AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Reinaga Keyuko Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Reinaga Keyuko Izumi Ven 21 Sep - 20:37



Nom : Reinaga Keyuko
Prénom : Izumi
Né(e) le : 25 Juin 2012
Sexe : Féminin



Secteur : Asie
Origine : Japon
Taille : 1m64
Age : 20 ans
Adresse : I5, A2

Lycan : Reinaga K. Izumi
Âge Véritable : 30 ans
Date de naissance Véritable : 25 Juin 2002

Père : Keyuko Keoru, lycan (décédé), Reinaga Kyome (officiel)
Mère : Reinaga Maaku , humaine (décédée)

Si ancien humain :
Date de transformation :
Nom du Créateur :
Rang : Princesse
Faction : Conservateurs

Discipline : Appel de la Lune
Pouvoir : Lune Rousse

[Arme de base]
Lune Rousse : Canon Géant.

Description physique :


« Izumi est une jeune fille mince comme un clou, elle n'atteint même pas les 60 kilos. Elle a une silhouette fine et élancée, avec de grandes jambes, un visage fin mais légèrement arrondis aux yeux d'un bleu presque lumineux, et totalement surréaliste. Sa chevelure, a gardé la couleur propre à ses origines, volant autour d'elle en deux longues couettes noires asymétriques, et masquant de temps en temps ses yeux sous les mèches désordonnées qui lui tiennent lieu de frange.
D'allure générale, elle a souvent l'air indifférente au monde qui l'entoure. Ses yeux ne reflètent rien, toujours dans le vague, perdus dans un monde qui n'a rien à voir avec le réel. Sa façon de se déplacer et de se tenir lui donnent une allure prétentieuse et provocatrice, ou tout du moins fait qu'on la remarque de loin. Ou alors c'est sa tenue qui fait qu'elle ne passe pas inaperçu.
Car non contente d'avoir des cheveux dont la longueur dépasse le cadre du naturel (d'ailleurs personne ne la croit quand elle dit qu'elle n'a pas de rajouts), il faut qu'elle se fasse remarquer par sa tenue. Première chose, qu'elle porte un uniforme ou une tenue habituelle, elle ne se sépare jamais des longues bottes de cuir noires qui remontent jusqu'à ses genoux, ou de son éternel manteau qui, à part couvrir ses bras avec des manches trop larges et lui offrir une capuche dans laquelle ses cheveux ne rentrent pas de toute manière, n'a pas franchement l'utilité d'un manteau. Après, elle porte souvent des hauts très courts... non, court n'est pas le mot approprié. En fait, elle porte surtout des maillots de bain en guise de haut, ce qui est déjà plus représentatif de la réalité. Bon, ok, il lui arrive parfois de porter des petite brassières, ce qui ne change pas grand chose au fond du problème. Sinon, pour rester dans le même ton, elle ne porte globalement que des minis jupes et des shorts très courts. Le tout mettant en évidence sa cicatrice à la hanche droite. »



Description mentale :


