Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante ou votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Corinne Leal

Corinne Leal
Corinne Leal
Corinne Leal
Corinne Leal
Mage d'air
Messages : 7
Rang : Apprentie (Air)
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/05/2014

Ven 9 Mai - 22:35 Corinne Leal Empty


 Prénom : Corinne
Nom : Leal
Né(e) le : 18/06/2013
Sexe : Féminin



Secteur : Austramériques
Origine : Canada (Québec)
Taille : 1m66
Age : 19 ans
Adresse : IC, A5



Mage : Corinne Leal
Age Véritable : 19 ans
Date de naissance : 18/06/2013
Rang : Apprenti

Opinion : Libre

[Ecole]
Air
[Sorts Maîtrisés]
[Passif] Statyk Hair : Ses cheveux sont des sortes de tuyaux où circule un courant électrique permanent. Sauf qu'elle ne sait pas comment le faire sortir volontairement, alors au final elle n'électrise les gens que lorsqu'elle est en colère. Ou quand elle a vraiment, vraiment peur.

[Arme de base]
Disons ses pieds et ses cheveux

Meygana

Apparence : Meygana pourrait être attirante et mignonne si la moitié de son visage n'était pas mangée par des marques rouge pâle, et si son œil n'avait pas un aspect si… maléfique. Pourvu de cheveux argentés, presque blancs, descendant jusqu'aux épaules, et d'un œil d'un bleu enchanteur, c'est un esprit humanoïde rendu quasiment aveugle par une malédiction. Elle se débrouille toujours pour qu'une grande partie de ses cheveux cache son visage ravagé, même si peu de gens peuvent la voir.

Mentalité : Meygana est plutôt sympathique, même si elle éprouve une fascination pour les vampires que son hôte est loin de partager. Elle a aidé Corinne dans une période difficile de sa vie et lui a permis de comprendre ce sort qu'elle possédait depuis son plus jeune âge. Même si elle ne l'aide pas à le contrôle.


Description physique :

« Corinne a les yeux verts. Mais pas vert comme vous le comprenez, non, il ont l'aspect du cristal et la couleur de la mer, d'une brillance exquise et attirante. Trop attirante peut-être. Ses cheveux sont d'un bleu magnifique, sombres comme le ciel nocturne au niveau des racines, et extrêmement lumineux sur toute la longueur. Et ils sont longs. Comme elle ne peut pas les couper, sous peine d'envoyer un sacré coup de jus au coiffeur, elle les laisse voler librement. Enfin, voler, c'est vite dit. Ils sont tellement bizarres qu'ils se contente de rester immobiles le long de son dos. Enfin, sauf quand il leur prend un soudaine envie d'électriser tout le monde.
Niveau vestimentaire, Son style est très… dénudé. En guise de haut, elle porte une simple bande de tissu qui dissimule mal les reliefs de sa poitrine, et en bas elle porte un mini-short aussi bleu que ses cheveux (comprenez par là : aussi bleu que le seraient ses cheveux s'ils n'étaient pas constamment électrifiés). Souvent pieds nus, il lui arrive de porter des chaussures. Ça lui arrive… »


Description mentale :

« Corinne a développée une claustrophobie démentielle. Le simple fait d'entrer dans un bâtiment lui donne des sueurs froides. Si en plus il est fermé, elle pousse des cris déments et fait tout pour en sortir. C'est sans doute pour ça qu'elle passe pour une… cinglée.
Elle est très sociable et attachante, mais sa nervosité permanente l'empêche d'avoir de vrais amis, enfin des amis constants en tout cas. Quant à l'amour, il ne faut même pas essayer de lui en parler. En fait, elle s'en fiche comme de sa première chaussette, elle déteste ça. Et elle n'hésitera pas à le prouver à quelconque homme (ou femme) essayant de la toucher (en général après de nombreux crac, ils comprennent).
Outre sa claustrophobie, sa nervosité et son dégoût du contact physique, Mey voue également une haine incurable aux vampires. La simple idée qu'ils puissent la tuer d'un claquement de doigt lui donne envie de vomir. Aussi a-t-elle décidé que le but ultime et définitif de sa vie serait de les exterminer tous, absolument tous, de la planète. Quant aux lycans, tant qu'ils n'essayent pas de la croquer ou de la mâchouiller, elle les épargne… Ah, oui. Elle a développé un goût bizarre pour la chair des vampires, alors quand elle a faim...  »


