AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sakamoto Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sakamoto Megumi Sam 15 Déc - 1:36



Nom : Sakamoto
Prénom : Megumi
Né(e) le : 16 Février 2015
Sexe : Fémnin



Secteur : Asie
Origine : Japon
Taille : 1m60
Age : 17 ans
Adresse : I3, A1


Lycan : Sakamoto Megumi
Âge Véritable : 27 ans
Date de naissance Véritable : 16 Février 2005

Père : Alexey Von Steng, humain (Réel), Sakamoto Akeno, humain (Officiel)
Mère : Akeiko Maiko, lycanne

Rang : Avilis
Faction : Humanistes

Discipline : Appel de la Lune
Pouvoir : Lune Bleue

[Arme de base]
Une faux dans laquelle elle concentre son pouvoir de lune bleue la plupart du temps


Description physique :


« Megumi est une belle jeune femme de 27 ans qui fait presque une dizaine d'années de moins que son âge véritable. Aussi bien physiquement que mentalement. Enfin surtout physiquement en fait. Pourvue de longs cheveux blonds, elle a des yeux d'un bleu sombre. Son visage fin et légèrement enfantin lui donne un air d'éternelle ado, en particulier lorsqu'elle sourit, et un âge plus proche de la quinzaine que de la trentaine... Comme quoi... Quand elle se met en colère, ses yeux prennent une teinte rouge sombre, comme ceux de sa forme lupine, de quoi certifier à tous qu'elle est loin d'être une simple humaine. A ce visage d'ange pas si innocent s'ajoute une silhouette fine et pas forcément très grande, aux alentours du mètre soixante, elle ne sait pas exactement, elle n'a pas pris le temps de se mesurer... et pour finir une poitrine assez bien développée qu'elle met en valeur du mieux qu'elle peut.

Niveau vestimentaire, elle ne porte que des choses qui montrent plus ou moins son corps, plutôt plus que moins en fait, notamment détail important : elle est pieds nus en permanence, jamais vous ne la verrez avec des chaussures ou des chaussettes, ça a le don de surprendre la plupart des gens et d'énerver les autres. Mais bon, qu'importe ce qu'en pensent les gens, elle a toujours fait comme ça. Ca lui a permis de développer la résistance de la plante de ses pieds, qui résiste à peu près à tout. Seule chose visible au niveau de ses pieds : la chaîne dorée qu'elle porte autour de la cheville, volée à sa mère par son père adoptif quand il a acheté Megumi. En général elle porte soit des robes moulants, soit des jupes très courtes, qui arrivent à peine au milieu de ses cuisses, voire même pas au niveau du milieu de ses cuisses, tout dépend, souvent dans des tons bleus ou violets. En guise de haut, elle porte à peine de quoi cacher sa poitrine en général, quelquefois un haut qui s'arrête au-dessus de son nombril mais rarement plus bas. Elle porte aussi un collier, une pierre d'Améthyste gravée d'un K, attachée par un cordon brun. Souvenir d'enfance... »



Description mentale :


 « Megumi  a une certaine facilité à se mettre en colère, pour ne pas dire qu'elle est carrément hyper susceptible. Susceptible et orgueilleuse. Donc vu l'image surélevée qu'elle a d'elle-même, elle s'énerve encore plus vite à la moindre provocation. Quand elle s'énerve, elle n'essaye même pas de demander des excuses, enfin en tout cas elle frappe d'abord et elle réclame ensuite... Si on la blesse trop dans son amour-propre, si on la trahit ou si on la vexe trop tout court, elle se contentera de partir en courant et de trouver un coin tranquille soit pour pleurer soit pour calmer ses nerfs. Autre petit détail, toute personne qui abîmera, volera ou lui fera perdre le collier d'Améthyste autour de son cou doit s'attendre à mourir dans les quinze secondes qui suivent.

Elle est une femme un peu étrange sur les bords, voire complètement anormale... Outre son impossibilité quasi-totale à faire confiance aux autres _ elle trouve toujours une excuse pour ne pas leur faire confiance _ elle a une tendance involontaire à les faire tomber amoureux d'elle... ce qui peut passer quand il n'y en a qu'un... et devient limite très désagréable quand ils sont une dizaine... Du coup, elle est obligée de jouer des poings pour s'en débarrasser.