« Izumi est l'incarnation du paradoxe. Chacun de ses traits de caractère s'oppose à un autre, chaque pensée ou chaque parole peut être suivie de son exacte opposée. Elle est instable dans sa composition psychologique de base, pas par folie mais par contradiction.
Tout d'abord, elle est une personne méfiante. Et encore, le mot est faible. Incapable de faire confiance à qui que ce soit, elle a pourtant à l'opposé une faiblesse face aux gens qu'elle apprécie qui la rend totalement manipulable. Ce qui fait que si elle n'a pas confiance, sait qu'elle peut être manipulée par n'importe qui _ à un niveau presque paranoïaque _ ça ne l'empêche pas de finir par se faire totalement embobiner. Ce qui n'aide pas franchement à changer ce trait de caractère.
Izumi est nerveuse. Elle a peur de l'échec et possède une fierté démesurée qui tourne à l'obsessionnel. Elle est orgueilleuse, adepte de la compétition en tout genre, incapable de supporter la défaite ou une éventuelle deuxième place. Elle doit être la meilleure, en tout et partout. Paradoxalement, c'est une jeune fille assez timide qui se sent mal si on la fixe trop longtemps. Elle veut être le centre du monde mais n'aime pas qu'on la regarde, ce qui fait que les gens finissent par renoncer à la comprendre. En vérité, elle préfère être connue pour ses actes sans que l'on s'intéresse à la personne elle-même... ce qui ne l'empêche pas d'aimer exposer son corps. Quand on lui demande, elle dit que c'est parce qu'elle aime s'admirer et qu'elle se sent mieux dans des tenues légères. Au final, les gens finissent par conclure que c'est une personne narcissique, ce qui n'explique qu'à moitié son comportement. Elle n'aime pas attirer l'attention, ce qui explique qu'elle ait un mal fou en amour et, de manière plus générale, en socialisation. Les autres la pensent solitaire, parfois folle, ou parfois juste froide et incapable d'apprécier quelqu'un d'autre qu'elle-même.
Elle a fait du théâtre, aussi dispose-t-elle d'une certaine capacité à jouer la comédie.... et d'une excellente mémoire. Ce qui n'est pas spécialement bon pour les autres d'ailleurs, vu que ça la rend assez rancunière. D'un autre côté, même si elle n'oublie jamais toutes les mauvaises choses qu'on lui a faite et qu'elle peut le ressortir à tout moment quand elle est en colère, ou préparer une vengeance pendant des années sans la mettre en pratique, a final cela se ressent assez peu dans son comportement. Si elle en veut à quelqu'un, elle peut tout aussi bien se montrer froide et méchante tout comme lui parler naturellement. Et si quelqu'un lui en veut, elle n'en tient pas compte et fait comme si rien ne s'était passé. Elle a une mémoire suffisamment et inconsciemment sélective qui lui fait oublier les choses qui pourrait déranger ses plans, ou qui se remodèle automatiquement quand elle ment trop souvent sur le même sujet, si bien qu'elle n'a plus conscience du mensonge en lui-même. Elle peut aussi oublier quelque chose qui ne représente aucune importance pour ce qu'elle prévoit de son avenir, et le ressortir instinctivement si cela revêt soudainement une importance même minime.
Elle se vante de son indépendance. Elle refuse de dépendre des autres tout en vivant à leur crochet. Mais au fond d'elle-même, elle sait qu'avec une motivation suffisante elle peut réussir ce qu'elle veut par elle-même. Elle a juste tendance à choisir la voie de la facilité. Incapable d'excuse ou de remerciement, elle est souvent en froid avec ceux qui ont le même caractère qu'elle, c'est-à-dire tout ceux qui ont un égo trop brillant ou une tendance à vouloir maîtriser la situation. Par contre, elle s'entend bien avec ceux qui ont un esprit de compétition exacerbé, qu'elle définit automatiquement comme rivaux. Au final, il est très difficile de s'en faire une ennemie, sauf si on lui a vraiment pourri la vie.
Izumi est aussi excentrique que paradoxale. Lunatique pour certains, hystérique pour d'autre, elle adapte son comportement général au cadre dans lequel elle se trouve. Dans un cadre entièrement composé de personnes qu'elle apprécie et avec qui elle s'entend bien, elle aura tendance à être joyeuse, pleine d'entrain, un comportement proche de l'hyperactivité. Si autour d'elle se trouvent des personnes qu'elle apprécie peu, elle peut passer du rire à la colère en quelques secondes, pour redevenir extrêmement joyeuse et rire quelques secondes plus tard. Elle peut marcher d'un air distrait, fixer le sol, montrer sa fierté en se mettant en valeur..Sa nature changeante et instable la détache totalement de la masse en la rendant imprévisible. Personne n'a jamais réussi à la décrire avec d'autres mots que "bizarre" , "folle" ou "paradoxale", après tout. »



Background :


« Izumi n'est pas une fille désirée, pour commencer. Aînée de la famille Keyuko, elle n'a cependant jamais portée ce titre. En tant qu'enfant bâtarde du roi et d'une de ses servantes, elle a toujours ignoré son appartenance à cette famille.

