AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Direct de Mixégion - Edition du 14 Juin 2032

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Direct de Mixégion - Edition du 14 Juin 2032 Sam 14 Juin - 10:57





Bande dessinée







1








C'est l'été !

Ce n'est pas vraiment l'été mais presque. Avec le retour du soleil, les habitants de Mixégion (sauf les vampires) sont aux anges. C'est le renouveau des longues journées ensoleillées avec leur chaleur qui, ici, n'atteint jamais des taux caniculaires. Oui en fait, à part les créature nocturnes, tout le monde est content.

Surtout les commerçants qui ont fait des plages leur principal lieu de commerce. Des bars temporaires et des snacks ouvrent tous le long des côtes de l'île, et leur contenu n'est pas cher. Du coup, les plages sont surpeuplées ou envahies et il est assez difficile de trouver un endroit calme. Mais si vous en trouvez un, c'est un vrai paradis.

A l'occasion du retour du soleil (parce que chez moi il fait beau), tous les rps commencés sur une plage durant cette période rapporteront deux fois plus d'xp que les rps commencés ailleurs. Quant aux rps commencés à la piscine, il rapportent x1.5 d'xp. De plus, tout personnage originaire d'un pays côtier recevra un bonus de 50 points d'xp à l'inscription. Et vive le soleil.
Event Forum
2










Dernières nouvelles


De nombreuses choses se sont produites dernièrement dans le monde surnaturel. Retour sur ce qui nous a marqué.

Nous avons cinq nouveaux abonnés : Asken Anémèl, Corinne Leal, Erchky Awnsown, Oliade Fitzkind et Kerisha Mayzor. Bienvenue parmi nous !

De nouvelles choses se sont produites en villes. Nos reporters se sont attelés à les filmer. Pour visionner nos films d'archives, rendez-vous sur notre site : Direct-Mixégion.com.

Quelques rumeurs : On aurait entendu deux jeunes femmes grésiller dans le parc de Sealmey. Non, pas discuter, grésiller. Façon électricité, en fait.

L'alcool a encore frappé : une pauvre jeune femme bousculée dans un bar par un homme ivre aurait reçu l'aide assez inhabituelle d'une autre jeune femme. Comme quoi, la solidarité ne se perd pas.

Le prince Samaël Vaexmai aurait rencontré un démon assez inhabituel devenu démon il y a peu. Et de toute évidence, il trouve ça très drôle.

On a découvert des corps dans un entrepôt désaffectés. Humains. Le meurtrier court toujours alors soyez prudents.

Une jeune humaine aurait disparu après avoir assisté à un rituel de Séparation au coin d'une ruelle. Beaucoup racontent qu'elle aurait profité de l'occasion pour devenir mage.

Le mois de l'humanité s'achève. Comme toujours, très peu d'humains ont trouvé la mort pendant cette période et leurs meurtriers sont pourchassés activement par les polices surnaturelles. Deux jeunes humains auraient profité de l'occasion pour rejoindre notre communauté : Asken Anémèl, devenu démon, et Erchky Awnsown, devenue mage. La fin d'une humanité qu'ils n'ont pour l'instant pas l'air de regretter.
3

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Direct de Mixégion - Edition du 14 Juin 2032

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Communiquer :: Journal de Mixegion-