Background :

« Corinne n'a jamais connu… non, n'a jamais eu de famille. Pour toute horizon, elle avait un maître vampire trop autoritaire et les quatre murs rouge sang de son habitation. Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très réjouissant comme perspective de vie. Esclave n'est pas et ne sera jamais un métier d'avenir. Alors, quand ses cheveux ont commencé à avoir suffisamment de puissance électrique, ils ont lâché toute sa colère contre son maître. Il a fini en steak grillé, très grillé. D'ailleurs, sa viande était délicieuse… mais passons. C'est ce vampire, Rakenov' Von Stendur, qui lui a donné à la fois sa haine des vampires et son goût pour leur chair. Cuite, de préférence.
Dès lors, elle a veillé à toujours imposer sa volonté aux autres, et non l'inverse, et la simple présence d'une chaîne ou de quelque chose ayant pour but de l'enfermer la met dans une rage folle. Elle a grandi dans la rue, se défendant des hommes qui voulait la toucher, son ancien maître l'ayant suffisamment traumatisée de ce côté-là. Mais en même temps, vu les vêtements qu'elle portait, les demandes se faisaient souvent… pressantes. Trop pressantes peut-être. »  


Relationnel :

Personne pour l'instant



Joueur et informations diverses :

Joueur : Elise (je suis pas douée pour les présa mais je m'en sors mieux en rp)

Avatar : J'sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Satzuki Shagicell
Satzuki Shagicell
Satzuki Shagicell
Satzuki Shagicell
H. Magique
Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013

Ven 9 Mai - 22:45 Corinne Leal Empty
Nouvelle ou pas nouvelle ?
Une fille avec des cheveux littéralement électriques, c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Sam 10 Mai - 0:11 Corinne Leal Empty
Est-ce une nouvelle ? Une revenante ? On le saura dans le prochain épisode ^^

Dans tous les cas : bienvenue. Je vais déjà parler de ce dont je peux parler : ton sort, Statyk Hair, est un passif à action involontaire (un sort de foudre pour l'école air, ça passe, rien à dire sur ça). Ca restera un passif tout le temps ou l'apprentissage d'un nouveau sort permettra à Corinne de contrôler ses cheveux ?

Puisqu'Izumi a l'air d'humeur à réunir en ce moment, on va réunir la Québécoise et la Canadienne anglophone (allez-y, tuez-moi =P). Immeuble C, appartement 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mio S. Lÿnda
Mio S. Lÿnda
Mio S. Lÿnda
Mio S. Lÿnda
Mage d'eau
Messages : 43
Rang : Apprentie
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2013

Sam 10 Mai - 12:19 Corinne Leal Empty
Une copine mage =3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Leal
Corinne Leal
Corinne Leal
Corinne Leal
Mage d'air
Messages : 7
Rang : Apprentie (Air)
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/05/2014

Jeu 15 Mai - 19:38 Corinne Leal Empty
Je suis une vraie nouvelle ^^ Je finis ma fiche ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Leal
Corinne Leal
Corinne Leal
Corinne Leal
Mage d'air
Messages : 7
Rang : Apprentie (Air)
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/05/2014

Mer 28 Mai - 9:45 Corinne Leal Empty
Présentation complète =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste
Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Mer 28 Mai - 9:47 Corinne Leal Empty
Cool =D

La description de l'esprit protecteur est un peu faible mais bon, vu la présence des esprits des mages, c'est pas trop problématique. Je pense que je peux te valider ^^

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Corinne Leal Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Schools :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Mages-
Sauter vers: