AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Asken Anémèl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Asken Anémèl Mar 6 Mai - 1:41



 Prénom : Asken
Nom : Anémèl
Né(e) le : 12/01/2015
Sexe : Masculin



Secteur : Eurafrique
Origine : Pologne
Taille : 1m80
Age : 17 ans
Adresse : IBY, A3


Démon : Asken Anémèl

Age Véritable : 17 ans
Date de naissance : 12/01/20115

Années sur Terre : 17
Rang : Sin
Nature : Archadémon

[Discipline]
Armes Démoniaques
[Pouvoir]
Chaîne d'Heart

[Arme de base]
Chaîne



Description physique :

« Il faut noter qu'Asken est assez mignon... Pas du tout flippant pour un démon en fait. Mais bon, commençons par le début. Tout d'abord, une description assez générale, je rentrerais dans les détails plus tard.
Asken mesure 1m80, ce qui atténue un peu sa jeunesse apparente, parce qu'1m80 à 14-15ans, c'est assez rare. Mais il a plus que ça, même si personne n'arrive à totalement s'en persuader. Fin, voire maigre pour certaines, il pèse aux alentours de 60-70 kilos, c'est pas très précis mais il ne se pèse pas très souvent donc.... Il a une démarche chaloupée et silencieuse, presque dansante parfois, ou tendue, tout dépend de ce qu'il cherche à faire. Plus en détails, il n'a pas un physique que l'on croise tous les jours dans la rue. Tout d'abord, les grandes cornes grises qui dépassent de son crâne, légèrement courbées vers l'arrière, avec un certain nombre de fissures... décoratives. Partant du milieu de son dos, il a deux paires de ce qu'il appelle des "côtes externes" ou des "cornes de hanche", bien qu'il utilise plus souvent le premier terme. Un peu comme ses cornes, elles ont une particularité qui lui permet de passer un tee-shirt à travers sans les dissimuler_ ou, plus simplement, il ne peut pas les cacher. Dommage, hein ?_ et sont légèrement courbées, vers l'intérieur, c'est limite si on a pas l'impression qu'elles vont lui transpercer la poitrine d'un moment à l'autre. Tout comme ses cornes, elle sont fissurées d'un peu partout. Il en a également autour du cou, elles pointent vers le centre de sa gorge. Partant du bas de son dos, il a une longue queue noire qu'il contrôle parfaitement (elle lui sert à étrangler les gens... ou à les enlacer, tout dépend) et qui se termine en pointe de flèche.
Niveau style vestimentaire, il reste en mode déchiré. Le bas de son tee-shirt est plus déchiré que découpé un peu comme tout. Ses mitaines, son pantalon, son "écharpe" noire. Tout quoi, et peu importe ce qu'il porte comme vêtements. Il a aussi d'énormes bracelets de la même couleur que ses cornes.
Inutile de préciser que les humains Inconscients ne voient pas tout son attirail de parfait démon. »


Description mentale :

« Une chose est sûre, Asken n'est pas ce qu'il semble être. Comprendre par là : il n'est pas aussi doux et gentil que son visage le laisse croire. Il peut l'être, certes, mais c'est juste de la manipulation. Voilà donc une chose dont on peut être sûr : s'il est gentil, c'est uniquement s'il a un objectif qu'il ne peut pas atteindre autrement. Mais bon, c'est un démon, il fallait bien s'y attendre pas vrai ?
Malgré son mépris pour tout ce qui n'est pas lui-même, il n'éprouve pas le moindre plaisir dans la torture, tout du moins dans la torture physique parce que pour ce qui est de la psychologique... En fait, il aime faire peur (pas facile avec un physique pareil, pas vrai ?), mettre des idées dérangeantes dans la tête des gens, leur donner des envies, forcer la volonté de quelqu'un à se soumettre à la sienne, briser les cœurs... Bref, tout ce qui peut leur fairemal. On notera quand même qu'il peut lui arriver de s'attacher à une personne en particulier, ce qui ne le fera sûrement pas devenir gentil, mais au moins cette personne échappera à la majorité de ces tortures. Mais pas à sa possessivité insupportable. Car Asken ressent un violent besoin de s'approprier tout ce qui peut l'intéresser.? Et de se l'approprier entièrement. Donc lorsqu'il considère que quelque chose (ou quelqu'un) lui appartient, il va l'isoler au fur et à mesure jusqu'à interdire à quelqu'un d'autre de regarder ce qu'il possède. Mais il ne s'intéresse uniquement et exclusivement qu'à ce qu'il ne peut apparemment pas atteindre, l'inaccessible est la seule chose à l'attirer, il n'aime absolument pas les victoires faciles, les défis sont sa principale motivation. S'il n'y a aucune difficulté, il laisse tomber. Et, petit détail sans grande importance : il a une âme de poète. »


