AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Sam 3 Mai - 1:11

Isolé sur un toit, Ezechiele perdit son regard dans le vide, sans se formaliser de la hauteur du bâtiment. Sa relation avec Lilly avait empiré depuis leur dernière conversation, et il ne l'avait pas croisée depuis plus de deux semaines. Même s'ils n'habitaient qu'à deux pas l'un de l'autre, Lilly avait l'air de mettre toute son énergie à l'éviter. C'était assez étrange d'imaginer qu'une fille qui l'avait presque poursuivi à chaque fois qu'il l'avait croisée et même des fois où il n'avait rien demandait s'évertuait maintenant à mettre le plus de distance possible entre elle et lui. Et assez désespérant aussi, pour tout dire.

Il poussa un soupir. Cette fille est une vraie plaie dans son genre, mon pauvre Ezechiele, t'iras nulle part avec elle. Pourtant, assis sur le rebord du toit, il calculait le nombre d'endroits où il pourrait la croiser, et cherchait un moyen de lui adresser la parole. Elle l'avait embrassé, et au vu des sentiments qui se bousculaient dans son propre coeur, il était hors de question qu'il la laisse fuir. Faut croire qu'il était maso. Tomber amoureux d'une fille pareille, franchement.

Une heure plus tard, il se décida à se lever et grimpa les escaliers jusqu'à son appartement. Pas fermé. S'il voulait parler à Lilly, c'était la meilleure solution dont il disposait. Il ne voyait pas d'autre moyen, en fait. Tant pis pour le sommeil. Il hésita un instant, puis alla la secouer légèrement pour la réveiller, au risque de la mettre en colère. « Lilly, il faut qu'on parle, toi et moi. ». Il ne savait pas si le colocataire de Lilly dormait, mais il préféra chuchoter, au cas où.

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Dim 4 Mai - 10:53

Elle n'avait pas fait ça, elle n'avait pas pu faire une chose pareilles... Pourtant, même si elle refusait de l'admettre, ses lèvres avaient encore la sensation de celles d'Ezechiele, le déroulement des évènements tournait en boucle dans sa tête. Elle n'arrivait pas à détacher ses images de son esprit. Son baiser, sa rép... Non, il l'avait embrassée mais elle n'avait jamais été d'accord ! Elle l'avait repoussé, après tout... Oui... Elle l'avait repoussée, elle s'était enfuie.. Mais avant... 
Elle se sentait mal...

Pour ne pas perdre cette certitude, elle avait décidé de ne jamais le revoir. Elle se couchait après lui et se levait bien avant, tant pis pour le sommeil, de manière à ce qu'ils ne se croisent pas dans les couloirs de l'immeuble. A l'université, elle évitait les couloirs qu'il traversait souvent et n'allait plus aux cours qu'ils avaient en commun. Grâce à tout ça, elle avait réussi à l'éviter pendant à peu près deux semaines. Mais tout a une fin...

Ce soir-là, alors qu'elle se roulait en boule à la recherche d'un sommeil qui ne voulait pas venir, Lilly avait entendu Ezechiele sortir. Alors bon, il était insomniaque ? Le fait d'avoir perçu sa présence n'avait cependant pas arrangé son mental et elle avait encore moins réussi à dormir. Quand il entra dans son appartement, elle s'efforça de faire semblant de dormir pour qu'il ne s'approche pas d'elle. Sauf qu'il avait l'air bien décidé à la réveiller. Elle répondit d'une petite voix en se repliant sur elle-même.

-Je n'ai pas envie de te parler, Livacci, alors laisse-moi tranquille...

_________________
Lilly Valena
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Dim 11 Mai - 15:31

La première chose qu'il remarqua fut qu'elle l'avait appelé par son nom de famille, chose qu'elle ne faisait que quand elle était pas mal en colère. Dommage. Ensuite, il remarqua qu'elle n'avait pas la voix de quelqu'un qui vient de se réveiller, mais la voix plaintive qu'elle avait eue lorsqu'elle s'était enfuie la dernière fois, donc qu'elle n'était pas en train de dormir, et donc qu'il ne l'avait pas réveillée. Donc ce n'était pas pour ça qu'elle était en colère. Et pourtant, il fut surpris de ne déceler aucune colère dans sa voix malgré tout, contrairement à ce à quoi il s'attendait.

