Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Encore un verre [Maaku Kanzaki]

Corinne Leal
Corinne Leal
Corinne Leal
Corinne Leal
Mage d'air
Messages : 7
Rang : Apprentie (Air)
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/05/2014

Sam 31 Mai - 19:29 Encore un verre [Maaku Kanzaki] Empty
Corinne perdit son regard dans le vide. La porte était ouverte, les gens autour d'elle ne la regardaient pas avec trop d'insistance, le barman tenait une ardoise qu'elle ne paierait que dans plusieurs semaines. Mais elle ne se sentait pas bien. C'était peut-être les cinq verres de vodka qu'elle avait descendus, ou peut-être juste un malaise naturel quand on est claustrophobe et que la seule ouverture est bouchée par tout un tas d'hommes et de femmes totalement ivres.

Elle finit son verre en une gorgée et en commanda un autre. Le barman la dévisagea mais elle afficha un air neutre et s'évertua à ne pas avoir l'air atteinte. Elle ne voulait pas arrêter de boire. Alors elle devait cacher qu'elle avait déjà bien trop bu pour sa santé. De toute façon, elle vivrait deux fois plus longtemps qu'un être humain, alcool ou pas alcool, alors pourquoi se priver ? Tant que personne ne posait les mains sur elle et qu'aucun vampire n'entrait dans un rayon de trois mètres autour d'elle, tout irait bien.

Elle reprenait une gorgée lorsqu'elle sentit quelque chose la heurter au bras. Son verre se renversa et elle poussa un grognement agacé. Merde, ça coûtait cher, ça ! Elle croisa le regard agacé de Meygana, assise à l'autre bout du bar, et baissa les yeux. Une fille était là, par terre, de toute évidence bousculée par un homme, qui n'avait pas l'air de vouloir s'excuser. Corinne soupira et tendit la main.

"Ca va ?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kanzaki Maaku
» Profil - Maaku Kanzaki
» /Universités\ Retrouvailles [Maaku]
» /Universités\ Les temps ont changé... [Lilly/Maaku]
» /Fast-foods\ Comme une envie d'être incorrect [Maaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Secteur Austraméricain :: Genius :: Bar "Brain"-
Sauter vers: