AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

/Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: /Bar Thanh L'ennui est universel [Megumi] Sam 15 Déc - 18:55

La journée était tout sauf lumineuse. Izumi jeta un dernier regard sur le ciel gris et sombre de ce soir d'hiver avant de rentrer dans le bar Thanh. Depuis qu'elle s'était installée à Nguyễn, elle avait prix l'habitude de traîner à Thanh. Tellement que la plupart des barmans la connaissaient désormais. Certains allaient même jusqu'à l'appeler par son prénom. Si ça la faisait parfois grincer des dents qu'on se permette tant de familiarité avec elle, elle avait fini par renoncer à le leur faire comprendre. Ils s'en fichaient, la plupart du temps.

En entrant, elle prit soin de refermer son manteau pour masquer sa tenue. Non pas que le regard des gens la gênait particulièrement, c'était même l'inverse, mais le regard appuyé des ivrognes lui tapait régulièrement sur les nerfs. Elle voulait rester calme, pour une fois. Eviter de se transformer en énorme boule de poils, de griffes et de crocs au milieu d'un bar souvent fréquenté par des humains était une assez bonne idée, dans un sens. Donc elle ferma son manteau et s'avança directement vers le bar en essayant d'ignorer ceux qui la regardaient.
Le barman la salua d'un geste de la main et ne lui pose pas la moindre question avant de poser une vodka orange sur le comptoir. Izumi se contenta d'un soupir. Elle venait vraiment trop souvent ici. Ce qui ne l'empêcha pas de prendre le verre et d'en boire une première gorgée. Elle ne savait plus quoi faire. Son groupe de Conservateurs était certes actif, mais le Conseil n'en avait strictement rien à faire. Le Conseil en question en avait après elle. Et il finirait bien par la retrouver...

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, son regard remarqua au loin une jeune fille _ femme ? Comment en être sûr ici ? _ aux cheveux blonds, qui lui ressemblait énormément. Ou tout du moins c'était l'impression qu'elle en avait. Même air "sur les nerfs", même coiffure, même regard... Même habitude vestimentaires, presque. C'était comme de se regarder dans un miroir, avec des couleurs différentes. Izumi se leva, faisant claquer son manteau et s'attirant à nouveau quelques regards. Peu importe. Elle s'avança vers le reflet en question et s'assit sur le bord de sa table, se contentant d'un sobre "bonjour" avant de reprendre une gorgée.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Dim 16 Déc - 0:02

Megumi avait échappé de justesse à un énième ami de son cher Rem. Elle avait mieux à faire que de s'occuper de ce genre de pot de colle, mais son ennemi semblait être d'un tout autre avis. Sauf qu'elle avait une mission pour le moment. Après, elle s'occuperait de lui. De manière plus ou moins définitive.
En attendant, elle se promenait tranquillement dans les rues de Nguyen. Elle s'était installée récemment, et n'avait pas encore commencé à rechercher Yami. Pour l'instant, elle voulait surtout s'habituer à vivre sur une autre île, où il suffisait de changer de quartier ou de rue pour changer de pays. Ca la changerait de son pays d'origine. D'ailleurs, elle trouvait ça très étrange de vivre dans un quartier au nom vietnamien alors qu'elle avait mentionné venir du Japon. Ca n'avait sûrement aucun rapport, cela dit elle avait du mal à prononcer le nom de son quartier. C'était assez exaspérant.

Tout ça pour dire que, pour se faire ses marques, elle avait passé la journée à dériver entre les divers endroits de Nguyen. Elle n'avait pas encore visité le reste du Secteur. Il lui restait plusieurs endroits à voir ici ; elle opta pour le bar Thanh.

Dès qu'elle entra, elle remarqua deux choses : d'abord, qu'elle était le centre d'attention de pas mal de monde. Ensuite, que l'attention se portait sur une partie très particulière de son physique. Comme quoi ce genre de personne existait partout. Elle ne s'en offusqua pas _ tant qu'on n'essayait pas de la toucher _ et alla s'asseoir à une petite table au fond du bâtiment. Elle n'avait pas spécialement envie de boire ou de manger quoi que ce soit. Elle était principalement ici pour se poser, tranquillement. Et se remémorer deux points de son contrat.

