou trois bagues. On a fait le tour ? Bon, et bien remontez et répondez à la première question. »



Description mentale :


« Qui a dit qu'il ne fallait pas se méfier des jolies filles ?
Non, Lilly n'est pas méchante, loin de là. Parfois dangereuse, mais pas méchante. En fait, elle est surtout asociale. S'intégrer dans un groupe ou une société ? Même pas en rêve ! De toute façon, elle ne supporterait sûrement pas le tiers de la bande. Oui, parce que la jeune fille est un peu.. nerveuse. Névrosée, plutôt. La moindre remarque peut la mettre dans une colère froide, et comme elle sait se battre, elle risque de mettre la personne KO en un seul coup bien placé. Parfois, elle balance des choses aussi... Vous voyez votre petite table de classe ? Oui ? Et bien imaginez que vous vous la prenez en plein visage. Oui, elle est comme ça. Elle n'a pas une force surhumaine, mais elle en a suffisamment pour porter des choses très lourdes qui font très mal. Mais pas à elle.

L'inconvénient, c'est qu'elle est aussi très impatiente. On ne compte plus le nombre de machines qui ont fini lamentablement leur existence à travers une fenêtre ou contre un mur suite à une crise de nerf. Ou simplement les murs qui ont fini traversés à coup de poings, bien que traversé ne soit qu'une façon de parler... la plupart du temps. Le problème, c'est que si elle ne trouve rien à lancer sur quelqu'un qui l'a trop énervé pour qu'elle se contente de le frapper, elle peut très bien lui éclater le visage sur un mur ou une fenêtre. Toujours intéressé ?

Son souhait le plus cher est de trouver un catalyseur suffisant à sa colère, pour s'intégrer à la société humaine dont elle a bien l'intention de faire partie définitivement. Mais aucune activité ni aucun objet déstressant n'ont réussi à calmer sa furie. Du coup, elle a apprit à se battre pour pouvoir se défouler aux entraînement. Le problème c'est que ça fait encore plus mal quand elle s'énerve et que ça n'a rien changé. Et elle est passé par la majorité des activités sportives, sauf qu'étant mauvaise joueuse elle en a rapidement eu marre. Mais elle n'arrête pas. Ça lui calme temporairement les nerfs quand elle s'entraîne toute seule. La plupart du temps, quand elle n'est pas en cours ou en train de dégommer des pauvres innocents à coup de poing, on peut la trouver en train de courir.

Si l'on oublie ce défaut majeur, c'est une fille assez attachante, gentille quand on ne la met pas en colère. Loin du romantisme cependant, elle n'est pas du genre à se morfondre en regardant en douce les garçons dont elle rêve. Ou disons que son romantisme a disparu il y a longtemps. Sa franchise est une qualité, mais peut aussi se retourner contre elle. Forcément, peu de personnes apprécient d'être traités d'imbéciles. Lilly est une personne suffisamment intelligente pour surpasser pas mal de monde mais aussi pour se rendre compte de ses propres défauts, et donc agir sans vanité. Ce qui n'est pas plus mal, l'absence d'orgueil l'empêchant de s'énerver si on met en évidence ses défauts... quoi que.   »



Background :


