AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Négociation compromise [Mazel Torin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Négociation compromise [Mazel Torin] Ven 2 Mai - 23:29

Son père l'avait encore envoyé en négociation. Kazuo trouvait presque ça incroyable qu'il ne puisse pas se déplacer lui-même sur une île aussi petite. Enfin bon. Au moins, maintenant, il le payait. Et puis ce n'était qu'un petit contrat. Son père voulait avoir la main-mise sur Mixégion comme sur beaucoup d'autres continents. Sauf que ce serait sûrement son dernier marché, puisque personne ne peut quitter l'île. Il se demandait si quelqu'un ferait une exception pour les Shimizu. Sans doute. Avec un bon négociateur.

Enfin, en tout cas, il avait rendez-vous en Eurafrique et il était déjà en retard. Et, bien sûr, il n'avait aucune intention de courir. Pas qu'il n'était pas ponctuel, en temps normal c'était même plutôt l'inverse, mais courir avec un costume était un calvaire doublé d'une mauvaise idée. Mieux valait être en retard qu'en sueur.

Du coup, il arriva avec une petite vingtaine de minutes de retard et dut négocier d'abord avec la secrétaire, qui refusait de le laisser entrer. Il serra les poings pour ne pas s'énerver mais, heureusement, elle céda avant qu'il ne cède lui-même à l'envie de la cogner pour qu'elle parle plus vite. Cette île le rendait colérique. Enfin, en tout cas, il réussit à entrer.
Pour tomber sur une femme. Aux cheveux roses. Décidément, ça devait être la nouvelle mode de Mixégion. Il préféra ne pas s'attarder sur sa tenue.

-J'ai rendez-vous pour un contrat.

C'est là qu'il se dit qu'il aurait peut-être dû demander à son père le nom de la personne avec qui il devait négocier. Ca lui aurait évité la surprise.
Shimizu Kazuo
H. Tech

Messages : 8
Rang : Conscient
Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 08/05/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociation compromise [Mazel Torin] Dim 4 Mai - 12:45

Dirigeante d'une entreprise. Ben voyons. Sa couverture commençait à la lasser. Elle en avait plus qu'assez de faire semblant d'être une chef d'entreprise fortunée et généreuse, vivant avec un colocataire un peu étrange et qui était parfois aussi intransigeante que corrompue. Alors elle avait décidé de changer ça. Elle s'était renseignée sur toutes les familles de ses riches vampires, à la recherche de quelqu'un qui pouvait assumer sa couverture à sa place. Le nom de Shizuo Shimizu avait attiré son attention, mais elle avait changé d'avis après une brève lecture de son profil. Comment un homme pareil avait-il pu obtenir un grade aussi élevé que Garde du Sang ?

Elle avait regardé un tas d'autres vampires qui pouvaient avoir besoin de cacher leur pouvoir, des Dirigeants ou des Gardes du Sang, voire juste des vampires un peu trop riches, mais aucun n'avait le profil pour prendre sa place à la tête de son entreprise. Elle soupira. Elle en avait assez de ce job, elle en avait assez de cette île, même. Mais même elle ne pouvait pas la quitter, ce qu'elle trouvait extrêmement frustrant.

Et puis, il y a quelques jours, elle avait reçu un appel de Rikyu Shimizu _décidément, cette famille avait de l'importance_ qui lui proposait de lui racheter une part de son entreprise. Bon, ça ne la tentait pas vraiment, vu que c'était principalement une couverture pour les vampires, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Même une partie, c'était une façon comme une autre de passer pour une humaine lambda.
A part qu'une humaine lambda ne s'habillait pas vraiment comme elle.

Du coup, elle en était là, à attendre que l'employé de Rikyu arrive. Et elle fut presque surprise de reconnaître le frère de Shizuo, dont elle ne se souvenait plus du nom. Allons bon, il lui envoyait carrément son fils ? il devait avoir sacrément confiance en sa famille. Savait-il que son autre fils était un vampire ?

-Je sais. L'entreprise Shimizu. Je suis Mazel Torin, dirigeante de cette entreprise. Si on revoyait les termes de ce contrat ? J'ai pas mal de choses à faire, aujourd'hui.

C'était assez loin de la vérité. A part tuer quelques vampires renégats et gérer les sautes d'humeur de Valerian, elle n'avait pas beaucoup d'occupations.

_________________
Mazel Torin
V. Esclavagiste - Seigneur de Mixégion

Messages : 10
Rang : Dirigeante
Age du perso : 132 ans
Date d'inscription : 16/05/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Angleterre
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociation compromise [Mazel Torin] Sam 31 Mai - 19:44

Cette femme était étrange. Elle avait une façon de s'habiller vraiment originale pour une dirigeante d'entreprise, qui d'ordinaire portaient plutôt des tenues strictes genre tailleur ou costume. Etait-elle vraiment la patronne ? Ou juste une secrétaire un peu - beaucoup - excentrique ? Il eut sa réponse très vite.

-Je sais. L'entreprise Shimizu. Je suis Mazel Torin, dirigeante de cette entreprise. Si on revoyait les termes de ce contrat ? J'ai pas mal de choses à faire, aujourd'hui.

Une dirigeante d'entreprise. Bon, c'était une première. En fait, il n'avait pas grand chose à renégocier, son père avait déjà arrangé la plupart des choses. La discussion irait vite. Même s'il était là pour ça, il se posait des questions. Connaissait-elle son frère ? Si oui, cela voulait-il dire qu'elle était un vampire ou juste qu'il avait couché avec elle ? Depuis qu'il était rentré dans ce qu'ils appelaient les Conscient, Kazuo n'était plus tranquille.

-On a juste quelques papiers à signer, et ce sera tout.

Il n'avait pas envie de tenter de faire obtenir à son père une plus grosse part de l'entreprise. Son ambition l'agaçait de plus en plus.

-Je pense que le contrat est bien comme il est.

Son père n'allait pas être content. Tant pis.
Shimizu Kazuo
H. Tech

Messages : 8
Rang : Conscient
Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 08/05/2013


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociation compromise [Mazel Torin] Aujourd'hui à 9:50

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Négociation compromise [Mazel Torin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Secteur Eurafricain :: Erkoll :: Bureaux-