Megumi est encore plus sensible au froid que la moyenne des lycans.  A température ambiante inférieure à 5 degrés, elle commence à se sentir mal et en dessous de 0 degré elle a des risques de s'évanouir, enfin en dessous de –5 elle perd connaissance à coup sûr. L'eau extrêmement froide produira le même effet, quant à tout ce qui est surface froide, ça la brûle quasiment. Ca ne marque pas sa peau mais ça lui fait aussi mal que si on pose une flamme en contact direct avec une peau humaine... ou vampirique. »



Background :


« Chapitre 1 : 0-10ans
Captivité [Megumi Sakamoto]
Megumi et quasiment née en captivité. Aussi désirée qu'un nuisible, elle a été élevée trois mois par une mère qui n'avait d'humaine que la nature, vendue à la fin de cette courte période à un homme qui lui servit de geôlier à défaut de lui servir de père, bien qu'elle ait toujours douté qu'ils aient un réel lien de parenté. Esclave de ce père adoptif, limite son chien en fait, enchaînée par un collier à son cou et ligotée à son lit durant son absence ou son sommeil, elle ne parvenait à se libérer de ses chaînes que lorsque sa colère dépassait le stade du normal, pour aller s'enfermer avant la tombée de la nuit dans une minuscule pièce sombre et hermétique, ne souhaitant pas que son père apprenne sa véritable nature. Elle était plus forte que lui, mais il ne devait pas le savoir, elle était encore trop jeune pour vivre seule. Oui voilà, elle attendrait d'être assez grande et elle le tuerait. Pendant cinq ans encore, elle supporta ses chaînes. Cinq années d'attente et de préparation. Se préparer à fuir, à détacher ses chaînes, et se préparer à faire ce dont elle rêvait nuit après nuit. Réduire son père en cendres, l'effacer définitivement de la surface de la Terre... Se venger des dix années de souffrance qu'elle avait passées avec lui. Peu de temps après son anniversaire, âgée d'à peine dix ans, elle entra dans la chambre de son père, se transformant sous ses yeux. C'est seulement cette nuit qu'il découvrit que la fille qu'il avait achetée était une lycanne et que consciente ou non de ses gestes elle le tuerait. Sans hésitations. Marmonnant de vagues excuses à chacun de ses reproches, il reculait pour essayer de s'enfuir. Megumi se jeta sur lui, se vengeant de toutes ces années de douleur à coup de griffes et de crocs. Elle ne s'arrêta que le matin venu, épuisée, quand son corps reprit son apparence normale, couverte de sang et absolument satisfaite. Voilà, elle avait mis fin à son esclavage, détruit le seul homme qui l'empêchait d'avancer. Elle était libre, et elle ne serait plus esclave de qui que ce soit. L'enfant se redressa, admirant son œuvre, pis récupéra le couteau dont il s'était servi contre elle pour s'enfuir avec. Jamais elle ne remontrerait ce visage de faiblesse et de soumission, elle imposerait son point de vue coûte que coûte et utiliserait les autres comme on l'avait utilisée. Ce fut la promesse qu'elle se fit en courant dans les rues de la ville aux lueurs de l'aube...

Chapitre 2 : 11-20ans
Liberté Sauvage [Megumi Akeiko Sakamoto]
Après sa promesse personnelle, Megumi se forgea un caractère dur et froid, pour masquer la faiblesse qui l'habitait toujours. Très peu appréciée le long de sa dixième année, elle sut jouer des poings, des griffes et des crocs pour se faire respecter. Elle mit en place une série d'informateurs, qui l'aidaient à chercher des indications sur sa famille et ses origines, notamment la recherche de ses parents biologiques, car elle avait acquis la certitude que l'homme qu'elle avait tué n'avait jamais été et ne serait jamais son véritable père. Le premier de ses parents qu'elle retrouva fut sa mère, grâce à laide de Rem Amayoru, un jeune humain d'à peu près son âge, à savoir 12ans à cette époque. Megumi rencontra sa génitrice, et elle n'apprécia absolument pas cette rencontre, remarquant simplement que sa mère portait des chaînes de cheville semblables à la sienne.
C'est à peu près aux alentour de ses 16ans qu'elle a commencé à recevoir des avances d'à peu près tout le monde, avance qu'elle refusait la plupart du temps mais qui finissaient toujours de la même manière. C'était limite lassant mais bon... au moins ça lui permit de se mettre deux trois flics dans la poche pour se faire pardonner quelques meurtres et autres emprunts définitifs. C'est à 18ans qu'elle est sortie de cette vie de déchéance et d'agressions. Sauvée d'un violeur parmi tant d'autres par Kyuso Kichiru, un lycan qui la prit sous son aile. Se liant très difficilement d'amitié avec son fils, Yami, de cinq ans plus jeune qu'elle et qu'elle considérait plus comme un gamin faible et trouillard que comme un représentant du sexe masculin, elle apprit en même temps que lui les techniques de combat à la faux avec Kyuso comme maître, privilégiant l'attaque à la défense. La méfiance de Megumi envers les vampires que fréquentait son maître ne faisait que grandir mais elle n'en dit pas un mot, pas plus qu'elle ne remarqua l'amour de son fils pour elle. L'année de ses 20 ans se finit sur une promesse faite à Yami, la promesse qu'ils resteraient toujours aussi proches. Promesse qui fut scellée d'un I dans la main gauche de Yami et, après hésitation, d'un Y dans la main droite de Meg. »

