AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event espèce : Le mois de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Event espèce : Le mois de l'humanité Sam 10 Mai - 0:33

Plus de précisions sur ce mois de l'humanité :
-Changer d'espèce

• D'humain à vampire
La transformation d'humain à vampire est la même que celle décrite dans la section "vampires" de la liste des espèces.

• D'humain à mage
Même un humain naturel pourra devenir mage. La transformation d'un humain en mage à cette période n'est pas la même que l'initiation à la magie d'une créature quelle qu'elle soit. Toutes les espèces peuvent devenir mage avant l'âge de dix ans et si elles ont des prédispositions à la magie. Pendant le mois de l'humanité, les esprits protecteurs ayant servi des mages aujourd'hui possédés ou décédés (ce qui globalement revient souvent au même) peuvent être assignés à n'importe quel être humain. Tout Grand Mage peut accomplir ce rituel. Un humain devenu mage pendant cette période ne pourra pas être un mage noir.

• D'humain à lycan
La transformation d'humain à lycan est la même que celle décrite dans la section "lycans" de la liste des espèces.

• D'humain à démon
Tout humain peut devenir démon après une audience privée avec le Roi pendant le mois de l'humanité, seule période durant laquelle il daigne adresser la parole à un être humain. Mais un démon originellement humain ne pourra jamais redevenir humain, peu importe le nombre d'années passées sur Terre. La transformation est irréversible et légèrement incomplète : ces démons sont plus faciles à blesser mais leur plaies cicatrisent, pas complètement mais toujours plus que celles de démons d'origine. Ils ne peuvent se lier par pacte avec des humains (quel intérêt ?) et leur principal défaut d'humain devient leur trait de caractère démoniaque. Un ancien démon devenu humain ne peut pas redevenir un démon via ce pouvoir.
Une transformation à éviter si vous êtes un fan de natation.

• De vampire à humain
Une petite Purification, ça vous tente ? Seuls les dirigeants et les Sombres Âmes peuvent effectuer ce rituel. Il consiste en une sorte de résurrection. On arrache l'immortalité du corps du vampire en l'exposant au soleil tout en accomplissant un rituel un peu étrange impliquant de la glace, des flammes et des incantations. Le résultat final est un humain dont l'âge physique correspond à l'âge apparent de sa forme vampirique (comme un démon devenu humain), avec une force et une vitesse accrue par rapport à un humain normal, et une tendance à la peur panique du feu.

• De lycan à humain et de démon à humain
Impossible : le loup est trop enraciné dans un lycan et un démon ne peut devenir humain sans les 200 ans de vie humaine réglementaires

• De semi-lycan à humain
Les semi-lycans ont cet avantage d'avoir un loup moins ancré qui leur permet de devenir humain s'ils souhaitent. On les sépare de leur deuxième esprit et ils deviennent purement humains. Le résultat de la transformation donne un humain plus fort que la moyenne tout en étant souvent plus agressif. Un semi-lycan changé en humain ne pourra plus jamais redevenir lycan.

• De mage à humain
La Séparation a longtemps été jugée barbare. Elle consiste ni plus ni moins à arracher l'esprit protecteur d'un mage pour en faire un simple humain, parfois naturel, parfois magique avec un pouvoir faible lié à l'école de ses sorts. L'esprit protecteur pourra retourner à un autre humain souhaitant devenir mage. Un mage devenu humain conserve sa durée de vie exceptionnellement longue mais perd tous ses autres dons et toutes ses autres capacités. Il ne peut pas lier de pacte avec un démon.


- S'inscrire : Pour s'inscrire en tant qu'humain transformé ou surnaturel devenu humain, il faut mentionner la transformation dans l'histoire du personnage et préciser qu'elle a eu lieu pendant le mois de l'humanité. Ces inscriptions ne sont possibles que pendant cette période.

- Dates : L'event dure du 5 Mai au 10 Juin 2014.

- Mois de l'humanité ? Oo → Si vous ne suivez pas, c'est ici

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Event espèce : Le mois de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Enregister-