AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cahel McKelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cahel McKelly Dim 4 Mai - 14:19



Prénoms : Cahel Andrew Kyle
Nom : McKelly
Né(e) le : 10/04/2012
Sexe : Masculin



Secteur : Eurafrique
Origine : Irlande
Taille : 1m85
Age : 20 ans
Adresse : ICX, A2


Vampire : Cahel Andrew Kyle McKelly


Date de transformation : 10/04/1990
Nom du Créateur : Alric Vens

Age Véritable : 54 ans
Date de naissance Véritable : 22/11/1978
Rang : Roturier
Faction : Pacifiste

Discipline : Incandescence de lumière
Pouvoir : Sacrement

[Arme de base]
Un lance-roquettes, parce qu'il ne fait pas dans la dentelle


Description physique :

« Que dire de Cahel sinon qu'il n'y a plus grand chose de naturel dans son apparence ? Pour résumer et pour commencer depuis le début, il faut le décrire modification par modification.
Cahel est né blond, et ses cheveux sont passés par tellement de couleurs qu'il est incroyable qu'il lui reste autant. Actuellement ils sont bleus, mi-longs, coiffés en bataille pour lui donner un effet très décoiffé qui va plutôt bien avec l'image qu'il a de lui-même pour le moment. Mais ils pourront très bien être vert et bien coiffés demain matin.
Même chose pour ses yeux. D'origine, ils sont verts. Il a une collection de lentilles de couleur assez impressionnante, surtout depuis qu'ils sont devenu d'un rouge vif très dérangeant pour lui. Il n'a jamais aimé le rouge. Du coup, pour le moment, ses yeux varient entre un bleu violacé un peu étrange ou un marron ambré, vu qu'il n'arrive pas à enlever la nuance de rouge que ses yeux persistent à faire transparaître derrière les lentilles.
Venons-en au reste. Comme il cicatrise vite, il ne peut pas avoir de tatouage. Ou des tatouages temporaires. D'un côté, vu qu'il a un certain mal à supporter ce qui est définitif, ça l'arrange pas mal. Même si c'est assez difficile d'expliquer la disparition subite d'un vrai tatouage.
De sa vie humaine, Cahel a gardé certains réflexes. Notamment les bandages quand il se blesse, ce qui fait qu'il est toujours bardé de bandes totalement inutiles vu que ses blessures sont cicatrisées depuis longtemps. Il a aussi gardé la cicatrice qui lui mange une partie de son visage. Comment une cicatrice peut-elle rester, me direz-vous ? Tout simplement parce qu'il l'a recousue avec un fil noir et que, même s'il est persuadé qu'elle se réparerait sans difficulté, il refuse de retirer la couture. Il dit que la marque a une trop grande valeur sentimentale pour lui.
Bon, et pour une description générale peu détaillée : 1m80, 82kilos, musclé. Jeans et manteaux longs, rarement de T-shirts, et mitaines. J'ai fait le tour, je pense.»


Description mentale :

« Cahel n'est pas quelqu'un de spécialement gentil, mais comparé aux autres membres de son espèce il peut rapidement faire figure d'enfant de choeur.
Il n'aime pas les injustices. Autant dire qu'il a un mal fou à supporter les hautes sphères du pouvoir vampirique et qu'il ne leur obéit qu'à contrecoeur, simplement pour rester en vie.
Il n'aime pas tuer, mais il sait le faire quand c'est nécessaire. Aucun plaisir, mais aucune répugnance non plus. Il a tué un certain nombre de vampires dans ses jeunes années mais, maintenant, il évite de tuer les humains quand il boit leur sang. Il sait que peu de vampires ont ce genre de considérations.
Il est assez sociable et a tendance à se mêler aux gens et aux conversations plutôt facilement. Il est aussi généreux, capable de sacrifier à peu près tout pour venir en aide à quelqu'un qui a des problèmes.
En dehors de sa haine un peu contradictoire des vampires, il ne déteste personne. Il est capable de s'adapter à celui qu'il se trouve en face de lui et évite de vexer qui que ce soit. »


Background :

« Cahel est né en Irlande, dans un petit village perdu en pleine campagne. Sa mère, Sayla, l'a mis au monde dans le secret le plus total. Quant à son père, Draken, il est revenu peu de temps après et il lui a donné son prénom.