Background :

« Asken a grandi dans le luxe. Premier fils d'une riche famille italienne, il n'a vécu que deux ans en Pologne, son pays d'origine, avant que son père ne découvre Aelio Zaelcare, l'amant de sa mère, et que ledit amant n'emporte elle et Asken avec lui en Italie. Pendant ces deux années, dès qu'il sut parler, il ne fit toujours que se plaindre du froid, et il était bien le seul à se plaindre du froid. Habiter en Italie n'a pas changé grand chose, mais au moins son parâtre (si si on dit ça quand le père est pas mort...) avait les moyens de lui payer du chauffage. Et Asken effaça très vite son vrai père qui ne s'occupait jamais de lui pour considérer définitivement Aelio comme son père.
La richesse de ce deuxième père finit par rendre l'enfant égoïste et matérialiste. Il avait ce qu'il voulait quand il le voulait et ce statut de petit roi de la maison le fit rapidement monter sur un piédestal. Il méprisait toutes les personnes de son âge, et ceux qui n'avaient pas son âge aussi d'ailleurs, parce qu'il se considérait supérieur à tout le monde. Les autres n'avaient pas assez de valeur pour attirer son regard.
Dès qu'il fut en âge d'aller à l'école, il alla dans les plus chères et les plus prisées, pas génial pour faire baisser son impression de supériorité, où il se mêla à d'autre gamins prétentieux qu'il estimait ne pas lui arriver à la cheville. Très populaire, il avait un certain nombre de filles prêtes à tout pour sortir avec lui, même quand il était très jeune. Ca ne fit que le conforter encore plus dans sa supériorité.
Sa petite soeur Alexa est née quand il avait huit ans. Et comme lui elle est née avec des yeux dont la couleur ambrée était très proche du rouge. Il se prit aussitôt d'affection pour elle et se jura de la protéger éternellement.
Dans leru jardin, il y avait un cerisier. Un grand cerisier où Asken et Alexa passaient la totalité de leurs journées. Il grandit réellement avec elle, la portant sur ses épaules pour qu'elle attrape et récolte les cerises ou grimpant sur le muret qui entourait le jardin pour en manger directement dans l'arbre. Il devint très doué pour le dénoyautage d'ailleurs. C'est l'une des seules périodes de sa vie où on l'a vu perdre son masque de froideur pour un air un peu plus joyeux et enjoué. Il était heureux. Pendant près de trois ans, ils passèrent leur temps à ça. Jusqu'à ce qu'Alexa ait sept ans. Et jusqu'à ce qu'elle tombe malade...
Alexa était prédestinée à ça disaient les médecins. Une leucémie... Et Asken ne pouvait rien faire pour la sauver.. Il tenait son système immunitaire de son père, et elle du sien. Ils n'avaient réellement aucun point commun de ce côté-là. Le jeune homme qu'il était alors _ il avait 15 ans_ dut regarder, impuissant, sa soeur mourir à petit feu...
Cette partie de sa vie eut un impact décisif sur la folie d'Asken. Il devint totalement incontrôlable, lors de crises de paranoïa ou de visions qui faisait peur à son entourage. Capable de tuer quelqu'un sans même s'en rendre comte lors d'une de ses crises, il manqua de se retrouver en hôpital psychiatrique. Ce fut une fille qui le sauva. Lily. La copie conforme de sa soeur décédée. Il vit en elle comme une seconde chance d'être avec Alexa, et finit même par confondre la jeune fille avec sa petite soeur disparue. Ça ne la dérangea pas outre-mesure, elle était même heureuse qu'il aille mieux grâce à elle. Toujours à ses côtés, elle lui servait en quelque sorte de médicament à la douleur. C'était sa morphine. Ses crises s'espacèrent jusqu'à disparaître définitivement, mais quand Lily grandit trop, il la vit de moins en moins comme une soeur et de plus en plus comme une femme. Après un mois de tentatives de séduction acharnées, il finit par l'obtenir. Sa première petite amie réelle, à l'anniversaire de ses seize ans. Il la quitta l'année suivante, quand il décida de quitter sa famille, mais il ne ressentait déjà pas grand chose pour elle. Il feignit les larmes car il l'avait suffisamment aimée pour ne pas vouloir la voir souffrir puis s'en alla. L'arrivée à Mixégion faillit le rendre fou à nouveau.
Avant Asken était humain. Il a connu l'île et ses dangers, affronté des créatures qu'il n'aurait jamais imaginées réelles et, un jour, un démon l'a ramené dans le Monde Démoniaque. Dès lors, Asken a voulu être des leurs. Et c'est durant un mois de l'humanité que le Roi a finalement accédé à sa requête. Ainsi Asken est démoniaque, maintenant et à jamais.
Curieusement, sa transformation en démon lui fut très douloureuse...
Des côtes sortirent de son dos, partant de sa colonne vertébrale pour transpercer sa peau et se courber vers l'avant de son corps. Des cornes poussèrent sur les sommet de son crâne, les os de sa tête s'allongeant et s'étirant jusqu'à s'extraire de son corps. Un long os allongea sa colonne vertébrale. Souple, il devint rapidement la queue noire qu'il a maintenant. Je vous laisse imaginer les douleur de telles tortures... »  