Elle était justement en train de relire certains détails quand elle sentit qu'on s'approchait d'elle. Elle n'eut qu'à relever les yeux pour s'apercevoir que la personne qui venait lui ressemblait. Pas spécialement physiquement, elles n'avaient que la coiffure en commun, mais elle avait une démarche et un regard spécifiques. Qui ressemblaient aux siens.
Quand elle vit que la jeune femme avait de toute évidence l'intention de lui parler, Megumi replia ses dossiers et les rangea dans sa sacoche. Le tout en évitant d'y mettre de la précipitation.

-Bonsoir... répondit-elle sans bien savoir ce qu'elle pouvait lui vouloir. Je peux vous aider, peut-être ?

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Lun 24 Déc - 15:58

Izumi avait eu le temps d'apercevoir que l'autre cachait quelque chose, une sorte de note... Un doute s'insinua dans son esprit. Il lui semblait avoir déjà vu ce genre de feuilles, il y a longtemps. Était-ce une Avilis ? Cela impliquerait qu'elle soit lycane, ou qu'elle soit comme elle. Sauf que toutes les espèces avaient leurs propres assassins, donc elle pouvait être à peu près tout et n'importe quoi.
Elle avait croisé pas mal d'Avilis dans sa jeunesse, son père y avait souvent recours pour régler certains conflits, qui n'avait selon les dires de sa mère jamais rien de politique. Elle avait quelques doutes à ce sujet, mais la plupart des Avilis n'aimaient pas se mêler de politique. Il le lui avaient maintes fois prouvé en refusant de s'attaquer à un membre du Conseil ou à un de leurs partisans officiels. L'avantage étant qu'elle avait peu de chances d'en avoir un sur le dos.

La jeune fille/femme semblait méfiante, ce qui semblait assez logique dans ce monde de dingues, et encore plus logique si on considérait qu'elle devait se faire discrète.

- Je voulais juste discuter, mais si ça te dérange, je peux aussi partir.

Elle hésita à donner son nom. Si son visage était encore miraculeusement inconnu dans le monde surnaturel, son nom, lui, courait sur toutes les lèvres des Partisans. Et c'était suffisamment lassant d'être emprisonnée pour qu'elle se méfie des étrangers à qui elle le donnait.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Sam 5 Jan - 13:45

Le principe de discussion avait du mal à s'illustrer dans son esprit. La majorité des discussions qu'elle avait eues dans sa vie avait été pour défendre sa peau, pour des contrats, ou pour chercher à retrouver la trace de Yami, récemment. Les seules discussions positives dont elle se souvenait étaient celles qu'elle avait eues avec la famille Kichiru. Elle préférait oublier cette époque de sa vie, la nostalgie n'était pas son activité ni son sentiment favoris.

Mais là n'était pas la question. Cette fille voulait discuter. Pourquoi ? Le verre d'alcool qu'elle tenait en main était peut-être un indice en soi. Solitude ? Elle n'avait pas l'air ivre, la solitude était donc l'hypothèse la plus probable. Ou alors cette étrange ressemblance entre elles... D'ailleurs, il lui semblait avoir déjà vu ce visage quelque part. Elle tenta de se remémorer l'endroit où elle avait bien pu le voir, sachant que sa prestance l'aurait marqué si elle l'avait rencontrée en chair et en os. Puis elle se souvint, quelques années plus tôt, d'un contrat qu'on avait tenté de lui faire signer...

- Je vous connais, dit-elle. J'ai déjà vu votre visage sur un contrat... Heureusement pour vous, Reinaga-san, ce contrat ne fut jamais signé. Le commanditaire a eu un sort plutôt tragique à cause de...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un groupe d'hommes, de toute évidence des vampires à en voir le léger relief sous leur lèvre inférieure, entra brutalement dans le bar, qui se vida à une vitesse époustouflante à la première menace. Cependant, en regardant bien, seuls les humains semblaient s'être enfuis. Les autres fixaient les nouveaux arrivants avec l'indifférence de ceux qui sont habitués. L'un d'eux la remarqua et un sourire étira ses lèvres.

-...à cause de ce genre de personnes, soupira-t-elle finalement.

Le vampire s'approcha d'elle et lui offrit un sourire qui aurait fait s'évanouir n'importe quel Inconscient. Elle remarqua assez rapidement le sang qui maculait encore le bout de ses dents et tâchait légèrement sa lèvre inférieure

- Megumi ! Ca fait un petit moment qu'on te cherche, tu sais ?
- Personne ne vous a autorisés à m'appeler par mon prénom, et je commence à en avoir assez de ces incursions de Rem dans ma vie privée. Vous avez dix secondes pour foutre le camp avant que je m'énerve.
- Sinon quoi ? Tu vas te transformer ? Ah non, j'oubliais, tu refuse, ça, n'est-ce pas ? Comme si j'allais avoir peur d'une pseudo-humaine sans défense.