« Lilly et née dans le monde des démons, ce qui semble évident. Elle est la fille aînée de deux simadémons : Lenzi, démon de l'envie, et Ray, démon de l'avarice. Très vite, elle a manifestée une hyperactivié chronique qui lui a valu un certains nombres de réprimandes et surtout de se retrouver assez souvent dans des situations dangereuses. Non pas pour sa vie, puisqu'elle était comme tous les autres immortelles, mais pour son intégrité et sa liberté.
En effet, dès son plus jeune âge, Lilly manifesta une curiosité néfaste. Elle s'intéressait plus particulièrement à l'Empereur démoniaque, et ce malgré les avertissements de sa mère. Elle n'en avait cure, trop préoccupée qu'elle était par cet étrange palais au milieu de la plaine rouge. Démon de la colère, ce tait de caractère se manifeste très vite chez elle, et elle s'attaqua d'abord à certains de ses "voisins". Un seul manifesta sa rébellion, un simadémon aussi colérique qu'elle. C'est ce jour là qu'elle découvrit le monde humain.
Elle n'en avait que brièvement entendu parler, aussi quand le jeune homme l'y transporta, dans le but manifeste de la tuer, elle ne réalisa pas tout de suite. C'est lorsque la douleur s'insinua dans le bras qu'il venait de blesser qu'elle comprit. Certes, elle avait déjà ressenti la douleur dans son monde d'origine, mais elle était moins difficile à blesser ici. Et le ciel, le sol, rien ne ressemblait à son monde d'origine. Prise de panique, elle prit la fuite et retourna dans le monde démoniaque. Loin de rentrer chez elle, elle fonça chez l'Empereur, à la recherche des gardes.
Car si Lilly était jeune, ça ne l'empêchait pas de connaître les lois fondamentales. Or, amener un démon dans le monde des humains pour le tuer était tous sauf légale. Elle se précipita vers le premier Effrit qu'elle croisa, et lui conta son histoire, sans oublier de mentionner le nom de son agresseur. L'agresseur en question fut arrêté, et la satisfaction qu'elle ressentit en voyant sa cage monter au palais rouge fut égale à la frustration de celui-ci. La vengeance avait pour la jeune fille le délicieux goût du travail accompli.

Naquirent ensuite ses deux petites soeurs, jumelles, Lizy et Elisa, toutes deux démones de l'avarice à l'image de leur père. Sa vie dans le monde démoniaque prit des airs monotones. Elle ne le quitta cependant pas avant d'avoir l'âge de 26 ans.

Plus proche physiquement des 19 ans, Lilly mit à nouveau les pieds dans le monde des humains. Son pouvoir la transféra dans le seul endroit qu'elle ait déjà vu : un petit village de France, au beau milieu de nulle part. Elle fut tout de même obligée d'éliminer un certains nombre de témoins qui l'avait vue apparaître. Son arrivée sur Terre se fit donc dans un bain de sang. Elle alla rapidement se faire faire des papiers d'identité, prétextant la perte de ses anciens et, après une longue réflexion, elle choisit de se donner un âge officiel de 18 ans plutôt que 26. Tout juste à la majorité pour ne pas se retrouver suivie d'une quelconque manière ou pour ne pas subir trop de questions. Elle n'eut pas beaucoup de difficulté à s'installer, usant de son pouvoir pour que, dans la colère, ses cibles soient poussées à des extrémités suffisantes pour qu'elle s'enrichisse par leur biais, sans considération pour ce qui allait leur arriver. Elle se trouva un appartement en centre-ville, passa son permis, s'inscrivit dans une université après avoir trafiqué des fichiers, et rapidement, sa vie prit un air tout à fait humain, en dehors du fait qu'elle ne vieillissait pas.

Dans cette université, elle rencontra un jeune homme, Maël Delson. Maël devint très rapidement plus qu'un ami, et ils s'installèrent ensemble à la fin de leurs études. Quand il lui posait des questions, elle s'inventait une vie humaine, de l'école primaire au lycée, intégrant ses soeurs et justifiant de ses talents au combat et de sa grande endurance par de prétendus cours de sport. Leurs couple dura un peu plus de 10 ans, pendant lesquels Lilly le vit prendre un peu d'âge tout en cherchant un moyen de justifier son absence de vieillissement. Puis il la demanda en mariage, et elle oublia cette histoire de longue vie.