Chapitre 3 : 21-25ans
Abandon et trahison [Megumi Akeiko Sakamoto Kichiru]
Désignant finalement Kyuso comme un père adoptif plus qu'un maître d'armes, sans pour autant considérer Yami comme son frère, Megumi se rapprocha considérablement de l'un comme de l'autre, allant même jusqu'à tomber amoureuse de Yami. Elle ne semblait même pas avoir conscience de ses propres sentiments. Depuis sa promesse à Yami, elle passa encore un an avec lui, avant qu'il ne quitte la maison sans réellement indiquer pourquoi, le lendemain d'un bal organisé par son père au cours duquel il avait avoué à Megumi ce qu'il ressentait sans réellement obtenir de réponse. La culpabilité s'effaça à force de temps, au bout d'un ou deux mois, Kyuso faisant tout son possible pour lui changer les idées. Elle passa toute son année avec lui, ne se remettant à sortir que cinq mois après le départ de Yami. Il fallait qu'elle reprenne ses recherches, histoire de retrouver aussi la famille de son père, et elle chercha à retrouver Yami pour lui avouer ce qu'elle n'avait pas eu le courage de lui dire. L'année qu'elle passa avec son maître fut à peu près calme, elle lui fit part de ses doutes à propos de ses fréquentations vampiriques mais il n'en écouta pas grand chose, ayant autant confiance en ces personnes qu'elle en avait absolument aucune. A la fin de l'année, il lui offrit le collier qu'elle porte toujours autour du cou, un K en obsidienne inséré dans une pierre d'Améthyste. Elle lui fit promettre de rester en vie, promesse qui était tout à fait sincère mais qui fut rabaissée au rang de mensonge...
L'année suivante fut tout aussi calme que la première, elle passa la quasi-totalité de son temps avec Kyuso, chercha des informations sur ses origines, apprit de nouvelles techniques de faux... Comme d'habitude quoi. Ce fut quelques jours avant ses 25ans. Les vampires que fréquentait Kyuso arrivèrent sans prévenir, leur air agressif le poussa à cacher Megumi, et il lui demanda d'un ton tellement paniqué qu'elle se résolut à lui obéir. Quand il ouvrit la porte il était déjà prêt à se battre, aussi n'eurent-ils pas l'effet de surprise qu'ils espéraient, et manquèrent-il leur premier coup mortel. S'en suivit un combat que Meg vit entièrement, cachée dans un coin sombre de la pièce derrière un mur. Elle aurait aimé intervenir mais si elle faisait ça, il allait se mettre en colère. Et de toute façon, il s'en sortirait très bien sans elle. Seulement elle eut un mouvement réflexe qui attira le regard d'un vampire, vampire qui se précipita sur elle pour s'en servir d'otage et qui fut arrêté d'un sabre dans le dos. Mais Kyuso baissa sa garde pour cette attaque, ce qui permit à un autre des vampires de le tuer. Lâchement, certes, mais le résultat fut le même. La plupart des vampires, satisfaits, s'en allèrent mais quelques-uns uns restèrent, cherchant quelqu'un. La cherchant, elle. Elle n'en tint pas compte et se précipita sur le corps de son maître, invoquant un bouclier qui empêcha le seul vampire présent de s'approcher d'elle. L'effet de son pouvoir, rapport à sa peine, ne dura qu'une dizaine de minutes, et l'homme commença un geste vers elle. Il n'y eut que trois mouvements en retour. Un couteau sorti d'une poche cachée, un simple pivot et une lame s'enfonçant dans le corps glacé. Il tomba à genoux et la dernière chose qu'il vit avant de mourir fut le regard rempli de haine de Megumi. Avant que son père ne meure, elle fit une promesse, attrapant la faux sur le sol : elle vengerait sa mort et tuerait tous les traîtres jusqu'au dernier.