La jeune femme bondit sur la table et la lame de sa faux vint entourer le cou du vampire.

- La moindre des choses lorsqu'on s'adresse à quelqu'un, c'est de s'assurer que l'on n'a pas de restes de son dernier repas sur les dents. Et d'éviter de considérer sans défense quelqu'un qui peut t'arracher la tête avant que tu n'aies le temps de cligner des yeux.

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Sam 5 Jan - 17:31

La première réaction d'Izumi fut de se lever. Un contrat ? Sur elle ? Elle jeta un regard à la fenêtre. Les lueurs du crépuscule ne laissaient pas encore apparaître la lune. Si elle l'attaquait maintenant, elle n'aurait que peu de chances de se défendre.
Elle fut finalement rassurée par la deuxième remarque de l'inconnue. Bon, le contrat n'avait pas été signé, elle n'avait donc aucune raison de se méfier d'elle.

Quand la porte s'ouvrit brutalement, elle sentit son sang se glacer dans ses veines. Son esprit était obnubilé par le Conseil, et elle avait beaucoup agi ces derniers temps. Était-ce eux qui revenaient la capturer, pour la énième fois depuis qu'elle était ici ? Elle tourna la tête vers son interlocutrice, qui de toute évidence les connaissait déjà. Vu le regard agacé qu'elle portait sur eux, il n'était pas de son côté. L'homme qui s'approcha avait la peau trop pâle pour être des leurs. Un vampire. Izumi sentit un grondement sourd montre dans sa gorge, et le retint de justesse. Ce n'était pas le moment de laisser de vieux instincts originels prendre le dessus. D'autant qu'il ne lui avait rien fait, et que s'attaquer à un vampire risquait de lui mettre d'autres ennemis sur le dos.

Si elle n'avait pas l'intention de s'en prendre à lui, ce n'était pas manifestement le cas de celle qu'il avait appelée Megumi. Elle avait même l'air plutôt décidée à le mettre en pièces. Quelque chose tilta dans sa tête. Il avait parlé de refus ? Cette fille était une humaniste ? Et qui était ce Rem ?

Ce n'était pas le moment de ses poser des questions. Du coin de l'oeil, Izumi aperçut un sabre qui pendait à la ceinture du vampire qui menaçait l'Avilis. Comme la lune n'était pas encore visible, elle choisit d'utiliser d'autres talents. Pendant que Megumi le menaçait de façon assez claire, Izumi se glissa dans son dos et fit glisser l'arme entre ses doigts. Avant qu'elle n'ait fini de la retirer, un autre vampire s'approcha d'elle, l’extrémité d'une lame se posant sur sa gorge.

- Je te déconseille de faire ça.
- Sais-tu seulement à qui tu t'adresses, petit buveur de sang ?

Elle sentit une puissance affluer dans ses bras et un sourire carnassier, emplis de dents un peu trop pointues pour être humaines, se dessina sur ses lèvres. Oubliant le sabre, elle tendit le bras dans sa direction, et une lumière rouge, puis bleue, l'illumina. Jusqu'à ce qu'un canon géant ait totalement remplacé son bras.

- Tu voulais te battre ?

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Jeu 10 Jan - 11:00

Du coin de l'oeil, Megumi vit que la princesse adorée des Conservateurs essayait de l'aider, ce qui se le coup lui parut étrange. Aider une étrangère ne ressemblait pas aux rumeurs qui circulaient dans le monde lycanthrope, que ce soit du côté Partisans ou de l'autre. Mais c'était sûrement des ragots destinés à décrédibiliser le camp adverse. Le problème, c'est que l'autre se retrouva à son tour attaquée et qu'elle ne put pas lui venir en aide. Quoique ce ne fut pas vraiment un problème vu que Megumi n'avait jamais eu de mal à se défendre.

Sa haine des vampires reprit le dessus, et seule sa nature d'humaniste l'empêcha de se changer en hybride. En fait, elle ne refusait pas cette forme, elle n'existait tout simplement plus en elle. Sans doute l'avait-elle verrouillée quelque part il y a bien longtemps, et elle n'avait pas envie de retrouver la clef pour un misérable esclave de Rem. D'un coup circulaire, elle para l'attaque de son adversaire, qui venait de sortir son sabre. Pour se débarrasser de ce mini-gang, elle n'avait pas le choix : elle devait tous les éliminer. Et un jour, plus tard, elle retrouverait aussi celui qui lui collait aux basques depuis trop longtemps.