« Oui mais moi je veux qu'on parle Lilly » soupira-t-il en la forçant à tourner la tête vers lui « et je n'ai pas envie d'attendre que tu daignes accepter de me croiser dans un couloir. ». Il la regarda dans les yeux malgré l’obscurité, tout en l'empêchant de se détourner. Lilly était réputée pour sa franchise, pourtant il était persuadé qu'elle se mentait à elle-même ou, à défaut, qu'elle lui mentait, à lui. Il savait qu'il ne résisterait plus très longtemps à la tentation qu'elle représentait.

« Je n'aime pas rester dans le flou. Alors cesse de me fuir et explique-moi. ». Il s'étonna lui-même du ton conciliant de sa voix. Jamais il n'avait parlé comme ça à quelqu'un, à part pour s'attirer ses bonnes grâces et si on faisait exception de la chanteuse de son ancien groupe. Mais s'il parlait à Lilly avec son ton habituel, il y avait trop de risques qu'elle s'énerve et qu'il ne puisse rien en tirer.

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Mer 28 Mai - 11:20

-Je t'ai dit de me laisser tranquille.

Elle voulut lui tourner le dos, mais il la retenait fermement. Dans le noir, elle distinguait son regard insistant. Il n'avait pas envie d'attendre ? Ce n'était pas son problème. Elle, elle n'avait pas envie de le voir. Elle n'avait pas envie de lui parler, elle n'avait même pas envie d'entendre sa foutue voix prétentieuse, même si elle avait un ton plus doux que d'habitude. Elle voulait juste qu'il la laisse en paix.

Lui expliquer quoi ? Il savait très bien pourquoi elle refusait de lui adresser la parole, alors pourquoi se sentait-il obligé d'insister ? Il lui tapait sur les nerfs. Elle ne voulait pas savoir, elle ne voulait pas l'entendre. Est-ce qu'il pouvait seulement comprendre que sa simple présence la mettait en colère ? Comme elle n'avait pas vraiment d'autre choix, elle s'efforça sans grand succès de récupérer sa voix naturelle.

-Tu n'avais pas le droit de m'embrasser...

Parler comme ça collait un sacré coup à son orgueil, mais elle se sentait totalement perdue. Elle n'avait jamais ressenti l'impuissance que sa présence provoquait, surtout face à un ennemi aussi faible, et elle était incapable de trouver une logique à ses propres actes. Pourquoi l'avait-elle... Non, elle n'avait rien fait, c'était lui. Elle ne ressentait aucun sentiment en dehors d'une haine viscérale pour lui.

-Pourquoi tu ne me laisses jamais tranquille ?! s'écria-t-elle en échappant à sa prise pour se rouler en boule.

Elle en avait marre de lui, marre qu'il lui parle, marre qu'il l'énerve. Elle voulait qu'il se casse et qu'il lui foute la paix pour de bon.

_________________
Lilly Valena
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Ven 30 Mai - 12:22

Jamais il n'avait vu Lilly dans un état pareil. De nombreuses fois il l'avait vue sortir de ses gonds, hurler de rage, mais jamais il ne l'avait vue si perdue, presque effrayée. « Si je n'avais vraiment pas le droit, pourquoi tu t'es laissée faire ? » lui demanda-t-il d'un ton calme. Il aurait pu ne pas insister pour la préserver, mais il voulait lui faire avouer la vérité, même si elle tenait à la cacher.

Alors, quand elle se dégagea, il alla s'asseoir sur le rebord du lit, passant sa main dans les longs cheveux dorés. Elle le repousserait sans doute, mais il n'en tenait pas compte. « Si je ne te laisse pas tranquille », lui répondit-il simplement, « c'est parce que tu es la seule à pouvoir dire ce que je cherche à entendre. ».

Il jeta un oeil aux deux autres lits pour vérifier que la plainte de Lilly n'avait réveillé personne, puis il reporta son attention sur elle. « Tu sais aussi bien que moi que tu n'as pas commencé par me repousser » reprit-il « alors arrête de te mentir ! Où est passée la Lilly dont la franchise est légendaire ? ». Il la brusquait un peu, mais il n'avait pas d'autre choix, vu comme elle était butée... Et puis il n'avait pas tort sur ce point, Lilly était réputée pour sa franchise parfois tranchante. Et là, elle se mentait et elle lui mentait en se repliant sur elle-même. Ça ne lui ressemblait pas.

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Ven 30 Mai - 12:58

Elle ne s'était pas laissée faire, c'était encore un de ses tours pour la manipuler. Ce parasite débile et insupportable s'amusait à jouer avec ses nerfs depuis leur première rencontre, il l'avait dit lui-même. Ce n'était qu'un pervers déglingué qui la considérait comme un jouet plus amusant que les autres. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, de le laisser faire. Il lui tapait continuellement sur les nerfs, de toute manière.

-Je ne me suis pas laissée faire...

Lilly se vit s'asseoir près d'elle et lui balança un coup de poing dans le bras pour qu'il vire sa main de ses cheveux. Puis elle lui tourna le dos en se recroquevillant. Il l'exaspérait. Et elle détestait qu'il la touche comme ça. Elle se sentait encore plus impuissante dans ce genre de cas et elle avait dû résister très fort pour ne pas le mordre.

-Je n'ai rien à te dire, fous-moi la paix.

Ce qu'il dit ensuite la toucha directement. Franchise ? Oui, elle était réputée pour ça. Au fond d'elle-même, elle savait qu'il disait la vérité. Mais pour la première fois de sa vie, elle lui préférait le mensonge. Elle n'aimait pas la vérité qui cherchait à se loger dans sa tête. La vérité qui décidait qu'elle ne ressentait pas que de la haine pour cet homme.. Alors elle serra les poings et se redressa brusquement, le saisissant à la gorge pour le plaquer contre un mur.

-La ferme !

S'étant levée trop vite, elle fut prise d'un vertige qui la força à se rasseoir sur son lit. Elle saisit sa tête dans sa main et serra les dents. Ca suffit, ce petit jeu avait trop duré. Elle lui jeta un regard glacial.

-Arrête de te foutre de ma gueule, Ezechiele Livacci ! Arrête de te croire supérieur ! Tu n'es rien, juste un parasite qui commence sérieusement à me pomper l'air !

_________________
Lilly Valena
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Sam 31 Mai - 19:37

Voyant qu'elle refusait toujours d'admettre, Ezechiele laissa échapper un soupir désespéré. Comme il s'y attendait, elle repoussa la main dans ses cheveux, quoiqu'elle le fit avec plus de violence que ce qu'il aurait pensé. A ses yeux, c'était surtout signe qu'elle était en train de sortir de son état second, donc qu'elle allait un peu mieux mais qu'elle allait, du coup, redevenir dangereuse...

... ce qu'elle ne tarda pas à lui prouver. Plaqué au mur, Ezechiele tira sur les doigts de la jeune fille pour essayer de libérer sa gorge, vu qu'il ne parvenait pas à respirer. Heureusement pour lui, elle bascula en arrière peu de temps après, et il bénit ce réflexe du corps humain de tomber dès que la tête tournait un peu après un redressage trop brutal. Tandis qu'elle parlait, il s'efforça de reprendre sa respiration. Elle allait finir pas le tuer, un jour, avec sa manie d'étrangler à tout bout de champs... Puis il vint s'asseoir près d'elle, malgré la menace que représentait sa colère.

Il se pencha dans sa direction, approchant son visage jusqu'à ce que son souffle vienne caresser ses lèvres. « Je ne suis rien, vraiment ? » demanda-t-il dans un murmure, « Alors pourquoi ça te fait tant d'effet ? ». Puis il l'embrassa, retenant ses mains avec le plus de forces possibles pour qu'elle ne le repousse pas. Si elle cède, c'est que j'ai raison. Il la connaissait. Si elle ne cédait pas, elle trouverait toujours un moyen de le repousser. Mais j'ai raison, alors elle ne le fera pas, pas vrai ?

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Lun 2 Juin - 0:09

Quand il s'assit à côté d'elle, elle se prépara à lui écraser violemment le pied. Mais ce qu'il fit ensuite stoppa aussitôt son geste pour le transformer en mouvement de recul. Un frisson courut sur sa peau. Trop près... Il était beaucoup trop près.... Et elle ne savait pas pourquoi ça lui faisait un tel effet... Bon, si, elle savait au fond d'elle-même, mais elle refusait ne serait-ce que d'y songer.

-Non... Tu n'es rien... Ne... t'approche pas de moi...

Très convaincant, elle aurait presque eu envie de s'applaudir pour sa pitoyable performance. Mais de toute façon, il ne l'écouta pas. Cependant, cette fois-ci, elle tenta de lui résister, par orgueil, malgré les battements de son coeur qui commençaient à s'emballer. Merde, pourquoi est-ce qu'elle était incapable de sa calmer ? Pourquoi est-ce qu'elle était incapable d'affirmer haut et fort qu'elle détestait ça, et de le repousser violemment une bonne fois pour toute ?