Née le 25 Juin 2002, elle était officiellement la fille de Maaku Reinaga et de son ancien mari, un humain nommé Kyome Reinaga. Cette version satisfaisait tout le monde. Comme tout fille de servante, elle fut assignée à un enfant du roi né trois ans après elle, Alken, l'héritier du trône en personne. Un peu jeune quand l'enfant vint au monde, elle n'eut un véritable rôle auprès de lui que quand il eut trois ans, et lui servit majoritairement de demoiselle de compagnie, malgré le mauvais regard que cela attirait sur le roi. En effet, le fait de donner une demoiselle de compagnie à un jeune garçon était considéré comme une rupture de tradition et ne lui accorda pas que des amis. Cependant, il ne sembla pas y prêter attention et Izumi resta auprès d'Alken.

Si elle ne pouvait l'accompagner à l'école du fait de sa condition, elle se chargeait de l'y emmener et d'aller le chercher, ainsi que de rester avec lui lorsqu'il faisait ses devoirs afin de s'instruire elle aussi. Le roi avait curieusement donné son accord, et elle ne comprit pourquoi que bien plus tard.

Elle ne vécut sa première transformation brutale qu'à 8 ans, contrairement à tous les lycans qui la vivent bien plus tôt. Semi-lycanne, elle découvrit bien vite que c'était de sa colère que naissait cette transformation. En effet, elle s'était métamorphosée alors qu'on tentait de lui arracher un cadeau précieux offert par sa mère. Le résultat fut radical : l'agresseur en question tomba dans les pommes, ce qui lui évita sûrement de mourir dans l'accès de rage de la fillette. Sa mère s'assura que l'humain ne se souviendrait pas de l'évènement et Izumi se promit de réguler sa colère.

Ce qui ne changea absolument rien. Izumi est une colérique de nature, et ses transformations se firent de plus en plus fréquentes, ce qui n'arrangeait pas ses affaires car peu de personnes savaient qu'elle était à moitié lycanne et que sa mère tenait pour une raison mystérieuse à ce que cela reste un secret. Par conséquent, dès qu'elle sentait la colère monter en elle, elle fuyait le château, et des rumeurs sur elle commencèrent à circuler entre ses murs.

A treize ans, Izumi parvint à calmer ce côté de son caractère, ou tout du moins à ignorer royalement la plupart de ceux qui s'amusaient à l'énerver. Elle passa plus de temps avec Alken et avec Saika, plus jeune que lui de 5 ans. Etant un peu plus vieille, on la monopolisa cependant également pour les tâches ménagères, et il lui fallut plusieurs mois de négociations pour parvenir à caser ce genre de devoirs pendants que son protégé était en cours.

Très vite, elle ne vit plus Saika à qui on avait attribuée une autre demoiselle de compagnie. Elle se rapprocha d'Alken qui devint rapidement son meilleur ami, et il ne lui fallu pas longtemps pour considérer que les autres serviteurs étaient des abrutis finis, bien qu'elle ait théoriquement un retard de trois ans sur les études.

A dix-sept ans, Izumi découvrit son pouvoir. Plus exactement, elle manqua de pulvériser quelqu'un avec le canon qui se souda à son bras dans un excès d'exaspération. Heureusement, on crut à une amélioration Tech et personne ne fit le lien avec le pouvoir de Lune Rousse. Son identité secrète resta donc dissimulée.

Saika fut exilé quelques jours après qu'Izumi ait atteint les 20 ans. Sans explication, la jeune princesse quitta le palais sur les ordres de son père. Enquêtant avec son protégé, elle découvrit rapidement qu'un groupe de lycans peu scrupuleux essayaient de pousser le roi à faire disparaître ses héritiers. Il ne fallait pas une intelligence exceptionnelle pour comprendre qu'Alken suivrait et que le roi finirait par "disparaître mystérieusement". Ils n'avaient pas tort sur toute la ligne.

Alken fut effectivement exilé, deux ans plus tard, sur un prétexte totalement factice, et le roi Keyuko se trouva sans héritier direct, à l'exception de la petite servante du dortoir 5...