Le sous-fifre s'avéra plus difficile à tuer que prévu. Mais la lumière qui s'échappa du bras d'Izumi lui tira un sourire presque identique, les dents en moins. Ça, c'était parfait. Sa faux s'illumina elle aussi, d'une lumière bleue. Son bouclier était originellement prévu pour se défendre, mais elle l'avait détourner. Parer les attaques avec ce pouvoir était d'une simplicité effrayante.

Le vampire recula sous les coups répétés, jusqu'à se trouver acculé au mur. Là, et sans états d'âmes, la jeune femme le décapita, purement et simplement. Pas terrible pour la propreté du lieu, mais elle avait autre chose à penser. Quelques uns des clients surnaturels qui ne s'étaient pas enfuis en hurlant quittèrent le bar, l'air agacé. Forcément, s'ils venaient ici pour se détendre, c'était foutu. Comme les autres vampires avaient l'air de n'en avoir rien à faire de la perte de leur chef, Megumi décida de faire un carnage. Faux en main, elle se jeta dans la mêlée de vampires qui s'apprêtaient de toute évidence à s'attaquer à Izumi.

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Sam 19 Jan - 11:11

Izumi retrouvait un vieux plaisir qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Le combat lui avait manqué, l'emprisonnement et la fuite n'étaient pas ses passions et elle commençait à se lasser. De nouvelles idées pour reconquérir le pouvoir s'agitèrent dans sa tête. Mais pour l'instant, il y avait mieux à faire ; elle les mit en sourdine pour un temps.

Les vampires étaient assez nombreux et, si elles ne savaient pas ce qu'ils voulaient, elle ne pouvait pas tous les tuer seule, bien que son canon ait cet avantage de lui permettre de balancer des coups violents. Elle ne voulait pas abîmer le bar _ c'était quand même là qu'elle passait la majeure partie de ses soirées _ donc elle évitait autant que possible de tirer, bien que certains ne lui laissent pas le choix. Et elle ne tirait que lorsqu'elle était certaine de toucher sa cible.

Puis elle les vit se regrouper, et son sourire s'élargit. Là, ça allait être plus drôle. De toute évidence, leur cerveau était mal irrigué par le sang, ce qui peut sembler logique venant de vampires, car se regrouper ainsi donnait l'avantage aux deux filles qui les affrontaient. Mais elle n'allait pas le leur faire remarquer. Elle aperçut Megumi qui se jetait dans la mêlée, sa faux brillant d'un bleu luisant qui ficha une nouvelle interrogation dans sa tête, et choisit l'autre partie des vampires pour ne pas la blesser. Son canon fit des ravages, et elle serra les dents pour ne pas montrer la faiblesse que les munitions lui inspiraient. Car tout avait un coup...

Finalement, quand son groupe fut éliminé, elle fit réapparaître son bras normal, prit un sabre sur un cadavre et se plaça aux côtés de Megumi, avec moins d'entrain cependant.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Sam 26 Jan - 17:54

Megumi observa Izumi un moment, ébahie. Son canon faisait des ravages considérables, c'était presque injuste pour les vampires. Cela dit, elle faisait elle aussi des ravages considérable, et sa faux faisait ce qu'elle savait faire de mieux : faucher. pour être plus exacte, elle fauchait des jambes, des bras ou des têtes, le tout dans un concert de cris et d'éclaboussures. Bon, à ce rythme là elle serait rapidement débarrassée des gêneurs. Mais il lui fallait aussi retrouver Rem, si elle ne voulait pas que ce répit soit très temporaire.

Les vampires à sa solde étaient de plus en plus nombreux. Comment recrutait-il autant de monde ? Avait-il un rôle important dan la hiérarchie vampirique ? Car si les mercenaires existaient aussi chez les buveurs de sang, ils coûtaient cher. Donc il était soit riche, soit important. Et dans tous les cas, c'était mauvais pour elle.

Elle cessa de réfléchir quand un sabre traça une estafilade sanglante sur sa joue. Ok, message reçu. Ne pas réfléchir en plein milieu d'un combat contre des ennemis deux, voire trois, fois plus nombreux.

La fatigue qui étirait les traits d'Izumi ne lui échappa pas. Donc, elle n'échappait sûrement pas non plus aux vampires. Megumi serra les dents. Manquait plus que ça. Si la princesse des Conservateurs mourait à cause des vampires, ça risquait de provoquer un magnifique incident diplomatique... qui serait sûrement très amusant, d'ailleurs. Mais ce n'était pas le moment de la laisser mourir, sans compter qu'elle avait déjà été étonnamment sympathique de se porter à son secours.