Leur mariage ne tourna pas comme elle l'avait prévu, et c'est d'ailleurs ce qui réveilla la nature démoniaque qu'elle avait réussi à effacer. Ils étaient sensés se marier l'année suivante, peu avant l'anniversaire officiel de ses 28 ans, mais de nombreux évènements mirent en doute l'amour que Maël lui portait. Et le jour de leur mariage, bien qu'il soit présent, elle apprit très rapidement qu'il se faisait distant depuis plus d'un mois pour une raison très simple : il était tout simplement tombé amoureux d'une autre femme. La rage qui brilla dans son regard lorsqu'elle aperçut cette femme dans la foule fut le début de la fin. Elle fut emportée par la puissance de sa colère, et son pouvoir contamina la part des invités qui n'approuvaient pas l'amour de Maël pour l'autre femme. Lilly provoqua ce jour là le plus grand carnage de son histoire et la dernière chose que vit son fiancé fut la lame de la hachette qui s'enfonça dans son crâne. Puis elle disparut, purement et simplement, s'éclipsant dans son monde d'origine.

Mais quand elle rentra, ce ne fut pas pour découvrir la famille qu'elle avait laissé à son départ. En effet, sa mère avait donné naissance à un fils, Andrew, qui avait un peu plus de dix ans. Elle considéra rapidement ce petit frère comme un remplaçant. Sa haine pour lui naquit ce jour. Et sa mère eut beau répéter qu'elle étai déjà enceinte avant le départ de sa fille, celle-ci ne fut jamais convaincue et finit par repartir, dix ans plus tard.
Quand elle revint dans le monde des humains, elle s'efforça, bien qu'en France, d'apparaître le plus loin possible de la ville de Maël. Elle changea également de nom de famille, passant de Lilly Cameral à Lina Valena, qui devint son nom officiel. Pour pallier au problème de vieillissement, elle déclara 5 ans plus tard la naissance d'un enfant, Lilly Valena, dont elle prit l'identité quand elle fut trop "âgée" pour son apparence physique, et quand sa "fille" atteignit les 15 ans. Cela fait maintenant 20 ans qu'elle vit sous l'identité de sa prétendue fille, se forgeant une vie la plus humaine possible. »  



Relationnel :


Relation conflictuelle : Lenzi Dixapel, sa mère.
Relation inexistante : Ray Dixapel, son père.
Relation effacée : Lizy Dixapel, sa sœur.
Relation solide : Elisa Dixapel, sa sœur.
Relation atrophiée : Andrew Dixapel, son frère.




Joueur et informations diverses :

Joueur : Laura

Avatar : Yuno Gasai

Avatar vidéo : Yuno Gasai (Mirai Nikki)

Theme song : Going Down - Three Days Grace
Lilly Valena
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilly Valena Dim 6 Jan - 15:24

Tiens c'est drôle, je suis pas la seule à m'être inscrite le jour de mon anniversaire ? ^^ (bon moi j'ai créé le forum à mon anniversaire, pas pareil).

Bon bah, bienvenue et joyeux anniversaire =)

Ton appartement sera l'Appartement 2, Immeuble BY.
En attendant que tu finisses ta présentation, je vais te créer une vidéo ^^

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilly Valena Dim 6 Jan - 15:30

Je préférerais que tu attendes la fin de la présentation pour faire la vidéo, vu que je n'ai pas encore écrit le background et que certains éléments de mon histoire pourraient t'intéresser pour la vidéo ^^

Et oui, c'est mon anniversaire =)
Mais j'avais préparé une partie de la présentation avant, j'ai juste pas encore fignolé l'histoire.
Lilly Valena
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilly Valena Mar 8 Jan - 19:15

Ouais, quelqu'un qui n'est pas validé trop vite pour que je puisse poster ! xD

Bienvenue Lilly =)

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 22
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilly Valena Mar 8 Jan - 19:26

Vu que tu as fini ta présentation hier, je t'ai fait ta vidéo ^^

Tu es validée =)

http://www.youtube.com/watch?v=fWdyyPb7n7g

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilly Valena

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Lilly Valena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Démons-