Elle tenta de dégager ses mains, mais il devait avoir prévu son geste car il la retenait fermement. Mais, avant qu'elle ne puisse s'écarter de lui ou songer que lui écraser le pied était un bon moyen de le faire lâcher prise, sa dernière barrière céda. Elle cessa de se débattre, laissant ses sentiments et ses désirs prendre le pas sur sa volonté. Tant pis pour la fierté. Elle l'embrassa avec passion, oubliant ce qu'elle affirmait quelques secondes plus tôt. Et sa langue se mêla à celle d'Ezechiele dans un soupir, son coeur battant la chamade. Elle n'arrivait plus à penser, à se persuader elle-même qu'elle ne ressentait rien. L'attraction était trop forte, et il était trop insistant pour qu'elle lui résiste longtemps.

_________________
Lilly Valena
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Mar 10 Juin - 10:41

Quand il la sentit résister, il raffermit la pression sur ses poignets. Il refusait d'abandonner si vite, puisqu'il était persuadé d'avoir raison. Il la sentit se détendre au bout d'un moment. Bon, elle n'avait pas réussi à s'enfuir, elle n'avait pas songé à la mordre, à lui filer un coup de pied ou à lui casser le poignet en bougeant sa main trop violemment. Donc elle n'était pas si contre que ça, finalement. Puis elle se laissa aller, mais il préféra attendre encore quelques instants avant de se décider à la lâcher. 

Libérées de leur rôle de liens, les mains d'Ezechiele se placèrent naturellement derrière sa tête et sur sa taille. Il se sépara de ses lèvres pour déposer des baisers dans son cou. Pris dans l'action, il oublia ce qui se passait autour d'eux et la fit basculer en arrière, retournant s'emparer de ses lèvres, dans un baiser passionné dans lequel s'échappa toute la frustration des derniers mois.

Ezechiele glissa sa main sous son haut, caressant sa peau en remontant lentement jusqu'à sa poitrine, tandis que ses lèvres effleuraient son cou, descendant jusqu'au creux de sa gorge. Puis son autre main remonta lentement le long de sa cuisse. La tentation était trop grande, l'attraction physique qu'elle avait toujours suscitée chez lui trop forte. Ce n'était sûrement pas une bonne idée, mais il n'arrivait plus à contrôler ses pulsions. Tant pis. Il aurait tout le temps de regretter plus tard. Pour l'instant, il était incapable de réfléchir, son corps agissait tout seul.

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Sam 14 Juin - 9:36

Quand il l'allongea sur le lit, le coeur de Lilly manqua un battement, mais elle ne résista pas. Elle fut parcourue de frissons, l'attirant au-dessus d'elle en le ramenant près de son visage, l'embrassant avec fougue et envie, la main agrippée dans ses cheveux. Elle ferma les yeux, savourant les caresses de sa main sur sa peau et celles de ses multiples baisers. Mais quand il commença à caresser sa cuisse et qu'il effleura son entrejambe, elle se crispa. Tout allait trop vite. la limite entre s'avouer qu'elle l'aimait et se donner à lui était mince, mais elle se refusa à la franchir. Ezechiele était réputé pour jouer avec les femmes, et vu ce qu'il lui avait dit un mois plus tôt elle n'avait aucun mal à le croire.

Alors elle le repoussa, sans violence mais fermement tout de même, redescendant son débardeur jusqu'à sa taille et remettant son mini-short en place. Elle s'écarta un peu, de manière à ce qu'il ne vienne pas l'embrasser à nouveau, car elle craignait de lui céder encore.

-Arrête, s'il te plaît... Je...

Elle ne trouva pas ses mots. Dans un état second, elle s'efforçait de ne pas céder à la tentation. Elle ne voulait pas réveiller son colocataire, et elle refusait de n'être qu'un jouet de plus sur sa liste.
Finalement, elle se leva et alla se coucher dans le canapé, incapable de supporter plus longtemps cette proximité. La respiration légèrement saccadée, elle s'efforça de se calmer. Et, instinctivement, elle recommença à se mentir, refusant ses sentiments. Elle s'enroula dans les couvertures et lui lança un dernier avertissement :

-Ne me touche pas. Plus jamais...

_________________
Lilly Valena
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Dim 15 Juin - 10:00

Quand elle retira ses mains, Ezechiele comprit qu'il avait fait une erreur, qu'il était allé trop vite. Il tendit sa main dans sa direction dans une piètre tentative d'excuse, puisqu'il n'avait jamais été capable de demander pardon, mais la jeune fille s'était déjà levée. Il allait la suivre quand il entendit sa remarque, qui lui fit bien plus d'effet qu'un coup de poing dans l'estomac.

Il se figea, assis sur le rebord du lit, et se laissa tomber en arrière, plaquant ses mains sur son visage dans un geste désespéré. « Quel con.... Mais quel con.... » lâcha-t-il dans un soupir. Il ferma les yeux et resta immobile quelques instants. Franchement... Sa laisser dominer comme ça parce ses pulsions... Ça ne lui était pas arrivé depuis... Non ça ne lui arrivait jamais en fait. Mais Lilly était tellement... tellement attirante. Il n'avait jamais attendu aussi longtemps avant de réussir à embrasser une femme qui l'attirait à ce point. C'était ça, l'attente, longue, et la façon dont ils s'étaient embrassés, cette promiscuité dont elle ne voulait plus. Cela dit c'était compréhensible qu'elle lui en veuille. Il y avait tellement de rumeurs, tellement de choses, vraies ou fausses, qu'on disait sur lui... Il soupira à nouveau. Incapable de dormir, il finir par sortir de l'appartement d'un pas rageur pour aller récupérer sa guitare.

[...]

Ezechiele ne revint tenter sa chance qu'au lever du jour, rajoutant à ses cernes une nouvelle nuit blanche. Du coin de l'oeil, il aperçut Lilly qui dormait encore. Tenté, il s'approcha du canapé et contempla le visage endormi, soupirant de dépit. Il déposa un baiser sur ses lèvres sans se préoccuper de savoir si ça la réveillerait ou non. Puis il alla s'habiller et s'assit par terre, devant la porte, appuyé contre le mur, attendant que l'appartement soit vide. Il fallait qu'il lui parle, il fallait qu'il lui explique... Qu'il lui explique quoi ? Qu'elle l'attirait trop ? C'était un coup à se prendre une baffe, si ce n'était plus. il soupira. Il n'y arriverait jamais.

_________________
Vidéo:
 
Ezechiele Livacci
Archadémon

Messages : 66
Age : 22
Rang : Sin
Age du perso : 118 ans
Date d'inscription : 29/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Italie
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Mar 24 Juin - 13:34

Lilly nageait en plein cauchemar. Au sens propre des deux termes. Malgré le rêve où elle tentait désespérément d'atteindre une rive qui semblait s'éloigner en permanence, elle perçut le retour d'Ezechiele dans la chambre, qui se matérialisa dans son rêve par de violentes vagues qui cherchaient à la noyer. Forcément. Ezechiele était devenu le grand méchant de ses cauchemars; Ridicule. Quand il l'embrassa, cependant, ce fut de l'eau qui entreprit de l'étouffer. Suffocante, elle se retrouva sur la rive, entendit son colocataire qui se levait et quittait la pièce et, enfin, elle parvint à s'extraire du sommeil.

Ce fut pour voir Ezechiele devant la porte, ce qui ne l'enchanta pas spécialement. Non seulement il trouvait le moyen de hanter sa vie, mais en plus il venait maintenant hanter ses rêves d'une manière ou d'une autre. Et puis, rêve ou pas, elle l'avait senti l'embrasser. Elle n'avait pas été assez claire ?

Décidant tout bonnement de l'ignorer, elle récupéra des sous-vêtements, un jean et un débardeur rouge vif et alla se changer dans une pièce attenant. Elle prendrait sa douche plus tard, pour l'instant ça impliquait de passer par le salon et donc de s'approcher d'Ezechiele. Exclu, bien sûr.

Ne pouvant pas sortir, elle retourna s'allonger _ dans son lit, cette fois _ et sortit un livre dans lequel elle se plongea avec le plus de concentration possible. Avec un peu de chance, il ne viendrait pas. il ne lui parlerait pas. il ne l'approcherait pas.... Les battements accélérés de son coeur l'exaspéraient profondément. Pourquoi est-ce qu'ils persistaient ?

_________________
Lilly Valena
Simadémon

Messages : 54
Age : 25
Rang : Pestiférée
Age du perso : 78 ans
Date d'inscription : 06/01/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: France (Dem)
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly] Aujourd'hui à 9:49

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu ressens ça aussi ? [Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Secteur Eurafricain :: Warmel :: Immeubles-