AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Race : Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Race : Les Démons Dim 23 Sep - 13:19

« L'enfer est une forme comme une autre d'existence collective. »

1. Particularités

  • Appendices :Les démons n'ont rien d'humain. Aussi, si la plupart ont un aspect humanoïdes, d'autres ont des cornes, queues, griffes ou autres déformation qui leur font perdre toute apparence humaine. Heureusement, le pouvoir du Voile leur permet de masquer la plupart du temps leur aspect réel aux Naturels et aux Inconscients. Chaque démon est unique.
  • Aura : Les démons dégagent une aura propre alimentée par une émotion forte particulière. Elle peut aisément devenir visible si cette émotion est trop violente.


2. Avantages

  • Longévité : Les démons sont immortels dans leur monde, et peuvent vivre jusqu'à 200ans sur Terre avant de perdre tous leurs dons et de devenir de simples humains. (ex-démons jouables)
  • Voile : Le Voile est une poudre invisible qui tombent en permanence sur la Terre. Créée par les démons, elle recouvre leurs différences pour leur donner un aspect totalement humain aux yeux de toute créature Naturelle.
  • Reproduction : Les démons peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce, vampires compris, étant donné qu'ils transmettent leurs gènes par pacte, ou à la manière de certains insectes, à savoir en plaçant ses gênes directement dans le corps de l'hôte, qui en fonction du démon à naître sera ou non dévoré par l'enfant.
  • Invulnérabilité : Les démons ne peuvent être tués dans leur monde, et sont très difficiles à blesser sur Terre. cette résistance s’amenuise aux fils des années passées dans le monde humain.


3. Faiblesses

  • Régénération : Si les démons sont difficiles à blesser, leur blessures sont en revanche définitives. Elles ne se réparent pas. Cependant, les plaies cessent de saigner après un certain temps, sans se refermer.
  • Solitude : Les démons ont un mal fou à s'intégrer à une société, que ce soit la leur ou celle de toute autre espèce.
  • L'eau : L'eau est un élément mortel pour les démons. Elle trace des brûlures sur leur peau et être plongés dans l'eau trop longtemps peut les tuer. De toute manière, ils ne savent pas nager.


4. Dons naturels

  • Empire des Ombres : Les démons peuvent à tout instant se transporter dans leur monde d'origine et y conduire toute personne en contact avec eux.
  • Prescience : Les démons reçoivent parfois des visions de leur avenir proche ou lointain, spécialement quand ils risquent d'être en danger dans les prochains jours ou les prochaines heures.
  • Pactes : Les démons peuvent conclure des pactes plus ou moins injuste avec les humains pour obtenir des avantages.


5. Société

  • Empereur : L'Empereur est un monstre, purement et simplement. Tous ses sujets sont considérés comme des larbins et de la chair à canon potentielle sitôt qu'ils se trouvent dans son monde. c'est notamment la raison pour laquelle les démons fuient sur Terre et ont un nombre incalculable de blessures.


6. Natures

  • Simadémons : Démons des péchés, les simadémons en personnalisent tous un qui fait partie intégrante de leur caractère.
  • Archadémons : Démons nés dans le monde des humains, les archadémons sont rarement de sang pur. Ils ont un caractère très emprunt d'un défaut majeur de l'humanité.
  • Démons nouveaux-nés : Anciens humains devenus démons pendant le mois de l'humanité. Ils ne peuvent pas redevenir humain, même après 200 ans sur Terre. En contrepartie, la plupart de leurs blessures guérissent. Leur apparence démoniaque est souvent celle d'un autre démon, copiée par l'Empereur.
  • Kevadémons :(Jouables uniquement en affranchis) Les Kevadmons sont prisonniers du monde démoniaque. Ils ne peuvent en sortir que s'ils sont invoqués par un pacte ou s'ils ont réussi à en conclure un leur offrant une possibilité d'évasion.


7. Rangs

  • Affranchi : (Spécifique Kevadémons) Les Affranchis sont des Kevadémons s'étant libérés du monde démoniaque via un pacte injuste qui leur a offert la liberté.
  • Liés :(Spécifique Kevadémons, non jouables) Les Liés sont des Kevadémons liés par un pacte à un humain quelconque.
  • Sin : Les Sin représentent la grande majorité du peuple démoniaque, comprenant Kevadémons prisonniers, Simadémons et Archadémons.
  • Abominations : Les Abominations sont des démons plus monstrueux que les autres. Rarement humanoïdes, ou si peu, ils sont des êtres à part. Généralement fous ou sanguinaires, ils n'accordent pas plus d'importance à la vie des autres espèces qu'à celle de leurs semblable. Ce sont des monstres traqués sans relâche par les Effrits.
  • Effrits : Les Effrits sont les Gardes démoniaques. Au service de l'Empereur, ils voyagent entre les mondes pour traquer les abominations et maintiennent l'ordre dans leur monde. Ils n'ont aucun droit sur les Pestiférés en dehors du monde démoniaque.
  • Pestiférés : Les Pestiférés sont les criminels du monde démoniaques. ils sont traqués sitôt qu'ils remettent les pieds dans leur monde d'origine. Autant dire qu'ils n'y vont pas très souvent.
  • Invocations : Les Invocations sont des assassins, c'est aussi simple que ça. Un pouvoir, un peu d'or ou peu importe, si vous leur donnez quelque chose de vital à leur existence ou à leur cupidité, ils tueront n'importe qui.
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Race : Les Démons Dim 23 Sep - 15:14

8. Lois Démoniaques « Les Treize Pavés des Bonnes Intentions »
    ╬ Il est interdit de dénigrer l'Empereur.

    ╬ Il est interdit d'amener un mortel dans le monde des démons à fin de le rendre immortel.

    ╬ Il est interdit de séquestrer un démon.

    ╬ Il est interdit d'offrir trop de pouvoir à un mortel via un pacte.

    ╬ Il est interdit de se reproduire dans le corps d'un mage, conformément à l'accord passé.

    ╬ Il est interdit de dissimuler une Abomination ou un Pestiféré.

    ╬ Tout Pestiféré remettant les pieds sur le territoire démoniaque sera flagellé.

    ╬ Il est interdit d'amener un démon dans le monde des humains à fin de le tuer.

    ╬ Il est interdit de conclure un pacte injuste avec un mage, conformément à l'accord.

    ╬ Il est interdit de laisser un mortel sans surveillance dans le monde des démons.

    ╬ Il est interdit d'infliger des sévices importants à un démon.

    ╬ Il est interdit de libérer un Kévadémon par des moyens détournés.

    ╬ Il est interdit de tuer un mage.

Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Race : Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Comprendre-