Le jeune Cahel a grandi dans la difficulté permanente, ses parents déjà pas bien riches ayant tout arrêté pour s'occuper de leur fils. Originaires de deux grandes familles, elles-mêmes issues de familles importantes, qui avaient plus tard sombré, ils n'avaient ni l'un ni l'autre supporté la brusque chute financière de leurs familles, mais gardaient chacun en mémoire leur éducation, qu'ils voulurent inculquer à leur unique enfant. Ce fut raté. Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi ses parents, qui étaient si pauvres, s'obstinaient à se comporter comme des riches. Il est vite devenu membre d'une bande de petits malfrats. Grâce aux activités de sa bande, il se procura bien vite une petite fortune personnelle, qu'il utilisa à ses frais, et dont il ne donna que quelques piécettes à ses parents, pour qu'ils croient à son histoire de petits boulots. Et ils y crurent. Dur comme fer. Si bien que le jour où leur fils revint aux mains de la police, ils eurent beaucoup de mal à se faire à la simple idée qu'il leur ait menti, mais ne supportèrent pas la nature de ses activités. Ils le renièrent, et Cahel se retrouva à errer sans but dans son village natal.

Il a commencé sa vie de chasseur de vampire quelques années plus tard, lorsqu'il est tombé amoureux de Nathana, une vampire envoûtante et dangereuse. Elle but son sang, sans qu'il ne parvienne à la repousser, et il ne dut sa survie qu'au sabre qui se planta dans le dos de la belle vampire, et qui manqua de le tuer lui aussi. Il était livide, presque vidée de son sang, mais lucide : les vampires étaient dangereux. Ils pouvaient manipuler leurs pensées. Maintenant qu'elle était morte, il ne la trouvait plus si envoûtante, et il comprit sans trop de problèmes qu'elle s'était jouée de lui. De rage, il supplia celui qui avait tué la jeune(?) femme de le prendre à ses côtés. Et il devint un chasseur de vampires craint à travers le monde.

C'est ce qui lui posa problème très rapidement. Alors qu'il poursuivait un vampire particulièrement puissant, des mains se refermèrent sur sa gorge et il sentit des crocs s'enfoncer dans sa chair. Puis un coup sur la tête et il perdit connaissance. Quand il se réveilla, il était un vampire, et sa rage fut telle qu'il tua son transformateur sur le coup. Il devint un solitaire, qui n'osait tuer ni vampires, ni humains et qui refusait de se mêler à ses congénères. Pour rester en vie dans une société pareille, il préféra quand même apprendre leurs lois, en essayant de trouver un moyen de démanteler leur société de l'intérieur. Il s'est donc fixé ce nouvel objectif et n'a pas songé un seul instant qu'il pourrait redevenir humain. Trop de temps a passé, il n'est pas sûr de vouloir continuer à craindre la mort.

Un vampire adapté à sa condition. »  


Relationnel :



Joueur et informations diverses :

Joueur : Andréa (Tyler 2.0)

Avatar : Tortank (human version)
Cahel McKelly
avatar
V. Pacifiste

Messages : 2
Age : 23
Rang : Roturier
Age du perso : 54 ans
Date d'inscription : 04/05/2014


Feuille de personnage
Pays d'origine: Irlande
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cahel McKelly Dim 4 Mai - 14:40

Tu m'as fais un faux espoir, j'ai cru à un nouveau joueur. Tss x)

Re-bienvenue, en tout cas. J'attends de voir la fin de ta fiche. Tu seras dans l'immeuble CX, Appartement 2.

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 22
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cahel McKelly Dim 4 Mai - 18:46

Sérieusement, un lance-roquettes ?
Cette île commence à devenir dangereuse xD
Satzuki Shagicell
avatar
H. Magique

Messages : 43
Rang : Consciente
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Canada
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cahel McKelly Mar 6 Mai - 23:03

Si les pacifistes se promènent avec des lances-roquettes, on va avoir du mal à survivre aux autres je crois xD
Kaelia Denn Yviku
avatar
Mage Noir

Messages : 28
Rang : Mage Noir
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 17/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Allemagne
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cahel McKelly Sam 10 Mai - 0:08

Bon, tu es un faux nouveau, mais je te dis bienvenue quand même ^^
Après tout, vu que le forum était fermé, ça compte comme une trèèès longue absence, non ?
Ecris-moi cette présentation en vitesse x)
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cahel McKelly Jeu 15 Mai - 19:35

Description physique ajoutée.
Cahel McKelly
avatar
V. Pacifiste

Messages : 2
Age : 23
Rang : Roturier
Age du perso : 54 ans
Date d'inscription : 04/05/2014


Feuille de personnage
Pays d'origine: Irlande
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cahel McKelly Jeu 15 Mai - 19:37

On a un petit message à chaque fois que tu avances ? ^^

J'ai hâte voir la fin de cette fiche. Et tu me réserves un rp

_________________
Amentiae Mens
avatar
L. Indépendant

Messages : 13
Rang : Membre de la meute
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Alaska (USA)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cahel McKelly Mer 28 Mai - 9:59

Je passais sur la fiche de Corinne et j'ai vu que tu avais fini ta présentation.
Je te valide donc, re-bienvenue parmi nous cher Cahel x)
Shimizu Shizuo
avatar
V. Supérioriste

Messages : 66
Rang : Garde du Sang
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 08/02/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cahel McKelly

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Cahel McKelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Vampires-