Joueur et informations diverses :

Joueur : DC de Kazuo

Avatar : Demoloss, human version
Asken Anémèl
Démon nouveau-né

Messages : 4
Rang : Sin
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 05/05/2014


Feuille de personnage
Pays d'origine: Pologne
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asken Anémèl Mar 6 Mai - 1:58

Merci d'utiliser mon event pour te faire un nouveau perso, c'est original xD

Mbon, je vois rien à redire. Peut-être un peu plus de détails sur le pourquoi de sa transformation ? A moins que ce soit juste un gros coup de tête (mauvaise-idée.com).
Sinon, Immeuble BY Appartement 3 (l'immeuble démoniaque, youhou !)

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asken Anémèl Mar 6 Mai - 23:01

Réponse A : mauvaise-idée.com !
Ou la pire décision qu'on puisse prendre sans réfléchir xD

Ca t'amuse de parquer tous les démons dans le même immeuble ? x)
Asken Anémèl
Démon nouveau-né

Messages : 4
Rang : Sin
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 05/05/2014


Feuille de personnage
Pays d'origine: Pologne
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asken Anémèl Mar 6 Mai - 23:03

Le petit Kazuo se dédouble ? J'ai hâte de voir ça x)
Kaelia Denn Yviku
Mage Noir

Messages : 28
Rang : Mage Noir
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 17/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Allemagne
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asken Anémèl Sam 10 Mai - 0:04

Bien, dans ce cas je ne vois aucune raison de ne pas te valider.
(re)Bienvenue, première conséquence de l'event x)
Shimizu Shizuo
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asken Anémèl Aujourd'hui à 9:49

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Asken Anémèl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Démons-