De son côté, Izumi s'était entraînée à maîtriser son nouveau canon et à se battre avec une arme de corps à corps, bien qu'elle soit naturellement plus douée avec son arme à feu. Au final, elle décida de ne pas s'encombrer d'un sabre ou d'une épée tout en considérant que ses compétences lui permettrait d'utiliser l'arme d'un adversaire contre lui en cas de besoin.

Le Roi Keyuko fut assassiné un an plus tard, prétendument par un chasseur de surnaturel qui était remonté jusqu'à lui. L'absence du moindre autre mort démentait cette théorie mais elle fut celle adoptée officiellement par le Conseil, nouveau gouvernement des lycans. Dès qu'elle appris qu'Alken et Saika avaient fondé une opposition, Izumi se joignit à leur mouvement mais resta dans la capitale japonaise.

Le Conseil remonta sa trace par un moyen inconnu, découvrant sa parenté directe avec l'ancien Roi. On s'attaqua à sa mère le jour de ses 25 ans. Si elle la défendit de toute la force qu'elle put donner, l'absence de la lune l'empêcha d'utiliser son arme et elle s'en sortit avec un grande plaie sur la hanche et une en-dessous du coeur, plus superficielle. Et sa mère, quant à elle, ne s'en sortit pas du tout. Sa haine pour le Conseil vient sans contexte de cet assassinat, et surtout des derniers mots chuchotés par sa mère à sa mort "Keyuko Keoru est ton père, princesse...".

Elle n'eut jamais l'occasion de prévenir ses frères et soeurs. Le Conseil la traqua, officiellement en tant que Résistante. Le seul moyen qu'elle eut de leur échapper, temporairement du moins, fut de s'exiler à Mixegion. Sauf qu'on ne quitte pas Mixegion, et que sa famille était introuvable, traquée elle aussi. Il ne fallut pas longtemps pour rajouter le K. de Keyuko à son nom officiel, pour ce que cela changeait désormais.

Le Conseil la retrouva un an plus tard. Elle fut enfermée pendant trois semaines puis libérée en tant que fin officielle de sa peine. Mais, incapable de contrôler sa haine pour les assassins de ses parents, elle s'attaqua au Conseil quelques semaines après sa libération. Ouvertement.

Elle fut donc condamnée à être noyée, et ne s'en sortit que d'extrême justesse. Elle s'évada alors que l'eau allait entrer dans ses poumons grâce aux rayons de la lune qui filtrèrent et lui permirent de matérialiser son arme. Elle ne fut tranquille qu'un temps.

De nombreuses fois, elle fut attrapée par le Conseil, de nombreuses fois condamnée, ce qui ne l'empêcha pas de mener des Conservateurs de plus en plus révoltés. Très vite, les membres de sa branche du mouvement Conservateur apprirent ses origines et on la respecta d'autant plus de par son titre de princesse.

Aujourd'hui, elle a réussi à se faire un peu oublier du Conseil, qui considère qu'ayant été condamnée à mort trois fois et emprisonnée une bonne vingtaine de fois, elle ne retiendra jamais la leçon. Elle a échappé à quelques Gardes Noirs venus pour la tuer et ne vit pas dans la paix, mais a réussi à s'installer définitivement dans un appartement du secteur, ce qui est déjà une grande évolution. »



Relationnel :


Demi-frère : Alken Keyuko
Demi-soeur : Saika Keyuko


Joueur et informations diverses :

Joueur : Jade, 18 ans, France

Avatar : Black Rock Shooter

Avatar vidéo : Black Rock Shooter

Theme song : Fences, Paramore

_________________
Spoiler:
 
Reinaga K. Izumi
avatar
sL. Conservateur

Messages : 166
Age : 23
Rang : Princesse
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 16/08/2012


Feuille de personnage
Pays d'origine: Japon
Discipline et Pouvoirs
:
Niveau: 2
Voir le profil de l'utilisateur http://kanokyon7.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Reinaga Keyuko Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythical Catastrophe :: Première Partie :: Ecrire :: Identités confirmées :: Lycans et Semi-lycans-