Megumi se plaça donc dos à Izumi, gardant un oeil inquiet sur elle, puis se jeta sur les vampires. Et le sang coula, à flots. Elle devait les tuer le plus vite possible pour pouvoir aider l'autre lycanne. Elle n'aimait pas avoir des dettes.

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Sam 26 Jan - 22:15

De la sueur perla sur son front. Merde, elle était plus fatiguée qu'elle ne le pensait. Elle ne tiendrait pas longtemps face à tous ces vampires... Elle serra les dents, s'essuyant le front avec la manche de son manteau. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix.

Elle avait appris à maîtriser sa colère. Malheureusement pour les vampires, elle était aussi capable de la maîtriser dans les deux sens. Fermant les yeux, elle se rejoua la mort de sa mère, chassant la tristesse qui pointait. Elle concentra son attention sur le Conseil et toutes les années de vie qu'ils lui avaient volées. Ca n'arrangerait pas son état physique général, mais si elle voulait survivre elle ne pouvait pas faire autrement.

Au fur et à mesure que les scènes de son passé défilaient sous ses paupières, son corps se transforma sous les yeux ébahis des vampires tétanisés. Elle se couvrit de poils légèrement violets tandis que son visage se déformait pour prendre la forme résolument allongée d'un museau. Ce qui ne l'empêcha pas de rester bipède. Largement plus poilues et beaucoup moins humaine certes, mais bipède tout de même. Ses vêtements ne s'étaient pas modifiés, et elle retira son manteau avant qu'il ne craque. Elle n'avait que celui-là. Son haut de bikini se détacha, ce qui en soit n'était pas trop grave, et son short était suffisamment élastique pour s'adapter. Du coup, au lieu de celle qu'ils affrontaient un peu plus tôt, les vampires se retrouvèrent face à un gros loup bipède à moitié humain dont les crocs auraient fait pâlir le plus dangereux des requins.

Ils paniquèrent. Leur commanditaire _ car ils en avaient forcément un _ leur avait sûrement dit que leur cible ne se transformait pas (fichus humanistes !), mais personne ne les avait prévenus qu'elle serait aidée par une demi qui, elle, n'avait aucune intention de renoncer à sa nature bestiale. Ils firent largement moins les fiers.

En dépit de sa fatigue, la peur de ses cibles et leur allure soudain désorganisé lui permit d'en éliminer la plupart, ce qui fait qu'elle acheva son groupe en même temps que Megumi. Cependant, quand le dernier vampire fut proprement décapité d'un coup de pattes, elle s'écroula, ruisselante de sueur _ et d'un peu de sang venu de ses ennemis, aussi _ et s'évanouit. Presque aussitôt, son corps reprit sa forme humain, faisant rougir ceux qui avaient une vue directe sur sa poitrine dénudée.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Dim 27 Jan - 0:34

Megumi sursauta quand elle s'aperçut qu'Izumi s'était transformée. et, dans un regard, se réjouit de ne plus pouvoir le faire. Pouvoir se changer en masse de muscle et de crocs ne lui avait jamais fait spécialement plaisir, sa nature de semi-lycanne lui permettait au moins d'échapper à ça... En gardant l'indéniable avantage des pouvoirs lycans. Sa faux reprit son travail de mort une fois qu'elle fut assurée que son "assistante" disons allait s'en sortir. Mieux valait qu'elle s'inquiète aussi pour sa propre vie.

Du coup, elle ne tarda pas à patauger dans une mare de sang et sa robe n'eut tout à coup plus rien de blanc... ce qui n'arrangea pas l'état de ses nerfs. Le vampire qui se jeta sur elle fit les frais de cette soudaine prise de conscience et finit tranché en quatre morceaux. Ca n'était pas très malin dans le sens où ça salit encore plus sa robe mais elle était déjà bonne à jeter... Et elle allait souffrir pour cacher ça aux humains. Alors qu'elle tuait son dernier vampire, elle entendit le son de la chute d'Izumi.