Chapitre 4 : 25-27ans
Abandon et trahison [Megumi Akeiko Sakamoto Kichiru Von Steng]
Megumi commença alors l'extermination de tous les vampires présents ce soir-là, en particulier ceux dont elle se rappelait le nom, qui étaient de loin les plus faciles à retrouver. Elle tua ainsi plus de la moitié des assassins de son maître, les uns après les autres, se débrouillant pour que la police lâche l'affaire, et même parfois qu'elle l'aide à retrouver ses proies. Comme quoi, être belle et attirante n'avait pas que des inconvénients. Beaucoup d'inconvénients pour très peu d'avantages, certes, mais c'était déjà ça...
Des groupes de lycans se formèrent les uns après les autres, chacun naissant quand le précédent était dissolu, ayant tous pour objectif de ramener Megumià un chef qui changeait toujours de nom, et qu'elle soupçonnait d'être toujours le même, bien qu'elle n'ait aucune idée de qui il était. Un mois et demi après l'attaque du premier groupe, elle croisa au coin d'une rue une ancienne connaissance : Rem. Rem qui était devenu un vampire, et vantait sa nouvelle nature : beauté, agilité, puissance... il n'eut que le résultat de la mettre en colère. Puis il s'amusa à l'énerver encore plus. C'était lui qui avait demandé aux vampires de tuer son père, lui qui dirigeait les petits groupes de lycans, uniquement pour la faire souffrir. Ses mots exacts furent "Je veux que tu souffres comme ton égoïsme m'a fait souffrir. Comme tous ceux que tu as utilisés et piétinés pour ton propre intérêt. Comme tous ceux qui sont morts de ta main ou lors de tes crises de colère. Comme tous ceux qui se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment et que tu as fait taire par la force. Et comme tous ceux qui en étaient proches. Tu comprends ça ? Je veux que tu souffres jusqu'à ta dernière minute.". Egoïste ambition qu'il atteindrait par n'importe quel moyen. Après sa petite explication, il lui injecta une sorte de liquide glacé, fruit de son pouvoir, dans les veines. Produit qui eut pour effet de l'affaiblir énormément. C'était limite assez froid pour la tuer, mais il avait bien dosé... Il disparut dans une brume glacée et elle marcha dans les rues, si on peut appeler ça marcher, et finit par tomber littéralement sur quelqu'un. Quelqu'un qui parvint on ne sait comment à la guérir du froid. A force de temps, et aussi un peu grâce à ses contacts, elle finit par découvrir son vrai père... père qu'elle avait en commun avec celui qui l'avait sauvée, Xoal Von Steng, son grand frère. Elle n'éprouva jamais grand chose pour lui et c'est tout juste s'ils devinrent amis. Disons que Xoal se rapprochait trop d'elle et cela commençait à l'agacer sérieusement. Elle quitta la maison de son père une nuit d'automne sans laisser de message. Et tant pis pour la famille.  De toute façon, il fallait qu'elle retrouve Yami...

Chapitre 5 : 27ans - ..
Et ensuite ? [Megumi Sakamoto]
Ensuite, Megumi s'installa à Mixegion, quittant définitivement le Japon quand elle comprit que Yami ne s'y trouvait plus. Elle apprit à maîtriser ses pulsions lycannes pour cesser de se faire des ennemis, se classant donc définitivement comme humaniste.



Relationnel :


Kichiru Kyuso(décédé) : Maître d'arme et père adoptif
Kichiru Yami : Amour. Elle le recherche actuellement à Mixegion.
Amayoru Rem : Ennemi, qu'elle a bien l'intention d'exterminer.



Joueur et informations diverses :

Joueur : Lucy, 18 ans, France

Avatar : Inconnu

Avatar vidéo : Fate, Lyrical Nanoha

Theme song : Sixx AM, Life is beautiful

_________________

Spoiler:
 
Sakamoto Megumi
avatar
sL. Humaniste

Messages : 27
Age : 23
Rang : Avilis
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakamoto Megumi Sam 15 Déc - 17:53

Bienvenue \o/

Ton personnage vivra là : Immeuble 3, Appartement 1 ^^
Ta vidéo sera en ligne dans 30 % x) (oui, j'avais rien à faire aujourd'hui)


Edit : http://www.youtube.com/watch?v=R7rb6aFwERo
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Lycans et Semi-lycans-