AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Race : Les Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Race : Les Mages Mer 7 Nov - 20:14

«« Quand on croise son destin, le secret s'impose. La magie est à ce prix. »

1. Particularités
  • Aura :Les mages ont une aura qu'ils sont les seuls à voir. Elle leur permet de repérer les leurs, et de savoir quelle est leur trait de caractère majeur selon la couleur et le volume de l'aura.
  • Apparence : Les mages ont tendance à avoir les yeux et les cheveux d'une couleur inhabituelle. S'il est facile de prétendre une teinture pour les cheveux, ils préfèrent cacher leurs yeux trop lumineux car ils ne peuvent pas porter de lentilles.


2. Avantages
  • Longévité : Les mages vivent plus longtemps que les humains ordinaires, mais moins longtemps que les autres espèces surnaturelles. En moyenne, ils peuvent vivre au moins 180 ans en bonne santé, et 20 ans de plus s'ils ont un esprit protecteur puissant.
  • Esprit protecteur : Les mages invoquent un esprit protecteur dès l'âge de dix ans, lors d'une cérémonie spécifique. Cet esprit, venu d'un monde opposé à celui des démons, améliorent leur longévité et intensifie leurs pouvoirs.
  • Reproduction : Les mages peuvent, à l'instar des démons, avoir des enfants avec des humains et des lycans. S'il est biologiquement possible d'avoir un enfant entre un mage et un démon, le mage noir qui en résulte sera automatiquement traqué, et tué.
  • Résistance : Les mages sont difficile à blesser. Cela dit, ils sont loin d'être invulnérables ou invincibles, la protection de leur esprit leur permet juste un meilleure régénération et une meilleure résistance à la douleur.


3. Faiblesses
  • Vulnérabilité : Un mage non-encadré le jour de l'invocation de son esprit protecteur peut se retrouver possédé par un démon. Son destin est alors simple : soit il mourra du choc de la possession, soit il se changera en mage noir et sera traqué par les Templiers.
  • Solitude : Les mages ont du mal à s'intégrer à la société humaine, généralement parce qu'ils ne supportent pas de devoir cacher leur magie.
  • Corruption : Les mages sont très sensibles à la corruption de leur magie. Ils peuvent se changer en mage noir de nombreuses façon différentes.


4. Dons naturels
  • Magie : Les mages ont, comme leur nom l'indique, une maîtrise de la magie. Ils peuvent apprendre ou inventer des sorts.
  • Mémorisation : Les mages ont une mémoire ineffaçable. Ils peuvent se souvenir de tout et n'importe quoi, de n'importe quel minuscule détail. Ainsi, plus que quiconque, ils apprennent de la moindre de leurs erreurs.
  • Initiation : Les mages peuvent enseigner leur magie à n'importe qui, contre un sacrifice de la plupart des caractéristiques de la race d'origine.


5. Société
  • Archimage : L'Archimage est le mage le plus puissant. C'est à peu près la seule forme de hiérarchie qui existe chez eux.


6. Opinions
  • Mages libres « Pourquoi chercher à s'accorder à ceux qui ne nous comprennent pas ? » : Les mages libres refusent de se soumettre au joug des démons ou aux lois humaines. Ils ne respectent par conséquent que 9 des Interdictions, mais sont quand même tolérés. Ils se fichent totalement de la coexistence entre les espèce puisqu'ils estiment que tant qu'elles restent à l'écart d'eux et ne cherchent pas à influer sur leur vie, elle ne sont pas nuisibles.
  • Mages évolutistes « Le passé, c'est bien, mais on a d'autres problèmes... » : Les mages évolutistes sont pour la co-existence, voir la coordination des espèces. Pour combattre l'ennemi commun, ils sont prêts à faire affaire avec n'importe qui, ce qui leur fait beaucoup d'ennemis mais aussi un certains nombre d'alliés. Cependant, ils font quand même la différence entre un accord et un pacte, et ne font pas à proprement parler de pacte avec les démons, pour la plupart.
  • Mages solitaires « Sincèrement ? Au pire on les tue et c'est fini. » : Les mages solitaires ne sont pas à proprement parler solitaires, plutôt indifférents. Ils se fichent des accords, des associations, de la coexistence. Ils sont mages, ils sont là pour la magie. Les guerres ne les intéressent pas, la plupart du temps.


7. Rangs
  • Nouveaux mages : (Combinable aux autres rangs) Anciens humains transformés en mage pendant le mois de l'humanité. Ils gardent le terme "nouveau" même lorsqu'ils le sont depuis des décénies.
  • Grands mages : (Acquis par l'évolution, non-jouable en nouveau personnage) Les Grands Mages ont acquis un grand nombre de sorts dans leur école, suffisamment pour pouvoir prétendre maîtriser leur élément.
  • Mages : Les mages sont, comme leur nom l'indique, la plus grande partie de la communauté.
  • Apprentis : Les apprentis sont des tout nouveaux mages, connaissant à peine un sort de base dans leur école. Ils sont sous la tutelle d'un mage de niveau supérieur.
  • Abominations : Les Abominations sont des démons plus monstrueux que les autres. Rarement humanoïdes, ou si peu, ils sont des êtres à part. Généralement fous ou sanguinaires, ils n'accordent pas plus d'importance à la vie des autres espèces qu'à celle de leurs semblable. Ce sont des monstres traqués sans relâche par les Templiers.
  • Templiers : Les Templiers sont les soldats des mages. Ils traquent abominations et mages noirs pour faire régner la justice dans la communauté. Conformément au pacte, ils sont sensés ne pas combattre les démons... ce qui ne les empêche pas d'en abattre quelques uns de temps en temps.
  • Mages noirs : Les mages noirs sont des mages ayant succombé à la corruption démoniaque. Ils sont profondément maléfique et menacent le monde par leur puissance mal utilisée. Par conséquent, ils sont traqués sans relâche et exterminés. Certains maîtrisent une école magique spécifique et non-répertoriée.
  • Charognards : Les charognards sont des mages mercenaires. Intéressés principalement par l'argent ou les nouveaux sorts, il suffit de leur donner l'un ou l'autre pour qu'il fasse ce que vous leur demandez.
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Race : Les Mages Mer 7 Nov - 20:21

8. Lois Mages « Les Onze Interdictions »
    ╠ Il est interdit de dévoiler sa magie à un humain Inconscient.

    ╠ Il est interdit de laisser un apprenti se débrouiller seul avant la fin de son éducation magique

    ╠ Il est interdit de porter atteinte à la vie d'un démon, conformément à l'accord.

    ╠ Il est interdit de chercher à maîtriser la magie noire, de parler de la magie noire ou d'enseigner la magie noire.

    ╠ Il est interdit de dissimuler une Abomination ou un mage noir.

    ╠ Il est interdit d'utiliser la magie pour attenter à la vie d'un autre mage.

    ╠ Il est interdit de chercher à tuer l'Archimage ou à le remplacer sans duel de magie rituel.

    ╠ Il est interdit d'infliger des sévices à un humain, un mage, un vampire ou un lycan, conformément aux lois humaines auxquelles nous nous plions.

    ╠ Il est interdit de pactiser avec un démon ou d'avoir un démon comme Esprit protecteur.

    ╠ Il est interdit d'utiliser la magie à des fins futiles et personnelles telles que la richesse.

    ╠ Il est interdit d'enseigner la magie et l'alchimie à un démon, à une Abomination ou à un criminel de quelque espèce que ce soit.

Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Race : Les Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Comprendre-