Elle se retourna et jeta un regard agacé à ceux qui fixaient la poitrine de la semi-lycanne. Rapidement, elle prit le manteau et s'en servit pour la dissimuler, puis elle décida d'emmener Izumi en lieu sûr. Alors elle la porta dans ses bras et entreprit de lui mettre son manteau convenablement avant de rejoindre son appartement. Ce ne fut pas une mince affaire car le manteau avait une façon étrange de se refermer, suffisamment pour qu'elle n'arrive à cacher qu'une infime partie de sa poitrine. Tant pis. Elle l'allongea sur le canapé et s'affala dans son fauteuil, attendant qu'elle se réveille.

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Dim 27 Jan - 16:41

Quand Izumi rouvrit les yeux, elle ne se trouvait plus dans le bar. Et avant que son cerveau n'ait pu évoquer la possibilité d'un enlèvement quelconque, elle tomba à nouveau dans les pommes.
Elle ne se réveilla qu'un peu plus tard, tout en espérant que ça serait pour de bon, et remarqua aussitôt que son manteau avait été fermé un peu plus qu'à son habitude... et qu'il ne cachait pas grand chose de sa poitrine. Elle poussa un soupir et récupéra son bikini dans sa poche, le remettant avant de s'interroger sur l'endroit ou elle se trouvait et sur le pourquoi.

Le décor lui sembla familier. C'était un appartement de Nguyen, la quasi-certitude s'imposa à son esprit. Par contre, ce n'était pas le sien et au vu du décor qu'elle apercevait pas la fenêtre, ce n'était pas non plus son immeuble. Puis, relevant un peu la tête, elle aperçut Megumi à sa droite et se détendit. Bon, tout allait bien, de toute évidences elles avaient éliminé la totalité des vampires.

Izumi se redressa malgré le marteau qui persistait à taper dans son crâne. Elle n'avait pas spécifiquement envie de s'attarder ici. Alors elle se leva, inclina légèrement la tête face à l'Avilis et déclara :

- Merci (et on sentait que le mot lui écorchait presque les lèvres). Je te revaudrait ça un jour, si on se revoit.

Puis elle s'éloigna d'une démarche vacillante et quitta l'appartement sans lui laisser la possibilité de répondre. Elle manqua s'écrouler en franchissant la porte, se retint bravement au mur et referma derrière elle, soulagée que Megumi n'habite pas à l'étage. Puis elle se glissa dans les rues de Nguyen, affreusement vulnérable, et marcha jusqu'à son propre immeuble.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Dim 27 Jan - 16:56

Megumi ne réagit pas vraiment au fait qu'Izumi s'en aille. Elle connaissait la fierté presque maladive du peuple japonais, en étant elle-même une, et l'assurance d'une princesse lycanne aussi important ne devait pas arranger les choses. La jeune femme qui se tenait face à elle devait être un puits d'orgueil sans fond. Aussi ne fit-elle aucun commentaire. Elle la regarda sortir après son remerciement absolument amer, puis elle se leva à son tour pour se préparer à manger. Parce que mine de rien, avec tout ça, elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Puis quelque chose tomba de sa sacoche et un sourire carnassier étira ses lèvres. Ah oui, elle avait toujours ce contra. En Austramériques, hein ? Elle irait y faire un tour. Sa cible n'était qu'un petit nouveau-né lycan sans expérience, dont le concepteur voulait apparemment se débarrasser.

Du coup, plutôt que de cuisiner, elle saisit une tranche de viande crue dans le frigo, qu'elle avala sur le coup, absolument pas dégoûtée parce que qui aurait révulsé un humain normal, puis se glissa sous la douche. Elle n'avait pas sommeil. Et lors de ces nuits d'insomnies, elle n'avait qu'une chose à faire : s'occuper pour que sa nature bestiale ne reprenne pas le dessus. Or elle avait un contrat, donc une façon parfaite de s'occuper. Mais il fallait rester présentable.

Elle se lava les cheveux et jeta sa robe à la poubelle, vu qu'elle était définitivement bousillée par le sang. Elle enfila ensuite un short court, un débardeur trop moulant pour être accepté dans son pays d'origine, et attacha ses cheveux en deux longues couettes, comme elle en avait l'habitude. Pieds nus, faux en main, elle se dirigea vers Shen-Kyun, au sud, pour prendre le premier métro à la frontière d'Anniston.

[Fin du RP]

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi] Dim 10 Fév - 16:56

Izumi :
Nombre total de lignes : 130 = 26 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 156 xp

Megumi :
Nombre total de lignes : 135 = 27 points
* 1.2 pour la cohérence
* 5 pour l'écriture
Total : 162 xp

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

/Bar Thanh\ L'ennui est universel [Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Archives :: RPs terminés :: Secteur Asie-